LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Idyllique
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~   Mer 10 Fév - 20:52


   
550 de large
Songe Idyllique

   
100x100

Nom.

Songe Idyllique
   

Sexe.

Male
   

Clan.

Ombre (si vous le demandez pas rang lieutenant *agite les bras* )
100x100

Age -en lunes-.

25
   

Date de naissance.

Un jour d'hiver ~
   

Clan de l'ombre =")

Répondre
100x100

Des questions ?

blblbl a part du coup que mon chat sera lieutenant =) (demandé a neigouille ^^) du coup choupi si tout est bon tu pourras changer mon nom et ma couleur ? merki d'avance <3
   

Savez-vous grapher ?

un peu =3
   

Quel âge avez-vous en vrai ?

15 ans x)


   
History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

   
A life. Tears. A destiny. :
 
  C'était un jour d'hiver. Enfin c'est ce que m'a dit ma mère, Colombe apaisée. Elle me l'a dit, il y a longtemps... Si longtemps. Toute une vie. Une vie c'est long quand on y pense, d'autre dise qu'elle est courte, effroyablement courte. Le temps file comme les gouttes tombant du ciel, s'écrasant en un millième de seconde sur un sol dur et froid. Mais ces gouttes en créent d'autres par centaines. Je suis une simple goutte d'eau, une poussière dans l'univers. D'ou je viens ? fut ma toute première question après avoir été abreuvé par ma mère pendant 2 lunes.

Une nuit ou je n'arrivais pas a dormir, je poussais du bout de la patte mon frère pour me frayer une place contre le ventre chaud et être tout proche de l'enivrante et apaisante odeur de lait de ma mère. Je roule sur le dos, observant a travers le trou de la voute de ronce qui nous protège un morceau de ciel. Un morceau d'univers disait la minuscule boule de poil a mes côtés, petit moineau. J'étais sur a ce moment la que si je tendais l'oreille et pensait très fort je pourrais entendre le léger frémissement des étoiles sur la voute céleste.

Je me donnais un coup de patte sur l'oreille et fixa l'immense plume du bout de mes griffes. Ne l'abime jamais. m'avait soufflé ma mère avec un tendre sourire. Une promesse. Je n'y crois plus. Voila une éternité que mon enfance a volée en milles éclats. Milles éclats de gouttelettes cristallines. La suite a été simple, rapide, et douloureuse. Pour commencer, une nouvelle nuit d'hiver, alors que mon frère et moi étions devenus de jeunes apprentis, notre mère tomba malade.

C'était une maladie horrible, cette terrible chose que l'on appelle le mal vert. Ce nom si anodin renferme quelque chose de bien terrifiant, dégoutant et écœurant. Au tout début elle ne faisait que tousser, nous ne nous inquiétions pas, après tout le mal blanc était si courant en ces temps froids et rudes. Pourtant elle s'affaiblit rapidement, trop rapidement, ce n'était pas normal. Elle ne pouvait même plus se lever et elle devenait de plus en plus maigre. Elle s'installa chez la guérisseuse nous répétant sans cesse tout va bien, je vais bien, ça va s'arranger, je vais guérir

Mais elle ne guérit pas. Elle mourut de cette lente et terrible agonie qu'on parfois certains chats. Notre père, coeur de fouine, nous avait raconté que seuls ceux qui mourraient dans d'atroce souffrance étaient ceux qui avaient fait de mauvaises choses. Mais Maman n'avait rien fait de mal, elle était aussi douce et gentille qui la mousse du bord de rivière et aussi tendre que l'herbe a la nouvelle saison, elle sentait aussi bon que le parfum d'une myosotis et était aussi belle qu'un paysage d'hiver.

Elle ne méritait pas ça. Elle ne le méritait pas. Je me le suis répété nombreuses fois, aussi pendant cette guerre contre le camp du tonnerre. J'étais heureux, j'étais si fier de me battre pour mon camp, je ne voyais que la beauté de la chose mais pas la mauvaise face. Une face sombre, terrible, tachée d'écarlate. Ce n'est qu'une fois que je m'y suis trouvé que je me suis rendu compte de mon erreur. Le combat a fait rage, Coup de griffe, coup de patte, coup de croc il n'y avait rien d'autre. Mon frère et moi nous nous battions cote a cote, lui semblait exalté et excité, sautant partout. Ha il était agile nuage de moineau... Nous sommes rentrés, tout griffés, épuisés mais vivants.

Ce n'était pas le cas de mon père. Il était mort au combat, tel le soldat digne et noble qui l'était. Nous avons été nommé guerrier, mon frère et moi, versant des larmes les crocs serrés, nous retenant de hurler notre rage. Mon frère fut nommé Oeil de moineau et moi songe Idyllique. Ce jour la je ne pensais aucunement a venger la mort de notre père, je savais que c'était ainsi, que je devais rester sur le droit chemin et continuer ma route. Mais ce n'est pas ce que je lus dans le regard de mon frère; il me glaça le sang. Il était sombre et noir et une haine profonde s'y lisait.

Petit a petit nous nous mirent a nous disputer, les confrontations devinrent de plus en plus violentes et anarchiques... Il me répétait sans cesse, me crachant son venin a la figure, ce jour la, au bord de la falaise, encore plus violemment que les autres "Tu es un imbécile ! Pour qui crois tu qu'il est mort ? Ce stupide camp du tonnerre doit payer pour ça... Tu n'as donc pas d'honneur ?" je lui répétais froid et hostile "Il a rejoint le ciel avec noblesse et courage, il est mort pour notre clan mais n'oublie pas que nous aussi nous avons fait des victimes de l'autre côté aussi. Maintenant arrête et revient vers la lumière..."

Je le vit dans ses muscles bandés, je le vit dans ses babines relevées, je le vis dans son regard aux reflets écarlates, il était devenu fou et il allait m'attaquer. Il me sauta dessus, les griffes sorties, me les plantant dans la chair tendre de mes épaules. Je me tortillais essayant de me dégager, évitant de gestes vifs que les mâchoires de celui qui était jusque la mon frère ne se referme sur ma jugulaire dans une blessure fatale. "Tu as toujours été le plus sage... Que tu es détestable avec cet air imperturbable ! tu pleurs en silence, tu ne verse aucune larme... Je veux que tu hurle ! que tu te mette a genoux devant moi ! que tu me supplie de t'épargner !"    

Je grogne en le repoussant de mes pattes arrières en direction de la falaise et crache en me jetant sur lui. Nous roulâmes en direction de la pente escarpée et je pris le dessus tandis qu'il resserrait sa prise sur mes épaules ensanglantées. "Tu es complètement taré... Je ne te laisserais faire de mal a personne..." lâchais-je en tentant de le mordre a la patte pour lui faire lâcher prise, je ne voulais pas le tuer... Il ricana d'une voix grinçante Hein hein je vais te faire payer le prix de ta bonté... songe idyllique !

Il m'entraina vers la falaise, me trainant au sol, je plantais mes griffes dans le sol, de la terre plein la gueule. Il fallait que je l'arrête, je n'avais pas le choix. Je me relâchais, détendant mes épaules et je sentis l'autre se tendre prêt a me balancer par dessus bord mais au moment de m'envoler je me retins fermement au bord. L'autre poussa un cri surpris et prit dans son élan perdit l'équilibre, tombant avec une lenteur presque effrayante du bord de la falaise.

Il disparut dans le tumulte des eaux en contre bas avec un hurlement terrifiant emplit de haine et de vengeance inassouvies. Haletant je restais un long moment a contempler les eaux agitées, la ou avait disparut mon frère, me donnant le tournis, il pleuvait et les eaux étaient noirâtres de boues, je savais que je ne le verrais jamais réapparaitre. Jamais. Je me levais titubant retournant au camp, j'étais seul, j'avais froid, j'avais mal.

Mais je me terrais pour ne pas raviver la lame sanglante qui sévissait en mon cœur. Je porterais ce poids sur mes épaules. Je ne faiblirais pas, je resterais droit et tenterais de marcher sur le droit chemin, restant lucide.Tel était ma devise pour tenter de rester fort, même si je ne le serais jamais vraiment. Pour la suite nous avons gagné une autre guerre et je suis devenu lieutenant malgré mon jeune age, ayant gagné mon honneur et mon titre.  

Life continues despite the weight on your shoulders .:
 


   
100x100

Un puf ?

Eby, glaçou sacri, maintenant ben comme vous voulez Idy ou songe x')
   

Un âge?

Heeeu 15 ans ? (pas déjà dit ?)
   

La célébrité de votre avatar ?

gné '-'
100x100

Un mot à propos de vous ?

j'aime les licornes, le yaoi, les trucs qui pète les arc en ciel, qui vomit des cœurs, qui donnent des crises d’épilepsie, les cookies et les pizzas 8D sinon heu je sais dessiner x)
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

ch'uis une ancieeeeenneeeu
   

Quelque chose à dire à propos du forum?  

mon premier forum que j'aime **
   

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

DC de eby pas besoin de le remettre ?
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Mon physique n'est ce pas... Je ne me vante pas, je ne dirais pas grand chose... Bon bon si vous voulez vraiment le savoir je vais vous le dire mais après je me tait. Je suis grand, très haut sur patte et plutôt élancé. Dans la forme, j'ai les épaules et les pattes avants comme arrières musclées et solides pourtant cela ne se voit pas tant que ça car je suis fin au pelage ras et aux poils courts.

Ma pelisse n'est pas très commune par les temps qui courent, elle est en premier lieu d'une couleur crème un peu assombrie, comme saupoudrée de charbon de bois brulé, mais dépendant de la lumière elle peut devenir aussi d'une couleur marron claire comme les ailes d'un aigle. A partir de la fin de mes épaules et de mes hanches et au début de mes pattes elle devient de plus en plus foncée jusqu’à être complètement noire au bout.

Idem pour ma queue qui est longue et souple. Mes oreilles aussi se dégrade avec un bout charbonneux, ainsi que mon museau qui est petit et noir, un peu la caractéristique des siamois. Enfin, mon visage est d'une finesse rare mais propre a ma race, mon cou possède une légère nuance blanchâtre et lumineuse, mes crocs sont pareils ressortant lorsque je lève les babines. Mon regard est sombre, froid, mes yeux sont d'un bleu glacial et profond, tel un océan tumultueux ou si l'on observe bien l'on peut apercevoir a travers le néant une nuance dorée, tels des filaments d'un ciel au soleil levant.

J'ai des cicatrices un peu partout dus a mes divers combats ou encore mon enfance tumultueuse mais cela importe peu. En autre j'en ai une qui fend la paupière de l'oeil droit et descend sur ma joue, assez voyante elle attire l'attention.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique? Tch vous êtes ennuyant, c'est la dernière chose que je vous dis parce que ça commence a être ennuyant, puis c'est comment dire... Embarrassant ? Enfin bon pour commencer si il y a une chose qu'il faut savoir avec moi c'est que je suis souvent de mauvais poil, j'ai un caractère assez agacé et parfois pessimiste. Je ne parle pas beaucoup, reste souvent distant et froid, lointain et dans mes pensées.

Je suis autant pour le combat que pour les stratégies, pas que j'aime me battre non je préfère le pacifisme même si je n'ai rien contre une revanche ou une guerre pour mon clan mais je préfère être plutôt inventif et réfléchir a ce qui se passe autour de moi. Je pose une griffe sur la question de l'honneur, je suis quelqu'un de plutôt digne sans être prétentieux, mais me tient droit et marche d'une démarche plutôt guindée.

Les autres me disent que je suis une personnalité plutôt noble et gracieuse d'ou mon totem même si je n'y crois pas bientôt. Je hais beaucoup de chose et j'en aime pas beaucoup, je suis bourré de défaut et peu de qualités, certain m'aime et d'autre me haïssent. Je n'impose de jugement sur personne, même si je déteste les vantards et les prétentieux dont je prends plaisir a recaler.

Je suis très autoritaire, d'une voix puissante et sans appel je guide, l'on ne me contredit presque jamais. J'aime rester seul, solitaire et simplement penser ou observer les autres, les révérences, les liens, l'amitié et les politesses ne sont comment dire pas réellement mon "truc" je préfère rester a l'écart. Pourtant lors des débats, j'y prête parfois part a la surprise de tous, même si on ne me fait pas la remarque. Je suis connu pour être un guerrier plutôt puissant, sage et craint malgré mon jeune age j'ai sus m'imposer par la force de mon caractère plutôt... désagréable.

L'on vient parfois me demander conseil, même les plus anciens peuvent venir me consulter pour avoir l'avis des "jeunes" sur certaines questions. Enfin bref comme n'importe qui sur cette terre je ne suis pas parfait, j'ai mes défauts comme mes qualités, j'ai peu d'amis et beaucoup d'ennemis et pourtant je reste droit et continue a avancer en essayant de ne pas me perdre.  

© Narja - Never-Utopia

--------------

Désolé pour l'épilepsie causée rassurez vous elle est provisoire =')

Mission impochible ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~   Jeu 11 Fév - 8:20

belle signa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
avatar

Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~   Jeu 11 Fév - 9:53

Re-bienvenue chou <3

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:
 

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:
 


JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
avatar

Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~   Jeu 11 Fév - 12:48

Ré bienvenu benou

--------------



Spoiler:
 


MAIS ON NE L'ARRÊTERA JAMAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~   Ven 12 Fév - 8:23

Rew Bênou ! Je te valide, bon jeu !

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
avatar

Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~   Ven 12 Fév - 13:14

Reeeeee-Bienvenue Glaçou ! *Misha lui fait un clin d'oeil*

Tu as agrandi la signa. ^^'

--------------

Merci Goutti !:
 
Merci ma Glaçou ! I love you :
 

Cliques sur les zigzatons ! :
 

Petit Raton miaule en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
avatar

Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~   Ven 12 Fév - 17:07

*flamby caline* ouais mais la bas aussi x)

--------------

Merci passy !


Merchi a n'aiglou <3 :
 


elles me font penser à eby ^^ :
 


by me =3

Home sweet home, little story de eby by me <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
avatar

Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~   Ven 12 Fév - 17:08

Merkiiii <3 tu change le nom et la couleur du coup ? Ou c'est déjà fait x)

--------------

Merci passy !


Merchi a n'aiglou <3 :
 


elles me font penser à eby ^^ :
 


by me =3

Home sweet home, little story de eby by me <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~   Sam 13 Fév - 8:33

Excuse-moi, j'ai oublié ! Je te fais ça !

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~   Sam 13 Fév - 12:40

Merkiiii <3

--------------

Désolé pour l'épilepsie causée rassurez vous elle est provisoire =')

Mission impochible ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: