LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles de cousines lointaines... en territoire ennemi ~ PV Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Retrouvailles de cousines lointaines... en territoire ennemi ~ PV Eternelle   Dim 30 Oct - 12:40

Ombre avait faim. Terriblement faim. Une faim tellement grande qu'elle était prête à dévorer la moindre petite proie qui passerait devant elle. Cela faisait un bon bout de temps en effet qu'elle ne s'était rien mis sous la dent, essayant au mieux de refaire sa couverture dans son Clan, celui des Félins, qui s'était quelque peu déchirée et avait laissé voir ce qu'elle était vraiment. Heureusement, tous les soupçons sur la féline noire comme la nuit étaient levés, désormais.
Justement, le soir était en train de tomber, et le terrain de chasse favori de la chatte aux yeux violets, c'était bien lorsque le jour disparaissait et laissait place à une nuit ténébreuse, et brumeuse qui plus est, à cause de la saison des Feuilles Mortes qui approchait. Bref, si elle ne se trouvait pas de proie, c'était vraiment qu'il n'y avait plus rien dans le secteur. Cela serait d'ailleurs problématique pour le Clan de l'Ombre, si c'était le cas. Car oui, figurez-vous que Ombre avait décidé d'aller sur le territoire de l'un des Clans pour chasser, ce qu'elle n'avait plus vraiment fait depuis longtemps. Et son favori était celui du clan portant le même nom que le sien.
Lorsqu'elle approcha du Marais, elle se mit en position de chasse et attendit, aux aguets, prête à saisir la moindre occasion. Cela ne tarda pas. Un écureuil tardif trainait dans le coin, à quelques centimètres d'elle. Ombre bondit. Et tua le malheureux. Elle le dégusta aussitôt, son estomac criant famine d'une manière insupportable. Juste après l'avoir terminé, elle dénicha une souris, qu'elle tua et dévora également. Voilà, elle était en meilleure forme désormais. Pourquoi ne pas faire un petit tour, maintenant qu'elle était repue ? Elle ramènerait d'autres proies plus tard. Elle commença donc à trottiner, avant de s'arrêter net lorsqu'une masse touffue la percuta de plein fouet. La femelle recula de quelques pas puis grogna sur l'inconnue :

- Tu ne pourrais pas faire attention où tu mets les pattes, boule de poil ?! T'es pas seule ici, tu sais ?

L'autre n'avait pas l'odeur d'un clan, Ombre resta méfiante; était-ce une ennemie ou une alliée ?

--------------

Ombre, chasseuse de nuit...
Qui fera des ravages !!!

Merci à ma Poison !

Merci à ma Glaçou !:

Ce que pourrait donner la double-personnalité d'Ombre:

Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Éternelle
Magnifique créature instable

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles de cousines lointaines... en territoire ennemi ~ PV Eternelle   Dim 30 Oct - 20:17

Eternelle sorta d'un petit buisson cette nuit elle avait pourchasser un chat du clan de l'ombre jusqu'ici , elle regarda ses patte pleine de sang et souffla auresement elle n'etait pas si loin du marais !
Elle regarda autour d'elle , il n'y avait personne . Elle en profita pour courir a une grande allure concentrée dans ses pensée elle heurta quelque chose
J'ouvra les yeux rapidement pour regarder l'identiter de se que j'ai percuter c'etait une chatte noir au yeux violet sont odeur n'etais pas banal, Le clan du felin sans doute !
L'inconnue pouffa :
- Tu ne pourrais pas faire attention où tu mets les pattes, boule de poil ?! T'es pas seule ici, tu sais ?

Elle la regarda et se releva elle hesitait a lui faire un sourire mesquin a pres tout elle venait deja de la bousculer alors elle opta pour un pffff avant de dire simplement et surement
"-Désolée j'etait dans mes pensée , au faite vous n'etes pas du clan de l'ombre n'est ce pas"

elle lui souria sans que se soit trop mesquin car elle hesitait encore a "attaquée quand a la reponse elle savait deja se que sa serais elle n'etait pas bete a se point ! elle voulait juste paraitre "gentille" , J'en avais oublier le sangs sur moi !

--------------

Spoiler:

Merci aigle

Dessin de moi :
Spoiler:

METS MOI DES SPOILERS À CES IMAGES, LA PAGE FAIT 3KM SCROGNEUGNEU
Ombre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles de cousines lointaines... en territoire ennemi ~ PV Eternelle   Lun 31 Oct - 9:44

La féline postée en face d'Ombre était bien plus petite qu'elle, et aussi bien plus jeune. Pourtant, lorsque la femelle au pelage sombre scruta ses yeux, elle y distingua une pointe de folie, cette folie qui vivait en elle-même, mais aussi en d'autres félins, tel que Foudre, par exemple. Cette soif et cette envie de tuer étaient là, inscrites dans l'âme de l'inconnue, enfin, pas tout à fait, car son pelage ainsi que son expression rappelaient quelque chose à Ombre, un souvenir lié à un autre matou qu'elle avait connu. Elle ne le croisait plus, aujourd'hui, pourquoi ? Bah, ça lui reviendrait plus tard !

La petite arrogante en face d'Ombre soupira bruyamment avant de dire d'un ton où transparaissait une pointe d'exaspération, qui était dissimulée tant bien que mal:

- Désolée, j'étais perdue dans mes pensées, au fait, vous n'êtes pas du Clan de l'Ombre n'est ce pas ?

Ombre afficha un demi sourire cruel de sa fabrique, dévoilant deux rangées de crocs blancs à la racine mais où apparaissaient des taches rouges vers les pointes. Elle prit son temps pour s'assoir en enroulant sa queue autour de ses pattes, puis elle détailla l'intéressée dans le but de trouver quelle personne elle lui rappelait. Elle nota d'ailleurs que du sang était présent sur la fourrure de cette félin. Oh oh, serait-ce une petite tueuse ? Avec le regard, il n'y a plus trop de doute. La combattante planta ses yeux aussi violets et ténébreux que le venin du serpent avant de répondre:

- Tu as en effet vu juste, je suis du Clan des Félins, mais tu dois déjà t'en douter, je crois. Je me nomme Ombre. Et je suis très enchantée de te rencontrer enfin... Éternelle.

Le souvenir était réapparu d'un seul coup. Cette petite était sans aucun doute possible la petite soeur de Typhon, ce chat solitaire aux yeux dorés remplis d'une trop grande et fausse innocence pour Ombre. C'était elle-même qui avait mis fin à sa vie. La vie de son propre cousin.

--------------

Qui fera des ravages !!!

Merci à ma Poison !

Merci à ma Glaçou !:

Éternelle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles de cousines lointaines... en territoire ennemi ~ PV Eternelle   Mer 23 Nov - 12:41

Avec un leger sourire sadique la guerriere c'etait assis devant elle . Ce silence de quelque seconde semblait etre un arret dans le temps ,plus de bruit de petite sourire plus d'oiseau qui chantais , le sang sur les canine de cette chatte semblait repondre au pourquoi du comment.

Le silence prit fin quand sont interlocutrice finit par repondre :
  - Tu as en effet vu juste, je suis du Clan des Félins, mais tu dois déjà t'en douter, je crois. Je me nomme Ombre. Et je suis très enchantée de te rencontrer enfin... Éternelle.

Ombre? Ce nom Eternelle le connaissait et savais bien ce quelle avait il a quelque lune de cela ... Cette chatte avait tuer sont grand frere typhon la seule famille qui lui restait de plus elle apprit quelque lune plus tard que elle etait cousine , mais peu m'importait la rancune Eternelle ne connais pas tout comme la tristesse
Eternelle leva rapidement la tete vers ombre et fit un sourire sadique :

"Moi de même ,cousine.."

Éternelle sachant très bien se quelle faisait elle fit un léger sourire a ombre
Et commença une sorte de bataille de regars mes yeux or persant comme ceux d'un renard rusée se confrontais au regard violet d'une ombre

--------------

Spoiler:

Merci aigle

Dessin de moi :
Spoiler:

Ombre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles de cousines lointaines... en territoire ennemi ~ PV Eternelle   Dim 27 Nov - 17:26

Ombre conserva son sourire plein de sadisme et de cruauté et ce regard sans aucune gêne tout le temps où elle prit le loisirs l'observer la petite femelle en face d'elle. Pas très grande. Peu robuste. Mais Ombre savait également mieux que quiconque qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences, contrairement à certaines de ses "connaissances" qui étaient tombé une seule fois dans le panneau, et y avaient perdu la vie. Visiblement, Éternelle ne semblait nullement attristée de la mort de son grand frère, bien qu'elle remontait à très loin, maintenant. Plus d'une douzaine de lunes. Peut-être cachait-elle ses émotions. Non. Même si elle aurait tenté de le faire, Ombre aurait tout de même pu distinguer cette flamme vengeresse dans les yeux de ceux qui sont passés de l'autre côté afin de honorer la mémoire d'un défunt proche. Cette petite féline était donc tellement corrompue qu'elle s'en moquait éperdument. Et tout comme Ombre, elle avait franchi le point de non-retour il y a de cela longtemps.

La regardant sans ciller d'un millimètre, sa cousine lui répondit enfin, arborant exactement le même sourire que la féline sombre aux yeux couleur venin:

- Moi de même, cousine...

Le sourire d'Ombre s'agrandit. Elle planta son regard violet vide dans celui de l'autre féline. Ce fut alors une bataille de regards qui débuta. Un regard sombre mais pourtant coloré et très rusé, face à un regard violet sans fond dans lequel il n'y avait... rien. Et ce fut grâce à cela qu'Ombre remporta ce duel, car Éternelle avait tourné un instant son regard vers un autre endroit, trahissant une légère perplexité à l'idée de n'avoir rien vu. Mais cela avait aussitôt disparu, et n'importe quel autre chat ne l'aurait pas remarqué. Suite à cet instant, la combattante du Clan des Félins miaula enfin, une lueur ténébreuse dans les yeux:

- Tu m'as l'air bien en forme est exercée au métier de chasseuse de nuit, dis-moi... J'ai une proposition à te faire: que dirais-tu d'une partie de chasse en duo ?

Ombre verrait ainsi par la réponse de son interlocutrice si celle-ci avait quelque chose dans le ventre ou non.

--------------

Qui fera des ravages !!!

Merci à ma Poison !

Merci à ma Glaçou !:

Éternelle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles de cousines lointaines... en territoire ennemi ~ PV Eternelle   Dim 15 Jan - 20:53

Le long duel de regard prit fin en a cause de 1 microseconde d’inattention ...
Ombre miaula d'un ton sombre:
- Tu m'as l'air bien en forme est exercée au métier de chasseuse de nuit, dis-moi... J'ai une proposition à te faire: que dirais-tu d'une partie de chasse en duo ?

Ombre semblait avoir un plan dans son regard sombre se cachait une legere lueur de folie veux t'elle me tester? Si c'est cela elle ne me connait vraiment pas
Je miaula sadiquement mais simplement

"-Une chasse ? Hmm pourquoi pas meme si je prefere torturer certain chat tomber dans mes piege sa me fera du bien de me degourdir les patte en cette "belle" journée"

Le temps se couvrant et cachant le soleil  ce qui provoqua une atmosphère presque nocturne le regard d’Éternelle perse l’obscurité d'une façon hallucinante , Eternelle entenda une forte respiration , Un chat qui courait? Sans doute un chasseur
Je regarda ombre d'un air sarcastique et miaula
"Voilà notre proie , quant on parle de la sourie"
J'ouvra un petit buisson dont la vu donnait sur un chat qui chassait un matou jeune sans doute guerrier depuis quelque lunes
"Sa va être intéressant .. "
Je m'enfonça doucement sous le buisson et vit un moment d’inattention chez "ma proie"
Malgré tout je ne baissa pas la garde sachant tres bien que Ombre était très fourbe
Je m'approcha doucement du chat d'un air perdu avec un petit tete d'ange le chat semblait attendrit et baissa sa garde je me retourna et commençais a rigoler avant de me reretourner et faire un sourire mesquin au chat je m’approcha d'un pas sure et l’égorgea en un coup de patte sur l’artère de son coup il semblait encore concient je le regarda les yeux dans les yeux et dans un coup de folie lui perça un puis l'autre avec lenteur ...
Le chat etant enfin mort je rigola et dit a ombre : "Dommage je l'aimais bien hihi"

--------------

Spoiler:

Merci aigle

Dessin de moi :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles de cousines lointaines... en territoire ennemi ~ PV Eternelle   

Retrouvailles de cousines lointaines... en territoire ennemi ~ PV Eternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1