LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE [Ft. Symphonie de l'Obsidienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE [Ft. Symphonie de l'Obsidienne]   Mar 18 Oct - 20:49



RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE

«FT. SYMPHONIE DE L'OBSIDIENNE»

Neige Éternelle tremblait de tout ses membres à l'idée de croiser Foudre. Ces derniers temps, elle n'osait plus sortir du camp de peur de croiser celui qui avait détruit sa vie.
Elle était redevenue comme avant, renfermée, bien peu bavarde et s'énervant pour un rien. Ses proches ne la reconnaissait plus et la fuyaient comme de la peste. Alors, ne pouvant plus le supporter, la guerrière blanche ne se montrait plus, à moins d'en être obligée. Malheureusement, la seule façon de se cacher, c'était d'aller hors du camp... Et hors du camp, il y avait de grands et forts solitaires, comme Foudre... Et Foudre, elle ne le reverrait pour rien au monde...

Un léger craquement la fit sursauter. Se relevant à la hâte, elle fixa les alentours d'un regard fuyant et méfiant, persuadée que quelqu'un l'observait. Tu deviens paranoïaque ma petite... Effectivement, paranoïaque, elle l'était. Et elle, c'était un cas grave...
Des bruits de sabot, voilà ce que c'était ce léger craquement ! Des chevaux, il y en avait partout ici. La femelle se demandait bien ce qu'elle était venue faire ici... Elle ne se sentait vraiment pas en sécurité ici -remarque, elle ne se sentait en sécurité nul part-. Les grosses pattes de ces animaux la faisait sans cesse changer de place, au risque de se faire écraser. De plus, les Bipèdes, dès qu'ils la voyaient, lui hurlaient des choses étranges au visage. Ne voulant pas prendre de risques inutiles, la guerrière aux yeux bleus décida de sortir de cet endroit où l'odeur de fumier était insupportable.

Dehors, le vent hurlait. L'automne était là, et avec lui le mauvais temps. Frémissant de peur et de froid, Neige Éternelle regretta d'être sortie. De plus, il lui semblait apercevoir deux yeux brillants qui la regardaient, cachés dans des buissons touffus...


--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie d'Obsidienne
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE [Ft. Symphonie de l'Obsidienne]   Ven 28 Oct - 16:44

Je me redressais en baillant.

Cette nuit, j'avais rêvé de Patte Vivace pour une énième fois. Je sors de ma tanière et voit la mère de mon défunt ami d'enfance du coin de l'oeil, faisant sa toilette. Je la regardai un instant en soupirant avant de m'éloigner, me dirigeant vers la sortie du Clan. 

J'avais bien tenté de me débarrasser du souvenir du chaton, de tourner la page, en vain. Il continuait d'hanter mes rêves, encore et toujours... N'aurais-je donc jamais la paix par le Clan des Étoiles?...

Perdudans mes pensées, je ne remarquai pas de suite que j'étais arrivée au ranch, un territoire neutre. Je me figeai soudain en sentant l'odeur du Clan de la Rivière. Nous n'etions pas sur mon territoire, certes, mais qu'est-ce que le guerrier pouvait faire ici. La en fait. 

M'avançant, je reconnus le pelage immaculé et la fouce odeur de Neige Eternelle, une brave guerrière de la rivière. Elle semblait à l'affût. De quoi pouvait-elle bien avoir peur? C'est alors que nos regards se croisèrent et, afin de ne pas l'inquiéter d'avantage, je sortis de ma cachette et la rejoignis, la saluant de mon ton des plus tranchants:

"Salutation, Neige Eternelle. Tu es bien loin de ton territoire dit moi..."

--------------

"Mon cœur est aussi froid que mon regard..."

s
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE [Ft. Symphonie de l'Obsidienne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Territoires Neutres :: 
Le Ranch
-
Sauter vers: