LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amour impossible [Privé Ambrou]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amour impossible [Privé Ambrou]   Mer 10 Fév - 15:26

Le soleil de midi réchauffais ton pelage tacheté. Tu étais allongé sur une grande pierre plate, assez grande pour deux voir trois chats. Tu fais ta toilette en quelques coups de langues et respire l'air frai. Tu observais le petit bois qui entourait la clairière quand une jolie femelle sort de celui ci en courant. En regardant mieux, tu vois à quelques mètres d'elle à peine un lapin bien dodu. Tu souris en la voyant sauter sur sa proie. Elle ne semble pas t'avoir repéré. Tu attend qu'elle ait terminé son repas pour te manifester. Après avoir finis de manger le lapin, elle se lèche les babines et dresse les oreilles. Soudain,elle se retourne brusquement vers toi. Tu lui adresse un sourire franc et dis d'un ton amical :

-Bonjour ! A qui ais je l'honneur ?

Tu t'assis sur le pierre plate et l'invite à faire de même d'un mouvement de la queue.

-Je m'appelle Griffe du Mystral.
Revenir en haut Aller en bas

Amour impossible [Privé Ambrou]
Page 1 sur 1