LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?

Aller en bas 
+8
Petit Givre
Foudre
Nuage de Feuille
Perle de Lune
Neige Éternelle.
Étoile Végétale
Petit Raton
Feuille Tigrée
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:28



J'aiiiime les pataaaaates ♪♫


Plume d'Automne

Depuis sa tendre enfance, Plume d'Automne est un chat gentil et intelligent. Il n'y a jamais vraiment eu une once de mal dans ses propos ou dans son comportement cependant il n'était pas très douer pour tisser des liens amicaux. Tout le temps focaliser sur son entraînement et sur ses problèmes mentaux, il en a oublier un élément essentiel dans la vie, les amis. Aujourd'hui étant un guerrier courageux il a décider de se reprendre en main en faisant des efforts pour plaire aux gens. Automne a un comportement plutôt attentionné, il prendra soin de mémoriser vos goûts quand vous lui en parlez et il sera aussi très content d'utiliser ces renseignements pour votre plus grand bonheur.  La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231


Pelage d'Été

Pelage d'Été est mort étant encore un apprenti. Cette perte commis d'énormes dommages notamment des troubles de la personnalité chez Plume d'Automne. Maintenant, les deux frères cohabitent dans le même corps même si ce n'est que par la volonté de l'inconscient d'Automne (Best phrase ever). Pelage d'Été est donc un mâle fort aux facultés physique immense. Il n'est cependant pas aussi mature que son frère, bien au contraire. Profitant, il n'hésite pas à faire tout ce qu'il lui passe par la tête. Envie de tuer ce guerrier lors d'un combat ? Qu'est-ce qui l'en empêche ? C'est son frère qui paye les conséquences. Récemment très intéressé par les femelles, il est devenu un vrai dragueur. Rassurez vous il a quand même des bon côtés ! Été est un homme de parole, ce qu'il dit, il le fera. A vrai dire lors de son vivant, il était plutôt attentionné envers son frère mais depuis l'incident, il lui accorde beaucoup moins d'importance.


Choses Utiles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Recherches ~


-Des femmes pour Été, beaucoup de femmes La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 1944678730

-Un meilleur pote

-Un(e) ami(e) confident(e)

-Pourquoi pas un ennemi ?

-Autres ? xD


Liens Existants !



Feuille Tigrée
Automne : Feuille Tigrée est la guérisseuse de mon clan. Je la trouve plutôt gentille et calme même si parfois, le stress peu lui monter d'un coup. Cependant quelque chose m'a perturbé la première fois qu'on s'est parlé... Je me sentais... Différent. Il est clair que je ne pu résister longtemps au charme de la femelle. Au fil de notre relation, nous sommes devenus très proche au point de partager des sentiments forts qui malheureusement doivent rester secret aux yeux des autres. Mais nous continuons à nous livrer notre amour dans l'ombre du Clan du Tonnerre.  La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 1302273422



Ambre
Été : Ambre est une chatte que j'ai récemment rencontré. C'était le fruit du hasard mais ce hasard m'était favorable comme toujours. Cette femelle avait fini dans mes pattes dés que je l'avais aperçut, il ne suffisait que de l'aborder et notre histoire était partie. Je ne sais pas encore comment je dois la jugée, amie, jouet, cliente... Bah au fond Ambre est sympa, je la rangerais dans le bac "Bonne amie" héhé. Après je ne sais pas m'arrêter, qui saura quand cette relation va finir ? Pas de si tôt si vous voulez mon avis ! La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231



Petit Raton
Future apprentie !  La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2288891726  



Neige Éternelle
Été : Neige Éternelle est une jeune femelle fraîchement touchée par un mâle. Au début, croyant avoir une nouvelle proie idéale, je n'avais pas fait attention à la rondeur de son ventre blanc. Ce n'est qu'après quelques paroles que mon ton devint désagréable envers la jeune femelle. Je suis un tombeur, pas un amant... Quoi que  La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2570787925
STOOOOP  La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 3855077791

Automne : Pour moi, Neige Éternelle est une chatte gentil que jadis j'avais cru aprercevoir comme ayant beaucoup d'entrain lors des assemblées. Mais quand je l'ai rencontré dans un face à face, elle paraissait perdue, effacée. J'ai tout de suite exprimée de la compassion pour elle et souhaiterais lui offrir mon aide... Mais je pense qu'a cause de mes problèmes personnels, elle me prend pour un étrange personnage  La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 3507912880  



Étoile Végétale
Été : Même les plus grandes personnalités ne résiste à mon irrésistible charme. Étoile Végétale ne fit pas exception à la règle même si se fut... Difficile. Car oui, le chef du Clan du Vent n'est pas non plus idiot. Mais après quelques efforts, j’accédais enfin à mes désires. Ainsi, même le guerrier dit le plus valeureux du clan, donnant les ordres et inspirant le respect peut tomber entre les griffes de la relation... Inter-clans. Enfin, j'aurais tout vu dans ma vie, plus rien ne me fait peur à présent  La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 3666639235



Nuage de Feuille
Automne : Ah Nuage de Feuille... J'ai fais plus ample connaissance avec cette apprentie lorsque j'ai du remplacer sa mentor qui était occupée. Ce fut un réel plaisir, j'avais en tête l'occasion de montrer mes facultés au camp et à notre chef pour pouvoir qui sait devenir mentor pour un futur apprenti (même si j'avais quelques peurs vis à vis de Pelage d'Été). Nuage de Feuille à son caractère, elle est amicale, un peu têtue sur les bords mais elle n'est pas désagréable... Enfin pas dans le mauvais sens du terme. Le seul soucis c'est qu'elle est beaucoup trop curieuse et je vois bien qu'elle se doute de quelque chose sur ma relation avec Feuille Tigrée, si bien qu'elle n'arrête pas de nous poser des questions. Je l'aime bien mais j'ai beaucoup de mal à avoir une discussion normale avec elle La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 1639501064  



Petit Furet
Jeune Chaton... UC  La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 31998294  



Fleur de Pluie
Automne : D'après mes premiers ressentis, Fleur de Pluie n'est pas idiote et est plutôt sympa. Le jour ou je l'ai rencontré, loué soit le Clan des Étoiles, Pelage d'Été n'a pas pris le contrôle et j'ai pu être moi même. Après il n'y a bien sûrs pas grande affinité entre nous deux étant donné que nous sommes dans deux clans différents mais je garde un bon souvenir de la femelle.  La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 1715296744  



Soleil du Matin
UC  La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 3870181830  



Nuage du Loup
BON DIEU ENFIN UN MEC ! Mais... Cette relation est classée top secrète La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 1917843703



Name
Mon texte ici.



Name
Mon texte ici.


© LIITCHY


Dernière édition par Plume d'Automne le Lun 6 Fév - 0:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:21

Hey ! Bon j'avoue avec la double-personalité de ton personnage j'ai peur mais... Pour quoi ne pas être le mentor de Petit Raton quand elle sera apprentie (avec Nuage du Raton, donc) ?

Je sais, tu n'as pas proposé "apprenti" dans tes recherches, mais que veux tu j'aime embêter les gens
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:15

Mais mais OUI AVEC JOIE La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231
Alors c'est sûrs qu'avec un personnage complètement dafuk comme Automne tu prends un risque d'être potentiellement dans la ligne de mire d'Été pour devenir une de ses femmes MAIS Sinon Automne est très gentil et Été ne veut pas des non consentantes donc ça devrait aller ^w^ (Et ne viole pas les petites filles non plus, t'inquiète La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2049991300)
Du coup c'est comme tu veux, moi je suis partante =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:10

Ce moment de hype quand j'ai vu du Dear You sur ta fiche... J'ai bondi sur ma chaise XD

Sinon, toujours partante pour notre lien avec Tigrou ? homme La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2049991300
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:15

Oki alors je serais ton apprentie ! (Ah aussi, j'adore ta signa ! La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 1302273422 )
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:57

Hello !
Alors, déjà, j'adore ton personnage !
Ensuite, ça te dit un lien avec Neige Éternelle ? Elle a été violée récemment et est maintenant enceinte. Je me disais que, comme Été est charmeur et tout, elle pourrait croire que lui aussi voulait la violer, comme elle est parano. Ça pourrait donner un truc drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:05

On se garde ce qu'on a dit pour le RP, hein ? 8D
Après, pour le lien, on verra au feeling, car Été ne va pas avoir la tâche facile :héhé:

EDIT : J'ai eu un peu de temps, donc j'ai finalement commencé le RP, voilàààààà ! :https://lgdcincarnation.forumactif.org/t1635-qui-es-tu-et-que-fais-tu-ici-pv-ety#21481
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:36

Tigrou, je t'aime encore plus parce que tu connais la musique La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231

Oui oui ne t'inquiète pas La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2049991300 Si j'ai pas mis les liens que j'ai déjà créé c'était parce que j'ai fini cette fiche a 2h du mat mais ça arrive bientôt ! La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231

Raton : D'acc, c'est avec plaisir <3 (Et merci pour la signa, ça me touche ^^)

Eternelle : Moi aussi j'adore ton persos 8DD (Il me rappelle un des miens qui a eu le même soucis etant apprentie même si elle est pas violee xDDD)
Alors pourquoi pas mais du côté d'été je pense que il va plus se mefier de toi si il comprends que t'es enceinte vu qu'un mâle t'as récemment touché La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231 (Cette phrase est très chelou a ecrire)

Herby : La tâche sera longue mais j'arriverai a t'avoir comme femme La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231
Merci, je vais voir le rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:09

Ow, ça va être cool ! C'est une super idée !
Bref, ça te dit un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:45

Ouais ! Tu commences ? ^^ #LesFemmesEnceinteD'abord
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:28

#Lol
Well, if you want. Je tente ça ce soir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:13

saluuut !! on pourrais etre amis si tu veux !!! je suis encore qu'une apprentie mais bon^^ et Petit Raton, a quand un autre rp avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:21

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TOUT LES LIENS ON ÉTÉ MIS A JOUR ! N'HESITEZ PAS A VENIR POUR REJOINDRE LA AUTOMNE FAMILY La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:49

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 3506722927
Un lien avec Éternelle sa te dit ?
Éternelle c est une apprenti Sadique(Surtout psychopathe La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231 ), bipolaire et elle peut être parfois très bête comme très intelligente (créer un piège et marcher dedans) La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2925753204
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:39

*2 mois plus tard* OH MA GAD JE T'AVAIS PAS VU PERLOU XDDD

Eh bah ça dépend La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 1639501064 Déjà savoir si tu veux un lien avec Automne ou Été et ensuite quel genre, veux tu être dans la polygamie, tu t'en bas les couilles, tu peux pas me voir en photo, tu attends des choses de ma part, tu as l'intention de briser le peu de vie qu'il me reste etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:10

Alors pour perlou je pense que pas me voir en photo par rapport a ete sa serait bien X) mais qui est malgré tout tolérante et gentille par rapport à automne

Et pour Éternelle je prend la réponse d Jean Pierre xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:46

La réponse de Jean Pierre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:48

XD nn x') c est une très vieille référence en français c est je prend la dernière proposition détruire le peu que il te reste
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:13

Etyyyy La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231 comment ça tu ne peux pas avoir une conversation normale avec moi La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231 et tu comte continuer le rp un jour La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:52

Hey, un lien avec ma bête ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:41

Chuuuut Ebly chuuuuuuuut La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231

Feuillou : OUIIIIIIIIIIIIIIII 8D Bienvenue dans le monde des patates, tu mets les pieds dans une situation dangeureuse, veut tu choisir l'automne ou l'été ? La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:03

yo! Moi auchi je veux un lien... comme d'hab', t'as le choix entre, Alix qui rejoindra prochainement un clan mais bref, elle est ultra intelligente, timide et naïve et elle aussi fut violé il y a un moment de cela(quel beau forum XDDD)

ou bien... le chat connu de tous sur ce fow, Foudre mais du coup ça aurait rien avoir, sanglant, totalement fou(Le bourreau de Neigeou 8DD)"sans état d'âme ni sentiment qui ne vit que pour s'amuser et tuer, sournois et malin, il est bien plus fort qu'un solitaire ordinaire XD et qui déteste par dessus tout les clans

prends ton panier et fais ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:01

MAIS VOUS AVEZ QUOI AVEC LE VIOL ICI ??? XDDDD Parce que... J'aime ça La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231

Oulala choix difficile xDD Alix elle s'est fait violée... Du coup, elle a eu des chatons ? En fait honnêtement je sais pas trop choisir entre Automne ou Été parce que y a le choix entre deux intelligents qui font connaissance ou un mec qui voit une proie potentielle comme toujours... Du coup je te laisse choisir ce qui serait le plus intéressant pour toi La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 1639501064

Foudre, le fameux, le seul, l'unique La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231 Je crois que si ils se rencontrent, ce sera vite réglé, ils seront ennemis xD (Il ne peut y avoir qu'un seul connard dans la forêt ! La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 1917843703)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Left_bar_bleue0/0La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:30

Je te laisse donc totalement le choix, ça m'est égal, ce qui te branche le plus XDDD

Niveau connard, difficile de faire mieux que Foufou qui hante ces bois depuis bien quatre ans XDDD

Pour les chatons de Fleur de Pluie car j'ai décidé de la mettre dans le clan du vent, ils ont simplement été vendus par ses bipèdes

Donc à toi de voir =3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:43

On va pas aller loin si chacune veut laisser le choix a l'autre xDD
Bah je pense que pour Alix je la rencontrerait en étant Automne La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 1639501064

Pour Foudre, je crois qu'ils vaut mieux qu'on se rencontre pas, je tiens a la vie moi La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? 2048837231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chats préférés
» Des liens pour Coeur de Rose (inscriver vous dans mais liens)
» Alix... Joue double!
» Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré !
» fiche de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: 
Demande de Liens et de Rps
-
Sauter vers: