LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie d'Obsidienne
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]   Ven 14 Oct - 21:05


550 de large
Symphonie d'Obsidienne

100x100

Nom.

Symphonie d'Obsidienne

Sexe.

Femelle

Clan.

Clan de l'Ombre!
100x100

Age -en lunes-.

20 lunes

Date de naissance.

Par un jour comme les autres

Ben dans le Clan
100x100

Des questions ?

Nope

Savez-vous grapher ?

Nope

Quel âge avez-vous en vrai ?

Bientôt 16


History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Qui est Symphonie d'Obsidienne? Pourquoi est-elle ainsi? Telle est la question... Vous voulez vraiment le savoir? Eh bien dans ce cas, voici son histoire:

Lors d'une nuit d'orage des plus puissantes, Une plainte se fit entendre, bien qu'à côté du tonnerre, elle était bien petite... Ensuite, en vint une autre et, le silence régna.

Deux petites venaient de voir le jour, la première, une petite chatte brune tigrée de noir et aux yeux bleus sombres fut nommée Petite Rivière en hommage à ses yeux et la seconde, le pelage gris sombre strié de rayures perles et argentée, fut le moment d'une grande hésitation, elle était tellement banale! Ils allérent lui donner un nom banale comme Patte Grise lorsqu'elle entrouvrit les yeux. Les chatons ont normalement tous les yeux bleus à la naissances car ils sont aveugles, hors là, ils semblaient bien sombres... Sentant que les prunelles du minet allaient être spéciales, les félins décidèrent d'attendre qu'elle n'ouvre les yeux et que ceux-ci ne prennent leur couleur définitive. Ils eurent bien fait car, environ 2 semaines plus tard, tandis que le chaton n'avait toujours pas de noms, elle ouvrit les yeux et ils étaient très spéciaux.

En effet, ils étaient certes verts mais ce vert était sombre, on aurait dit qu'il avait des teintes grises... ou noirs... c'était difficile de voir! Finalement, les deux parents, Plume de Flamme et Branche de Bouleau, décidèrent de nommer leur fille Petite Obsidienne en honneur à ses yeux...

Les lunes passèrent et Petite Rivière et sa cadette Petite Obsidienne ne cessaient de faire les quatre cent coups dans tout le camp! Un coup elles embêtaient les chatons plus jeunes qu'elles, un coup elles harcelées les anciens pour qu'ils leur racontent des histoires et elles avaient déjà fugué du camp! Bon, une fois et avaient été immédiatement rattrapées par une patrouille qui les avaient vu mais dans tous les cas, c'étaient de véritables chipies! Mais, le pire restait à venir...

En effet, un jour, le duo devint trio, c'était un chaton à peine plus jeune qu'elles qui les avaient rejointes: Patte Vivace. Très vite, lui et Petite Obsidienne devinrent très proche et si le trio infernal opérait toujours en équipe, derrière, Petite Rivière était un peu exclue du groupe car sa sœur traînait beaucoup avec le jeune mâle. Pour elle, il était comme un petit frère!  

Puis, vint finalement le baptême d'apprentie des deux chipies. Petite Rivière devint Nuage Riverain et Petite Obsidienne fut nommée Nuage d'Obsidienne. Si sa sœur devint plus raisonnable, elle était toujours chipie! Même si elle était excitée de devenir guerrière un jour, elle séchait souvent les exercices et allait retrouver Patte Vivace derrière la pouponnière, en cachette. Un jour de la saison des neiges, le chaton qui allait devenir apprenti d'un jour à l'autre voulu sortir du camp, il supplia littéralement Nuage d'Obsidienne et celle-ci, même si elle connaissait les risques, accepta de suite.

Ils s'enfoncèrent dans la forêt, Patte Vivace était tout enthousiaste, après tout, c'était la première fois qu'il découvrait la forêt! L'apprentie était heureuse de se promener avec son meilleur ami, si heureuse, qu'elle ne sentie pas l'odeur d'un renard affamé, caché derrière les buissons, prêt à bondir d'un instant à l'autre...

Ce qui devait arriver arriva. Le prédateur bondit et, Nuage d'Obsidienne, terrorisée, prie la fuite sans vérifier si son meilleur ami la suivait ou pas. Il avait toujours était plus rapide qu'elle, elle ne se faisait donc pas de soucis.

Puis, la novice arriva en trombe dans le camp, haletante, elle cria aux guerriers qui semblaient réunis en assemblé qu'un renard était sur le territoire et qu'il les avaient attaqué, Patte Vivace et elle. Les guerriers se rassemblèrent, prêt à partir le combattre là où la novice et le chaton avaient été attaqués tandis qu'une douce reine nommé Neige Noire, la mère de Patte Vivace s'avança vers Nuage d'Obsidienne et lui demanda où était son fils, folle d'inquiétude.

A partir de ce moment là, tout bascula, Nuage d'Obsidienne s'aventura dans la forêt sans réfléchir, voulant courir en criant pour retrouver son frère d'adoption lorsqu'une masse la plaqua, l'empêchant de bouger; c'était son père. Le guerrier retenait sa fille afin qu'elle n'aille pas risquer sa propre vie tandis que le groupe de guerriers partit affronter la bête. La novice voulut crier et pleurer toutes les larmes de son corps, se débattant comme une diablesse pour se dégager. Mais c'était en vain.

Le guerrier la ramena au près de sa mère et elle continuait de pleurer, n'écoutant pas les remontrances de son chef ni de son lieutenant, ni de ses parents, ni de qui que ce soit, une seule chose comptait pour elle: elle avait abandonné Patte Vivace.

Finalement, la patrouille revint, ils avaient le regard sombre et l'apprentie grise imagina le pire, soudain, une guerrière entra dans le camp, elle portait quelque chose dans sa gueule, une boule de poil taché de sang. Lorsqu'elle déposa cette boule de poil au sol, des cris horrifiés retentirent. Patte Vivace était mort le jour où il devait devenir apprenti et pour beaucoup de chats qui appréciaient Patte Vivace, c'était Nuage d'Obsidienne qui l'avait tuée, elle aussi le pensait.

Tandis que ses camarades se rassemblaient pour veiller le défunt, la novice restait figée sur place, le monde s'écroulait sous ses petites pattes. Son meilleur ami était mort, par sa faute et en plus, elle l'avait abandonnée et n'avait rien fait pour l'aider. Les yeux emplis de larmes, elle se mit à courir hors du camp, courir jusqu'à ne plus pouvoir s'arrêter la lune se levant. Peut lui importait à présent de rencontrer un prédateur, de mourir, tous ce qu'elle voulait, c'était son ami. Ça et rien d'autre. Finalement, elle s'arrêta au bord d'une rivière gelée, épuisée et songea un instant à briser les glaces pour plonger et en finir mais elle se sentait bien trop fatiguée pour cela. Nuage d'Obsidienne préféra donc s'allonger et se laisser mourir de froid, s'endormant. Plus rien n'avait d'importance à ses yeux. Heureusement pour elle -ou malheureusement- une patrouille partie à sa recherche la retrouva à temps.

Son destin passa entre les pattes du Clan des Etoiles mais celui-ci fut clément, ne serait-ce qu'une fois dans cette sombre journée, à moins qu'il ne décide de la punir en la laissant vivre....

Finalement, elle cessa d'avoir des envies suicidaires mais ne sourie plus pendant tous le long de son apprentissage, elle mangeait et dormait peu, passant trop de temps à s'entraîner, seule ou avec son mentor. Pas pour se mettre en danger, pour devenir la meilleur des guerrière et ainsi ne plus jamais abandonner les personnes qu'elle aime. Plusieurs des chats qui lui en voulaient, voyant à quel point elle était accablée et admettant finalement que ce n'était pas entièrement sa faute, lui pardonnèrent. Et finalement, pratiquement tous son Clan lui pardonna, cependant, l'apprentie était toujours l'ombre d'elle-même, ne souriant plus et ne pensant qu'à s'entraîner et s'améliorer.

Finalement, elle devint guerrière en même temps que sa soeur, celle-ci reçut le nom de Rivière de la Tigresse tandis que Nuage d'Obsidienne devint Symphonie d'Obsidienne, elle ne sourie pas d'avantage... Elle continue de rester seule dans son coin et de se donner corps et âme pour son Clan, peut-être qu'un jour, un chat saura la sortir de là, mais... en attendant... Symphonie d'Obsidienne a décidé d'affronter la vie, seule.



100x100

Un puf ?

Obsi/Pepo ou Danette pour les intimes.

Un âge?

ben bientôt 16... C'est moi ou je radote?

La célébrité de votre avatar ?

Aucune idée?
100x100

Wasabi au Cupcake (c'est un seul mot pour moi, et ça marche aussi dans l'autre sens)

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Equestria Tales (Vive MLP)

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Ça à l'air cool '-'

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Validosh by Ambry :3
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!
Pour être discrète et mystérieuse, il faut bien être menue et fine pas vrai? Et bien, oui. Elle est fine et menue. Cependant, lorsqu'elle vous saute dessus, il vous est souvent impossible de bouger. Pourquoi? Parce qu'en réalité, elle a des muscles puissants, signes de ses longues heures passées à s'entraîner seulement, c'est uniquement sous les poils de ses pattes qu'ils roulent. Et oui, les apparences sont souvent trompeuses pas vrai? Pattes qui, au passage sont de tailles moyennes, ni trop grandes, ni trop petites.

Sinon, il est vrai qu'elle est fine et menue et, si c'est elle qui est plaquée au sol, elle ne peut compter que sur des griffes... griffes qui sont bien aiguisées et pointues! Lorsqu'elle se bat pendant la nuit, on ne voit que trois choses tant elle peut aller vite: l'obsidienne de ses yeux et des griffes luisante à la clarté de la pleine lune. Enfin, vite, c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Elle donne en réalité l'impression d'aller vite mais profite en fait de son environnement et de son pelage pour se fondre dans l'obscurité.

Son pelage! On en parle? Déjà, il va jusqu'où? Eh bien, il est plutôt court. Ensuite, il est tout doux, la sœur de Symphonie d'Obsidienne s'est souvent et se pelotonne souvent contre lui. Mais et sa couleur? Il est gris sombre, strié d'argent et de perle de manière alternative. Une rayure d'argent, une de.perle, une d'argent... mis à part cette alternance, il est assez banale pas vrai? Eh bien, la suite risque de vous intéresser...

Symphonie d'Obsidienne ne se fie presque jamais à son flair. Elle le peut, mais elle ne le veut pas. Pourquoi? Parce qu'elle à confiance en ses yeux et ses oreilles. Elle a toujours confondue les odeurs, aussi préfère-t-elle s'appuyer sur la magnifique ouïe que lui donne ses longues oreilles pointues. Et pour sa vision, c'est grâce à la plus belle chose de son physique: ses yeux.

Mais en quoi ces petites choses méritent-elles tant d'intérêt? C'est simple: Avez-vous déjà vu des yeux qui, en plus de refléter l'âme comme pour tous les yeux, luisent comme des pierres précieuses? Ici, le nom de cette pierre est la couleur de leur prunelle et ce qui a valu son nom à la guerrière: L'Obsidienne. Des yeux verts avec des tintes de gris et de noir...
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
Telle une ombre discrète et silencieuse, elle se faufile dans la nuit afin de mieux protéger... qui est-elle vraiment? C'est un tigre! Non c'est un chat! Mais sinon, si on s'appoche d'elle, que voit-on? Rien. Non, rien. Les yeux de cette guerrière sont froids comme la glace et elle aussi...

Plus sérieusement, Symphonie d'Obsidienne est un nom bien ironique pour cette guerrière, car elle est comme muette tant-elle est discrète et sa discrétion fait d'elle une chatte fort Solitaire...

Froide et Solitaire, mais quel est dont son intérêt? Sa vie est tellement insignifiante... elle ferait mieux d'y mettre fin immédiatement non? C'est ce que vous pensez? Eh bien non car, de plus, si vous aviez bien lu, vous auriez vu que si elle fait tous ça, c'est pour mieux protéger ceux qu'elle aime...

Protectrice et? La belle affaire! Rah lala, n'y a-t-il que la force et le charisme pour vous? Bande de petits chatons! La véritable force, ce n'est pas celle que vous avez dans vos pattes et vis griffes, ni dans vos épaules et encore moins dans vos crocs, non. La véritable force, c'est celle de l'intérieur: dans la tête. Mais quelle est-elle? La gentillesse? La compassion? L'intelligence? Non... La Fierté peut-être? Non plus, la plus grande des forces les chers, c'est la Sagesse.

Oh, magnifique! Ta guerrière est donc Froide, Solitaire, Protectrice et Sage! Et sinon? Elle pense à elle de temps en temps? Eh bien... justement non. Elle est très négligée envers sa santé et des besoins. Manger par exemple, elle ne mangera que si tous son Clan est rassasié, quitte à se mettre en danger... en fait, c'est une forme de générosité. Par contre, son pelage est toujours magnifique tant elle en prend soin.

Et bien vous ne dites plus rien? Vous faites la tête? A moins que vous n'attendiez juste la suite et que j'ai réussie à vous intéresser? Non, à ce propos, si je suis maintenant en train de frimer, sachez qu'Obsidienne, elle, est très humble pour accompagner sa sagesse mais également sa gentillesse et son courage.

Ses qualités seraient donc Protectrice, Sage, Généreuse, Humble, Gentille et Courageuse? Oui. Mais ses défauts? Sont-ils vraiment Froide, Solitaire et Négligée? Presque, vous devez juste rajouter le fait que si elle s'entraîne et se néglige, c'est d'abord parce qu'elle veut devenir forte pour d'abord protéger les siens et ensuite avoir le pouvoir. Afin d'être respectée. Vous pouvez donc rajouter Jalouse et Ambitieuse mais ensuite?

N'oubliez pas qu'elle est également mystérieuse... cela n'est pas spécialement un défaut, certes, mais dites moi, le mystère, qu'est-ce que ça amène? Des mensonges! Et oui, Sage, Menteuse et Ambitieuse à la fois! Étrange mélange? Mais ce n'est pas tout!

Ces mystères et ces mensonges qu'elle ne garde que pour elle finissent par se retourner contre elle, si bien, qu'elle en devient Nostalgique.

Récapitulons une dernière fois, voulez-vous?

Qualités: Protectrice, Sage, Humble, Gentille, Généreuse et Courageuse.

Défauts: Froide, Solitaire, Négligée, Jalouse, Ambitieuse et Nostalgique.

Voilà ce qu'est Symphonie d'Obsidienne, De l'intérieur du moins...

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Symphonie d'Obsidienne le Sam 15 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]   Sam 15 Oct - 11:07

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
avatar

Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]   Sam 15 Oct - 11:18

Welcooooooooooome :3
Code validé! ^^
Trouves-toi vite un Clan pour être validée ^^ Tout le reste est OK, à part aussi le kit (à moins que je ne voie pas la signature...?)
Enfin bref, bienvenue parmi nous ^^

--------------




Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3


Thanks Passy! :3

thanks!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie d'Obsidienne
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]   Sam 15 Oct - 11:25

Je suis en intense réflexion sur quel Clan choisir et j'ai commandé une signa dans un atelier^^

--------------

"Mon cœur est aussi froid que mon regard..."

s
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]   Sam 15 Oct - 11:49

Bienvenue !
Tiens ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau ^^ J'espère que tu te plairas.
En attendant, je ne suis pas sûre qu'Ébène puisse prendre ta commande, elle a des petits problèmes pour se connecter. Après, étant donné le peu d'activité du fofo et donc des grapheurs, je pense que nous pourrions te valider...
Pour le Clan, je te laisse choisir. Il y en a peu de vraiment actifs...

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
avatar

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]   Sam 15 Oct - 17:47

bienvenue ^^

--------------


Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie d'Obsidienne
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]   Sam 15 Oct - 18:35

Merci^^

Et au passage, j'ai choisie mon Clan: Ombre

--------------

"Mon cœur est aussi froid que mon regard..."

s
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
avatar

Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]   Sam 15 Oct - 19:43

Bienvenue ^^

--------------



Spoiler:
 


MAIS ON NE L'ARRÊTERA JAMAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]   Dim 16 Oct - 11:38

Étant donné que j'ai validé Yuki qui n'avait qu'un avatar, je te valide !
Bon jeu parminou !

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie d'Obsidienne
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]   Dim 16 Oct - 11:46

Merci^^

--------------

"Mon cœur est aussi froid que mon regard..."

s
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
avatar

Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]   Dim 16 Oct - 12:25

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie d'Obsidienne
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]   Dim 16 Oct - 12:52

Merciii^^

--------------

"Mon cœur est aussi froid que mon regard..."

s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Des flammes dans les yeux [PV : Darth Mortuus]
» Les étoiles dans tes yeux danseront ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: