LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il est difficile d'assoupir la méfiance une fois qu'elle est réveillée. [PV :Ambry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Il est difficile d'assoupir la méfiance une fois qu'elle est réveillée. [PV :Ambry]   Mar 16 Aoû - 13:41


Aujourd'hui, Nuage du Loup avait toute la journée libre. Il avait donc prit l’initiative d'aider au camp. Toute la matinée, il avait nettoyé, en passant pas la Pouponnière à celle des Anciens, aux litières aux poils des Anciens. Il était d'ailleurs épuisé : il s'était surpassé aujourd'hui. Son frère avait décliné l'offre d'une pêche à la rivière -Nuage des Abysses était un meilleur pêcheur que Nuage du Loup, vu que ce dernier venait juste d'apprendre à nager. C'était pour ça qu'il voulait voir comment se débrouillait son frère.- du coup, il en avait été énervé. Il passait beaucoup moins de temps avec son frère : peut-être qu'il en avait marre lui aussi de Nuage du Loup.

C'était avec la fâcheuse décision qu'il prit la décision de sortir des Terres du Clan. Il s'ennuyait : autant sortir. Ses pattes l'emmenaient directement vers un lieu qu'il aimait : les Quatre Chênes. Il n'y était allé qu'une fois : pour y voir une femelle nommée Éternelle sacrément folle et légèrement...particulière. Mais c'était la merveille de l'endroit qu'il aimait : on pouvait facilement y faire des rencontres, l'endroit était immense et on avait une sensation de sérénité qui calmait Nuage du Loup.

Bien qu'il était un membre du Clan de la Rivière, il avait toujours ce coté d’oppression quand il y avait trop d'arbres au dessus de lui, le félin noir avait l'impression que le Clan des Etoiles l'abandonnait. Mais les Chênes étaient rassurant, doux et le calmait. Il s'assit alors entre les racines du premier chêne qu'il avait vu.

Puis, une odeur lui vient au museau, bien différente de celles des Clans mais n'était pas on plus celle d'un solitaire -il en avait vu qu'un seule de sa vie : donc Éternelle-. Le jeune félin eut un léger sourire, au fond de lui, il voulait que quelqu'un vienne pour combler sa solitude et pour soulager ses peines.

[Bruw, pas terrible ]

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est difficile d'assoupir la méfiance une fois qu'elle est réveillée. [PV :Ambry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce monde qui me torture...
» Un jogging sur la plage [pv: Kaori une fois qu'elle sera valider ^^]
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Il était une fois... Carrefour!
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Territoires Neutres :: 
Les Quatre Chênes
-
Sauter vers: