LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi c'est Susy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi c'est Susy   Sam 27 Fév - 15:16

je suis d'accord avec Herby, on veux bien que tu t’appelle Lune de Miel ia aucun problème mais si tu veux qu'on soit gentil tu devrai répondre a la question générale
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi c'est Susy   Lun 29 Fév - 18:09

Welcome (à la traiiiiiine xD)
Si vous avez la même IP c'est que soit vous êtes frères/sœurs, soit que Susy est le deuxième compte de Nuage de Foudre, mais sache en tous cas que les doubles comptes ne sont autorisés que sous certaines conditions, et si c'est l'autre raison, et bien... Vous avez l'air de parler comme si vous ne vous connaissiez pas, ce qui est... étrange.
Sinon pour répondre à Ebly, l'adresse IP ça ne veut pas dire que tu utilises le même ordi mais que tu es connectée à la même livebox (oui je suis très claire xD) donc en ayant la même adresse IP qu'un autre membre il est possible que l'un des deux membres utilise une tablette et l'autre un ordinateur en ayant la même adresse IP.
Donc, pour conclure si tu expliques d'où vient cette histoire de même adresse IP tu pourras voir le nom de ton personnage changer en Lune de Miel. Mais peut-être, mes chers amis STAFFIENS, que j'ai la réponse à POURQUOI elle/il ne réponds pas à la question. Avez-vous envisagé cette possibilité: Susy ne lit pas les message elle poste juste des réponse quand elle remarque que son nom n'a toujours pas changé et ce sans prêter la moindre attention à nos messages.

--------------

Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3

Thanks Passy! :3

thanks!:

Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi c'est Susy   Mar 1 Mar - 15:52

Je pense que tu as raison Ambry, elle ne lit pas les message. Le meiux serait de lui envoyer un MP.

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi c'est Susy   Mar 1 Mar - 17:18

Oui, je pense que ce serait mieux ;) ceci en espérant bien sûr qu'elle le lise ;)

--------------

thanks!:

Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi c'est Susy   Mar 1 Mar - 19:46

Bonjour à tous.

Suite à tes réponses douteuses, Susy, et devant ton absence de justification, tes messages répétés ne faisant qu'ignorer nos questions pourtant légitimes sur le pourquoi du comment il se fait que tu aies la même adresse IP que Nuage de Foudre, le Staff, après moultes discussions, a décidé de te mettre un avertissement. Ceci est justifié, tant par ton attitude que sur les doutes qui pèsent sur toi. Aucune protestation ne sera admise, notre décision est irrévocable.

Cependant, si tu as des explications logiques, n'hésite pas à nous en faire part. Cette fois-ci, la simple excuse d'un cybercafé/petit(e)(s) frère(s) ou soeur(s) qui se sont inscrits ne passera pas, nous avons des archives de tes discussions (que je ne vais pas divulguer, vive le secret 8D) et d'autres choses encore qui vont contre toi.

Autre décision prise par le Staff : jusqu'à ce que cette histoire soit réglée (ou non), le compte Nuage de Foudre est bloqué et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement,
Le Staff

(J'viens de voir après coup vos messages.
Sorry.

May bon. Au moins, c'est posté 8D)

--------------

Les RPs avec Automne (ou comment faire des chatons):

Mouchy, c'est trop beau ! Merci beaucoup :

TIGROU JE T'AIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi c'est Susy   Mer 2 Mar - 16:23

j'ai une idée come nom Lune de Miel!!!!
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi c'est Susy   Mer 2 Mar - 16:43

Je pense qu'après environ un mois je suppose on a compris --'
Enfin bon je sens que tu ne liras même pas ce message, à moins que ton seul souhait est de semer la zizanie (sisi y a des gens comme ça --')

--------------

thanks!:

Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi c'est Susy   Mer 2 Mar - 22:03

Bon.
Je vais faire la minute sérieuse de mon existence.

Ma chère Susy.
Dans la vie IRL, je ne suis pas réputée pour ma patience. En général, je tiens une minute ou deux et puis basta, ça passe. Dans les forums RPG, j'évite ce genre de situations pour 1) éviter de me faire haïr par la communauté des gens patients (je vous jure :D) et pour 2) éviter de... ben... me faire éviter ?
Deuxième point, je suis généralement, généralement, un tantinet grossière IRL. T'auras pas deux phrases de ma part sans un quelconque "merde" ou encore "putain", "purée", "punaise", "fait chier". Le fait que je porte des lunettes et que ma moyenne soit relativement bonne n'y change rien. Mon amie m'a déjà dit ses défauts et je les assume. C'est ma personnalité, point.
Comme dit plus haut, j'évite d'exposer mes défauts sur les forums pour ne pas saouler les gens car, je comprend, c'est chiant lorsque quelqu'un pique sa crise.
Cependant, je pense avoir rencontré quelqu'un de plus désagréable que moi et malheureusement, ce n'est pas en IRL, je ne pourrais donc pas lui foutre une bonne claque.

Si tu suis mon raisonnement, que tu lis mon message (ce dont je doute sérieusement >.<) et que tu regardes sujet le-dit message est posté, tu devrais voir facilement de qui je parle.

Ma chère Susy, ne fais pas l'innocente, tu sais très bien que je m'adresse à toi. Je n'accepterais que des critiques de ta part, car je vais, pour la deuxième fois depuis les forums RPG, laisser libre court à ma personnalité.

Chère Susy, tu as l'air heureuse de faire chier le monde. Au passage, tout en nous éclatant les yeux avec ton orthographe magnifique *j'applaudis, personnellement (oui, je suis sarcastique également. Mais ce n'est pas le but premier)*, tu commences à nous bassiner très sérieusement. Le Staff a 4 putains de pages sur ton sujet et si tu continues comme ça, ça va durer longtemps !
Le matin, depuis une ****** de semaine, je me réveille d'une humeur massacrante en me demandant ce qui m'attend ce soir sur le forum, et dans la partie du Staff, et sur ton sujet de présentation ! Apparemment, ton avertissement ne t'as pas suffi puisque tu continues à faire chier le monde en nous prenant pour des débiles de premières ! En dernier recours, on bloque Nuage de Foudre en attendant des explications RA-TIO-NELLES (mais peut-être que ce mot est trop compliqué pour toi, hein ?!) de ta part et le résultat ?! QUE DALLE !
Tu nous fait chier avec ton nom ! OUI on te le mettra ! Mais seulement lorsque tu auras répondu ! Où est le mal, bordel ?! Aider les gens, c'est au-dessus de tes forces ?!
Comment, je te blesse ?! Mais je m'en fous ! Au mieux, on essaye de repartir sur de bonnes bases, au pire, tu te casses d'ici et on pourra enfin souffler !

Maintenant, puisque tu es apparemment myope comme une putain de taupe de merde, laisse-moi écrire en ÉNORME :

TU N4AURAS PAS TON NOM TANT QUE TU NE RÉPONDS PAS À NOS QUESTIONS !!!! Y A QUOI DE COMPLIQUÉ LÀ-DEDANS ?!!!!

Maintenant, si tu as tout lu jusqu'au bout (sauf si tu es une grosse flemmarde ou une grosse fragile qui sanglote en disant que le monde la martyrise sans justification *sarcasme*), eh bien, j'attend ta réaction ! Vas-y ! Sans aucun problème !
Un dernier point : je me suis retenue pour faire ce message. C'est-à-dire que sinon, il serait tapissé des meilleures insultes que je connaisse (dieu sait que j'en connais aha) et il durerait beaucoup plus longtemps, te démontant au passage toooooous tes arguments (pour peu que tu en ai) et tes messages et autres conneries qui commencent à bien faire chier !

CORDIALEMENT

Putain, c'est the colère là. Désolée, le Staff. Vous pouvez supprimer mon message si vous le jugez indésirable ;)

--------------

Les RPs avec Automne (ou comment faire des chatons):

Mouchy, c'est trop beau ! Merci beaucoup :

TIGROU JE T'AIME
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi c'est Susy   Jeu 3 Mar - 19:18

Personnellement je ne le trouve pas indésirable et justement au contraire justifié.

J'ai peut-être une explication à cette histoire mais ce n'est pas en faveur de Susy j'aimerais en parler au STAFF avant (je sais pas comment, d'une façon ou d'une autre). Vous dîtes LUI avoir mis un avertissement, et si justement vous vous trompiez, et que Nuage de Foudre ne soit qu'une victime de cette histoire? J'ai peut-être trouvé la réponse à ces questions. Staffiens, proposez moi une possibilité pour que je puisse vous en parler sans que qui que soit d'autre puisse voir ça et ce sans par messages car vous ne pourriez pas voir les messages des autres Staffiens.

--------------

thanks!:

Soleil du Matin
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi c'est Susy   Ven 4 Mar - 23:49

Ambry - Il faudrait te donner accès à la partie staff

--------------

Autres signa':

Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi c'est Susy   Sam 5 Mar - 8:03

Je ne sais pas franchement si c'est faisable étant donné que je ne fais plus partie du STAFF

--------------

thanks!:

Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi c'est Susy   Sam 5 Mar - 12:27

Envoie-nous un Mp.
Susy si ça te fait rire grandis un peu s'il te plaît, merci. ^^ c'est dommage qu'on doive s'énerver pour si peu. Et il y a des choses bien plus amusantes que d'énerver pour une raison totalement immature un staff et ses membres ! :p

--------------

>> ;D
Merci Etoile de Feuille ♥️
D'autres merveilles...:

Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:
0/0  (0/0)