LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EVENT - Commencement - La tragédie du Clan des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
avatar

Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: EVENT - Commencement - La tragédie du Clan des Etoiles   Mer 18 Mai - 20:27


La Tragédie du Clan des EtoilesEVENT - Commencement


Les membres du Clan des Etoiles se regroupaient au fur et à mesure que la nouvelle se propageait. De partout, on entendait des cris de protestation, qui étaient tous dirigés contre un seul et unique chat. Ce chat était un matou aux poils gris tigrés et aux yeux bleus. Il regardait les chats plus vieux que lui le réprimander, et gardait bien ses oreilles droites. Le bout de sa queue remuait un petit peu, signe de son agacement. Tous les regards étaient rivés sur lui et toute l’attention lui crachait dessus. Pourtant, le matou, fier, ne bronchait pas et répondait avec répartie à ce que ses supérieurs lui disaient.
- Plume de Givre, grogna une femelle autoritaire au poil blanc constellé de taches rousses, tu ne peux pas prendre des décisions aussi importantes pour seul motif que tu penses que c’est bien ! Est-ce que tu te rends compte de la catastrophe que les Clans vont vivre à cause de toi ?!
Le dénommé Plume de Givre la regarda droit dans les yeux, et répliqua :
- J’ai fait ce qui me semblait être le mieux. Tu vois quoi d’autre, toi, comme solution pour sauver les Clans ?! Je te respecte énormément, Patte Rousse, mais je ne peux pas ignorer la menace qui est sur le point d’arriver sur les Clans !
- Tu n’as toujours pas compris, répondit Patte Rousse en serrant les dents, que peut-être que cette menace n’en est pas une ?! Quel culot ! Tu as fait quelque chose d’insensé, je dirais même irréfléchis ! Donner un pouvoir à tous les chats de la Forêt ! Des abeilles bourdonnent dans ta tête, mon pauvre Plume de Givre !
Ils continuèrent leur face à face pendant bien longtemps. Plume de Givre était bien trop fier, alors que Patte Rousse était sensée. Le Clan des Etoiles connaissait le dilemme : pour se séparer de ces pouvoirs, il y avait une condition peu favorable à l’avenir des Clans. Une condition qui devait être forcément approuvée par tous les chats de la Forêt pour être adoptée. Tous les chats en ayant connaissance frissonnèrent d’effroi. Bien que les Clans se réjouiraient peut-être au réveil de leurs pouvoirs, ils seront moins enthousiastes lorsqu’ils apprendront la terrible vérité de ces pouvoirs. Surtout que la menace n’était peut-être que juste imaginaire… Des chats vont mourir à cause de ces « dons ». Beaucoup trop de chats seront malades, voire même handicapés à vie à cause de ces pouvoirs. Comment le Clan des Etoiles a-t’il pu laisser passer une erreur aussi stupide ?!
A cause d’un simple matou stupide, l’avenir des Clans était réellement en jeu. Quel sera leur pouvoir ? Et qui donc sera assez fort pour supporter ceux-là sans n’avoir la moindre séquelle, qu’elle soit psychologique ou physique ? Sans aucun doute : aucun.


© Lady sur Epicode

--------------




Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3


Thanks Passy! :3

thanks!:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - Commencement - La tragédie du Clan des Etoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !]
» Le vilain du Clan des Etoiles
» Éclipse Passée [Transfert au Clan des Etoiles]
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Territoires Neutres :: Terrain des Etoiles-
Sauter vers: