LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me propose! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je me propose! :3   Sam 21 Mai - 17:06

Bonjour chers modérateur!
Je me propose pour être journaliste ^^

* Nom de tous les comptes : Etoile de Feuille
* Motivations : Je me présente pour aider les membres, pour leur montrer les nouvelles, surtout pour qu'ils soit au courant des dernières nouvelles! Je veux aussi les aider, être sympa avec les autres et mettre de la bonne humeur dans le forum!
* Disponibilités :Au moins tous les jours.
* Exemple d'article rédigé (si vous n'en avez pas, on vous donnera un thème) : Donnez moi un thème please ;-;
* Avez-vous des lacunes en français ? Si oui lesquelles ? : Bah, je peux dire que ça va :')
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je me propose! :3   Dim 22 Mai - 18:31

Bon bon bon bon faudrait peut-être qu'on se décide à répondre xD
Pour ma part, je dirais de voir en fonction de l'article que tu nous fera. Hmmmm... Ton sujet:

Ton article parlera du livre de ton choix, que tu aies aimé ou non. Tu devras rédiger un court résumé qui ne nous spoile évidemment pas la fin, et tu devras faire un paragraphe argumenté sur "Lire ou non le livre". Evidemment, il te faudra mettre des arguments pour, mais aussi contre. Bonne chance!

--------------

Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3

Thanks Passy! :3

thanks!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me propose! :3   Dim 22 Mai - 18:35

Merki =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me propose! :3   Dim 22 Mai - 19:20

Bonjour, chers lecteurs!

Dans cet article, je vous ferais découvrir un livre pas mal que j'avais lus. "Le petit Prince" par Saint- Exupéry.

C'est un livre qui raconte l'étonnante aventure d'un aviateur qui aurait fait un crache avec son avion, en plein milieu du désert. Vous découvrirez comment a t-il survécu avec peu d'eau. Vous l'aurez peut-être deviné, il fera la rencontre d'un Petit Prince. Le Petit Prince est une œuvre de langue française, la plus connue d'Antoine de Saint-Exupéry. Publié en 1943 à New York simultanément à sa traduction anglaise, c'est un conte poétique et philosophique sous l'apparence d'un conte pour enfants.

Je vais vous faire part de mes arguments. J'ai apprécié le livre car, pour moi, il est fantastique. Le but du livre a quand même été d'être un genre de conte pour enfant. Pourtant, moi qui a 12ans, je l'ai aimé. Peut-être que pour certains, vous n'allez pas l'aimer, car à la base, c'était pour enfant et donc peut être que ça ne vous intéressera pas. Antoine Saint Exupéry voulait(d'après moi) à la base, faire comprendre quelque chose du genre, peut-être que je n'arriverais pas à l'exprimer, mais il veut faire comprendre aux petits que les adultes travaillent et ne s'amusent jamais, c'est ce que pense le Petit Prince quand il raconte ses voyages à Saint Exupéry. La plupart de ma classe ne l'ont pas aimé, je vous laisse deviner pourquoi ;) . Sinon, il y a bien sûr, quelque petites choses qui me déplait. Il pour moi trop enfantin, c'est pour ça que les adolescent ne le lise pas! Après, je pense qu'il y a tout pour une histoire qui parle de l'expérience à propos de la croissance. Le livre veut peut-être dire qui faut s'amuser avant de passer à l'âge adulte et ce sera peut-être trop tard. Je vous dis, tout ça n'est pas sûr, ce n'est que mon opinion.

Pour ce qui aime lire, je vous le conseille!
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je me propose! :3   Mer 16 Nov - 15:38

Le sujet est-il toujours d'actualité? Si oui, le STAFF va regarder ça de plus près x)

--------------

Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3

Thanks Passy! :3

thanks!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me propose! :3   

Je me propose! :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1