LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Ven 12 Aoû - 12:45



La vie est alimentée de peurs, de gloire et de courage. Pourtant, chacun n'excellait pas dans toutes les matières. Il y a les courageux sans gloire, les glorieux sans courage. Mais le courage n'était jamais seul : il est toujours alimenté de panique et de peurs. Mais parfois, la peur était seule, neutralisant l'individu de ses faiblesses. Plus de courage, car la panique leur dévore les entrailles. Plus de gloire, car leurs pas sont vite arrêtés par leurs faiblesses. Et bien, Nuage du Loup était ce genre de chat.

La peur alimentait chaque pas de sa vie, le dévorant petit à petit, à vif. Qui aurait cru que depuis sa noyade, Nuage du Loup avait terriblement peur de l'eau ? Ses camardes se moquaient éperdument de lui, son mentor en était agacée, sa mère impuissante et son frère l'encourageait du mieux qu'il pouvait. Malgré le réconfort de Nuage des Abysses, l'apprenti noir n'arrivait toujours pas à nager et avait toujours cette peur de l'eau.

Nuage du Loup frémit, non pas d'impatience mais plutôt de méfiance. Aujourd'hui, Neige Éternelle -son mentor- lui avait prédit un entraînement spécial. Hors, il n'aimait pas les surprises et surtout si elles étaient mauvaises. Il était aussi méfiant parce que l’impensable devrait forcément arriver. Nager. Le félin frémit de nouveau rien qu'à cette pensée. L'eau l’exécrait, à chaque fois il a l'impression qu'elle pouvait le dévorer et l'emmener dans une mort lente. 

Le matou expira lentement, inspira, puis expira faiblement, essayant de garder son calme. Bien, on se calme Nuage du Loup. On ne nagera peut-être pas aujourd'hui, gardes ton calme. On va sûrement apprendre à se battre. pensa-t'il. Devant ces suppositions, Nuage du Loup déglutit, lui-même ne se croyait même pas. Pour un membre du Clan de la Rivière, il fallait bien un jour qu'il apprenne à nager pour savoir pêcher. Quelle ironie du destin !

Il regarda son poisson -en face de lui- de travers. Pourquoi vous ne vivez pas sur la terre ? Stupide poisson ! Puis, il en prit une bouchée, mâcha lentement, avala lentement, en reprit une lentement etc.. Il voulait surtout gagner du temps, même s'il n'avait pas faim. Une fois la proie finit, il se dirigea vers l'entrée du camp où l'attendait Neige Éternelle.

Il était en retard, encore. Ce n'était pas comme s'il l'avait fait exprès seulement pour éviter de nager... Nuage du Loup mourra un jour, à cause de sa bêtise.

▬ Je suis désolé de mon retard. marmonna-t'il, un léger sourire fleurissant sur son visage.

Neige Éternelle avait toujours eut ce don de le faire sourrire, parce qu'elle était la seule personne -qui n'était pas de sa famille- en qui il avait confiance. Elle ne le jugeait pas et le félin noirâtre en était satisfait. Lui qui se voulait calme, il était plutôt l'inverse. Anxieux, il jeta un léger regard d'espoir à son mentor, espérant qu'elle fasse un entraînement sur terre et non dans l'eau.

Il ne voulait pas nager et même s'il était obligé parce qu'il est du Clan de la Rivière, il serrait bien capable de trouver un moyen pour ne pas le faire. Le courage, il n'en avait pas.


[Bruw, pas trop satisfaite mais bon, du coup tu peux carrément l'engueuler ou comme tu veux mais ça ne sera pas la peine de me demander si on va à la rivière. Le mieux serait qu'on y aille dans ton Rp ou dans mon deuxième]


--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Ven 12 Aoû - 15:14

Neige Éternelle piaffait d'impatience. Son apprenti, Nuage du Loup, tardait à arriver. Elle ne le voyait pas dans la clairière qui leur servait de clan. Ce paresseux devait encore dormir. La guerrière ronronna en repensant à son entraînement, autrefois. Elle était pareille que lui et se fichait complètement des horaires imposés pas son mentor, Pluie d'Été. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, tous les apprentis étaient comme ça.

Cela faisait plusieurs jours qu'il était son apprenti, et elle était fière de lui. C'était un chat très travailleur, mais peu confiant envers lui même. Les autres novices le détestaient à cause de ses origines, mais la guerrière s'en fichait complètement. Du moment qu'il lui montrait du respect et qu'il faisait ce qu'elle lui disait, elle était contente.
Le seul problème avec lui, c'est qu'il avait leur de l'eau. Oui, peur de l'eau. En apprenant ceci, elle avait éclaté de rire. Il serait très facile de lui ôter cette peur : tout guerrier de la Rivière se devait de savoir nager et de pêcher dans l'eau. En les vivant tous dans la rivière, il changerait sûrement d'avis. Mais il s'avérait que cette peur était plus une phobie. Il ne voulait pas approcher de celle-ci à moins de plusieurs mètres. La chatte prenait son mal en patience et chaque jour se dirait qu'il guérirait. Mais rien n'y faisait.
Aussi, aujourd'hui, elle avait décidé d'utiliser la manière forte. Elle allait le pousser dans l'eau. On verrait bien ce qu'il ferait ! Pour se maintenir à la surface, il devait évidemment battre les pattes. Et en battant les pattes on nageait. Et en nageant, et bien... On n'avait plus peur de l'eau.
Bien sûr, elle n'avait pas précisé la nature de l'entraînement à son apprenti. Elle lui avait dit qu'ils allaient faire "un entraînement spécial". Oui, très spécial...

Perdue dans ses pensées, la jeune femelle n'avait pas vu son apprenti s'approcher d'elle.

- Je suis désolé de mon retard.

La guerrière sursauta. Il était là, devant elle, un léger sourire sur le museau. Elle ne pût s'empêcher de faire de même. Il avait beau avoir peur de l'eau, c'était son apprenti, et elle avait une confiance aveugle en lui. Un lien s'était créé dès le début de ses entraînements.
Elle voulut le réprimander, mais n'y parvint pas. Ce chat la faisait fondre, elle ne pouvait pas s'énerver contre lui.
D'un ton amusé, elle lui répondit :

- Ah, voilà le dormeur ! Il s'est enfin décidé à se lever. Bon, on a perdu assez de temps comme ça, nous y allons. Elle se tut, se demandant comment annoncer à son apprenti qu'ils allaient à l'endroit qu'il détestait le plus de la terre. Direction la rivière. Je veux te montrer quelque chose d'énorme !!

Elle n'avait pas d'autre moyen que le mensonge. Elle l'avait utilisé de nombreuses fois, mais il lui en coûtait de l'utiliser contre Nuage du Loup.

Mine de rien, elle se dirigea vers la sortie et s'arrêta devant, afin de vérifier qu'il la suivait toujours.

[Je n'ai pas vraiment fait comme tu as dis, désolé si ça te dérange, je pourrai toujours changer.]

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Ven 12 Aoû - 17:08



En arrivant, Nuage du Loup ne pu s'empêcher de ressentir une immense fierté à avoir Neige Éternelle comme mentor, elle était plutôt patiente malgré sa mauvaise humeur. Un léger sourire couvrit le visage de la féline blanche, répondant à celui du félin noir. Il ne pu s'empêcher de ronronner faiblement. Aussitôt, la peur qu'il avait ressentit plus tôt disparu.

- Ah, voilà le dormeur ! Il s'est enfin décidé à se lever. Bon, on a perdu assez de temps comme ça, nous y allons.

Aussitôt, Nuage du Loup su que c'était une voix angélique qu'elle avait. Lors de son premier entraînement, il avait aussitôt comprit qu'elle avait une voix rassurante. Mais cette voix n'avait pas encore réussit à le faire nager. Elle se tût alors, fixant son apprenti avec hésitation.

-Direction la rivière.

Alors, Nuage du Loup comprit ce qu'était "l'entrainement spéciale", elle voulait sûrement le rassurer près de l'eau. L'apprenti resta interdit, fixant son mentor d'un air implorant.

-Je veux te montrer quelque chose d'énorme !!

Un soupire de soulagement sortit de la gueule du matou, il avait d'abord cru à ce qu'elle le fasse nager. Mais finalement, elle souhaitait juste cultiver son apprenti de quelque chose "d'énorme." Sa curiosité piqué au vif, il trépigna d'impatience. Le jeune mâle suivit la féline blanche vers la sortie, puis celle-ci s'arrêta lui jetant un coup d’œil. De quoi a t'elle peur ? Que je plonge dans l'eau ? pensa-t'il en plaisantant.

Il reconnu tout de suite le chemin qui menait à la rivière, celui-ci connaissait le chemin par cœur -bien qu'il en avait peur.- Nuage du Loup avait apprit quel sentier qu'il ne fallait justement pas prendre et celui-ci en faisait partie. Voilà un moment qu'il n'y était pas allé, à la rivière. L'apprenti avait toujours refusé catégoriquement d'y aller depuis sa noyade, sauf une fois. Il ne savait d'ailleurs toujours pas quel expression il allait avoir en voyant la rivière. De toute façon, un jour il l'affronterait bien cette rivière.

Une fois arrivée, il ne vit rien d'impressionnant. Il interrogea son mentor du regard et supposa qu'il devait chercher lui-même le truc "impressionnant."

- Alors, où c'est ?

Le félin s'arrêta, cherchant quelque chose sortant de l'ordinaire en balayant de son regard bleuté les cotés de la rivière. Ses yeux s'arrêtèrent directement vers l'eau ruisselante. Ses pattes tremblaient, il suffoqua, ses yeux toujours stoïque vers la rivière. L'apprenti ravala sa salive difficilement et s'approcha de la rivière.

- C'est dans la rivière, c'est ça ?

Il n'attendit pas sa réponse et se précipita vers la rivière dans un mélange de curiosité et de panique. L'apprenti se pencha vers l'eau, faisant attention au pierre de gué qui étaient glissante. Mais rien. Rien ne sortait de l'ordinaire. Il voulut aussitôt reculer, mais aucun de ses membres ne répondait à l'appel. Il était comme figé par la peur. L'eau léchait ses pattes, tandis que ses entrailles se tordaient de terreur.

Et il n'aimait pas être aussi faible.


[Nan, nan c'est parfait. :3 Je te propose de le pousser directement où fait comme tu veux. Je corrige les fautes bientôt.]


--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Ven 12 Aoû - 19:42


La femelle se sentait coupable. Mentir ne l'avait jamais mené à rien,  mais elle continuait. En même temps,  cette fois-ci,  c'était pour une bonne cause : ôter sa peur de l'eau à son apprenti.  Ça lui facilitera la vie après...
Pourtant, elle ne se sentait pas rassurée : et si le jeune chat flairait le mensonge dans ses paroles ? Et si du coup,  il la détestait ? Ça, elle ne pourrait pas le supporter.  Nuage du Loup était devenu quelqu'un d'important dans sa vie, et elle ne pourrait pas se permettre de le perdre.  
Sans qu'elle ne le remarque, il arrivèrent près de la rivière.  Ces pattes connaissaient le chemin et l'avaient guidé.

Immédiatement, elle se sentit mieux.  La rivière avait toujours eu ce pouvoir de la rassurer et de la faire se sentir bien. Elle était plus confiante : son plan marcherait,  c'etait sûr. Ce soir, l'apprenti pourra être fier de lui,  sa mère et son frère aussi.

- Alors,  où c'est ?

La voix du novice la fit sortir de ses rêveries. Elle lui lança un regard qu'il sembla comprendre car il se dirigea vers la rivière. Il tremblait,  ça se voyait. Remercie-moi. pensa-t-elle.

- C'est dans la rivière, c'est ça ?

Neige s'approcha de lui. Il paraissait vraiment effrayé, ça faisait peine à voir. Lorsqu'il pencha la tête encore plus, elle dit, bien fort.

- Un conseil : agite les pattes.

Et paf, d'un puissant coup d'épaule, elle le propulsa dans l'eau.


--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Sam 13 Aoû - 11:04


Nuage du Loup était encore tétanisé, ses yeux encrés dans la rivière. La rivière n'était pas aussi bleu foncé qu'il l'imaginait un peu plus tôt, mais plutôt transparente où filaient quelques poissons. Le jeune félin avait toujours cru que le courant était violent, mais la rivière était plutôt calme.

- Un conseil : agite les pattes.

L'apprenti ne comprit pas pourquoi Neige Éternelle avait dit ça. Pourquoi battrait-il des pattes hors de l'eau ?

- Qu- commença t'il, vite arrêté par quelque chose qui le bousculait.

Quelque chose le poussa vers la rivière, qu'il n'identifia pas tout de suite. Ne s'y attendant pas, il tomba avec peu d'élégance dans l'eau, étouffant un cri de surprise et de frustration.

La première chose qu'aurait pu dire le tombeur était : Froid. L'eau était glaciale par rapport à la chaleur sur terre. La peur lui noua le ventre, tandis qu'il était sous l'eau avec des pattes qui cherchaient quelque chose pour l'aider. Cet instant lui rappelait trop sa première noyade à son goût, plus jamais il ne s'approcherait d'une quelconque rivière.

L'adrénaline alimentait chaques battements de pattes, mais son effort ne donna rien. Le courant était indomptable. Bien vite ses yeux brûlaient, de même pour sa gorge. Ses yeux n'était pas encore habitué à voir sous l'eau. Il n'avait bientôt plus de souffle et le jeune félin avait la naïve impression que les pierres se deformait et que l'eau devenait trouble. Bien vite, il arrêta de gesticuler à cause de la fatigue.

Nuage du Loup comprit : il était destiné à mourir dans l'eau et sa première noyade l'avait prédit. Il ressenti un vide immense, comme s'il n'avait pas assez vécu. Un goût amer entra dans sa bouche.  L'apprenti regretta automatiquement de ne pas avoir assez vécu. Je n'aurais pas dû écouter Neige Éternelle pensa-t'il

Bien qu'il voyait trouble, il voyait tout de même un halo de lumière au dessus de lui. Quelque chose se brisa chez le félin noir, s'il mourait, peu de personnes regretteraient sa mort.

Il ne voyait pas comment le meneur annoncerait sa mort aux autres Clans : il ne le fera sûrement pas à cause de la honte.

Il regarda en direction du ciel vers le halo de lumière et pensa  : C'est comme ça, alors ? La mort. Enfin, Clan des Étoiles, je pars de ma vie éphémère brisée d'illusions. Quelqu'un comme moi ne pouvait pas vivre aussi longtemps. Je suis la honte.  

Il avait vécu ça comme de longues minutes, qui n'était que des secondes.

Car même des secondes peuvent tuer.

Il n'était pas encore mort, non pas encore.

]

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Sam 13 Aoû - 18:22

Le matou tomba dans l'eau de façon peu élégante. La guerrière manqua de glousser, mais se retint : le moindre écart de sa part et son apprenti n'aurait plus confiance en lui. Celui-ci tentait tant bien que mal de se redresser. À travers l'eau transparente, elle apercevait ses pattes bouger à toute vitesse. Elle était fière de lui : il paraissait remonter à la surface. Mais quelque chose n'allait pas : sa tête n'était pas reparue à la surface. Neige se pencha au dessus de l'eau et plongea sa tête dedans. Ses yeux mirent quelques secondes à s'habituer, mais peu après, elle voyait comme au dehors, en un peu plus troublé. Elle aimait la sensation de l'eau contre elle.
Ce qu'elle vit n'annonçait rien de bon : Nuage du Loup ne bougeait plus. Il avait les yeux ouverts vers la surface. Mais il ne bougeait plus.
La guerrière ne réfléchit pas et sauta dans l'eau. Elle nagea le plus vite possible afin de rattraper son apprenti. Elle lui saisit la peau du cou entre ses mâchoires, comme une mère le faisait à son bébé, et tenta de le remonter. Il était lourd, très lourd. La femelle blanche fit un ultime effort avant de le hisser hors de l'eau. Elle ne s'en pensait pas capable. Mais elle n'avait plus la force de se hisser elle-même. Elle était devenue très faible tout d'un coup.
Luttant pour ne pas perdre connaissance, elle tenta de s'accrocher sur la rive. Ses griffes s'enfoncèrent dans la terre. Elle ne pouvait pas en faire plus. C'était très étrange : toute sa vie, elle avait nagé. Elle avait toujours été très bonne, meilleure que tout le monde. Mais cette fois-ci, ses membres refusaient de lui obéir. Pourtant, il ne lui semblait pas avoir fait tant d'efforts que ça...

Toujours accrochée grâce à ses griffes, elle essaya de monter. Mais ses pattes ne lui répondaient pas. Seules ses griffes restaient accrochées.
Heureusement, sa tête pût bouger elle la leva assez haut pour voir ce qu'il se passait sur la berge. Nuage du Loup était toujours allongé par terre, mais semblait reprendre ses esprits.

- Nuage du Loup ! haleta-t-elle, aide moi à remonter, par pitié !

Elle ne tenait plus. Sa tête était devenue lourde. Que lui arrivait-il ? Ses griffes lâchèrent. Mais elle parvint, en un dernier effort, de s'accrocher à un caillou.

- Nuage du Loup, je ne peux plus bouger !!!

Le monde tournait autour d'elle. Elle ne pourrait pas tenir beaucoup plus longtemps.

[Bon, je ne sais pas ce qu'il m'a pris XD On va dire qu'elle a eu un accès de fatigue, s'étant levé assez tôt et n'ayant pas mangé. Nuage du Loup peut éprouver de la rancœur et mettre du temps à la sauver, ou alors avoir pitié. En plus, il faut plonger dans l'eau pour la sauver.]

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Sam 13 Aoû - 23:48


Nuage du Loup voyait toujours trouble, aveuglé par une vive lumière. Il sentit des crocs dans sa chaire, le remontant à la surface. Par le Clan des Étoiles, c'est donc ça mourir ? Il sentit alors du sol sous sa carrure de félin, et une bouffée de bonheur l'envahit : il réussissait enfin à respirer. Difficilement, il se mit de nouveau sur patte et rétracta ses griffes, les plantant dans la terre molle avec envie : l'apprenti n'avait jamais autant aimé être sur terre et la sensation d'avoir quelque chose sous les pattes lui fît un bien fou.

Mélangeant quinte de toux et membres douloureux, Nuage du Loup était faible et retomba sur le sol. Il savait que c'était Neige Éternelle qui l'avait sauvé, mais qui l'avait poussé ? Le jeune félin fusilla les horizons du regards, cherchant son agresseur. Mais aucune silhouette ne semblait être présente.

- Nuage du Loup ! haleta-t-elle, aide moi à remonter, par pitié !  

Aussitôt, reconnaissant la voix de la jolie minette, il regarda dans la direction où avait été déclaré cette phrase. Il resta stupéfait en voyant son mentor, en plein milieu de la rivière.

C'était elle. C'était elle qui l'avait poussé dans l'eau. Une faible part ne voulait pas le reconnaître. Il voulait la détester, il allait la détester, il fallait la détester. Le cœur du félin se brisa en silence, il croyait qu'elle était son amie, pas sa tueuse !

- Nuage du Loup, je ne peux plus bouger !!!

Cette râle sortit aussitôt le félin de ses pensées, il se dirigea vers la berge et son regard croisa celui de son mentor.

- Pourquoi as-tu..?

Il ne continua pas, il avait peur que sa voix se brise et il voulait garder le peu de fierté qu'il avait encore. De nouveau, le félin se sentit vide et extrêmement inutile. Personne ne l'aimait, de toute façon. Des larmes de frustration roulait sur ses joues, il se sentait trahi.

Il croisa de nouveau le regard implorant de Neige Éternelle qui était à bout de force. "Pourquoi ne nage-t'elle pas ? La féline implorait son aide et il était devant un problème de taille : la secourir signifiait nager. Mais pourquoi l'aider alors qu'elle l'avait poussé ? Car Nuage du Loup espérait que sa chute n'était qu'un accident, il rassembla son peu d'estime qu'il avait en ce pour elle et descendit de la berge.

Sa phobie n'en était plus une, mais juste une peur. La rivière le terrifiait moins : il avait déjà faillit se noyer deux fois et était toujours sortie vivant. Il avança et l'eau fût bien vite un peu plus bas de son cou, bientôt ses pattes ne touchaient plus le fond.

Respire. Ne penser à rien. Sauver Neige Éternelle. Battre des Pattes. Garder la tête hors de l'eau. Avancer de nouveau. Rapidement, il se trouva à côté de Neige Éternelle, il s'accrocha à son tour avec méfiance. Et si c'était un piège ?

Prit de panique, il débita les premiers mots qui lui venaient à l'esprit  :

- Monte sur mon dos.

Bien vite, Nuage du Loup se remercia d'avoir une carrure qui flanchait plutôt vers l'imposante que vers la finesse.

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Dim 14 Aoû - 8:38

La guerrière suffoquait. Elle avait dû mal à maintenir ses pattes sur le rocher. Elle savait qu'elle ne tiendrait pas plus.
Nuage du Loup se releva. Elle faillit pousser un soupir de soulagement, mais lorsqu'elle le vit s'arrêter au bord de l'eau, elle l'etouffa.

- Pourquoi as-tu...

Mais il ne finit pas sa phrase. Des larmes coulèrent le long de son museau noir. Neige se sentit coupable. C'était sa faute, elle le savait. Pourquoi avait-elle dut le pousser. Sans ça, le chat aurait toujours peur de l'eau, mais pas autant que maintenant, ayant manqué de se noyer une nouvelle fois. En plus, elle ne serait pas dans cette galère noire.
L'apprenti semblait peser le pour et le contre. Je comprendrai s'il ne venait pas me sauver. J'ai été horrible avec lui. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise quand elle le vit descendre de la berge. Le matou avançait avec précaution. Lorsqu'il atteint l'endroit où il n'avait plus pied, il réfléchit quelques secondes et s'élança. La femelle était impressionnée. Elle ne l'aurait jamais cru capable de le faire ! Il arriva vers elle très rapidement et lui dit :

- Monte sur mon dos !

Neige ne réfléchit pas et y alla directement. Ce n'est que quand il arrivèrent à l'endroit où ils avaient pied qu'elle se dit que Nuage du Loup avait dût porter une morse charge.
Elle monta sur la rive et s'y ecroula, à bout de souffle. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien dire à son apprenti, mais les mots sortirent tout seul.

- Nuage du Loup, tu es le meilleur apprenti du monde.

Il n'y avait rien d'autre à dire, tout était dans cette phrase, pas très longue, mais signifiante.

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Dim 14 Aoû - 11:32


Dès que Nuage du Loup prononça ces quelques mots, la guerrière se mit à la tache. Elle était alors sur son dos. Il regretta automatiquement sa décision, Neige Éternelle était plus lourde qu'il ne l'avait prévu. Mais peu importe ; Nuage du Loup avançait difficilement, donnant des battements rageurs à l'eau. Il n'avait jamais soulever quelque chose d'aussi lourd et n'avait jamais autant fait d'effort. Ce soir, il dormirait comme un loir et personne ne le réveillerait : aujourd'hui c'était un héros.

Une fois arrivée, la féline blanche s'écroula sur le sol, fatiguée. Le jeune félin ne s'était pas posé des questions en plongeant dans l'eau, mais maintenant qu'il la voyait ainsi. Il ne pu s'empêcher ne ressentir de la pitié : elle était beaucoup plus faible qu'elle ne le laissait paraître. Il savait d'ailleurs qu'elle avait eut une sœur autrefois, une mère qui était autrefois lieutenant et surtout un compagnon. Aucun n'avait survécu. Neige Éternelle ne lui avait jamais parlé de ça, et le jour où elle serait prête, Nuage du Loup serait là. Il était un bien meilleur écouteur qu'un matou qui déclarait ses sentiments.
Si son mentor l'avait poussé dans l'eau, il espérait qu'il y avait une raison parce qu'il n'arriverait jamais à la détester.

- Nuage du Loup, tu es le meilleur apprenti du monde.


L’intéressé esquissa un demi-sourire faible, il aimait être complimenté mais cette phrase le laissait sans voix. Pourtant, Nuage du Loup n'était pas l'apprenti qui quémandait d'apprendre de nouvelles choses, ni celui qui souriait tout le temps, ni celui qui s'émerveillait devant un papillon. Il était juste un matou râleur, qui apprenait à son rythme. Il était juste...lui.

- Merci. souffla-t'il, tel un murmure.

Puis il regarda son mentor, il voulait des réponses.



--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Lun 15 Aoû - 8:55


Le jeune matou esquissa un demi-sourire. Elle savait qu'il aimait les compliments, même s'il n'en recevait pas beaucoup. Elle se souvenait que,  lorsqu'elle était petite, seul son mentor et sa mère la complimentaient. À chaque fois,  elle se sentait forte et sûre d'elle. C'est pour ça qu'elle en faisait assez souvent à Nuage du Loup, qui n'était pas très confiant envers lui-même.
La guerrière était très contente de lui. Il l'avait sauvé, et avait plongé dans l'eau rien que pour le faire. Elle connaissait sa peur de l'eau mieux que personne,  mais ne savait pas s'y prendre pour la chasser de l'esprit du jeune félin. Elle avait vraiment pensé que cette fois,  il nagerait. Et ça avait marché, mais pas exactement de la manière qu'elle pensait.
Un miaulement la sortit de ses pensées.

— Merci.

Puis, il leva ses yeux bleus vers elle,  voulant certainement savoir ce qui l'avait poussé à... le pousser !
La femelle ne savait que dire. Elle avait faillit le faire se noyer, même si c'était sans le vouloir. Il n'y avait pas vraiment d'excuse pour ce qu'elle avait fait. Mais il fallait quand même s'excuser, c'était la moindre des choses...

— Je suis désolée, Nuage du Loup,  je n'avais pas prévu que ça se passerait comme ça. Je pensais vraiment que te pousser te ferait nager,  mais visiblement, ce n'est pas ça. En tout cas, je voulais te féliciter car malgré tout, tu as réussi. Je ne sais pas si tu le referas une nouvelle fois, mais sache que je serait toujours à côté, au cas où...
[Sorry, c'est très court.]

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Lun 15 Aoû - 10:02



La femelle blanche sembla hésiter quelque instant avant de s'élancer dans une tirade. Nuage du Loup frémit : il avait peur de ce qu'il allait entendre. Et si elle l'avait fait exprès dans l'espoir qu'il meurt ? Ou bien encore, elle ne l'avait pas fait exprès.
Dans tous les cas les plus sombres, il espérait que ce qu'il allait entendre ne casserait pas la vision qu'il avait d'elle : une femelle courageuse dévouée à son Clan.

— Je suis désolée, Nuage du Loup,  je n'avais pas prévu que ça se passerait comme ça. Je pensais vraiment que te pousser te ferait nager,  mais visiblement, ce n'est pas ça. En tout cas, je voulais te féliciter car malgré tout, tu as réussi. Je ne sais pas si tu le referas une nouvelle fois, mais sache que je serait toujours à côté, au cas où...

L'apprenti soupira de soulagement : en fin de compte elle ne voulait pas le tuer. Neige Éternelle avait juste voulu l'aider à surmonter sa peur -bien que ce n'était pas de la manière qu'elle imaginait- Au moins, les deux chats ne pouvait le nier : ils avaient réussi à le faire nager.
Une immense fierté envahit le félin noir, il pourrait enfin dire à sa famille qu'il savait nager et pourrait rembarrer les apprentis qui se moquait de lui. Son cœur se gonflait de bonheur, il n'avait jamais autant imaginé à avoir autant de compliment en un seul jour.
Mais visiblement, aujourd'hui était une première à tout : nage, porter son mentor sur son dos, beaucoup de compliment....
Bien sûr que oui, Nuage du Loup nagerait, il avait prouvé aujourd'hui qu'il était un excellant nageur. Il pensai surtout que sa peur partirait petit à petit. De toute façon, il venait d'accomplir le plus gros.

- On fait quoi, maintenant ? questionna-t'il.





--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Lun 15 Aoû - 15:06


Le jeune chat soupira. La femelle blanche se demandait pourquoi. Que s'était-il imaginé ? Qu'elle voulait le tuer en le noyant ? Rien que d'y penser, elle frissonna. Qui était assez fou pour jeter un chat dans l'eau, surtout quelqu'un dont on savait pertinemment qu'il ne savait pas nager ? La réponse lui vint aussitôt. Foudre. Elle n'avait pas pensé à lui depuis longtemps. Elle souhaitait de tout son coeur que Nuage du Loup ne le rencontre jamais. Il n'en ressortirait pas entier, c'était sûr !
Le mâle noir aux yeux bleus avait les yeux brillants. Il devait être fier de lui ! Elle même l'avait été lorsqu'elle avait nagé pour la première fois, mais lui devait l'être davantage : il avait surmonté sa peur la plus profonde, et ça, c'était une chose formidable. La chatte blanche n'avait eu qu'une peur dans sa vie : perdre des personnes proches d'elle. Elle ne l'avait pas surmonté. Son père,  sa soeur et son mentor étaient morts. Sa mère avait perdu la tête durant un moment. Elle en était même devenue folle. Pendant un moment, elle n'était pas revenue au camp. Mais maintenant, elle était de retour. Elle avait un apprenti, qu'elle ne perdrait pour rien au monde. La guerrière se promit de le protéger au péril de sa vie. Elle ne voulait pas le perdre, pas lui. Elle avait déjà perdu trop de monde.

— On fait quoi maintenant ?

La femelle réfléchit un moment, avant de décider que de rentrer et de manger un morceau était la meilleure chose à faire.

— Je te propose de rentrer au camp afin de se remettre de ses émotions. Elle esquissa un sourire avant de continuer, Nuage du Loup, promets-moi que si tu vois un solitaire noir au yeux jaunes, tu ne l'attaques pas et tu rentres au camp le plus rapidement possible. Promets-le moi.

Neige poussa un soupir. Voilà, c'était fait. Elle agita la tête afin d'ôter mauvais souvenirs de sa tête.
Le soleil était maintenant haut dans le ciel et commençait sa descente. Il état temps de rentrer, la journée avait été mouvementée.

[C'est un peu avant le rp que je fais avec Foudre, donc elle ne sait pas vraiment qu'il est capable de plus... Je ne sais pas si on peut finir sur ça...]

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Lun 15 Aoû - 16:34

[Je pense qu'on peu finir sur ça, non ? Sinon j'écrirais le dernier RP ici en éditant. ^^]

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Lun 15 Aoû - 17:38

[Oui, ça me paraît pas mal ! Je te laisse faire les rps avec Foudre et Ambre et on fera l'entraînement suivant apres?]

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   Mar 16 Aoû - 9:01

[Ouais, parfait ! Mon dieu Lupus sera vite guerrier à l'allure où l'on fait ses entraînements ! xD Nan, mais ça m'arrange un peu de toute façon ^^. Après celui du combat faudra en faire un autre sur pêche/chasse x) )

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Affronter ses peurs || PV Neigeou [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: