LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bergentrückung // Ft Obsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
avatar

Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bergentrückung // Ft Obsi   Mer 19 Oct - 14:06

Ce qui est pratique, lorsqu'on est minuscule, maigre et qu'on a des poils bruns foncés, c'est qu'on peut sortir du camp sans se faire voir. Toujours utile, vous ne trouvez pas ?
Oh, bien sûr, je dis ça pour remplir des lignes. Décrire mes habitudes. Je pourrais tout aussi bien mettre (BLABLA INUTILE) que le résultat serait le même. Seulement voilà, cher petit cerveau vide et plus très innocent que tu es. Faut bien que je te remplisse de nouvelles idées. C'est ce qu'ils disent tous, de toute façon. Comme si c'était facile.

On en sommes-nous donc, petit cerveau ?
Ah oui, je suis sortie en catimini du camp. Mes pattes ne tremblent plus comme avant, je n'ai plus peur de faire un pas devant l'autre ou de tomber sur un gars complètement dingue. Mais j'ai peur du bruit. Et du noir. Pathétique, hein ? Eh oui, petit cerveau, pathétique. Et je suis censée être un chat, pas un Bipède ou autre créature qui s'en rapporte.
Après, petit cerveau, tu ne trouves pas que je me suis remplumée ? Enfin, assez pour qu'on ne voit plus mes côtes. Elles sont encore un peu marquées. Mais seul un chat attentif pourrait le voir. Et personne ne fait attention à quoique ce soit, désormais.
Après, je ne dis pas, hein. Ils sont devenus cools, au Clan du Tonnerre. Grand, magnifique, surpuissant Clan du Tonnerre. Quelle connerie. Ils deviennent mégalomanes, là-bas. Jamais vu un melon aussi énorme. J'attend presque que ça explose. Des fois, on oublie que nous ne sommes pas tous puissants, que nous ne sommes que des chats. Enfin, moi, hein, j'oublie que je ne suis pas une proie. Risible.

Que dire d'autre, petit cerveau vide ? Je pourrais décrire mon environnement, ce qui m'entoure. Ce serait une sacrée bonne idée, de dépeindre le paysage, non ?

Ce qui m'entoure... Des arbres. On s'attendait à quoi, sérieusement ?
Des arbres, des arbres, des arbres. J'en ai plus que marre de ne voir que des arbres. Si je le pouvais, j'irai bien sur la lande du Clan du Vent.
Sinon, on a pas un temps superbe. Y a des nuages, gros, gris. Pour la plupart, ils sont noirs aussi. Bon sang, j'aimerai bien être de la Rivière aussi... En fait, de tous les Clans, tiens, plus simple.
Mais comme tu le sais, petit cerveau, être née errante, c'est rarement un gage de qualité.

Tiens donc, voyons où mes pattes m'ont menées alors que je conversais avec toi.

Les Hautes-Pierres. Que c'est risible. Lieu de rencontre avec le Clan des Étoiles. Lui qui m'a laissé tomber dans un moment aussi critique que le mien. Comme je l'ai dit, naître errante signifie peut-être à être de la merde pour eux ?

Vois-tu ça, petit cerveau ! Ne serait-ce pas un chat portant le fumet de l'Ombre que j'aperçois au loin ?
N'est-il pas un mirage que tu m'envoies ? Tu en avais pourtant pris l'habitude, à force...

Que c'est amusant de voir que la réalité existe ! Ne trouves-tu pas ? Enfin...

Te parler, mon cher, c'est avouer que je n'ai plus de réalité.

--------------

Les RPs avec Automne (ou comment faire des chatons):
 


Mouchy, c'est trop beau ! Merci beaucoup :


TIGROU JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie d'Obsidienne
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Bergentrückung // Ft Obsi   Mer 19 Oct - 14:42

Je m'étais levée aux aurores ce matin, comme à mon habitude.

Enfin, en sortant de mon gîte, je cru un instant m'être réveillée trop tôt, car après tout, les nuages qui s’amoncelaient assombrissaient le ciel tant et si bien qu'on aurait pu le confondre avec un ciel nocturne, il allait sûrement pleuvoir.

Je sortis du Camp, ce matin, je partais en quête de gibiers. A mon retour, j'essaierai de me rendre à la Combe d'entraînement afin de me perfectionner.

En attendant, tous mes sens étaient en alerte. Je marchai indéfiniment lorsque, alors que j'approchai la frontière de mon territoire, je sentis une douce odeur de souris. La saison des Feuilles Mortes avançait de sorte à ce que le gibier se raréfiait déjà. Je m'accroupis, prenant la position adéquat avant de m'avancer tout doucement, à pas de loup. Le rongeur m'apparut alors d'entre les fourrés, grignotant une graine sans prendre gare au danger. Et, d'un coup, je me jetai sur l'animal, lui donnant un coup de croc à la nuque avant qu'il ne puisse prévenir ses congénères du danger.

Satisfaite, je remerciai silencieusement le Clan des Etoiles et enterrai la bête, je viendrais la rechercher lus tard.

Tandis que je m’apprêtais à retourner aux fins fonds de mes terres, une brise m'amena l'effluve du Clan du Tonnerre.

Me retournant en plissant les yeux, je vis au loin une tâche brune.

Je me dissimulai alors dans les taillis et m'avançait discrètement et rapidement. Plus je m'approchais, plus je vis, par sa petite taille, qu'il s'agissait d'un apprenti. Heureusement pour lui, il était sur les terres des Hautes Pierres mais, encore quelques pas et il serait trop proche des miennes. D'ailleurs, qu'est-ce qu'un si jeune apprenti faisait là? Du Tonnerre en plus! C'est le Clan le plus éloigné des Hautes Pierres!

Une fois assez proche, je vis qu'il avait remarqué ma présence, il n'était donc pas complètement inconscient, heureusement pour lui. Je me redressa et sorti des fourrés, me plantant droit devant lui et le jaugeant de mon regard d'obsidienne avant de lui demander, d'une voix froide et tranchante, comme j'en avais l'habitude:

"Qu'est-ce qu'un apprenti du Tonnerre fais là? Quel est ton nom? Tu es seul?"

Malgré ce ton peu amical que j'employai pourtant avec tous les chats, je parlais d'une manière calme et posée. Inutile de l'effrayer, de l'intimider ou autre. Ce n'est qu'un apprenti après tout, et je ne veux pas lui faire peur.

--------------

"Mon cœur est aussi froid que mon regard..."

s
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
avatar

Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bergentrückung // Ft Obsi   Ven 21 Oct - 21:14

Au final, non, ce n'était pas une illusion que tu m'envoyais, cher petit cerveau. Ce n'est pas non plus un gars du Clan des Étoiles (tu sais, là, les lâcheurs) qui m'annonce qu'en vrai, je suis morte il y a trois ou quatre lunes de carence alimentaire, ou je ne sais quoi.
Non non, c'est bien quelqu'un du Clan de l'Ombre. Une femelle, apparemment, au vu de son odeur. Et une guerrière, aussi, parce que... Parce que.
OUI BAH C'EST BON, ME JUGE PAS, CERVEAU.

Bref.

Miss de l'Ombre sortit des fourrés comme si une apparition mélodramatique pouvait me faire fuir. Enfin, si tu vois ce que je veux dire, cerveau.
Elle avait un regard qui me rappelait la couleur de l'obsidienne. Son pelage était tigré, comme le mien, quoique gris et argenté. Elle sembla me juger de son regard tranchant, avant de me demander d'une voix froide :

"Qu'est-ce qu'un apprenti du Clan du Tonnerre fait là ? Quel est ton nom ? Tu es seul ?"

Première réaction : ... je suis une fille, hein (hrp : dois-je préciser que j'étais tout simplement morte de rire ? XD Désolée, désolée XD)
Deuxième réaction : Baaaaaah. Oui, je suis seule.
Ensuite, petit cerveau, on est au moins d'accord sur une chose : le nom, il va pas se deviner tout seul.

- Je... Hum... Je suis... Nuage Tigré. Et je me balade. Et je ne suis pas...
Je m'arrêtais dans mon élan, bouche ouverte. La ferma. La rouvrit. La referma.
Puis j'hésitais quelques secondes avant de finir ma phrase :
- ... Enfin, c'est compliqué. Mais je ne suis plus apprentie.

Je louchais sur les brins d'herbes à mes pieds, ne trouvant rien d'autre à dire. Quoique...

- Sinon, hum... Vous vous appeleeez ?

--------------

Les RPs avec Automne (ou comment faire des chatons):
 


Mouchy, c'est trop beau ! Merci beaucoup :


TIGROU JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie d'Obsidienne
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Bergentrückung // Ft Obsi   Sam 10 Déc - 9:22

Je regardai sévèrement la femelle tigrée en face de moi, attendant patiemment une réponse. En restant modeste j'avais toujours été fière de ma capacité à être à la fois sévère et calme, je pouvais également être énervée en même temps. Je faisais des colères froides en fait. Attendant encore et toujours, je vis sur son visage que celle-ci semblait un peu en colère que j'ai pu l'appeler "un". Je levai les yeux au ciel. Puis, finalement, elle me répondit d'une voix quelque peu hésitante, ce qui m'étonna vu la petite colère que j'avais déchiffré sur son visage:

"Je... Hum... Je suis... Nuage Tigré. Et je me balade. Et je ne suis pas..."

Je la regardai maintenant avec perplexité alors qu'elle hésitait à continuer sa phrase. Elle ressemblait un peu à ma sœur Rivière de la Tigresse à son âge sur ce point là. Je m'assis, me léchant une patte et la passant derrière mon oreille, tandis qu'elle reprenait:

" ... Enfin, c'est compliqué. Mais je ne suis plus apprentie."

Mes sourcils se froncèrent légèrement sur cette remarque.

Plus apprentie? Elle me semblait pourtant assez jeune, avait l'odeur de quelqu'un ayant dormi dans la tanière des apprentis de son Clan et avait un "Nuage" dans son nom... Voilà qui était bien étrange. Mais, après tout, les affaires du Clan du Tonnerre ne me regardaient pas, de plus, si la jeunette ne voulait pas répondre et se contentait juste de me dire que c'était "compliqué", alors j'avais encore moins à lui en parler. Elle fait ce qu'elle veut après tout!

"Sinon, hum... Vous vous appeleeez ?"

Me relevant, je la toisais de haut avec sévérité.

"Je suis Symphonie d'Obsidienne, enchantée, et sache que si tu ne veux pas parler de ton non apprentissage, je n'insisterais pas, ça ne regarde que ton Clan et toi, sauf si, bien sûr, cela à un rapport avec le mien... Mais tu ne me le diras pas de toute façon. Et l'excuse de "je me balade" ne marche pas très bien. Non seulement parce que tu dois avoir des responsabilités à remplir, mais aussi car on ne se balade pas sur les territoires des autres!"

Miaulai-je, toujours aussi froidement.

HRP:
 

--------------

"Mon cœur est aussi froid que mon regard..."

s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bergentrückung // Ft Obsi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergentrückung // Ft Obsi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obsi + tengu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Territoires Neutres :: 
Les Hautes-Pierres
-
Sauter vers: