LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Psy sur commande xD Nan franchement, venez voir le message si vous voulez comprendre ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Psy sur commande xD Nan franchement, venez voir le message si vous voulez comprendre ;)   Jeu 3 Mar - 19:48

Bon, j'aimerais bien que ce soit un message dédié aux problèmes. Beaucoup d'entre vous en ont, et donc ce message est là POUR EN PARLER FAUT PAS TOUT GARDER POUR SOI!!!
Sinon, vous serez tous tout (tristes)
Bwef bwef je cite ce que m'a dit Mouchy xD Bon, je suis pas forcément très douée pour régler les problèmes, mais Ney en témoignera, je fais de mon mieux pour aider et je suis certaine que tant d'autres membres de ce magnificime forum également. Donc si quelque chose vous embête, vous attriste, vous turlupine et tout ça, n'hésitez pas à en parler, ça fait toujours du bien. Au pire on se connaît que IVL donc on peut pas trop vous juger, juste tout faire pour vous donner un coup de main.

Bref, moi je parlerai de mon problème dans un autre post, alors dîtes moi tout je veux vous aider :3
sisi les problèmes sont autorisés dans la partie flood vous avez qu'à voir la description de la partie <3

--------------

Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3

Thanks Passy! :3

thanks!:

Revenir en haut Aller en bas

Psy sur commande xD Nan franchement, venez voir le message si vous voulez comprendre ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1