LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Monde Perdu un partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

avatar

Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le Monde Perdu un partenariat ?   Sam 30 Avr - 21:50

Coucou a vous je vous propose un petit partenariat avec mon forum ça vous tente ?









Fiche de Partenariat
Le Monde Perdu
Qui sommes nous ?

Salutation a vous, je suis Le Monde Perdu et il y a 29/04/2016 j'ai embelli le monde en arrivant au monde. J'acceuille nombres de membres et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis près a t'acceuillir aussi. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à a un monde dévasté. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Staff sont les plus beaux. x)




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui pouvait se cacher dans ces continents ? A l'intérieur d'une planete pourtant parfaitement banale ? Qui sont ces êtres pas tout à fait humains aux étranges pouvoirs ? Voici l'histoire d'un monde évolué, un endroit où vont les plus étonnantes créatures.

Toute cette histoire a débuté alors que le monde était sombre, plongé dans le chaos et des ténèbres invivables, régit par un monstre démoniaque. La population toute entière était soumise à ces forces de l'enfer, et personne n'avait jamais eu l'idée totalement folle de vouloir renverser et changer tout cela. Vraiment personne ? Pas tout à fait. Arrivèrent alors à cette époque des enfants étranges, en nombre minoritaire, qui était un cadeau des Dieux afin qu'ils puissent stopper ces massacres en étant les envoyés des divinités.

Malheureusement, tout ne se passa pas exactement comme prévu. Un passé sombre liait ces "envoyés" qui grandissaient dans le mensonge, et les divinités avaient peur que si les pouvoirs de ceux-ci éclataient au grand jour, ce serait un nouvel échec dans l'histoire. Devenus des jeunes adultes, les élus, au nombre de six, découvrirent leurs pouvoirs et se virent confrontés au plus grand danger qu'ils n'avaient jamais connu. Ils réussirent à vaincre, et furent acclamés comme des sauveurs et des héros, tandis qu'ils rendaient le soleil à ce monde empoisonné depuis si longtemps. Mais cette histoire date de plusieurs siècles déjà.

Que s'est-il déroulé entre cette époque glorieuse et aujourd'hui pour que ces gens ne soient plus des héros obligés de respecter les lois sages ? L'éclat des héros était tout simplement trop lumineuse, trop brillante au goût de ceux qui ne possédaient aucun titre héroïque. Les autres races eurent ensuite peur de ces héros, qu'ils craignaient trop sûr d'eux et pensaient qu'ils allaient conquérir le monde comme autrefois. Alors certains choisir d'invoquer les serviteurs du Diable pour les chasser. Deux héros qui suivaient toujours les lois établies jadis, moururent tuer par les quatres autres qui les considéré comme faibles. Ils étaient plus forts, plus nombreux, et bien plus puissants.

Séparés, les Héros de l'époque devinrent ce que l'on appelle maintenant les maîtres et se mirent à gouverner à la manière d'antan quand les tyrans vivaient encore. Obligés de se cacher et contemplant avec effroi l'énorme erreur qu'elles avaient commises, les autres races se retrouvèrent piégées dans un cercle vicieux. Tout les Maîtres, les premiers ainsi que leurs descendants se dispersèrent sur les quatres continnents existants, là où ils pouvaient être encore à peu près en sécurité, sans craindre que les assassins, et les autres guildes ne se rassemblent eux aussi pour les détruire. Ils vécurent donc au coeur de leurs villes, les deux siècles qui suivirent, agrandissant le nombre de Maîtres en créant des famines où les plus jeunes et insouciants ne seraient pas protégés. Mais les guildes ne comptaient pas en rester là. Et voulaient toutes,"ou presque", détruire ce gouvernement oppressant.

Et celui/celle qui le gère, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Myst' (Umi D. Uboel) et j'ai 16 ans. Je viens de France. Je suis dispo 2/7 pour RP en semaine ou 7/7 pour RP les vacances. Et la question à un million, comment j'ai crée le forum ? Grâce à a forumactif et mon imagination.

Petit mot de la fin ?

Une visite ne coute rien
Code:
http://le-monde-perdu.forumactif.org/
Notre bouton:
Code:
Code du bouton (désolé nous n'en avons pas encore)

--------------

Mes Signatures:
 





 Le monde n'est qu'un lieu de transit on dénoue la ficelle et toute haine et souffrance disparaissent dans un flot de larmes aussi vite que le fragile lycorisse se fane derrière le voile des ténèbre au douze coup de minuit la vengeance seras accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Perdu un partenariat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Partenariat avec Shi-Telara, la Cité-Monde
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 3
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Pub et Partenariat
 :: Partenariat
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: