Ébène séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥

Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: pitite question ^^ Lun 9 Mai - 10:31 | |
| Coucou bande de  :3 il y avait quelque chose qui me titillait depuis quelques temps, c'est sur l'évent en haut marqué sur la PA ^^ je me disais peut être qu'on pourrait en faire un pour le printemps ou pour l'été ? :) --------------Merci passy !  - Merchi a n'aiglou <3 :
-
- elles me font penser à eby ^^ :
-
 by me =3 - Home sweet home, little story de eby by me <3:
-
|
|
Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: pitite question ^^ Mar 10 Mai - 23:04 | |
| Coucou Benou
Oui je pense que ce serait bien mais je suppose que tu es au courant que le STAFF en parlera sans aucun doutes :) On en parlera, promis, dans le STAFF, quand le recensement sera terminé et qu'on sera passé au nouveau design :) --------------  Jumelle  Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3 Thanks Passy! :3 - thanks!:
-
 Merci Perlou! C'est trop chouuuuuuu **  Tout le monde débute un jour, ma petite Bêbêne, mais sache que je suis très touchée de ce cadeau qui est selon moi un superbe début ^^  Qui c'est que j'adore? MAIS C'EST MOUCHY BIEN SÛR! Merci Aigle :)  Merci Glaçou :D  
|
|
Ébène séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥

(0/0)
 | Sujet: Re: pitite question ^^ Mer 11 Mai - 6:56 | |
| Ha non je n'étais pas au courant moi x) oki bon bah super alors :) vous avez déjà le contexte ? :3 --------------Merci passy !  - Merchi a n'aiglou <3 :
-
- elles me font penser à eby ^^ :
-
 by me =3 - Home sweet home, little story de eby by me <3:
-
|
|
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière

(0/0)
 | Sujet: Re: pitite question ^^ Mer 11 Mai - 8:25 | |
| Heu... Je ne crois pas non, à moins qu'on ne fasse ce qu'on avait prévu il y a un an ! XD -------------- - Laissez-moi mourir
: -
- Spoiler:
-
DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q  [/center] |
|
Songe Idyllique Guerrier connus

(0/0)
 | Sujet: Re: pitite question ^^ Mer 11 Mai - 8:40 | |
| ha et c'était ? x) je dirais quelque de pas trop compliqué, un peu simplou pour remettre en activité simplement ^^ --------------Désolé pour l'épilepsie causée rassurez vous elle est provisoire =') - Mission impochible ! :
-
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pitite question ^^  | |
| |
|