LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des liens et RP de Lupus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et RP de Lupus  Left_bar_bleue0/0Des liens et RP de Lupus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et RP de Lupus  Empty
MessageSujet: Des liens et RP de Lupus    Des liens et RP de Lupus  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:07

EN COURS M'Y FRIANDS
-Bah ouéon correcteur veut pas que j'écrive en anglais du coup baaah... vous êtes mes friands.-
LienSi a noter pour Lupus :
Neige Éternelle
Foudre
Éternelle
Plume d'Automne
Nuage de Feuille
Petite Sonate
Petit Cristal

Liens à noter pour Zay :
Petit Givre ~


Dernière édition par Nuage du Loup le Mer 8 Fév - 7:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Des liens et RP de Lupus  Left_bar_bleue0/0Des liens et RP de Lupus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et RP de Lupus  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et RP de Lupus    Des liens et RP de Lupus  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:05

Bonjour bonjouuur! Moi je veux bien un petit lien avec toi ^^

Je te propose que Ambre (c'est un peu compliqué à expliquer xD) se méfie beaucoup de ton matou, (mais ne se moque pas, hein, c'est plutôt une sorte de méfiance respectueuse ^^') et est très curieuse à son sujet. Autrement dit, on pourrait dire que Ambre essaie de se forger une amitié avec ton matou mais que c'est plutôt compliqué en raison de sa méfiance et de son caractère curieux qui peut parfois être excessif. Qu'en penses-tu? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et RP de Lupus  Left_bar_bleue0/0Des liens et RP de Lupus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et RP de Lupus  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et RP de Lupus    Des liens et RP de Lupus  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:24

C'est une super idée ! Je suis tout à fait d'accord, mais je pense que l'amitié ne se créera pas qu'en un seul RP, sachant que Nuage du Loup aime être seul ^^.
Je ne suis actuellement pas chez moi non plus, donc je te propose qu'on fasse un RP un peu plus tard le temps que chacune n'ait pas un ordie qui rame ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Des liens et RP de Lupus  Left_bar_bleue0/0Des liens et RP de Lupus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et RP de Lupus  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et RP de Lupus    Des liens et RP de Lupus  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:35

Très bien, ça me convient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et RP de Lupus  Left_bar_bleue0/0Des liens et RP de Lupus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et RP de Lupus  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et RP de Lupus    Des liens et RP de Lupus  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:21

Coucou ! Alors moi j'aurais à te proposer...
Soit ma petite Alix, une chatte domestique attachante, timide, curieuse gentille, très intelligente et attentionné, bien que trouillarde, qui se fait souvent rejeté à cause de son physique un peu particulier(tu peux regardé son avatar à son nom)
Ou sinon... Mon Foudre, alors lui, je déconseillerais presque de rp avec toi, apprenti que tu es, mais bon... C'est un fou, psychopathe adepte de sang, immoral, cruel, impitoyable, lunatique, manipulateur, calculateur, perfide, tueur efficace, assassin de l'ancien chef du clan de la rivière
Mais en fin de compte, c'est toi qui voie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et RP de Lupus  Left_bar_bleue0/0Des liens et RP de Lupus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et RP de Lupus  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et RP de Lupus    Des liens et RP de Lupus  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:35

Coucou, les deux me plaît bien. Mais j'ai une attirance vers Foudre, je pense qu'on peux bien s'amuser o/ x)
Comme je l'ai dit à Ambre j'attends de rentrer chez moi pour pouvoir accepter d'autre Rp, car jongler déjà avec deux alors que j'ai un ordi qui rame beaucoup c'est un peu agaçant c:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et RP de Lupus  Left_bar_bleue0/0Des liens et RP de Lupus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et RP de Lupus  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et RP de Lupus    Des liens et RP de Lupus  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:07

oui oui, pas de problème
Ah, Foudre, vraiment ? Tu choisis pas la simplicité, toi mais comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et RP de Lupus  Left_bar_bleue0/0Des liens et RP de Lupus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et RP de Lupus  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et RP de Lupus    Des liens et RP de Lupus  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:26

On va dire que Lupus est suicidaire, m'enfin parfois ça change d'avoir des Rp's comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et RP de Lupus  Left_bar_bleue0/0Des liens et RP de Lupus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et RP de Lupus  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et RP de Lupus    Des liens et RP de Lupus  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:38

oki bah, c'est toi qui voie après tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et RP de Lupus  Left_bar_bleue0/0Des liens et RP de Lupus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et RP de Lupus  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et RP de Lupus    Des liens et RP de Lupus  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:37

Ouais 8)
Sinon, Ambry comme je vais avoir finit le RP avec Neigeou je pense pouvoir faire le RP demain ou au plus tard après demain. Pareil pour toi Foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens et RP de Lupus  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et RP de Lupus    Des liens et RP de Lupus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens et RP de Lupus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUPUS REVIEEEENT
» Des liens pour Coeur de Rose (inscriver vous dans mais liens)
» Mes Petits Liens ^^
» Rp liens
» Liens!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: 
Demande de Liens et de Rps
-
Sauter vers: