LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre particulière [Privé Alix]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre particulière [Privé Alix]   Lun 8 Fév - 10:59

Tu avançais tout doucement, ton pelage tacheté se fondant à la perfection avec les lumières qui filtraient entre le feuillage des arbres. Tout à coup, tu bondis hors du buisson qui te cachait du rongeur et le tue en un coup de crocs. Tu enterres rapidement le petit corps encore chaud. Tu t'allonge sur le tapis de feuille mortes et commence ta toilette à grand coups de langue. Un craquement à ta gauche t'avertis que tu n'es pas seul. Tu remue les oreilles en reconnaissant l'odeur typique d'une femelle apeurée.

-N'ait pas peur, je ne vais pas te manger ! dis je en tournant vers le buisson frémissant. J'agite ma queue pour l'inviter à s'assoir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Lun 8 Fév - 11:29

Alix agita les oreilles, tressaillant de tous ses membres, elle détestait sortir de sa maison pour se diriger en terre hostile. Terre de clan... Mais avait elle le choix ? Voila bien longtemps qu'elle cherchait à contacter Etoile Végétale sans succès... Elle était tout bonnement introuvable. La femelle soupira tristement, s'était les solitaires qui l'avait enlevé, elle en était certaine mais où diable l'avait il emmené ? Elle s'arrêta lorce qu'une odeur féline lui parvint. Un solitaire ?! Non... Trop caractéristique du clan de la rivière ! Alix trembla, reculant d'un pas, se stoppant net lorsqu'il lui dit:

-N'ait pas peur, je ne vais pas te manger !

Alix avança prudemment, totalement gêné, esquissant un mince sourire, rejoignant l'autre peu rassuré, un chat de clan. Un mâle qui plus est. Aïh, aïh, s'était pas sa veine aujourd'hui... Elle soupira intérieurement, s'asseyant prudemment, mal à l'aise, jetant un bref regard au matou, comme un silence gênant s'installait, elle bredouilla:

- Bon... Jour... Vraiment dé... solé de vous déranger... Vraiment... je... enfin... Comment vous appelez vous... ?

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Merci Mélodie de l'Hiver!

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Lun 8 Fév - 11:54

Tu souris, amusé par la timidité qui émanait de cette femelle. Son air gênée lui conférait un charme timide, discret.

-Tu peux m'appeler Griffe du Mystral ! Et quel est le nom de cette jolie chatte qui se tient devant moi ?

Tu la frôle du bout de la queue pour la mettre en confiance.
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Lun 8 Fév - 12:12

Alix frissonna. Bon. Un chat de clan lui adressait la parole. Et alors ? Plus musclé, avec moins d'embonpoint qu'elle, qui sentait la forêt, le poisson et l'eau vaseuse, il semblait amical, à première vue mais Alix avait compris au fil du temps, qu'il ne fallait pas s'arrêter aux apparences, souvent trompeuse l'autre annonça:

-Tu peux m'appeler Griffe du Mystral ! Et quel est le nom de cette jolie chatte qui se tient devant moi ?

Elle cligna des yeux, se souvenant amèrement qu'on lui avait déjà adresser ainsi la parole à de mauvaise intention, elle préférait oublié, mais après tout... Les mâles, n'étaient ils pas tous les mêmes ? Cruel, égoïste, sournois... C'est ce qu'elle avait pu en tout cas constater durant les quelques dernières lunes. Toujours un peu méfiante, elle dit à son tour:

- Je... M'appelle A... a... Alix... enchanté...

Elle voulut ajouter quelque chose mais elle préféra baisser la tête et se murer dans son silence.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Lun 8 Fév - 12:57

-Alix...c'est un très beau nom. Sincèrement.

Tu parlais sérieusement, même si tu sentais qu'elle avait vécu quelque chose qui l'empêchait d'accepter ce compliment. Tu te levais, et déterras le campagnol que tu avais tué un peu plus tôt. Tu le pousse gentilment vers elle.

-Tu en veux ?
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Lun 8 Fév - 16:32

Le matou semblait vraiment gentil, sans esprit malsain ou caché, honnête que l'on aurait pu qualifier de parfait et tout à fait charmant mais Alix avait commencer a remarqué que s'était toujours les plus beaux matous, qui était le moins fiable. Peut être réfléchissait elle trop ou voyait elle le mal partout mais rien qu'en songeant à Foudre ou Hadès, on pouvait facilement se rendre compte qu'elle n'avait pas totalement tord de se méfier... Le matou déclara :

-Alix...c'est un très beau nom. Sincèrement.

Elle esquissa un faible sourire, hésitant à prendre le compliment... S'était trop simple de pouvoir faire confiance rien qu'avec des mots... Elle ne dit rien, muette, alors que l'autre déterrait une proie, qu'il lui proposa:

-Tu en veux ?

Elle le fixa, un geste galant et gentil, sans nul doute mais la féline n'était pas du genre à manger des proies fraichement tué, préférant de loin, saumon fumé et thon en mousse... Elle murmura:

- oh... C'est vraiment... aimable de... de votre part mais je ne peux accepter... je... ne mange pas de proie... ce... ce n'est pas trop de mon gout... mais merci beaucoup... !

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Lun 8 Fév - 18:48

Tu la regardes, surpris. Elle devait vraiment avoir vécu quelque chose de traumatisant pour refuser une proie aussi appétissante ! Tu hausses les épaules et dis d'un air contrarié :

-Tu es sûre ? Tu ne sais pas ce que tu rates, vraiment !

Tu dévores tranquillement le rongeur. Après t'être lécher les babines, tu fais un rapide brin de toilette. Puis tu te lève et la regarde droit dans les yeux.

-Il y a quelque chose qui ne va pas ? c'était plus une affirmation qu'une question.

Dernière édition par Griffe du Mystral le Mar 9 Fév - 14:58, édité 1 fois
Perle de Lune
Mysterieuse chatte

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Lun 8 Fév - 21:38

(Enlever car tromper de RP /:/ )

--------------

Spoiler:

MAIS ON NE L'ARRÊTERA JAMAIS !!

Dernière édition par Perle de Lune le Mar 9 Fév - 16:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Mar 9 Fév - 8:59

(Je crois que tu t'es trompée de rp --')
Perle de Lune
Mysterieuse chatte

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Mar 9 Fév - 12:09

(Non :') Mais si tu veux je le change"

--------------

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Mar 9 Fév - 14:55

(j'ai fais un sujet exprès pour notre rp...et puis, c'est marqué "Privé"^^)
Perle de Lune
Mysterieuse chatte

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Mar 9 Fév - 16:01

(À oui m*****
Sorry tromper de RP ^^' aie aie vraiment vraiment sorry!)

--------------

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Mar 9 Fév - 17:15

(C'est pas grave, t'inquiète pas^^)
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Mer 10 Fév - 13:43

Alix pencha la tête, l'autre semblait réellement surpris qu'elle n'accepte pas de manger cette... Proie, mais les deux raisons pour laquelle elle n'acceptait pas, s'était qu'elle aimait que la bonne viande que les humains lui apportaient, la deuxième était qu'elle craignait un peu ce chat sauvage, qui pouvait tuer et se battre, le matou dit:

-Tu es sûre ? Tu ne sais pas ce que tu rates, vraiment !

Oh. oui elle était certaine ! Une fois, Etoile Végétale, son amie lui avait fait gouté, il y avait longtemps mais elle n'avait pas aimé plus que ça... Et Etoile Végétale était une femelle, comme elle et elle s'en méfait beaucoup moins. l'autre mangea sa proie, Alix l'observa avec attention de ses yeux verrons, quand le chat de clan eut terminé il déclara:

-Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Ca ne sonnait pas comme une question... Alix se sentit d'avantage mal à l'aise. Est-ce que les chats sauvages pouvaient lire dans les pensées ? Pouvait il... ? Elle agita les yeux, son passé n'intéressait personnes, mais comme l'autre la toisait avec insistance, elle brouilla d'une toute petite voix:

- Oh... rien de... enfin d'important, c'est juste que, ma mère a été... tu... tué par un solitaire et je... un jour un autre solitaire que j'ai ren... rencontré... j'aurais dû faire attention... me méfier... je...

En fait, à bien y réfléchir, ses ennemis étaient plus les solitaires que les chats de clan ? Et comment avoué qu'elle était menacé de mort par un solitaire du nom de Foudre et qu'un autre du nom d'Hadès avait simplement profité d'elle ? Comment avoué tout ça à un parfait inconnu ?

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Mer 10 Fév - 13:56

Elle sembla hésiter avant de dire d'une voix à peine audible :

-Oh... rien de... enfin d'important, c'est juste que, ma mère a été... tu... tué par un solitaire et je... un jour un autre solitaire que j'ai ren... rencontré... j'aurais dû faire attention... me méfier... je...

Tu penchais les oreilles, perplexe. Dans ses jolis yeux vairons, tu voyais de la peur, de l'hésitation et du chagrin. Tu te surpris à penser que tu aimerais la rassurer, la bercer. Tu secoue la tête comme pour chasser cette idée qui pourrait la mettre mal à l'aise.

-Je...je suis désolé. Je n'aurais pas dû...

Tu détournas la tête pour ne pas affronter le regard de la jeune chatte. Elle te faisait l'effet d'une fleur fragile et pure, et tu te sentais bourrin comparé à elle.
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Mer 10 Fév - 14:18

La femelle cligna des yeux, elle se sentait un peu idiote d'un coup, elle ne voulait pas qu'on la prenne en pitié... Mais en même temps que pouvait elle faire ? Elle ne connaissait rien du monde sauvage, quand elle avait vu Etoile Végétale se faire enlevé par le même solitaire qui avait tué sa mère... Elle n'avait rien pu faire ! Ce fut au tour du matou de bredouiller un peu:

-Je...je suis désolé. Je n'aurais pas dû...

Elle se surpris à penser que la compassion du matou était vrai. Alix se rapprocha d'un pas, avant de se raidir, réfléchissant, elle ne voulait pas dire n'importe quoi, mais elle ne voulait pas non plus garder le silence même si elle fut grandement tenté ! Elle avait peur des autres et même d'elle-même, de ne pas bien agir et de ne plus être capable d'interagir avec les autres ! Elle annonça:

- Non, non ce... ce n'est rien, c'est de ma faute, je le sais, je ne suis pas... pas comme vous, je n'ai ni votre courage ni votre assurance, vous, chat sau... sauvage... ce ne serait pas juste de ma part... de déte... détester tout les chats sauvages alors que beaucoup doivent... être très gentil... !

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Mer 10 Fév - 15:09

Tu la vois approcher puis se raidir, toujours avec ce même regard hésitant. Elle hésite encore un instant avant de dire d'une petite voix :

- Non, non ce... ce n'est rien, c'est de ma faute, je le sais, je ne suis pas... pas comme vous, je n'ai ni votre courage ni votre assurance, vous, chat sau... sauvage... ce ne serait pas juste de ma part... de déte... détester tout les chats sauvages alors que beaucoup doivent... être très gentil... !

Tu la regarde, étonné. Comment pouvait elle dire ça d'elle même ?! Et pourquoi détesterait elle tous les chats sauvages ? Tu sens une colère monter en toi, cette colère de voir une chatte comme elle se rabaisser à chaque phrase !

-Ecoute !! Si tu crois que tout mes semblables sont courageux, tu te trompe !

Tu plante ton regard dans le sien.

-Et si une personne mérite d'avoir une place dans le cœur d'un guerrier, c'est bien toi, Alix !
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Sam 13 Fév - 14:43

L'autre semblait étonné, atterré même. Etait-ce encore de sa faute ? Surement... Elle le sentit en colère, mince, elle n'avait vraiment pas le feeling avec les autres. Elle baissa lentement la tête, se sentant si bête, elle n'aurait jamais dû revenir dans la forêt, n'apprenait elle donc jamais de ces expérience ? Certes, comme elle l'avait dit, certains chats sauvages devaient être gentil mais... Pourquoi ça lui faisait si peur ? Elle recula d'un pas, jeta un regard derrière elle, avant de s'asseoir, hésitante. La voix de l'autre la fit tressaillir:

-Ecoute !! Si tu crois que tout mes semblables sont courageux, tu te trompes !

Ah ? Vraiment ? Elle se trompait ? Y avait il donc des chats sauvages lâches et peureux ? Cette perception des choses la rendait perplexe... Elle agita nerveusement la queue, l'autre semblait vouloir continuer, elle n'osa faire aucune remarque. En effet, son interlocuteur ajouta:

-Et si une personne mérite d'avoir une place dans le cœur d'un guerrier, c'est bien toi, Alix !

Alix releva enfin la tête, la surprise se lisant dans ses yeux bleu et doré. Il disait cela sérieusement ? Vraiment ? Sans rire ? Ou juste pour être sympa ? Cela devait être ça... Malgré elle, elle sourit, discrètement et très léger, mais elle sourit, un vrai sourire, pas un de ces sourires mal à l'aise comme il lui arrivait souvent de le faire, non... Elle minauda:

- Merci... Sincèrement merci... Vos parole me touche beaucoup , je suis... je... je suis heureuse de vous avoir rencontré...

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   Lun 15 Fév - 10:29

Alix releva la tête, surprise. Elle sourit. Un vrai sourire. Tu t'attendais à tout sauf ça. Mais cela te rendais heureux.

- Merci... Sincèrement merci... Vos parole me touche beaucoup , je suis... je... je suis heureuse de vous avoir rencontré...

Tu lui souris et te frotte à elle.

-J'aimerais que tu me tutoie, si ça ne te dérange pas ?

Tu pose ta patte sur la sienne.

-Quoi qu'il te soit arrivé par le passé, sache que je ne veux pas te brusquer. Mais, si tu reste dans ton monde, sans te rendre compte que tu mérites d'être aimée, tu vivrais seule.

Tu espérais qu'elle comprenne ce que tu lui disais, bien que ce soit mal formulé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Privé Alix]   

Rencontre particulière [Privé Alix]
Page 1 sur 1