LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Representation de eternelle :') FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Representation de eternelle :') FINI   Sam 13 Aoû - 18:45

550 de large
Eternelle

100x100

Nom.

Eternelle

Sexe.

F

Clan.

Solitaire
100x100

Age -en lunes-.

6Lune

Date de naissance.

Il a 6lune :')

Lieu de naissance.

Dans une contrée entre la foret et la ville
100x100

Des questions ?

Répondre

Savez-vous grapher ?

Sa depant

Quel âge avez-vous en vrai ?

///

History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!Eternelle est née dans une petite contrée qui se situais non loins de la foret elle avait une mère et un pere donc tous se qui avait de plus normal un jour ses parent partir decouvrir la foret des clans et en apprendre plus. Au bout de quelque nuit il n'etait toujours pas rentrée Eternelle commençais a s'inquetée et decida de partir seule en pleine nuit a la recherche de ses parent.
Elle marcha et marcha et marcha encore avant d'arriver enfin a un endroit ou il avait une odeur similaire que ses parent helas elle tomba sur se qui y avait de pire dans la foret : Foudre par chance il ne la vu et s'attaqua a un autre chat elle profita de cette diversion pour s'enfuir etrangement c'etait son instinct qui lui avait dit de courir et elle avait bien fait car elle ne serait plus la aujourd'huit! En courant elle heurta un chat et cria :
"-S'il vous plait ne me faite pas de mal!!!"
Le chat posa sa patte sur la tete de la petite chatonne et dit
"-Pourquoi je te ferais de mal? Ou sont tes parent ma petite?"
Eternelle leva doucement les yeux le chat etait un vieux matou borgne couleur beige blanche
Elle bredouilla et dit
"-Je je sais pas , il sont sont partie"
Je chat la regarda d'un air triste et dit "Si il trainais par ici il non pas du resister longtemps au griffe de se fou! viens avec moi petite je serais ton mentor !
Eternelle dit
"Mon mentor??"
"-Oui quelqu'un qui t'apprend tous!"
Eternelle hesita mais dis oui a pres tout elle n'avait plus nul par ou aller
Le chat hocha la tete et dit
"Je m'appelle Od je suis un ancien et surtout solitaire!Et toi qui est tu?"
"Je..je n'est pas de nom.." dit t'elle en bredouillant
"Ah bon? Hmm Que pense tu de Eternelle ?"
"J'aime bien!"
"Aller vien petite se vieux fou de od va tout t'apprendre!"
Les lune passerent eternelle devenait de plus en plus inteligente connaissais de plus en plus de chose et etait de plus en plus agile et forte au combat ! Un jour elle se promenait avec Od et il toussa de plus en plus quand soudain od dit "Maintenant tu est en age d'apprendre seule ses 3lune d'entrainement intensife ton changée et je dois rejoindre de vieux amis"
Eternelle baissa les yeux
"-Maintenant Eternelle acheve moi et enterre moi au 4chene mon endroit favoris"
"-Mais..." dit t'elle
"-FAIT LE!" dit t'il d'un ton fort
Eternelle planta ses griffe dans la gorge de son mentor soudainement et dit
"Adieux od..."
le matou tomba a terre le sang coulait il mourrut lentement etrangement eternelle etait a la fois triste et vide elle prenait a la fois du plaisir a le voir mourrir lentement comme si comme si c'etait dans ses gene!
Elle traina le chat toujour concient dont le sang gisait sur le sol et elle se mit a creuser une fois arrivée au quatre chene , le chat toujour concient elle l'enterra le sang sur ses patte etait celle de celui qui avait pris soin d'elle mais etrangement elle n'eprouvait rien elle se demandait pourquoi pourquoi elle n eprouvait rien celui quelle venait de tuée de manière violente et lente etait un etre cher ! alors pourquoi elle ne ressentait rien?! Un chat au alentour avait vu la scene et entreprit de la tuée il lui sauta a la gorge elle le regardait d'un air vide et le fit rouler avant de  planter ses griffe dans sa gorge plusieur fois et encore et encore mais il etait toujour vivant car elle n'avait pas toucher l'artere d'un seule coup elle lui arracha la langue en disait
"-Arrete de parler tu est ennuiyant" Car le chat criait et criait
Il mourrut subitement depuis elle tue quand elle se sens mal quand elle se sens bien pour enfin avoir un sentiment de triste ou d'empathie pour les autre mais elle prefere torturée les gens c'est pour se la que chaque jouer elle continu a apprendre des chose malgrée sa maturitée et inteligence d'adulte enfin pratiquement
Elle construit chaque jour des pieges et tue quelque fois quand elle a envie de voir si sont problème na pas passer

100x100

Un puf ?

Eter ou Perlou :D

Un âge?

///

La célébrité de votre avatar ?

Absol le pokemon tenebre
100x100

Un mot à propos de vous ?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

euh je sais plus o.o

Quelque chose à dire à propos du forum?  

nop ^^

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Honey est mariée a rythm
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!Elle est Noir tacheté de blanc sur sa patte gauche comme des petits flocons de neige elle a aussi une tache sur l' œil droit et avec les même flocons qui ramène jusqu’à son oreille.
Son yeux son d'un or pure magnifique .
Ses poil son un peu  long mais il sont très doux.
Elle est grande sur patte pour son age .
De plus sont corp n'est pas trop musclée mais cache une grande force tout comme une agilités exemplaire! Enfin bref un petit chaton mignon avec beaucoup de qualitée ^^

Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Eternelle a plusieur sorte de caractère elle peux etre mature tout comme une horrible mioche qui veut sont 4heure a oui au faite! Eternelle adore torturée et faite souffrir les autre quand elle a faim! elle est aussi tres astucieuse sont passe temps favoris se resume en 3 etape : Faire des piege attraper quelque chose et l'echanger contre quelque chose ou le torturée selon si elle a faim...Elle veut toujours se sur passer et ne renonce pas au defis que on lui lance meme elle adore sa! Son reve rejoindre le groupe de foudre pour enfin montrer a ses mioche de clans se que c'est la vie !

© Narja - Never-Utopia

--------------

Spoiler:

MAIS ON NE L'ARRÊTERA JAMAIS !!

Dernière édition par Perle de Lune le Mar 16 Aoû - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements: