LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE]   Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:35


550 de large
Griffe du Mystral

100x100

Nom :

Griffe du Mystral

Sexe :

Mâle

Clan :

Rivière
100x100

Age -en lunes-.

24 lunes

Date de naissance.

Y'a 24 lunes :b

Lieu de naissance.

Camp du Clan de la Rivière
100x100

Des questions ?

Nop

Savez-vous grapher ?

Pas vraiment, mais j'utilise Gimp 2.8 pour retoucher des images.

Quel âge avez-vous en vrai ?

12 ans et toutes mes dents


History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Si il y a bien une chose que vous devez savoir avant qu'on ne commence le film, c'est que Griffe du Mystral est la réincarnation d'un chat nommé Reflet de l'Océan. Lui-même ne le sais pas, alors chut ! Il le découvrira au fil des rp's...
Petit Mystral s'éveillait doucement. Il attendait ce jour avec tant d'impatience ! Aujourd'hui, il allait devenir apprenti et le meilleur ! Il sortit de la pouponnière et commença sa toilette. Quand son pelage fut lustré et propre, il alla voir sa mère, Tempête de Neige :
-Bonjour Maman ! Le baptême commence quand ?
"Patiente mon chéri, Etoile du Temps ne devrait pas tarder à..."
Le cri du chef marquant le début de l'assemblée l'interrompit. Petit Mystral sourit à sa mère et trotta vers le promontoire.
"Aujourd'hui est un jour spécial !" Etoile du Temps invita le chaton à approcher d'un mouvement de la queue. "Moi, Etoile du Temps, chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'il se penchent sur ce chaton. Il a maintenant 6 lunes et est digne de devenir apprenti à son tour. Petit Mystral, tu t'appelleras Nuage du Mystral et ton mentor sera Pelage de Cendre. L'apprenti vint frôler l'épaule de son mentor, heureux. 18 lunes plus tard, c'est à son tour d'avoir un apprenti...A SUIVRE


100x100

Un puf ?

Vous pouvez m'appeler Mystral si vous voulez^^

Un âge?

12 ans

La célébrité de votre avatar ?

Très séducteur/dragueur/charmeur/envoutant
100x100

Un mot à propos de vous ?

Pas vraiment  Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] 1639501064
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Internet, c'est magique !

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Belle PA, peux être un peu trop chargé sur les catos.

Et vous avez lu le règlement?

Mais bien sur ! D'ailleurs Honey est mariée a Rhythm, vous le saviez vous ?  
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Griffe du Mystral est un chat au pelage brun foncé rayé/tacheté de noir. Ses yeux envoutant sont ambrés avec une pointe de vert, un peu comme le feuillage des arbres à la saison des feuilles nouvelles. Quand il marche, on peut voir ses muscles rouler sous son magnifique pelage. Ses griffes acérées ne font pas de cadeaux, croyez moi ! Malgré son physique, il dégage une sensation de respect. Mais Griffe du Mystral n'a pas la chance de plaire à toutes les femelles, ne vous inquiétez pas les mecs^^'
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Griffe du Mystral, vous l'aurez compris, est un irréductible séducteur, mais si il trouve la perle rare, il reste loyal jusqu'au bout ! Protecteur, mais surtout lieutenant, Griffe du Mystral est fidèle à son Clan jusqu'au bout. Ses plus grandes faiblesses son le pouvoir et celle qu'il aime, il pourrait faire n'importe quoi pour celle-ci. Il est cependant très entêté, si vous lui dites qu'il y a un renard caché dans les fourrés, il ne vous croira qu'après l'avoir vu de ses propres yeux !

©️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Griffe du Mystral le Sam 6 Fév - 11:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE]   Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:37

Bienvenue !
Dis nous quand tu as fini, nous te validerons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE]   Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:30

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE]   Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE]   Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:09

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE]   Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:13

Bienvenue ici !
owo t'as pas de PUF ? Tigrou va se charger de t'en trouver un ! 8D j'suis la folle de service. Fuis tant qu'il en est encore temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE]   Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:16

Heu, merci ?^^'
J'avais pas d'idées et Myst' c'est déjà pris alors fais toi plaisir pour le PUF :)

*part sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE]   Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE]   Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:07

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE]   Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:55

Je te valide, bons rp's ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE]   Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Griffe des Ténèbres- Clan de la Rivière
» Tsunami,mi,mi,mi TERMINE !
» Voile Etoilée in the River Clan [DC Aiglou Terminé ]
» Griffe d'Epines cherche des amis !
» Le retour de l'aigle frappeur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: