LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les deux confidentes{Feat Ambry}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les deux confidentes{Feat Ambry}   Dim 22 Mai - 15:45

C'était la nuit, tout était sombre, de petits arbustes lugubres donnait un air menaçant, voir dangereux. Aucun guerrier oserait y pénétrer. Etoile de Feuille était pressée de retrouver Ambre, une féline qu'elle avait rencontré lors d'une patrouille. Elle était plutôt sympathique. Elle marchait sans aucune crainte, même si elle tremblait d'effrois. Au fur et à mesure qu'elle avançait, des bruits effrayants se faisait entendre. Pourquoi avoir peur? Il n'y pas de loup! Ou des renards...Mais ça! C'est possible. Elle chassa ces idées de la tête et intensifia sa marche qui devenait anxieuse. Elle parcouru un chemin et huma l'air pour essayer de sentir le parfum de la chatte. Elle entendait les arbres rares, grincer, se balancer au rythme du vent. Elle serra ses cocs, tant la peur la gagnait. C'est alors qu'elle sentit quelque chose s'écraser sur son crâne. Elle leva la tête et vit avec désespoir, qu'une pluie s'annonçait. "Par le clan des étoiles..." Elle se précipita vers un ancien terrier de renard. Il était assez grand pour elle et son amie. Elle s'allongea sur son ventre et déposa sa tête sur ses pattes antérieures. A présent, elle attendit la venue de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
avatar

Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les deux confidentes{Feat Ambry}   Lun 11 Juil - 22:53


Les deux confidentesAmbre & Feuillou


Ambre était cachée dans les taillis, humant frénétiquement l'air. Elle ne voulait surtout pas être vue. Elle jeta un coup d'œil en arrière, méfiante. Personne ne l'avait suivie. Tant mieux, parce qu'au camp, les choses avaient été peu discrètes. Elle avait dû feindre une ronde, une patrouille, et insister pour y aller seule. Elle n'aurait pas été étonnée si les guerriers avaient prit la décision de lui assigner une escorte spéciale. Elle avait prétendu que ses guerriers avaient besoin de sommeil, et que, pour une fois, cela ne serait pas un trop grand problème de la laisser seule, histoire que, pour une fois, elle ait une utilité. Bien sûr, Ambre avait menti. Ce n'était pas une patrouille qu'elle était allée faire. C'était tout, sauf une patrouille. En effet, elle avait un rendez-vous avec sa confidente, Etoile de Feuille, au marais du Clan de l'Ombre. Depuis la mort de sa sœur, Océan, Ambre était plutôt dure. Elle assaillait ses guerriers et son lieutenant de tâches et se lamentait seule dans son coin. Elle avait besoin de se confier à quelqu'un. Et son amie était idéale pour cette tâche. Ambre était vraiment inconsolable, ces derniers temps.
Elle empiéta dans le marais, quand la pluie se mit à tomber. Elle coulait à flots, et Ambre fut en quelques secondes trempée. Les oreilles en arrière, elle huma l'air à la recherche de son amie. Maudite pluie! Elle avait effacé toutes les traces de son passage. Alors Ambre laissa place à son deuxième instinct: crier le nom de son amie. Mais elle s'arrêta bien vite, consciente que si une patrouille passait par là, elle serait bien vite remarquée. Elle opta donc pour l'option la plus rationnelle, son meilleur atout: la réflexion. Elle réfléchit alors. Qu'est-ce que son amie aurait fait, si elle se retrouvait sous la pluie dans un marais? Rentrerait-elle chez elle? Non, Etoile de Feuille était forcément restée. A sa place, Ambre aurait cherché refuge dans un buisson, ou un tronc d'arbre. Ambre observa les alentours. Ajoncs, bruyère, écorce, ronces, etc. Les cachettes ne manquaient pas. Mais la plus astucieuse était forcément l'ancien terrier de renard qui se trouvait là. De là où elle était, elle pouvait apercevoir le terrier. Cependant, quelqu'un s'y abritant ne pouvait pas la voir. Elle se hâta donc de rejoindre le terrier et, en entrant, sentit le pelage humide d'un chat.
Etoile de Feuille.

- Tu es là! Désolée de mon retard, s'excusa-t-elle. J'ai eu du mal à sortir du camp.


© Lady sur Epicode


Désolée du retard x( J'ai complètement oublié le RP x(
Mais maintenant je compte répondre!

--------------




Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3


Thanks Passy! :3

thanks!:
 


Dernière édition par Ambre le Jeu 18 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les deux confidentes{Feat Ambry}   Jeu 14 Juil - 14:48










Les deux confidentes

Etoile de Feuille & Ambre



Une ombre était apparu devant moi. Puis, une voix se fit entendre sous l'orage qui éclata.

- Tu es là! Désolée de mon retard. J'ai eu du mal à sortir du camp.


Ah! C'est Ambre!

-Ne t'inquiète pas! Je suis là depuis quelques minutes. Lui dis-je d'un ton calme.

Je lui fis une petite place en me déplaçant. La pluie battait fort, sur la tanière. Elle couvrait presque nos voix. Ce n'était pas le moment que la pluie tombe! Je plaquais ma fourrure autour de mon corps trempée jusqu'au os. Je jetais un coup d'œil hors de la tanière pour m'assurer que personne était là. Aucun matou. Passons à notre discussion. Nous avions décidé de se rencontrer elle et moi car,  Ambre voulait me parler à propos de quelque chose. Et comme elle et moi nous sommes amies et confidentes, elle pourrait s'assurer que je ne révèlerais jamais ses secrets. C'est pour ça qu'elle me fait tant confiance.

-"Alors, que voulais-tu me dire?"

La pluie se faisait de plus en plus forte. Je tournais ma tête vers la forêt et fronça mon museau. J'assénais quelque coups de langue sur mon pelage immonde. Après, je relevais mon regard luisant dans l'obscurité. J'attendais sa réponse. Allait t'elle me dire quelque chose de grave? Je pouvais m'attendre à tout...





Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
avatar

Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les deux confidentes{Feat Ambry}   Jeu 18 Aoû - 14:10


Les deux confidentesAmbre & Feuillou


La pluie n'était que rarement aussi forte. A croire que le déluge arrivait. Ambre soupira. Le jour de la mort d'Océan, il y avait eu une pluie identique. Que de mauvais souvenirs...


- Ce que je voulais te dire, se lança Ambre, une pointe de culpabilité dans la voix, c'est que... J'aimerai que tu m'aides... Tu te souviens, la lieutenante du Clan des Félins, Océan? Ma sœur? Elle est décédée il y a de ça environ deux lunes.


Que disait-elle donc?! Etoile de Feuille le savait sûrement déjà! Ambre fit une pause pour arrêter ce flot d'émotions qui la submergeait. Ambre le savait, Etoile de Feuille risquait de dire comme tant d'autres, que ce n'était pas sa faute, que c'était arrivé, voilà tout... Mais pourtant... Son instinct lui dictait de lui en parler.


- Je n'arrête pas de me reprocher sa mort, ces derniers temps. Ce que personne ne sait, c'est que... Ce jour-là, nous nous sommes disputées, et elle est partie du camp en courant. Et ensuite... Elle... Elle est morte.


Ambre se sentait responsable. Pourquoi s'étaient-elles donc disputées, ce jour-là?! Ambre n'aurait-elle pas pu tenir sa langue? Elle soupira. Cela ne servait à rien de s'attarder sur le passé, mais pourtant... Elle ne parvenait pas à tourner la page. Peut-être, au fond, était-ce ce qu'elle attendait d'Etoile de Feuille? Que sa confidente l'aide à oublier? Non. Ambre en était consciente depuis longtemps. On n'oublie jamais. On ressasse des souvenirs, mais au fond, ils sont toujours là. Mais, arriverait-elle vraiment à ressasser la mort de sa sœur, ainsi, alors qu'elle en était peut-être responsable?! Ambre ne connaissait pas très bien les détails de la mort d'Océan. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était tombée d'une falaise, et que cela avait causé sa mort. Le seule témoin avait été une femelle du Clan de la Rivière, et, malheureusement, elle avait uniquement vu la femelle morte au sol. Impossible de savoir si quelqu'un l'avait poussée, ou qu'elle s'était suicidée. Mais qui aurait été capable d'une atrocité pareille? Et, poussée à bout, avec leur dispute, sa sœur se serait-elle vraiment suicidée? Ou était-ce, tout simplement, un accident? Océan aurait-elle glissé, et serait-elle tombée de la falaise? Elle faisait pourtant toujours tellement attention... Soudain, elle comprit. Pourquoi son instinct lui avait dicté d'aller voir Etoile de Feuille. Ce qu'il fallait qu'elle lui demande.

- Je t'en prie... Aide-moi à tourner la page...


Elle n'oublierait jamais. Mais, il lui fallait de l'aide pour passer à autre chose. Et peut-être sa confidente pourrait l'aider sur ça?

© Lady sur Epicode


Bon. x) Je suis de retour de vacances, trois semaines *-* Maintenant, je vais pouvoir répondre régulièrement ;)

--------------




Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3


Thanks Passy! :3

thanks!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les deux confidentes{Feat Ambry}   Jeu 18 Aoû - 16:48




« Les deux confidentes  »


Ambre allait commencer son récit. Je me demandais vraiment ce que j'allais découvrir...Mon poil devint hirsute.

- Ce que je voulais te dire, c'est que... J'aimerai que tu m'aides... Tu te souviens, la lieutenante du Clan des Félins, Océan? Ma sœur? Elle est décédée il y a de ça environ deux lunes.

Je me crispais soudain, horrifié. Je ne me souvenais plus de la mort de Océan... Depuis deux lunes, mais pourquoi me dire ça...? Je baissais mes oreilles, pour lui montrer ma compassion. Je savais ce que ça fais de perdre un proche très cher à nos yeux...Je l'ai vécus avec mon père, mort avec courage pendant une bataille contre le clan du vent. Je secouais discrètement la tête, chassant ces mauvaises pensées. Je dressais les oreilles lorsque Ambre reprit doucement.

- Je n'arrête pas de me reprocher sa mort, ces derniers temps. Ce que personne ne sait, c'est que... Ce jour-là, nous nous sommes disputées, et elle est partie du camp en courant. Et ensuite... Elle... Elle est morte.

J'écoutais avec attention ses paroles. Pourquoi se sentait t'elle coupable? Ceci est la faute de la malchance...Pas de Ambre. Je devais la réconforter et je ne dois pas me tromper...Je suis proche de Ambre, elle me fait confiance...Alors je me dois de l'aider, car j'aurais peut-être besoin d'elle un jour.

- Je t'en prie... Aide-moi à tourner la page...

Mes yeux étincelaient dans l'obscurité. Je préparais déjà mes paroles. Alors, je posais mes pattes avants sur les siennes et la regardais dans les yeux.

-"Je suis désolé pour ta sœur...Je sais ce que ça fait de perdre un proche...J'en ai fais les frais avec mon père, mort avec courage pendant une guerre."Je fis une courte pause et repris.-"Dis-toi que, ce n'est la faute de personne, seule de la malchance. Les disputes sont parfois évitables, ou pas. Là, elle n'a put être évitable et c'est comme ça. Dis-toi qu'elle est toujours là, car elle est vivante dans ton cœur et dans tous ceux qui l'aime. Et un jour, viendra où tu la retrouveras. Elle t'observe depuis le ciel.

Je lui sourie, tentant de la consoler. J'espère que mes paroles la réconforterait...Je me retirais, ayant une petite pensée à mon père, et à ma mère, que je n'ai jamais connus car elle est morte à ma naissance. Je me souviens de ses derniers mots...Quand il est mort. Le fait de penser à lui me força à avoir les larmes aux yeux...J'étais si proche de lui. La pluie commençait à se calmer, et tant mieux, elle couvrait presque nos voix! Je fermais mes paupières, tentant de me calmer.

Hrp:
 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
avatar

Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les deux confidentes{Feat Ambry}   Jeu 18 Aoû - 17:26


Les deux confidentesAmbre & Feuillou


Ambre regardait sa confidente. Elle disait comme tous les autres. Ambre ne put s'empêcher de ressentir une pointe de déception. Elle ne comprenait pas que, si, justement, c'était peut-être bien sa faute. La meneuse du Clan des Félins soupira, et annonça:


- Je crois... Je suis persuadée qu'elle s'est suicidée à cause de moi... C'est... C'est ma faute, je n'arrive pas à me pardonner sa mort. C'est pour ça que je suis venue ici...



Elle baissa les yeux, presque désolée qu'Etoile de Feuille ait à subir ses plaintes et gémissements alors qu'elle n'avait rien demandé. Elle miaula doucement:



- Désolée, je devrai être plus forte, au moins pour mon Clan...



Consciente de sa faiblesse soudaine, elle releva la tête vers la femelle. Soudain, Ambre entendit un bruit. Les oreilles aux aguets, elle aperçu que quelque chose s'approchait dangereusement. Et, avec la pluie diluvienne, impossible de repérer l'odeur de l'animal en question. Elle se jeta donc sur Etoile de Feuille et la plaqua à un endroit mieux caché. Elle murmura:



- Il y a quelque chose qui approche...



Mais elle comprit vite que son amie avait sans doutes déjà repéré le bruit. Ambre tenta de deviner à qui appartenaient ces bruits, mais le possesseur de ceux-ci semblait s'être arrêté. Ambre plissa les yeux.
Soudain, un malaise l'assaillit. Elle se sentait mal, sa vision devint floue, et finalement elle s'évanouit. La douleur lui parcourait le corps. Et puis, soudain, tout s'arrêta. Elle se retrouva à côté de son corps, à le contempler. La frayeur l'envahit soudain. Suis-je morte? Etoile de Feuille m'a-t-elle tué? Mais... Où est le Clan des Etoiles? Je suis si seule... Mes ancêtres ne devraient-ils pas venir me chercher?!

© Lady sur Epicode

--------------




Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3


Thanks Passy! :3

thanks!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les deux confidentes{Feat Ambry}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux confidentes{Feat Ambry}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux confidentes{Feat Ambry}
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Ombre :: 
Le Marais
-
Sauter vers: