LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   Jeu 25 Aoû - 12:51


Le jeune félin lâcha un grognement indigné devant la souris qu'il avait malencontreusement laissé s'échapper. C'était la deuxième fois qu'une proie lui échappait depuis la matinée et il n'avait rien réussi à avoir. Et dieu savait qu'il était bien meilleur en chasse terrestre plutôt qu'en pêche. Le félin soupira de mécontentement, Neige Éternelle serait furieuse si elle voyait qu'il revenait sans proie. Nuage du Loup n'avait certes pas d'amis au sein de son Clan, mais il voulait tout de même être un guerrier et cela rapidement.

Le matou noir était surtout préoccupé, Nuage des Abysses, son frère avait encore décliné son offre d'une pêche rien que tous les deux. Son fraternel était bien meilleur que lui en pêche, il ne pouvait pas le nier, c'est pourquoi il voulait que son frère l'aide à s'améliorer à attraper des poissons. L'eau n'était pas son fort : il avait réussi à nager il y a très peu à vrai dire.

Nuage du Loup s’interrogeait, son frère l'évitait en ce moment, ils se voyaient à peine. Il se sentait extrêmement seul, seul son mentor semblait lui accorder un minimum d'attention. Peut-être que l'autre apprenti en avait marre de Nuage du Loup lui aussi. Après tout, qui arrivait à supporter un félin comme celui-là ?

L'apprenti s'était alors réfugié ici pour chasser, dans un mélange de tristesse et de déshonneur, avec aucune proie morte avec lui.

Le jeune félin avait d'ailleurs perdue toute élégance, ses pas étaient précipités et peu silencieux comme lui avait apprit une jolie féline blanche. Il avançait sans vraiment où aller, il avançait, tournant en rond, marmonnant des suppositions sur son frère. Il ne s'aimait pas : il voulait être un félin naïf qui avait pleins d'amis, pas un crétin solitaire et agressif. 

Puis une odeur fit son apparition, elle était semblable à l'odeur d’Éternelle -une solitaire qu'il avait rencontré récemment- avec une légère touche plus enivrante.

Une légère odeur métallique.

Lui qui se voulait entouré, il n'était plus seul.

Oh grand jamais, il n'aurait imaginé la tournure qu'allait prendre la discussion et que ce félin était quelqu'un de spécial. Il n'aurait jamais imaginé non plus qu'il faisait partie d'une chaîne et qu'il n'était qu'un maillon.

[Bouhh, le retard, désolé j'étais en vacances ! ]



--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
avatar

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   Sam 27 Aoû - 21:10

Territoire du clan de la rivière. Devenu très vite le clan qu'il haïssait le plus, c'est d'ailleurs lui qui avait tué le chef du clan de la rivière. La plupart des solitaires des environs étaient dangereux. Il y avait Ebène, vengeresse et cruelle féline, Eternelle, si jeune et pourtant déjà instable mentalement ou bien Ombre, du clan des félins mais très solitaire, discrète tueuse efficace... Il y en avait d'autre, bien sûr, mais il était de loin le plus féroce et celui qui hantait les lieux depuis le plus longtemps. Foudre, appelé aussi le démon noir, qui avait pourtant réussi à aimer et à s'ouvrir à une chatte du clan de la rivière avant que celle-ci l'abandonne en mourant...

Foudre se lécha les babines, le sang poissait sa fourrure noir et le rendait assez voyant... Il se ferait repéré facilement, mais son arrogance l'empêchait de s'en préoccuper. De toute façon, les chats de clan de pouvait rien contre lui..., enfin, Foudre n'était pas stupide, il ne s'en prenait jamais au patrouille, ou alors par surprise ou quand il découvrait des points faibles, tel que des apprentis ou des chats d'un certain âge.

La dernière fois qu'il s'était aventuré sur les lieux étaient lors de sa rencontre avec Neige Eternelle... qui en avait gardé de sacré séquelle cette fois-ci... Il doutait de l'a revoir ces prochains jours, il avait certainement dû la choquer... Jeune guerrière dont l'innocence avait été brisé à jamais. A la base ne cherchant qu'à se venger de Pluie d'Eté en s'en prenant à son apprentie, il avait fini par y prendre du plaisir et trouver le meilleur moyen qu'il soie de hanter les clans pour l'éternité...

C'est alors qu'une odeur féline lui parvint, un mâle. Tiens donc...Il s'essuya rapidement le pelage, ne gardant que l'odeur agressif du sang. Il sauta habillement sur une pierre avec un rictus mauvais et s'approcha. Le petite félin sembla avoir remarqué sa présence. Comme c'est mignon, à cet âge... Il s'approcha donc du jeune félin d'un pas tranquille, abordant un air pas bien méchant même si son visage n'inspirait guère confiance, il murmura:

- Bonjour, mon petit, vraiment navré que tu aies à me découvrir sur ton territoire... pourtant j'imagine que ce ne sera pas la dernière fois que tu me croises en ces lieux...

Si tu survies encore un moment. Songea t-il tout sourire.

--------------


Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   Mer 31 Aoû - 15:20


L'inconnu s'approcha aisément, sans être brutale pour le plus grand réconfort de Nuage du Loup. Ce dernier avait silencieusement espéré que le solitaire ne soit pas trop agressif pour qu'il puisse le chasser facilement. Le jeune félin n'était pas dupe : il n'était qu'un apprenti et chasser un félin qui a plus d'expérience que lui n'était pas une mince affaire. Il n'était pas un super chat avec des pouvoirs extraordinaire, il était juste un jeune apprenti du Clan de la Rivière.

Mais quelque chose poussait Nuage du Loup à se méfier de l'autre félin, son odeur était trop particulière pour ne pas être suspecte. Pourtant, l'odeur ne lui était pas inconnue mais il n'arrivait pas à mettre la patte dessus. L'apprenti ne s'y attarda pas, ce n'était qu'un détail parmis les autres,  lui-même sentait le poisson après tout.

- Bonjour, mon petit, vraiment navré que tu aies à me découvrir sur ton territoire... pourtant j'imagine que ce ne sera pas la dernière fois que tu me croises en ces lieux...

La voix du solitaire était traînante et mystérieuse, une voix parfaite pour un solitaire. Nuage du Loup ne comprenait pas les sous entendus qu'il proclamait, il était à la fois désolé d'être ici ou bien...? Et puis, la deuxième partie de la phrase était presque arrogante.

Le félin soupira : cet inconnu ne pouvait pas rester ici et sûrement pas revenir comme bon lui semblait. Le territoire de son Clan n'était pas un ramassis de solitaire et de chat domestique : il devait le faire partir et s'il revenait le solitaire serait bien accueillit par une patrouille.

Nuage du Loup prit un air satisfait, il avait hésité quelques secondes à faire partir l'inconnu. Après tout, parler aux inconnus donnait souvent le cœur léger. Le félin noir ne pouvait le nier : avec chaque conversation qu'il avait eu avec quelqu'un en dehors de son Clan avait été surprenante et il était toujours reparti avec un poids en moins. Mais quelque chose avait arrêté l'apprenti : ils étaient tous les deux sur ses terres et si on les découvrait le jeune félin en prendrait un coup.

Et il ne pouvait pas se permettre de nouvelles erreurs. Il en avait assez d'être quelqu'un de mal vue, chose qui s'était arrêté depuis qu'il savait nager. Maintenant, on ne faisait que l'ignorer et il ne voulait pas retomber dans la vulgarité des insultes.  

- Je crains que cela ne soit pas possible, tu dois partir.

Les mots étaient parti tout seul. Il faisait ça pour lui, pour son Clan. Cet inconnu pouvait être un danger et était aux yeux de Nuage du Loup un obstacle et à la fois une fierté s'il réussit à le faire partir.






--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
avatar

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   Mar 27 Sep - 19:56

Quel chaton amusant. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il avait un air confiant, le genre d'air naïf et exagérément fier, dans chat de clan n'ayant encore jamais goutté à la peur. Le genre de jeune chat honoré de servir un clan de raté et faible... oh oui, si faible... Foudre gagnait haut la patte en un contre un, deux, voir trois contre un... mais il ne pouvait affronter un clan entier. Alors il attendait, il tuait dans l'ombre et instaurait une peur permanente et omniprésente. Foudre était loin d'être un lâche pour autant, il préférait nettement se battre face à face, corps à corps.

Ce jeune là semblait tout frétillait, pas vraiment inquiétait et plutôt calme. Foudre sentait battement rapide du cœur de ce chat de clan que les rencontres l'excitait. Avait il déjà vu un solitaire ? Quelque chose lui disait que c'était probable, hmm. Ce chat l'avait surement, directement assimilé à tout les autres solitaires, voir pire ! A un égal des chats domestiques ! Faible, fragile, grande gueule et arrogant au possible. Oui. Son seul point commun était l'arrogance...

Mais Foudre faisait parti de cet minorité de solitaire qui tuait sans scrupule et pire, qui pouvait sans problème, boire du sang comme de l'eau. Il n'était pas normal, il était fou, totalement dépourvu de sentiment propre aux bêtes. Malgré tout, il était intelligent, calculateur et très manipulateur... Après réflexion, le chat de clan lui dit:

- Je crains que cela ne soit pas possible, tu dois partir.

oh... Donc on le chassait ? Comme c'est amusant... On le virait comme un vulgaire solitaire. Non, il avait une catégorie à part qu'il aimait bien appeler "danger mortel". Mais bon, effrayé si vite un chaton ne serait pas drôle... Il décida donc de s'asseoir calmement, sans aucun signe d'agression, serein, les yeux mi-clos. Sa force et son orgueil lui permettait sans mal de quitter un potentiel "ennemi" du regard.

Ce chaton n'était donc vraiment pas au courant ? Personne ne lui avait expliqué qu'on ne parlait pas aux inconnus... surtout certains en particulier ? Personne ne lui avait parlé d'un matou noir aux yeux d'or et à l'odeur du sang ? Les clans étaient ils stupide au point de ne pas mettre en garde leurs jeunes recrus ou le sujet était il trop tabou ?

A cause de ça, il venait de mettre un chaton dans de sales draps... le malheureux. Foudre rouvrit ses yeux acérés pour toiser son interlocuteur, prenant son faux regard sympathique et rassurant et haussa les épaules.

- Oh. Je dois m'en aller ? C'est déjà la deuxième fois, ces jours-ci qu'on me chasse... Mais il ne me semble pas que tu comprennes la situation, mon petit. T'as t-on déjà parlé de moi ?
il réfléchit un instant, se remémorant que l'apprenti venait du même clan qu'une vieille connaissance à lui... J'imagine que tu connais bien Neige Eternelle, n'est-ce pas ? Peut être un jour te racontera t-elle nos belles rencontres ? il se retint de rire sombrement, sachant que Neige Eternelle n'oserait jamais en parler. Comme beaucoup de ses victimes, elle avait frôlé la mort. Séquestrée, torturée, à moitié vidé de son sang, violée... Elle n'oserait en effet jamais en parler... C'est ainsi que les victimes de Foudre terminait, si elle ne mourrait pas sur le coup, ou de leur blessure, ou de dépressions... Non. Foudre n'était pas n'importe qui mais le démon qui hantait la foret.
[Vraaaiment désolé du retard, avec les cours j'ai eu du mal ^^'']

--------------


Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   Ven 7 Oct - 17:56

”Il était inexpérimenté mais savait que la méfiance est mère de la sûreté. Sauf qu'il ne l'écoutait jamais, cette mère.”
Le félin eut un frisson d'angoisse en voyant l'air bien trop serain de cet inconnu, cet air trop fière, trop narquois. Pourtant ce félin, il avait déjà dû le voir avec sa pelisse noire et ses yeux ambrées qui le fixait inlassablement. Mais il ne savait pas où et il ne s'en souvenait pas. L'inconnu semblait être calculateur, ses prunelles filant vers la carrure de l'apprenti, comme s'il avait le pouvoir de savoir en à peine quelques secondes la vie entière de Nuage du Loup.

Un nom était gravé sur les babines du félin, comme s'il avait déjà entendu le nom de l'inconnu. Il l'avait sur le bout de la langue, mais aucun son n'en sortait.

Il y a quelques jours encore, il était avec Éternelle et ça s'était plutôt mal passé. Et si tous les solitaires était comme elles ? Fous et bipolaire ? Non, Nuage du Loup ne voulait pas y songer, Éternelle était un cas particulier, à part. Personne n'était plus fous qu'elle, non..? L'apprenti voulait soudainement être avec Neige Éternelle, pour qu'il soit rassuré.

L'odeur le lançait, il était barbouillé, il semblait prendre conscience de l'importance de cette discussion. L'odeur remplissait ses narines et sa gueule et nauséeux, il fixa le chat.

-Oh. Je dois m'en aller ? C'est déjà la deuxième fois, ces jours-ci qu'on me chasse... Mais il ne me semble pas que tu comprennes la situation, mon petit. T'as t-on déjà parlé de moi ? J'imagine que tu connais bien Neige Eternelle, n'est-ce pas ? Peut être un jour te racontera t-elle nos belles rencontres ?


Neige Éternelle. Un frisson d'angoisse dévala sa colonne vertébrale et il deglutit. Un douloureux flash l'envahit, Nuage du Loup se souvenait à présent de la conversation qu'il avait eut avec son mentor, où elle disait qu'il fallait se méfier d'un certain solitaire aux yeux jaunes.

Foudre. Il se souvenait de son nom à présent. Le jeune félin avait d'ailleurs demandé à tout le Clan qui était cet inconnu quelques jours plutôt. Sauf que peux de personnes se rappelait de lui, puis que ceux qui le croisait était mort où mentalement dérangé. Ce félin était juste une ombre, un souffle, un monstre qu'on ne veux pas croiser.

L'apprenti voulait soudainement prendre ses jambes à son cou, mais il savait à la carrure du félin qu'il serait plus rapide que lui. Ça ne servirait à rien de vouloir s'échapper comme une proie. Oui, voilà, une proie. Ce qu'il était.

Les paupières closes, le jeune félin inspira lentement dans le but de se calmer. Il était devant le plus grand sanguinaire que les Clans n'aient jamais connue, paix à lui et probablement à son cadavre.

- C'est la fin, n'est-ce pas ?  

Voilà ce qu'il était, réaliste. Il s'était certes échappé de la mort trois fois, mais la quatrième n'était pas forcément la plus favorable.

Hrp:
 

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
avatar

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   Ven 21 Oct - 19:26


Est-ce que tuer un chaton, valait vraiment la peine ? une question tout naturelle qui, étonnement effleura le matou noir. Il n'avait pas de code d'honneur ni de sentiment, chaton, adulte, vieux, mâle ou femme ? Quel différence ? La méthode de torture était simplement différent selon le genre. Mais d'un autre côté, Foudre était intimement convaincu que le petit avait un lien proche avec Neige Eternelle, il l'avait observé quand il venait de la citer, pendant une fraction de seconde, il l'avait ressentir. Il connaissait bien la femelle, pas juste une simple camarade de clan...

Foudre resta très calme, le regard amusé toujours sous ses faux airs amicales. Aucune soif de sang ne lui obligeait à réagir sans réfléchir. Que c'était dérangeant quand ça lui arrivait. Mais à présent, tout était normal. Et sous contrôle. Maitre de ses mouvements, il pouvait choisir tranquillement le destin qu'il réservait à ce jeune félin. Mais c'est vrai que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas aiguisé ses griffes sur une chair si tendre...

En un instant, le regard de l'apprenti sembla changer, là encore, de façon très légère, presque imperceptible mais ça n'échappa pas à Foudre, comme si le jeune chat avait eu un déclique ou alors... qu'il avait enfin compris qui il avait en face... ? Alors pourquoi ne fuit il pas ?

- C'est la fin, n'est-ce pas ?

Foudre dressa les oreilles. La fin... Ou le début ? Ce chaton restait perspicace pour son âge et plutôt maitre de ces émotions, ne cédant pas à la panique. Intéressant... Foudre garda un air naturel. Ce chaton était loin d'être un idiot, il pourrait peut être lui servir d'amusement pour un petit moment, tourmenter une si jeune âme avait de quoi plaire.

Bon. Le mieux serait qu'il n'y aie pas de patrouille qui passe par là, auxquels cas, il devrait battre en retraite, mais Foudre avait depuis longtemps calculé les allés et venus des patrouilles de chaque clan et celle de la rivière ne passerait pas avant un petit moment... Parfait. Foudre garda sa voix mielleuse, gardant une distance raisonnable avec l'apprenti, non pas qu'il avait peur, mais pour lui laisser l'espace vital et ne pas trop l'intimider... pour le l'instant. Et puis, si tentait de s'enfuir, il le tuait et puis tant pis pour l'amusement.

- Mais que racontes tu, petit, je n'ai rien dit de telle ! il se tut un instant, faisant mine de réfléchir, oh, je vois, ton clan t'as parlé de moi en mal et du coup tu t'imagines le pire... Ahhh, les chats de clan, toujours à dramatiser !

--------------


Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   Sam 29 Oct - 15:20

Nuage du Loup ne cilla pas devant le félin, après tout, était-il vraiment aimé ? Peut-être par son frère, mais le félin noir pouvait parier que Nuage des Abysses l'évitait. Il n'était pas le félin le plus agréable qu'on connaissait, ni le plus enchanté à faire ami-ami avec des inconnus. Il devait être la personne qui s’apprêtait à mourir la plus calme, à quoi bon s'arrêter si c'est pour que ce félin vous hante toute votre vie ?

Juste devant lui, Nuage du Loup voyait des camarades qui l'ignoraient, une partie de pêche avec son frère -la seule-, sa rencontre mouvementé avec des inconnus et surtout la belle Neige Éternelle qu'il avait sauvé de l'eau quelques jours plus tôt. D'ailleurs cette dernière était méconnaissable, agitée, nerveuse. L'apprenti avait supplié son mentor de tout lui avouer : ce n'était pas lui qui allait le dire à tout le monde. Mais la féline blanche était resté muette pour le plus grand désarroi de Nuage du Loup. D'ailleurs, comment cet être immonde connaissait la délicate Neige Éternelle ?

- Mais que racontes tu, petit, je n'ai rien dit de telle ! il se tut un instant, faisant mine de réfléchir, oh, je vois, ton clan t'as parlé de moi en mal et du coup tu t'imagines le pire... Ahhh, les chats de clan, toujours à dramatiser !

Dramatiser ? Le félin crut s'étouffer en entendant ce mot. Qui était assez bête pour inventer qu'un solitaire torturait des chats, les tuaient physiquement ou même mentalement. Combien de fois des cadavres avaient été trouvés ? Non, aucun chat n'était capable d'inventer ce genre de chose, même pour un conte pour chatons, l'apprenti en était persuadé. Le solitaire essayait juste de le duper avec sa voix trop...envoûtante. C'était juste des faits, des mots murmurés, peu de chats encore en vie après avoir croisé Foudre voulaient parler. Ils sont si peu...

- Je n'ai pas du tout d’imagination. Je crois juste aux faits. déclara-t'il, en regardant le félin aux yeux d'or.

Le jeune félin recula d'un pas, envisageant de se mettre à courir pour avoir la chance de trouver une patrouille. Hélas, il n'y songea plus la seconde d'après : c'était déjà un félin mort.

- Comment connais-tu Neige Éternelle ? C'est elle qui m'a dit de me méfier de toi et elle reste mon mentor, je préfère la croire plutôt qu'un manipulateur.  

Le félin resta ensuite silencieux : en avait-il trop dit ? Surement.



--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
avatar

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   Dim 15 Jan - 15:58

Foudre poussa un ricanement. Quel petite demi-portion adorable, qui se tenait devant lui. Il s'amusait comme un fou. Un vrai fou. Lui, quoi. Il n'avait rarement vu de chaton aussi courageux... Nuage de Neige... devenue Neige Eternelle était un peu comme ça... avant, elle n'avait peur de rien, une vraie tigresse, l'apprentie de Pluie d'Eté... Elle méritait une mort lente, très, très lente.. elle portait ses chatons, ce n'était pas la première. Car un chaton, ne tenait pas forcément seulement de la mère. Peu importe l'éducation, ils auraient du sang de Foudre.

- Je n'ai pas du tout d’imagination. Je crois juste aux faits.

Oh... comme c'est mignon. Il avait une subite envie de se jeter sur lui, sans raison particulière.. juste parce que c'est "drôle" peut être ? Foudre n'avait jamais eu toute sa tête. Il était né sous une mauvaise étoile, guidé par un démon qui sommeillait en lui, sous la forme d'un chat noir apportant le malheur.

- Comment connais-tu Neige Éternelle ? C'est elle qui m'a dit de me méfier de toi et elle reste mon mentor, je préfère la croire plutôt qu'un manipulateur.

Alors qu'il s'apprêtait à se jeter sur le jeune félin, il s'arrêta net à ces mots. Voila qui était interessant. Rien que ces mots lui avaient sauver la vie. Pour le moment. Il avait eu raison. Il ne s'était pas trompé! Etait-ce le fils de Neige Eternelle ? Non, depuis le temps qu'il l'observait, il ne l'avait jamais vu attendre des chatons, ni sentir le lait et il avait bien fait en sorte qu'aucun matou ne lui tourne autour. C'était sa proie, elle n'avait pas le droit au bonheur avec un mâle, le seul qui avait le droit de la toucher s'était lui. Peut être un jour pourrait il en faire une esclave.. ?

L'idée le fit sourire, d'un sourire malsain, alors qu'il continuait de deviner quel était son lien avec elle. Un jeune apprenti... Etait il seulement de sa famille ? Il n'y retrouva aucune ressemblance. Il se résigna à admettre qu'il devait s'agir de son apprenti. Il ne voulait pas y croire, cela lui rappelait tellement le lien de Pluie d'Eté et Nuage de Neige. Il leva calmement une patte, ses yeux réduits à deux fentes, comme leur regard d'un cinglé se tourna vers le petit matou.

- Une histoire qui a eu lieu bien avant ta naissance, chaton. Une relation entre la haine et l'amour... ou seulement la haine, de son point de vue. il ne pu s'empêcher d'éclater de rire, ne se préoccupant pas qu'on le regardait. Calmé, il ajouta, elle est docile, une fois qu'elle a compris qui mène le jeu et qui sont les pions, une pièce maitresse qu'il fallait ajouter à ma collection, bien sûr.


[HRPG: Désolé de l'attente, avec les cours j'ai eu de la peine à répondre pardon !]

--------------


Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   Sam 4 Fév - 13:18

Tout. Oui tout, poussait Nuage du Loup à partir. Ses petits yeux luisants, ses paroles mieilleuses, son sourire carnassier, sa démarche mortelle et son semblant de supériorité. Pourtant, sa curiosité maladive et malsaine obligeait ses pattes à ne pas bouger. À vrai dire, le félin ne voulait même pas bouger : il ne voulait pas mettre en place un vilain jeu auquel il serait la proie. Et l'apprenti n'aimait pas du tout ça.
Il espérait naivement que son mentore remarque son absence et vienne le chercher pour l'aider. Hélas, cette derière était méconnaissable et Nuage du Loup n'arrivait pas à mettre la patte sur le problème qui la rongeait. Et la réalité le gifla : il était seul  et ce n'était pas dans son avantage.
Nuage du Loup avait à présent son arrière train sur le sol, ses yeux glacés fixant l'autre félin qui était stoïque. Ce dernier afficha un sourrire malsaint, pire que la dernière fois. Nuage du Loup était découragé : il ne partirait jamais en vie, il imaginait déjà ses proches l'enterrer. Cette idée lui glaça d'ailleurs le sang.

- Une histoire qui a eu lieu bien avant ta naissance, chaton. Une relation entre la haine et l'amour... ou seulement la haine, de son point de vue. il ne pu s'empêcher d'éclater de rire, ne se préoccupant pas qu'on le regardait. Calmé, il ajouta, elle est docile, une fois qu'elle a compris qui mène le jeu et qui sont les pions, une pièce maitresse qu'il fallait ajouter à ma collection, bien sûr.

Ces phrases tournèrent plusieurs fois dans la tête du jeune félin, il avait l'impression qu'il pouvait comprendre, mais la solution lui paraissait bien lointaine et trop complexe pour lui. Il agita alors sa tête, voulant chasser les idées qui lui venait... Que lui cachait Neige Eternelle ?

- Je ne comprends rien, je ne comprends pas non plus tes envis étranges. J'aurais pu être ton fils, tu t'en ficherais royalement !

Il ne bougea pas, il n'osa pas bouger. Son dos était douloureux à force de rester trop droit, raidit par la peur. Ce démon, oui ce démon, c'était le surnom qui lui convenait le mieux d'après le félin noir.


[Pas terrible et en retard, frappez-moi xD]



--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
avatar

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   Dim 12 Fév - 17:50

Foudre était à fond dans sa lancée, très fier de lui, il s'était lancé dans un monologue bien qu'il sache qu'un chaton ne pouvait pas comprendre. Alors pourquoi perdait il son temps.. ? Ah. oui, parce qu'il avait un lien avec Neige Eternelle et qu'il semblait avoir la maturité requis pour comprendre.. ne serait-ce qu'un peu.. Il devait aussi reprendre un peu de service et terrorisé les plus jeunes étaient plus intéressant que les tuer d'un coup de croc.. la violence psychologique était devenu un passe-temps tout aussi joyeux que le sang et la mort.

- Je ne comprends rien, je ne comprends pas non plus tes envies étranges. J'aurais pu être ton fils, tu t'en ficherais royalement !

Foudre baissa son regard de prédateur sur le jeune chat. Où est-ce qu'il voulait en venir.. Avait il compris que Neige Eternelle s'était fait.. ? Et que maintenant il allait devenir père.. ce qui n'était guère la première fois.. ? D'ailleurs... il surveillerait ses petits avec intérêt.. car peu importe si Neige Eternelle le haïssait, il restait le père. La bonne santé des chatons lui étaient bien égal.. mais des espions dans le clan de la rivière serait parfait, ce serait si simple.. non! Le mieux serait qu'un jour, il déclare publiquement que Neige Eternelle est allé batifolé avec un solitaire, tombant enceinte et mentant à son clan.. une traitresse, amante du félin le plus redouté de la forêt.. quel beau tableau!

L'évidence que ce matou appréciait Neige Eternelle lui hérissa les poils. Mais c'était SA victime. Elle était A LUI. Il poussa un grondement en faisait un pas dans la direction, le pas restant tranquille mais menaçant. Son apprenti. Il avait affaire à son apprenti, il en était presque certain. Un mâle en plus, un mâle, Foudre comptait bien garder la femelle rien que pour lui. Un jouet. Son jouet, Neige Eternelle n'avait pas le droit au bonheur avec quelqu'un d'autre. C'était sa décision. Il ne pouvait être que le seul à la toucher.

Foudre n'avait pas de sentiment tel que l'amour, mais le plaisir, il connaissait. Le plaisir du sang, de la chasse, de la peur des autres mais aussi de domination , et le plaisir qu'il avait ressenti en soumettant entièrement la femelle à son désir était énorme.. surtout que parfois, elle ressemblait à Pluie d'Eté, elles n'étaient guère de la même famille mais son ancien amour avait déteint un peu sur son apprenti, lui laissant certaine manie et trait de caractère.

Il s'arrêta tout proche du jeune félin, un sourire en coin inquiétant s'affichant sur son visage..

- Apprenti de Neige Eternelle, sache une chose.. tu ne peux pas changer le cours des choses, tu ne peux plus la sauver et n'essaie pas. Elle est à moi, désormais, nous nous sommes lié à jamais et tu ne peux rien y faire. Elle est à moi. Rien qu'à moi et je te jure que si tu tentes de t'en mêler ou de fouiner.. Je t'élimine comme je n'ai jamais eu de mal à le faire avec les tiens. Oh. Et même si tu n'as pas peur de mourir comme me baratine souvent les chats de clan.. dis toi que je ne ferai pas ça uniquement pour me débarrasser de toi mais surtout pour faire souffrir Neige Eternelle et me débarrasser de ce qui lui est cher pour la rendre docile.

--------------


Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   Jeu 23 Fév - 1:41

L'apprenti sursauta, son "ennemi" venait de pousser un grognement et s'avancait dangereusement de lui. Transis par la peur, le félin noir ne savait comment réagir. Il avait les enchaînements en tête, mais il ne savait pas s'il s'y prenait bien. De toute façon, Nuage du Loup n'était apprenti que depuis peu, si bien qu'il n'avait appris qu'à attaquer et non se défendre. L'attaquer n'était à son avis pas la meilleur solution, Foudre était déjà assez énervé comme ça. Il n'avait pas besoin de lui donner une occasion pour qu'il le déteste encore plus.

Maintenant qu'il y songeait, il ne connaissait rien sur le solitaire. Neige Éternelle lui avait juste ordonné de pas l'approcher -chose qu'il était en train de délibérément désobéir- et n'avait rien dit de plus. Il suggéra donc suites aux paroles qu'ils se connaissaient et pour une raison inconnue, elle n'avait pas eut l'intention de lui donner plus de détails sur lui.

- Apprenti de Neige Eternelle, sache une chose.. tu ne peux pas changer le cours des choses, tu ne peux plus la sauver et n'essaie pas. Elle est à moi, désormais, nous nous sommes lié à jamais et tu ne peux rien y faire. Elle est à moi. Rien qu'à moi et je te jure que si tu tentes de t'en mêler ou de fouiner.. Je t'élimine comme je n'ai jamais eu de mal à le faire avec les tiens. Oh. Et même si tu n'as pas peur de mourir comme me baratine souvent les chats de clan.. dis toi que je ne ferai pas ça uniquement pour me débarrasser de toi mais surtout pour faire souffrir Neige Eternelle et me débarrasser de ce qui lui est cher pour la rendre docile.

Le félin se retient du mieux qu'il le pouvait pour ne pas exploser. Personne ne lui donnait d'ordre sur son propre territoire. Personne n'avait le droit de considérer Neige Éternelle comme un objet ! L'apprenti serra les crocs, muet, fusillant celui aux yeux dorés du regard. Ce dernier était d'ailleurs tout près, s'il le voulait, il pourrait le faucher aisément.

Mais l'attaquer était un jeu trop dangereux. S'il l'attaquait, il risquait une nouvelle fois sa vie. Neige Éternelle avait déjà le morale bien bas, il ne voulait pas qu'elle soit détruite encore plus.

- Je ne crois pas qu'elle en souffrirait. Neige Éternelle ne me supporte seulement car je suis son apprenti, sinon on a une relation très malsaine. Je ne sais pas pourquoi notre meneur a eut cette mauvaise idée de nous rapprocher alors qu'elle me déteste ! Les entraînements sont impossibles ! cracha-t'il.

À cette instant, il pensait à la fois où il avait cru que son mentor avait essayer de la tuer. De la peine luisait son regard.

Voilà sa façon d'attaquer, la ruse. Il pouvait être un bon parleur s'il le voulait.


--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
avatar

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   Sam 4 Mar - 13:13

Foudre renifla avec impatience. La conversation s'éternisait et il avait un peu honte de parler avec cette demi-portion qui, avait beau avoir peur, mais se montrait également très effronté. Foudre dû se retenir de ne pas faire couler abondamment son sang. Mais il avait besoin de le garder en vie. ça pourrait bien faire du chantage.. Après tout, quel chat de clan accepterait de laisser un chaton(car oui, ce n'était encore qu'un chaton) se faire trucider entre les crocs d'un tueur.

Mais bon. Foudre continuait d'admirer l'audace de ce jeune animal. Il tremblait à peine mais malgré tout, il sentait la peur. Pourtant il n'agissait pas sans réfléchir. De toute façon, s'il tentait de s'enfuir alors que Foudre n'avait pas fini cette conversation, il le tuerait sans état d'âme, qu'importe qu'il puisse lui être utile ou non. Mais il savait qu'il n'aurait pas à le faire, car ce félin était courageux. Enfin, surtout inconscient mais qu'importe, le résultat était le même.

- Je ne crois pas qu'elle en souffrirait. Neige Éternelle ne me supporte seulement car je suis son apprenti, sinon on a une relation très malsaine. Je ne sais pas pourquoi notre meneur a eut cette mauvaise idée de nous rapprocher alors qu'elle me déteste ! Les entraînements sont impossibles !

Le solitaire releva la tête, face à cette réponse. Oh.. tiens donc. Il tourna autour de l'apprenti, si proche que son épaisse fourrure noir touchait celle du chat de clan, tel un piège mortel sur le point de se refermer. L'odeur entêtante et métallique du sang imprégnant l'air, caractéristique et alléchante. Celle de victimes qui avait péri entre ses griffes car, même s'il c'était débarrassé des traces, dans la rivière, on ne se lavait pas si facilement de ses crimes. Il s'arrêta net, prenant plus de distance, lui jetant en regard compatissant.

- Même si elle ne t'aime pas, aucun chat de clan ne laisserait ses jeunes recrus se faire tuer sans réagir. Mais de toute façon, j'ai déjà prévu de passer en pacte avec elle. Sa vie qui devra m'appartenir, contre la sécurité entière de son clan. Elle ne pourra pas refuser ça.. Trop des vôtre meurt mystérieusement, après tout.. 8)




--------------


Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   Mar 4 Avr - 16:21

En quelques secondes à peine, Foudre était contre lui, sa fourrure ondulait contre celle de l'apprenti. Le chat de Clan ressentit tout de suite ce poids dans sa poitrine, cette souffrance inexplicable : la peur. Il aurait voulu sangloter, retourner dans les pattes de sa mère. Nuage du Loup aurait même préféré revivre sa première noyade plutôt qu'être ici.

Ici, près du camps, avec ce fou. Le félin noir songeait que s'il l'attaquait, il laisserait sa voix s'emporter et il crierait, il crierait jusqu'à ce que sa voix tremblante ne puisse plus. Il laisserait s'envoler les paroles, les brides de phrases qu'il n'avait jamais osé dire.

Puis le calme, le terrible calme. Angoissant, enivrant. La tête de l'apprenti bourdonnait, le félin avait l'impression d'avoir des abeilles dans le crâne. Ses yeux étaient mis-clos, supportant faiblement l'effet de ce diable sur lui. Il commençait d'ailleurs à voir troubles, par fatigue et par peur, mais aussi quelques larmes gâchaient sa vue. Il n'en pouvait plus : il explosait enfin. Personne n'avait le droit de traiter son mentor ainsi, personne n'a le droit de tuer des innocents par plaisir.

- Même si elle ne t'aime pas, aucun chat de clan ne laisserait ses jeunes recrus se faire tuer sans réagir. Mais de toute façon, j'ai déjà prévu de passer en pacte avec elle. Sa vie qui devra m'appartenir, contre la sécurité entière de son clan. Elle ne pourra pas refuser ça.. Trop des vôtre meurt mystérieusement, après tout.. 8)

Un pacte...? Avait-il bien entendu ? Il ne saurait le dire, ses oreilles bourdonnaient encore et le solitaire était devenu une tâche sombre qui bougeait souplement. Puis une nouvelle odeur. Il l'a reconnue aussitôt, il l'avait senti le jour de sa rencontre avec Eternelle.
Du sang. Du sang partout. Etaient-ce des tâches sombres qui coulaient devant lui, ou le fruit de son imagination ? Devenait-il fou, ou se créait-il seulement un monde pour se rassurer ?

Il essaya en vain de reprendre son calme : hélas, ses yeux étaient encore humides et il reniflait sans grand tact. Puis, les paroles du félin arrivèrent devant ses yeux : il ne risquait rien. Grâce à elle.

Un rire déchira le silence, le sien.

- Alors, pourquoi restes-tu là à me parler ? miaula-t'il, provocateur.



--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
avatar

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   Jeu 20 Avr - 20:28

Foudre agita la queue. A tout ceux qui pensait que l'amour, l'amitié, la loyauté sauvaient des vies. Nous ne sommes pas dans des contes pour chaton. Seul la haine et le désespoir faisait agir un individu comme si ce dernier avait pris une drogue, enivré par le doux poison qui te rend fou jusqu'à te voir mourir lentement, à petit feu, te rendant compte de t'être d'avantage détruit que de t'être venger. Foudre avait passé au dessus, laissant ses sentiments de faible rêveur de coté. Dans ce monde, seul ceux qui sont assez cruel et vicieux vive et gagne. Les autres regarderont simplement ceux qui ont agi, défier la création de l'univers vivre. Ce concept rappelant fortement que la vie est peut être ce qui a de pire. Les sauveurs du monde n'existait pas, il faut arrêter de se donner bonne conscience. L'animal est égoïste et même s'il tente de résister contre cela, l'instinct de survie se chargera de le ramener à la dure réalité.

Le jeune chat avait les yeux mouillés. Oh, des larmes ? Ce sentiment de peur incontrôlable et de frustration. On ne pouvait pas lutter contre ses réactions naturelles... Et pourtant, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus vu cela, c'était aussi mignon que pathétique, bien qu'il ne pouvait qu'acclamer son courage d'avoir assumer jusqu'au bout sa propre imprudence.

- Alors, pourquoi restes-tu là à me parler ?

Le grand mâle noir pris un air surpris. Ses talents d'acteurs étaient vraiment trop parfait, qu'est ce qu'il aimait jouer les chats aux pattes propres et irréprochables, même si ce chat ne pouvait désormais plus se faire prendre, cela restait extrêmement drôle! Mais son regard se figea tout de même. Ce chaton n'apprenait donc pas ? Tenir sa langue serait le plus judicieux... Quoique... il pourrait toujours la lui arracher, bien que l'idée de lui sectionner les cordes vocales étaient toujours d'actualité.

- Pourquoi ? C'est pourtant bien simple! tout le monde aime papoter de temps en temps! Murmura t-il d'une voix suave. Mais sinon, Neige Eternelle va bien ? J'ai hâte de pouvoir rencontrer mes enfants, mais bon, avant de rentrer dans leur vie, je préfère attendre qu'ils aient l'âge de devenir apprenti, hm...

--------------


Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]
» L'ennemi n'est pas forcèment celui que l'on croit (Joshua/Zoey)
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Rivière :: 
Le Bois Brumeux
-
Sauter vers: