LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mwa journaliste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Idyllique
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mwa journaliste ?    Sam 16 Avr - 15:59

* Nom de tous les comptes : ébène, songe idyllique =3
* Poste désiré : journalisteeeu ~
* Motivations: et bieen avant tout pour aider le forum, je pense que ce serait une bonne chose puis aussi pour quelques raisons personnelles qui font que je ne suis pas ultra active en ce moment au niveau des rp ^^ je me propose donc pour un pitit poste pour aider le fow au maxi pour me faire pardonner x) puis j'ai l'habitude d'en faire, après tout je suis à saint mich et les articles de presse j'en fait toutes les semaines xD
* Pourquoi toi ?: Comme je l'ai dit plus haut je veux me faire "pardonner" d'avoir du mal avec les rp's pour cause d'une montagne de boulot puis un manque d'inspi le soir. Après je suis présente sur le fow depuis à peu prêt un an je crois, je ne sais pas trop mon niveau d'écriture mais je ne le pense pas trop mauvais non plus, pour l'orthographe j'ai pas mal de problèmou mais ça peut toujours s'arranger je pense si je suis attentive. Je rajoute que des articles j'en fait souvent, ça m'entrainerait aussi d'en faire sur les fows ^^
* Disponibilités : Et bien c'est un peu difficile à dire, normalement toute la semaine sauf si vraiment j'ai beaucoup de devoir et d'examens ce qui ne m'étonnerait pas, dans ce cas la je préviendrais les admins ou posterait une absence =3

--------------

Désolé pour l'épilepsie causée rassurez vous elle est provisoire =')

Mission impochible ! :

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mwa journaliste ?    Lun 18 Avr - 14:19

Pour ma part c'est un avis assez mitigé
Je commencerait à dire que tu n'as pas à te faire pardonner et que tout le monde a des périodes d'activité (moi la première) que ce soit en RP ou en activité tout court. Du coup le fait de te faire pardonner en devenant journaliste est un peu... Comment dire tu ne trouve pas que ça fait étrange de dire ça: "Pour me faire pardonner acceptez moi dans le STAFF"?
Ensuite pour l'activité bah si tu as le temps de faire des journaux malgré le peu de temps que tu as c'est bien.
Pour les fautes, tu l'as dit ça s'arrange et si tu n'arrives pas à les corriger tu peux toujours demander à un correcteur de le faire pour toi (enfin demande à quelqu'un qui e de te fort en français ^^)
Et puisque tu dis avoir de l'expérience, je proposerais un test pour vérifier tes compétences.
Pour ma part je suis plutôt pour mais je préfère quand même vérifier.
Et pour conclure.... Tu n'as pas à vouloir être pardonnée comme ça tu sais bien qu'on t'aime fort et qu'on te pardonne largement ♥♥♥

--------------

Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3

Thanks Passy! :3

thanks!:

Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mwa journaliste ?    Sam 23 Avr - 16:34

coucou je suis rew <3 non non c'était sur un coup de tête je retire ma demande x) gomen du dérangement, j'étais seule chez moi, je n'avais pas envie d'écrire pourtant je voulais faire quelque chose alors j'ai demandé d'être journaliste mais au final vu que c'est la fin de l'année je ne pense pas pouvoir avoir assez de temps donc encore désolé x) je me sens bête comme ça =')

--------------

Merci passy !

Merchi a n'aiglou <3 :

elles me font penser à eby ^^ :

by me =3

Home sweet home, little story de eby by me <3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mwa journaliste ?    

Mwa journaliste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut