LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nuage du Loup, une bête de trop...

Aller en bas 
+2
Châtaigne Nitide
Foudre
6 participants
AuteurMessage
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage du Loup, une bête de trop... Left_bar_bleue0/0Nuage du Loup, une bête de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:27


550 de large
Nuage du Loup

100x100

Nom.

Nuage du Loup

Sexe.

Mâle

Clan.

Rivière
100x100

Age -en lunes-.

6 lunes

Date de naissance.

Saison des Neiges

Lieu de naissance.

Pouponnière du Clan de la Rivière
100x100

Des questions ?

Aucune

Savez-vous grapher ?

Pas du tout o/

Quel âge avez-vous en vrai ?

Ah ah


History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Des flocons. Des milliers de flocons. Le sol était blanc, jonché de milliers d'autres flocons. Les derniers de la saison. Il est né en ce jour funeste, un jour où les oiseaux ne chantait pas, un jour qui laissait place au silence de la délicate descente des flocons. Petit Loup naquit ce jour là avec Petit Abysse, son frère. ¤
- Dépêche-toi Petit Abysse ! couina le premier chaton, tandis qu'une lueur inquiétante traversait ses prunelles bleus.
- Non, je reste là. On a pas le droit, tu le sais très bien.
Petit Abysse était exaspéré par l'attitude Petit Loup, lui qui était plutôt calme o retrouvait toujours dans les bêtises de son frère. Mais cette fois, il voulait en décider autrement.
- Tu as aussi peur qu'une carpe !
Le chaton noir rigola, puis sortit par l'arrière du coin toilette. Petit, il avait toujours aimé l'aventure, si bien que l'idée de sortir du camp ne lui était pas absurde. Il gambada pendant un long moment, jusqu'à ce qu'une rivière se trouva devant lui.
Je vais pêcher le plus gros poisson que Petit Abysse n'ait jamais vu ! Il fera moins le fier  ! pensa t'il, bombant le poitrail.
Il penchait sa patte près de l'eau, fière, s'avança à nouveau et sa patte glissa sur une pierre de gué, l'envoyant dans l'eau. Il voyait trouble, ses pattes instinctivement bougèrent contre le gré du courant. Le chaton ferma instinctivement des yeux, s'attendant à une mort lente et affreuse. Manquant d'oxygène, suffoquant, son corps dérivant au gré du courant.
Soudainement, il sentit des crocs l'attraper hors de l'eau.
-----
Presque une lune que Petit Loup était dans la tanière de la Guérisseuse, pour vérifier qu'il n'avait rien et parce qu'il avait choppé un rhume. C'était aujourd'hui qu'il allait sortir de ce trou à rat. Seul ses parents et son frère étaient allés le voir.
-Regardez, c'est le chat domestique qui sort ! Il est tellement pitoyable comme membre du Clan de la Rivière qu'il n'arrive pas à nager ! beugla un apprenti.
La gorge noué, le chaton noir s'avança parmi eux.
-Tu ne devrais pas être ici, tu es minable !
Les larmes aux yeux, il se retourna.
------
Six lunes. Il allait être apprenti le lendemain.
-Petit Loup ?
Le prénommé se retourna à l'appel de son nom, découvrant un apprenti.
- Tu ne mérite pas d'être apprenti dans ce Clan, dégage avant qu'il ne soit trop tard. Avant qu'on te tue car tu es trop faible pour être guerrier. affirma l'apprenti
-Non. affirma le chaton.
-Quoi ?
-Non, non. Non je ne suis pas minable, c'est toi qui l'es. Dégage.
Le roux regarda perplexe Petit Loup.
-Dégage. répéta t'il. Dégage de ma vie, arrêtez de me parler, vous n'en valez pas le coup.


100x100

Un puf ?

Lupus

Un âge?

13 ans et je RP depuis 1 an.

La célébrité de votre avatar ?

Heuuu ? o/
100x100

Un mot à propos de vous ?

Folle éwè
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Je sais plus, ça fait longtemps que j'hésite à m'inscrire

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est beau avec cette couleur :3

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Honey est mariée à Rhythm
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Pas à pas, petit à petit, une silhouette se dresse dan l'obscurité. Sa démarche est peu élégante, ce sont juste des pas léger et silencieux. Sa démarche est féline, sa tête triangulaire, ses pattes sont fines, sa queue est épaisse. Il est petit et maigrelet sous sa fourrure épaisse -un héritage du Clan de la Rivière- qui lui permet de ne pas être trempé trop longtemps. Son pelage est sombre, d'un noir de jais qui s'éclaircit en un gris sombre vers le ventre, le contour de ses yeux et de ses babines. Grâce à la faible lueur de la lune, on y peut apercevoir des yeux bleu lumineux -encore un héritage de son Clan respectif puisque la majorité ont les yeux bleus, rappelant leur précieuse rivière-
Il ressemble à un chat, certes, mais les chats sont pour la plupart élégant. Et pourtant ce félin semble être dénué d'élégance, il est plutôt baraqué.



Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique? Silence. Silence et curiosité sont les deux mots que propage Nuage du Loup. Il n'a d'ailleurs pas l'habitude de parler, il n'aime pas parler, méprisant toutes les personnes qui l'approche. Les seuls mots qui sortent de sa gueule ne sont que des jurons, des sarcasmes, du venin ou des nécessités.
Nuage du Loup aime être seule, il n'aime pas la compagnie des autres. Il vit d'ailleurs sous le regard des autres, on le juge de grognon, d'agressif, râleur et surtout énervant. Il ne peut le nier, tous ça il l'est.
Mais pourtant une partie de lui aimerait être avec les autres apprentis, jouer normalement, apprendre sans râler. Mais il lui manque quelque chose : la confiance.
N'essayez pas de rentrer dans son jeu, n'essayez pas de l'agresser. Ou vous risquez d'entrer dans un jeu qui s'avère mortel.


© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Nuage du Loup le Jeu 11 Aoû - 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:38

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage du Loup, une bête de trop... Left_bar_bleue0/0Nuage du Loup, une bête de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage du Loup, une bête de trop... Left_bar_bleue0/0Nuage du Loup, une bête de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:51

Bienvenue à toi !
Je pense que tu sais ce qu'il te manque !
Le forum vit actuellement une période d'inactivité, alors je pense que tu auras un peu de mal pour rp, même si certains membres sont à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage du Loup, une bête de trop... Left_bar_bleue0/0Nuage du Loup, une bête de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:41

Merchhhi :3
Je pense que je prendrais des LDD comme signature ou avatar pour l'instant, je verrais.
Oui, je m'en suis doutée, c'est pour ça que j'ai hésité à m'inscrire, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça s'il y a une bonne ambiance entre tout le monde o/
Mon histoire est presque finit et je rajoute les codes bientôt.
D'ailleurs au sujet des pouvoirs ( éwè je me suis renseignée 8) blbl ), faut-il que je fasse les dés pouvoirs ici ou dans l'autre sujet quand je serais validée ?
Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage du Loup, une bête de trop... Left_bar_bleue0/0Nuage du Loup, une bête de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:04

Oui, c'est ça !
Je te préviens, l'évent devrait commencer vers le courant du premier trimestre vu qu'on est en vacances et que la plupart des membres n'est pas actif.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage du Loup, une bête de trop... Left_bar_bleue0/0Nuage du Loup, une bête de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:05

Oui, je comprends. Du coup ma question au sujet des pouvoirs, je le fait quand ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Nuage du Loup, une bête de trop... Left_bar_bleue0/0Nuage du Loup, une bête de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:57

Bienvenue !
En ce qui concerne les pouvoirs, il vaudrait mieux activer les dés dans le sujet associé ^^
Et bon courage pour la suite de ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage du Loup, une bête de trop... Left_bar_bleue0/0Nuage du Loup, une bête de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:01

Merci :3
D'accord, on verra quand je serrais validée.
EDIT : Je pars en vacances pendant une semaine, je finirais ma présentation après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage du Loup, une bête de trop... Left_bar_bleue0/0Nuage du Loup, une bête de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:13

D'accord, désolée, je n'avais pas vu le message !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage du Loup, une bête de trop... Left_bar_bleue0/0Nuage du Loup, une bête de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:30

Ce n'est pas grave, je reviens de vacances et je viens de terminer ma présentation. L'histoire n'est pas terrible o/
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage du Loup, une bête de trop... Left_bar_bleue0/0Nuage du Loup, une bête de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:36

J'aime beaucoup ! Je te valide, bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Nuage du Loup, une bête de trop... Left_bar_bleue0/0Nuage du Loup, une bête de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:08

Bienvenue! (Désolée du retard, j'étais en Angleterre, et la Wifi... Y en avait pas xDD

Donc, bienvenue dans ce petit monde de chat mangeurs psychopathes ^^
Les autres membres du STAFF t'ont déjà un peu tout dit, je n'ai plus grand chose à dire moi ;) A part bienvenue sur le fow <3 J'espère que tu vas t'y plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage du Loup, une bête de trop... Left_bar_bleue0/0Nuage du Loup, une bête de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:25

Oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage du Loup, une bête de trop... Left_bar_bleue0/0Nuage du Loup, une bête de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:27

bienvenue !!!! (je suis en retard --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Loup, une bête de trop... Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup, une bête de trop...   Nuage du Loup, une bête de trop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Loup, une bête de trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit du Loup.
» UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: