LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Académie Eternia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane Morihiga
Invité
avatar



Partenariat avec Académie Eternia Empty
MessageSujet: Partenariat avec Académie Eternia   Partenariat avec Académie Eternia Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:22

Académie Eternia


 


Type du forum Forum RPG manga School/City








 Contexte
Aperçu du contexte:











Infos



[b]Actualités


 

 Statistiques

  Ouvert le 16-02-16  ;
  8 membres pour 80 messages.
 
Lien • academieeternia.forumactif.org/
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Partenariat avec Académie Eternia Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Académie Eternia Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Académie Eternia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Académie Eternia   Partenariat avec Académie Eternia Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:15

Bonjour toi =')

Alors j'aime beaucoup ton forum, j'aime le contexte et j'aime bien la façon dont s'est structuré, il est simple mais joli et semble chaleureux =) bon, il manque juste un peu de membre mais ça viendra surement !
Donc pour moi je suis pour en espérant qu'il grandisse en activité !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Partenariat avec Académie Eternia Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Académie Eternia Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Académie Eternia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Académie Eternia   Partenariat avec Académie Eternia Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:42

Bon, alors globalement j'aime bien, 8 membres en un mois, c'est bien, le design est pas mal, et j'aime bien le contexte, bien que celui-ci soit relativement court. Je serais donc pour, mais je conseillerais d'agrandir le contexte du forum qui, selon moi, est trop court pour bien montrer "l'intrigue" du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Morihiga
Invité
avatar



Partenariat avec Académie Eternia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Académie Eternia   Partenariat avec Académie Eternia Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:01

Le contexte s’agrandira au fil des intrigues. Je tiens à garder une grande part de mystère sur Monsieur E. et l'académie en général
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Partenariat avec Académie Eternia Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Académie Eternia Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Académie Eternia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Académie Eternia   Partenariat avec Académie Eternia Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:14

D'accord, je vois ^^

Et bien comme dit précédemment, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Partenariat avec Académie Eternia Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Académie Eternia Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Académie Eternia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Académie Eternia   Partenariat avec Académie Eternia Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:13

Hello !
Je dois avouer que je ne comprends pas trop le design, il n'est pas tellement accordé entre la PA, la bannière, les couleurs et les catégories... c'est dommage ! A mon sens, il est plus agréable, visuellement, de mettre dans des teintes qui concordent. ^^
Je suis un peu mitigée, il y a vraisemblablement peu d'activité (même si le fait que le forum soit jeune est tout à fait recevable) ; c'est peut-être un peu tôt pour proposer un partenariat. En tous cas j'espère pour vous que votre communauté gagnera en membres et en activité ! Je pencherais davantage vers un contre, du coup. :/ à voir avec les autres staffiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Morihiga
Invité
avatar



Partenariat avec Académie Eternia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Académie Eternia   Partenariat avec Académie Eternia Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:20

Je me permet un petit up, j'ai changé le thème du forum. J'ai un début de communauté active, à savoir 5 personnes. Je redemande donc un partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Partenariat avec Académie Eternia Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Académie Eternia Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Académie Eternia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Académie Eternia   Partenariat avec Académie Eternia Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:13

Ce forum est plutôt joli, il y a de l'esthétisme. j'aime bien le concept mais je n'ai pas trop fouillé dedans pour en dire plus, je n'avais pas le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Partenariat avec Académie Eternia Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Académie Eternia Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Académie Eternia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Académie Eternia   Partenariat avec Académie Eternia Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:11

Faut il encore des avis ? Parce que ce forum évolue plutôt bien =')
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Partenariat avec Académie Eternia Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Académie Eternia Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Académie Eternia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Académie Eternia   Partenariat avec Académie Eternia Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:36

Je dirai encore 1 avis (si celui-ci est pour) et deux avis (si le premier est contre)
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Partenariat avec Académie Eternia Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Académie Eternia Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Académie Eternia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Académie Eternia   Partenariat avec Académie Eternia Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:27

C'est vrai, il y a pas mal d'évolution. Je change d'avis dans ce cas, vous avez mon pour :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Académie Eternia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Académie Eternia   Partenariat avec Académie Eternia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Académie Eternia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec nous ?
» Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥
» Partenariat avec Warrior's Heart
» Un p'tit partenariat avec notre forum ? :)
» Partenariat avec LGDC Cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Pub et Partenariat
 :: Partenariat
-
Sauter vers: