LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Absence durant 3 semaines...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Absence durant 3 semaines... Left_bar_bleue0/0Absence durant 3 semaines... Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence durant 3 semaines... Empty
MessageSujet: Absence durant 3 semaines...   Absence durant 3 semaines... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:08

Hey ! Je signale dans ce sujet mon absence, qui commence de vendredi 15 je crois, et qui va durer peut-être trois semaines/un mois. Franchement je suis déçue, l'évent avait l'air super, mais avec tous les forums que j'ai c'est difficile à gérer.

La première semaine, je pars dans les Pyrénées orientales faire une randonnée d'une semaine. Après, j'irais en Bretagne chez mon grand-père, j'aurais Internet. (Oui, on est dans un lieu dit avec trois maisons dont une habitée, celle de mon grand-père, donc je préfère le préciser)

Je pourrais donc peut-être réussir à revenir ici durant la 2ème semaine, vu que j'aurais internet. (Non, je n'ai pas d'ordi, pas de portable, pas de tablette, même pas un MP4 ou un MP3, j'utilise ma 3DS  *pauvre de moi*)
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle
Magnifique créature instable
Éternelle


Date d'inscription : 16/02/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Absence durant 3 semaines... Left_bar_bleue0/0Absence durant 3 semaines... Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence durant 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Absence durant 3 semaines...   Absence durant 3 semaines... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:17

Bonne vacances Ebly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Absence durant 3 semaines... Left_bar_bleue0/0Absence durant 3 semaines... Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence durant 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Absence durant 3 semaines...   Absence durant 3 semaines... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:37

Merci Perlou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Absence durant 3 semaines... Left_bar_bleue0/0Absence durant 3 semaines... Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence durant 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Absence durant 3 semaines...   Absence durant 3 semaines... Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:46

Bonne vacances Ebly ^^ Mais pour l'event, ne t'inquiète pas, comme on en est aux vacances d'été, personne n'est réellement là, donc l'event va sûrement déborder sur le premier trimestre ;)
Voilà voilà, bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Absence durant 3 semaines... Left_bar_bleue0/0Absence durant 3 semaines... Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence durant 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Absence durant 3 semaines...   Absence durant 3 semaines... Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:34

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Absence durant 3 semaines... Left_bar_bleue0/0Absence durant 3 semaines... Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence durant 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Absence durant 3 semaines...   Absence durant 3 semaines... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:45

OK Ambry, merci à tous ! Je suis revenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence durant 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Absence durant 3 semaines...   Absence durant 3 semaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence durant 3 semaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Absences et Autres.-
Sauter vers: