LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle rencontre PV Herby

AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: nouvelle rencontre PV Herby   Lun 8 Fév - 10:30

Pourquoi toujours se poser des questions ? Trouver les points faibles là où il n'y en a pas, être pessimiste. Ce n'est pas le cas de Foudre. Très sûr de lui. Trop sûr de lui, orgueilleux et ambitieux qui n'avait qu'une seule devise: "on est jamais mieux servi que par soi-même". Et ce proverbe avait plusieurs fois montré sa fiabilité, car gentiment, les solitaires digne de e nom on commencer à s'éteindre. Tuer par des chats de clan ou d'autres solitaires, tuer par leur propre audace. Mais Foudre est toujours là, lui, et il ne mourra pas assassiné par ses chats de clan, à ça, jamais ! Oh. Des solitaires il en restait, oui, mais pas les plus intelligent et pas les plus fort non plus. Dommage. Tant pis. Il agita les yeux, cachant mal son agacement cependant car il avait reçu les rapport, toujours le même refrain, l'ancien, l'apprenti et la femelle guerrière blessé ne posait pas trop de problème mais la cheffe de clan, s'était tout une autre histoire, elle faisait ce quelle voulait quand elle voulait et personne ne pouvait la maitriser. Lui, il le pourrait bien mais il ne pouvait pas la surveiller constamment ! Il releva la tête. Quand on parle du loup... Foudre ne pu cacher son étonnement en la voyant là, mais en même temps, ce n'était pas trop surprenant venant d'elle ! Il la fixa longuement, une fois encore elle faisait ce qu'elle voulait, il devait la remettre à sa place car elle se fichait littéralement d'eux. Il déclara d'un ton posé, affichant un léger sourire en coin:

- Bonjour Etoile Végétale. Que fais tu ici ? Encore une fois, tu n'écoutes rien.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Merci Mélodie de l'Hiver!

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre PV Herby   Lun 8 Fév - 16:28

J'en ai marre qu'on me prenne pour une faiblarde. Qu'on me sous-estime en permanence. Qu'on croit que je ne suis pas capable de faire de grandes choses. Bien sûr, tout le monde le pense. Mais est-ce qu'on m'a déjà bien regardée ? Je suis forte. Bien plus forte que ce qu'on ne l'imagine. Seulement, il faut que je prouve ma valeur en permanence, et cela m'énerve au plus haut point. Raaaaaahhh ! Si seulement je...

-Hé, quand t'aura fini de rêvasser, tu pourras me suivre ?

Je secoue la tête, les yeux furibonds que l'on m'ait interrompue au coeur de mes pensées. Je me tourne vers le solitaire qui me fait face, un sourire mauvais sur le visage. Alors comme ça, on méprisait ma pensée, aussi ?

Le solitaire ne fait d'ailleurs pas long feu, je m'en débarrasse très facilement, comme d'habitude. Cela en devient presque lassant, à force. Je laisse échapper un rire froid tandis que le solitaire détale en couinant. Enfin, je peux sortir comme je veux, car il était également le gardien de ma prison de roche.

Je sors au dehors, un vent fait voler mon pelage écaille de tortue. Je vois soudain, au loin, les Hautes-Pierres. Cela fait très longtemps que je n'y suis pas allée. Je galope quelques minutes avant de bondir de rocher en rocher, quand une odeur familière me chatouille les narines. Tiens... je ne pensais pas le trouver ici, vraiment. D'ailleurs, il semble qu'il m'ait déjà repérée, car il miaule avec un léger sourire en coin, se tournant vers moi:

-Bonjour Etoile Végétale. Que fais tu ici ? Encore une fois, tu n'écoutes rien.

Je plisse les paupières, affichant un sourire, et m'assois sur une pierre, enroulant la queue autour de mes pattes, avant de répondre:

-Hum... c'est fort possible, en effet. Je déteste qu'on me donne des ordres et qu'on me dicte ce que je dois faire. Mais je pourrai également te demander ce que tu fais ici, non ?

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:

JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre PV Herby   Lun 8 Fév - 17:23

Et une fois de plus, Etoile Végétale est là, devant lui, avec son petit air hautain, peut être ne le faisait elle pas exprès et peut être qu'elle ne le remarquait pas, qu'elle était en permanence en train de le défier ? De le provoquer ? Comme si elle voulait savoir jusqu'où la patience du matou irait. Mais Foudre était la patience incarné, il avait son temps. Il se lécha les babines, Etoile Végétale, toujours dignes et arrogantes, mignonne et naïve, une partie de son charme. Il se tourna entièrement vers la femelle, la toisant de ses yeux doré. Comme à son habitude, Etoile Végétale ne tressaillit pas, ne tremblait pas, soutenait son regard, ne cillait pas et n'affichait aucune méfiance. Insouciance ou courage, les même questions restaient sans réponse. Elle répondit posément:

- Hum... c'est fort possible, en effet. Je déteste qu'on me donne des ordres et qu'on me dicte ce que je dois faire. Mais je pourrai également te demander ce que tu fais ici, non ?

Il se retint de rire. Elle lui demandait ce que lui faisait ici ? Mais il faisait ce qu'il voulait par rapport aux autres, c'est lui qui posait ce genre de question et sa voix était presque ironique. En se penchant sur chacune de leur rencontre, il sera facile de constater que tout ce qui se passe entre eux ressemblait à un jeu, celui qui se soumettra le premier, qui baissera sa garde... Foudre ne craignait rien mais Etoile Végétale semblait résigner se faire respecter, oh, ho...

- Ce que je fais ici ne regarde que moi, me semble t-il, mais dans ton cas... Je me sens assez concerner par ta présence ici même... Tu es toute seule ? Non, en fait, ça ne m'étonne pas. Il soupira, je peux décidément pas faire confiance à ses abrutis censé vous surveillez, bon sang. Il va falloir que je reprenne un peu de service moi. Et il va falloir aussi sérieusement que je m'occupe de ton cas et que j'arrête de procrastiné, moi.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre PV Herby   Lun 8 Fév - 17:52

Comme à chaque fois que je le croise, je ne peux m'empêcher de prendre un air supérieur. Ce félin, tout le monde le craint, à quelques exceptions près... dont je fais partie. Donc j'ai bien envie de rire, car moi, franchement, je ne me méfie de rien venant de lui. Peut-être que dans le passé, je l'ai fait, mais aujourd'hui, j'ai grandi. Je ne suis plus la jeune guerrière insouciante de tout qui voulait faire du plus grand des tueurs son "ami". Et oui, c'est bel et bien ce que j'ai tenté, et ça m'a valut une jolie cicatrice sur ma patte arrière droite. Mais j'ai de bien meilleurs plans, aujourd'hui, personnels mais aussi envers certaines personnes qui ne sont pas capables de faire ce que je souhaite faire, moi. Mais peut-être suis-je folle, après tout, rester enfermée avec de simples solitaires pour m'amuser, ça ne me réussit pas, ça non.

-Ce que je fais ici ne regarde que moi, me semble t-il, mais dans ton cas... Je me sens assez concerner par ta présence ici même... Tu es toute seule ? Non, en fait, ça ne m'étonne pas. Je peux décidément pas faire confiance à ses abrutis censé vous surveillez, bon sang. Il va falloir que je reprenne un peu de service moi. Et il va falloir aussi sérieusement que je m'occupe de ton cas et que j'arrête de procrastiné, moi

J'arque un sourcil, c'était toujours comme cela que se déroulent les rencontres avec Foudre... Toutes étranges, et pleines de surprises. Mais parle-t-il sérieusement de s'occuper de moi ? Bah, je n'ai pas peur, après tout. Je peux très bien réussir à lui tenir tête. J'affiche un sourire narquois et lui réponds:

-Vraiment ? Je serais curieuse de voir comment tu t'y prendrais avec moi...

--------------

Merci Rêvouille ^3^

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre PV Herby   Lun 8 Fév - 18:37

Foudre secoua la tête, franchement, il avait une claire impression de déjà vu ! Toute leur discutions tournait en rond, s'est quand même pas croyable ! Il faut dire qu'aucun des deux ne voulait se plier face à l'autre, mais peut être avait il été trop gentil... Quelle horreur, rien que d'y penser ! Il fallait remettre les pendules à l'heure, laisser cette tigresse entre les pattes des autres solitaires était une erreur de sa part, il ferma les yeux, il détestait avoir tord mais là, visiblement il l'avait un tout petit peu sous-estimé, voilà pourquoi il serait préférable que ce soit lui qui s'occupe du cas de la cheffe de clan, elle annonça, toujours provocatrice:

- Vraiment ? Je serais curieuse de voir comment tu t'y prendrais avec moi...

Comme il s'y attendait. Elle attend. Elle le cherche. Elle est prête à se défendre. Avec le temps, ça se terminera en marre de sang, une belle couleur écarlate... Il ouvrit la gueule en ce qui ressemblait à un sourire, il se leva lentement, sa queue s'agitant doucement de gauche à droite, il ronronna:

- Oui, vraiment, les autres m'on parfaitement montrer leur incompétence à te maitrisé, la preuve, tu fais ce que tu veux. Il me suffirait cependant d'utiliser mes griffes, on pourrait, bien sûr se battre, il n'en faudrait pas énormément non plus pour que tu te soumettes, mais je pensais plutôt procéder différemment. Il leva les yeux, pensif, je pense que tu m'écouteras plus attentivement si je te disais qu'à chaque fois que je n'approuverai pas ton comportement, je ne m'en prendrai pas à toi mais à ton clan, plus que le clan des autres, ma cible numéro un, le clan du vent et puis... Je sais qui sont tes amis, tes contacts, ceux que tu aimes ou ceux que tu détestes, je m'en prendrai également à eux, je me ferai d'ailleurs une joie de planter mes crocs dans cette femelle bruyante... Nuage Tigré par exemple. Il ricana rien que d'y penser.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre PV Herby   Lun 8 Fév - 19:00

J'attends sa réponse, dressée sur mes quatre pattes, toute fière. Jamais je ne flancherai, jamais, ça non ! Quoi qu'il fasse, d'ailleurs. Justement, celui-ci se relève et descend de son perchoir pour venir à quelques longueurs de queue de moi, et il ronronne, un sourire mauvais étirant ses babines:

-Oui, vraiment, les autres m'ont parfaitement montré leur incompétence à te maitriser, la preuve, tu fais ce que tu veux. Il me suffirait cependant d'utiliser mes griffes, on pourrait, bien sûr, se battre, il n'en faudrait pas énormément non plus pour que tu te soumettes, mais je pensais plutôt procéder différemment. Je pense que tu m'écouteras plus attentivement si je te disais qu'à chaque fois que je n'approuverai pas ton comportement, je ne m'en prendrai pas à toi mais à ton clan, plus que le clan des autres, ma cible numéro un, le clan du vent et puis... Je sais qui sont tes amis, tes contacts, ceux que tu aimes ou ceux que tu détestes, je m'en prendrai également à eux, je me ferai d'ailleurs une joie de planter mes crocs dans cette femelle bruyante... Nuage Tigré par exemple.

Je serre les crocs. Là, ça me fais mal de l'admettre, mais le mâle noir marque un point. Je déteste qu'on s'en prenne à mes proches et mon Clan. Mais il est strictement hors de question que je me laisse avoir par sa menace. Il ne pourra pas me surveiller tout en décimant mes proches et mon Clan, après tout ? Et puis, vu l'attitude irritante de Nuage Tigré la dernière fois que je l'ai aperçue, s'il lui remet les idées en place, cela ne me dérange pas trop. Cette idée me fait rire quelques instants, avant que je ne réponde, une lueur de défi toujours présente dans le regard:

-Cela ne suffira pas pour me faire flancher, Foudre, même si tu t'en prends à mes proches. Tu ne peux pas me surveiller en même temps que torturer ceux qui me sont chers, ou alors c'est que tu peux te dédoubler, et dans ce cas je te félicite.

Ah là là. Je suis vraiment un peu trop hypocrite, parfois, mais cela ne me gène pas vraiment.

--------------

Merci Rêvouille ^3^

Dernière édition par Nuage Tigré le Lun 8 Fév - 23:23, édité 1 fois (Raison : Comment ça, "l'attitude irritante de Nuage Tigré" ? è.é Je ne te permet pas ! 8D)
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre PV Herby   Lun 8 Fév - 19:21

Pendant une fraction de seconde dont Foudre se délecta longuement, la femme perdit sa confiance en elle, avant de la récupérer ni vu, ni connu, mais cela ne lui avait pas échappé, pourtant. Elle sembla réfléchir, calculant ce que cela impliquerait et si oui ou non elle pourrait se permettre de continuer son attitude plus qu'agaçante, il cligna des yeux, sachant que, même si elle s'inquiétait pour ses proches, sa fierté lui ferait bien trouver quelque chose à redire, ce qu'elle fit:

- Cela ne suffira pas pour me faire flancher, Foudre, même si tu t'en prends à mes proches. Tu ne peux pas me surveiller en même temps que torturer ceux qui me sont chers, ou alors c'est que tu peux te dédoubler, et dans ce cas je te félicite.

Prévisible. Il aurait dû s'y attendre. De l'ironie, comme s'est étonnant de sa part... Il afficha un sourire moqueur, non, il ne pouvait pas encore se dédoubler, dommage soit dit en passant, mais un moyen de tuer tout en gardant un œil sur elle, il y avait façon de remédier, car le crime, on trouvait toujours le temps de le faire. Amusé, il pencha la tête sur le côté:

- Je trouverai bien le temps de le faire, ne t'inquiète donc pas pour ça, de plus, quand tu dors, je n'ai pas besoin de te surveiller, sauf si bien sûr, tu veuilles que je dorme avec toi... Chose qui m'étonnerait, hum.

Il rit. Rien que d'y penser, la situation le faisait rire.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre PV Herby   Lun 8 Fév - 19:40

Maintenant que j'y pense. Cela fait un bon bout de temps que Foudre et moi nous connaissons, maintenant. Il n'a pas changé, comme je le pensais quand je l'ai revu. Il avait disparu un temps, mais en général il revient vite. Dommage, c'était parfois très drôle pour moi de rabaisser les solitaires à ses ordres, les plus aguerris, surtout, lorsqu'il était absent. Mais je dois m'en passer maintenant, le matou sombre et bel et bien en face de moi, et il me répond, les yeux luisants, penchant sa tête sur le côté:

-Je trouverai bien le temps de le faire, ne t'inquiète donc pas pour ça, de plus, quand tu dors, je n'ai pas besoin de te surveiller, sauf si bien sûr, tu veuilles que je dorme avec toi... Chose qui m'étonnerait, hum.

Non, cela, c'était sûr que ça ne se produirait pas. Avoir une énorme boule de poil qui ronfle et sent à trois kilomètres à la ronde juste à côté de moi pour dormir ? Sûrement pas !

Après, qu'il trouve le temps de le faire, j'en doute fort. Mon sourire s'agrandit. J'adore prendre le temps aux gens, qu'il leur soit précieux ou non, surtout à ceux qui souhaitent me voir à leurs pieds. Je suis même très douée pour ça. Je répond alors, agitant les oreilles, toujours ce même air provoquant sur le visage:

-Je doute que tu trouves beaucoup de temps pour le faire, vu toutes tes "responsabilités", surtout avec moi...

--------------

Merci Rêvouille ^3^

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre PV Herby   Lun 8 Fév - 20:29

La femelle semblait absolument pas d'accord avec cette idée comme il s'y attendait, prévoir la réaction des autres étaient très drôle et Foudre devenait très doué à ce jeu là. La femelle agita les oreilles, avec toujours cette air provocateur. Elle le narguait, ça l'amusait. Foudre plissa les yeux, pensait elle tirer quelque chose de sa bêtise ? Ou n'avait elle rien d'autre à faire que de provoquer la mort ? Elle déclara:

- Je doute que tu trouves beaucoup de temps pour le faire, vu toutes tes "responsabilités", surtout avec moi...

Il gronda, elle comptait lui prendre son temps, hein ? Mais ça, c'est à lui d'en décider, s'est lui qui fixait les règles, c'est lui qui décidait de tout, elle savait bien placer ses mots, se prenant à son jeu mais elle se ferait piégé tôt ou tard et mieux vaut tard que jamais:

- Le temps, ça se prend. Philosopha Foudre tout sourire.

Sans prévenir il la plaqua violement au sol dans un bruit sourd, elle n'écoutait rien, ne voulait rien entendre, sa patte avant droite se posa sur la gorge de la femelle, ses crocs aiguisé, visible dans sa gueule semi ouverte. Il murmura, sa tête noir penché vers la femelle:

- Il est vrai que si tu étais morte, je n'aurais pas à me préoccuper de toi. Mais je serais bien trop triste de ne plus voir ton jolie minois et ton caractère alliciant, ce serait bien trop dommage, alors je me contenterai de te dresser

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre PV Herby   Mar 9 Fév - 9:40

Mon sourire s'agrandit lorsque je l'entends gronder. Il ne fallait pas me prendre à la légère, tout de même. Cela me fait d'ailleurs bien rire que Foudre me prenne toujours pour ce que je ne suis plus. Ou peut-être ce que je suis encore un peu, mais plus tellement, enfin bref. Foudre ricane alors, tandis que je le fixe de mes iris vert émeraude:

-Le temps, ça se prend.

Tiens ? Ce cher solitaire impitoyable est philosophe, maintenant ? C'en est risible, entendre un solitaire comme lui faire de la philosophie. Bien évidemment, je me retiens, le pauvre, il ne va pas être contente sinon. Ou peut-être même qu'il ne l'est déjà plus, car il me bondit dessus, me plaque sur la roche avec violence, avant d'approcher ses crocs de ma gorge. Allait-il me tuer ? Ou plutôt, en être capable ? Visiblement, non , car il relève sa tête sombre pour me murmurer:

-Il est vrai que si tu étais morte, je n'aurais pas à me préoccuper de toi. Mais je serais bien trop triste de ne plus voir ton joli minois et ton caractère alliciant, ce serait bien trop dommage, alors je me contenterai de te dresser.

Me dresser ? Ah oui ? Et bien, s'il est le Bipède qui va dresser un de ses nouveaux chiens, ce petit molosse allait être rebelle. Je lui réponds alors, les paupières mi-closes:

-C'est très flatteur de ta part. Toutefois...

J'arrête ma phrase et m'extirpe soudainement de ses griffes, vive comme l'éclair, pour m'assoir sur un rocher, en face de lui, comme s'il ne s'était rien passé à l'instant. Je continue donc, toujours avec ce même air défiant sur mon visage:

-Je te souhaite bonne chance pour me dresser, car je pense que cela va dépendre de ta vie entière, avec moi.

--------------

Merci Rêvouille ^3^

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre PV Herby   Jeu 11 Fév - 12:29

Etoile Végétale semblait pas du tout convaincu, absolument certaines qu'elle ne se dresserait jamais, mais après tout, de ce qu'on raconte des bipèdes, ils avaient bien dressé des loups pour en faire, bien plus tard des chiens, fidèle et aveuglé par leur amour pour l'homme., Foudre n'avait pas l'ambition d'en arriver là, mais pour une fois, apprenons de l'être humain, voyons le comme un modèle pour les solitaires, faisant ainsi la race supérieur féline. La femelle répondit calmement:

- C'est très flatteur de ta part. Toutefois...

Foudre détendit ses pattes, la laissant quasiment partir, elle s'extirpa ainsi de ses griffe sans éraflure. Elle s'assit, toujours avec cet air hautain. Elle le défiait du regard, comme s'est mignon, elle voulait jouer avec lui, il voulait jouer avec elle, un jeu différent que celui du meurtre, bien différent. Elle ajouta:

-Je te souhaite bonne chance pour me dresser, car je pense que cela va dépendre de ta vie entière, avec moi.

Ah. En fait, il n'en doutait pas trop, quelle provocatrice, alala, mais avec le temps, cela s'arrangera forcément, après tout, cela faisait extrêmement longtemps qu'ils se connaissaient, même si leur relation était basé sur la haine, l'amusement, le défi et peut être même l'attachement, même si Foudre ne pleurait pas la mort de la cheffe de clan, il trouverait ça tellement dommage ! Foudre répondit, toujours en ronronnant tout sourrire:

- Tu me blesses quand tu veux. Je te tue quand je veux, tu es peut être la seule chatte de clan à peut être pouvoir me tenir tête, surement grâce à ta sœur, mais bref. Pourquoi ne nous entretuons nous pas ? Après tout... On a surement de l'affection l'un envers l'autre, on se connaît depuis si longtemps!

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre PV Herby   Jeu 11 Fév - 13:27

Foudre se rapproche de moi, toujours avec ce même sourire narquois. Je ne bouge pas d'un poil, gardant mon assurance et ma fierté. Celui-ci ronronne alors, tout sourire:

-Tu me blesses quand tu veux. Je te tue quand je veux, tu es peut être la seule chatte de clan à peut être pouvoir me tenir tête, surement grâce à ta sœur, mais bref. Pourquoi ne nous entretuons nous pas ? Après tout... On a sûrement de l'affection l'un envers l'autre, on se connaît depuis si longtemps!

J'arque un sourcil, pensive. De l'affection ? Moi, avoir de l'affection envers cette boule de poil sanguinaire aux yeux topazes ? Je n'y crois pas une seconde. J'agite la queue, avant de reprendre un sourire pour lui répondre:

-Il est vrai qu'on se connait depuis longtemps, mais je ne vois pas comment on pourrait avoir de l'affection l'un envers l'autre.

Je me lève pour passer à côté de lui afin d'aller m'assoir à l'opposé de la place que je venais de quitter, avant de miauler:

-Enfin, je serais fort étonnée que toi, tu es de l'affection pour moi, car moi je ne vois absolument pas ce que je pourrais ressentir pour toi.

--------------

Merci Rêvouille ^3^

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre PV Herby   Jeu 11 Fév - 13:46

Foudre se retint de rire en voyant le visage de la femelle qui devait être outré qu'une telle pensée aie pu passé dans son esprit mal tournée. Mais cela le faisait doucement sourire mais cela l'amusait fortement de voir jusqu'où elle allait nier. Il agita les yeux, clignant de ses yeux dorés qui brillaient, moqueur. La femelle sourit de nouveau, cependant elle lui assura:

- Il est vrai qu'on se connaît depuis longtemps, mais je ne vois pas comment on pourrait avoir de l'affection l'un envers l'autre.

"alala, qu'est ce qu'elle est pas drôle!" Il se lécha les babines, la femelle s'était levé et changeait d'emplacement et peut être de s'éloigner d'avantage de Foudre, celui-ci pencha la tête sur le côté, ne la quittant pas des yeux. Il se demanda si un jour une guerre éclatait et qu'ils devaient se battre, qui gagneraient ? Lui, bien entendu, mais s'en sortirait il indemne, hum? Surement ou presque, Foudre sourit puis la femelle ajouta:

- Enfin, je serais fort étonnée que toi, tu es de l'affection pour moi, car moi je ne vois absolument pas ce que je pourrais ressentir pour toi.

Elle niait, il s'y attendait, mais n'essayait elle pas simplement de s'en persuadé ? Comme s'est mignon ! Il ne bougea pas, assit bien droit, la queue enroulé autour de ses pattes, il murmura, amusé:

- Quelle mauvaise menteuse tu fais !

Comment pouvait il parler avec autant de conviction ? Facile, il le faisait souvent, tout le temps même, parler pour une cause juste ou non, peut importe de quel point de vue il se plaçait, il y mettait toujours de l'entrain, il assura:

- Sans moi, ta vie serait bien triste. Gérer un clan de minable et d'incapable dans un clan qui n'a même pas assez de quoi se nourrir, quelle vie déplorable, je ne peux que te plaindre !

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre PV Herby   Jeu 11 Fév - 14:08

Foudre sourit, visiblement très amusé par ce que je venais de dire. Pourtant, je ne vois pas ce qui peux l'amuser dans mes paroles, c'est la vérité, un point c'est tout. Foudre me miaule alors:

-Quelle mauvaise menteuse tu fais !

Moi, une menteuse, ah bon ? Je laisse échapper un rire cristallin, je mens souvent, donc ? Mais non, à moins que je ne sache plus faire la différence entre la vérité et le mensonge, ce qui m'étonne fort, quoique...

N'empêche, cela me fais bizarre qu'il parle avec autant de conviction. Cela ne change pas de l'ordinaire, mais je trouve ça trop louche, à ces instants. Oui, beaucoup trop louche... Foudre ajoute ensuite:

-Sans moi, ta vie serait bien triste. Gérer un clan de minables et d'incapables, dans un clan qui n'a même pas assez de quoi se nourrir, quelle vie déplorable, je ne peux que te plaindre !

Lui, me plaindre ? Je ris dans ma moustache tant c'est absurde. Mon Clan, je l'aime bien, je l'adore même, ainsi que ses membres, les guerriers, apprentis, anciens, reines et le guérisseur que je dois protéger. Il est vrai qu'en hiver, les temps sont toujours durs pour débusquer le gibier. Même si actuellement, ils doivent un peu se débrouiller tout seuls sans mon aide...

Une idée me traverse soudainement l'esprit. Ne me dites pas que Foudre est en train d'essayer de me faire choisir de rester avec lui ?! Non mais, quelle idée ! Il faut néanmoins que je m'en assure, ce sera toujours mieux d'avoir une réponse à cette question:

-D'accord, je dois avouer qu'avec ton existence ma vie est plus mouvementée. Mais ne me dis pas que tu essayes de me faire renoncer à mon Clan pour que je reste avec toi et tes sbires ? Si c'est le cas, tu dois connaitre la réponse, je suppose, non ?

--------------

Merci Rêvouille ^3^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre PV Herby   

nouvelle rencontre PV Herby
Page 1 sur 1