LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui es-tu, et que fais-tu ici ?! ~ PV Ety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
avatar

Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Qui es-tu, et que fais-tu ici ?! ~ PV Ety    Sam 5 Nov - 15:59


Le soir tombait. La nuit était quasiment là. Étoile Végétale ne le voyait pas encore, mais elle le sentait. Assise dans la plaine faisant partie de son territoire, la meneuse au pelage noir écaille de tortue fixait le ciel azur qui se teintait petit à petit de rose-orangé. Elle avait passé une belle journée, aujourd'hui, d'ailleurs, en ce moment, tout se passait bien, pour elle comme pour son Clan. Ces derniers temps, elle avait en plus recroisé de nombreuses connaissances, et heureusement, uniquement parmi ses "bonnes" connaissances. Elle n'avait pas rencontré de problème particulier depuis qu'elle était sortie de son coma étrange. La seule personne qu'elle n'avait plus croisée était Foudre.

Non, il restait également quelqu'un d'autre qu'elle n'avait plus revu. Quelqu'un qu'elle aimait autant qu'elle détestait. Quelqu'un qui lui donnait des frissons dans le dos. Cette personne n'était nul autre que sa soeur, Ombre. Rien que d'y penser, l'expression de la meneuse s'aggrava. Elle ne l'avait plus vu depuis tellement longtemps que ça en devenait beaucoup trop louche et étrange. Sa soeur n'était pas morte, ça, elle en était certaine. Mais alors, que faisait-elle ? Où était-elle, si ce n'était dans le Clan de Félins ? Autant de questions similaires la taraudaient, et piquaient au vif sa curiosité.

Étoile Végétale secoua la tête. Elle ne devait pas penser à elle, pourtant... elle avait l'impression de sentir son odeur âcre, à cet instant précis. Non... Elle tourna la tête. Ce n'était pas qu'une impression... Là ! La chef du Clan du Vent venait de repérer une touffe de poil n'appartenant à nulle autre personne qu'à sa soeur. Étoile Végétale fronça les sourcils. Il y avait une piste, et, qui plus est, elle était fraiche, d'une heure ou deux à peine. Cela ne faisait aucun doute que c'était un piège. Pourtant, elle décida de la suivre quand même, vraiment curieuse... et préoccupée.

Elle se retrouva finalement aux Hautes-Pierres. Là, il n'y avait plus rien, ni odeur, ni marque, la piste avait totalement disparu, volatilisée. Ombre... qu'est-ce que ça signifie ? Que veux-tu me faire comprendre ? Soudain, elle eut un horrible pressentiment. Et si sa soeur l'avait éloignée exprès pour attaquer son clan ??? Non, c'était impossible. Étoile Végétale se rassura également en se disant que ses combattants pouvaient se débrouiller, si cela arrivait vraiment. Fiou... Je viens de me faire une sacrée frayeur...

Elle eut à peine le temps de se remettre qu'une effluve étrange lui parvint. Celle du Clan du Tonnerre. Et à la silhouette qu'elle ne tarda pas à apercevoir, ce n'était pas Étoile de Lune, mais un guerrier. Que faisait-il ici, non loin de la grotte abritant la Pierre de Lune ? Feuille Tigrée lui avait assuré quelques jours plus tôt que la meneuse se portait bien, donc il n'était pas là pour un rituel quelconque. Donc, la même question revenait, que faisait-il ici ? Elle pouvait avoir une excuse, elle, car elle était chef. Mais il était rare que des combattants viennent jusqu'aux Hautes-Pierres, surtout par cette saison.

Alors qu'il parvenait à quelque longueurs de queue d'elle, elle miaula d'un ton froid et cassant:

   - Que fais-tu ici, guerrier du Clan du Tonnerre ?

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:
 

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:
 


JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Plume d'Automne
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 27/10/2016

MessageSujet: Re: Qui es-tu, et que fais-tu ici ?! ~ PV Ety    Dim 6 Nov - 14:14

Plume d'Automne se retournait sans cesse dans son nid. Quelque chose le frustrait mais il ne savait pas de quoi il s'agit. Cette frustration était peut être du à un cauchemar ou un sentiment d'échec, il ne saurait le dire. Tout ce qui était sûrs, c'est qu'il était perturbé. Soudain d'un pas lasse, il décidait de se lever. La lueur dans ses yeux n'était pas la même.
Durant la journée, il était de patrouille frontalière mais il ne disait rien, il n'y avait rien à dire de toute façon.
"Je te laisse le libre arbitre mais en échange tu devras te comporter comme si tu étais moi auprès de nos camarades"
Mais bien sûrs... Le guerrier ne disait rien dans ce cas là, complètement muet, gardant ses pensées pour lui, ses camarades avaient prit l'habitude de le voir comme ça : "Plume d'Automne n'est pas d'humeur, il ne dira sans doute rien de la journée". Cette situation était agaçante mais il avait ses petites combines.
La journée arrivait bientôt à son terme. Le guerrier s'éclipsa du camp, enfin il pouvait respirer. Il était libre, personne ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'il voulait.
S'il te plaît, ne fait pas de bêtises...
Il l'ignorait, que pouvait-il faire face à lui ? Se baladant de territoires en territoires neutres, il finit par arriver aux Hautes Pierres tellement il avait gambadé. Soudain, une odeur parcourait ses narines.
L'odeur du Clan du Vent Continuant dans la direction de cette effluve, ses yeux luisants finirent par apercevoir une silhouette se découpant dans les teintes orangées du coucher de soleil. En se rapprochant de sa trouvaille, il constatait qu'en plus d'être une femelle (ce qui attirait encore plus son attention) il s'agissait du chef du Vent, Étoile Végétale. Celle-ci l'avait aperçut et paraissait même méfiante contrairement au jeune mâle.

"Que fais-tu ici, guerrier du Clan du Tonnerre ?"

Cette phrase était remplie de si peu de sentiments qu'il en avait presque des frissons.
Justement, les femelles méfiantes sont les plus intéressantes...

Allons allons, pourquoi tant d'hostilité ma chère Étoile Végétale ?

Il s'approchant, n'étant plus qu'a une longueur de queue du chef venteux. Cela pouvait d'avéré perturbant, il avait tracé un cercle parfait avec sa trajectoire, tournant autour d'Étoile Végétale. Soudain, Pelage d'Été dédaigna lui répondre.

"Il est possible que je ne sois qu'un guerrier comme un autre c'est pour cela que tu ne me connais pas, je suis Plume d'Automne."

Abordant un large sourire, il regardait la femelle qui paraissait perplexe.

Et pour répondre à ta question, il semblerait que je me sois baladé un peu trop loin de mon territoire, tu ne m'en veux pas j'espère ?

Il finit par enfin se poser en face d'elle.

Et sinon, comment vont tes camarades, chef du Clan du Vent ?

--------------


:
 

Éty music !" (Désolé les boutons sur une même page c'est pas facile donc pour écouter toutes les musiques ou simplement la stopper faut ouvrir et fermer le spoiler ):
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
avatar

Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui es-tu, et que fais-tu ici ?! ~ PV Ety    Mer 9 Nov - 18:21


C'était vraiment trop suspect. Pourquoi pensait-elle cela, alors que ça ne pouvait être qu'un guerrier parfaitement ordinaire qui se promenait là comme elle par un simple et pur hasard ? Étoile Végétale n'aurait su le dire, mais elle ressentait au plus profond d'elle même que la présence de ce félin ici était louche. Serait-ce possible.... Est-ce qu'elle.... Non, Ombre n'est absolument pas du genre à se faire des alliés parmi les Clans. Elle ne fait que s'amuser avec eux. C'est donc impossible que ce matou soit là sous ses ordres. C'était une manière étrange de voir la situation, mais après tout, il y avait une infinité de scénarios possibles, qui, en ce qui concernait le mode de pensée de la meneuse du Clan du Vent, tournaient souvent autour de "menace", "danger", et autres mots pouvant s'y rattacher. Bref, elle restait méfiante en toutes circonstances.

L'inconnu du Clan du Tonnerre lui répondit alors, tournant autour d'elle d'une manière qui ne lui plaisait franchement pas:

   - Allons allons, pourquoi tant d'hostilités, ma chère Étoile Végétale ?

La féline au pelage écaille fronça les sourcils. Pourtant, il n'y avait pas de quoi, étant chef de Clan, il était parfaitement normal que ce guerrier connaisse son nom, alors qu'elle le voyait comme un parfait inconnu. Alors pourquoi restait-elle sur la défensive ? Sûrement parce que son instinct fidèle le lui disait. Et en général, mieux valait le suivre. Continuant de tourner autour d'elle en traçant un cercle, l'autre guerrier répondit enfin à la question première de la meneuse:

   - Il est possible que je ne sois qu'un guerrier comme un autre c'est pour cela que tu ne me connais pas, je suis Plume d'Automne.

Bon, au moins elle venait de récupérer un nom, ce qui en soit était déjà bien. Sentant que Plume d'Automne n'avait pas fini de parler, elle attendit la suite de ses paroles:

   - Et pour répondre à ta question, il semblerait que je me sois baladé un peu trop loin de mon territoire, tu ne m'en veux pas j'espère ?

Cette phrase ne fit que renforcer sa méfiance. La manière dont elle avait été prononcée n'inspirait pour le moment rien de bon à Étoile Végétale, et de plus, l'autre matou ne faisait que lui tourner autour, ça allait finir par la rendre folle ! Et, comme s'il avait lu dans ses pensées, il se planta enfin en face d'elle et ajouta:

   - Et sinon, comment vont tes camarades, chef du Clan du Vent ?

Cette question était facile de réponse, elle en avait l'habitude. Elle se détendit légèrement, enroula sa queue touffue autour de ses pattes fines pour planter son regard semblable à l'émeraude dans les prunelles de son interlocuteur, toujours froide, mais qui avait quand même conservé un minimum de respect pour celui qui lui adressait la parole. Elle miaula donc d'un ton plat, sans quelconque once d'émotion particulière dans la voix:

- Le Clan du Vent se porte bien, aucun cas de mal blanc à signaler, il est d'ailleurs plus prêt que jamais pour faire face à la saison des Feuilles Mortes.

Elle ponctua sa phrase d'un sourire, fière que son Clan soit en aussi bonne santé. Et par politesse, elle retourna la question au matou en face d'elle, conservant toujours son petit sourire énigmatique:

- Et le Clan du Tonnerre se porte-t-il bien, cher Plume d'Automne ?

Étoile Végétale avait déjà la réponse à cette question, qui lui avait été donnée par Feuille Tigrée quelques jours plus tôt, si bien que quoi que lui dise le guerrier du Tonnerre, elle pouvait savoir si ses dires étaient vrais ou non et ainsi déjà commencer à se forger une opinion sur sa personne.

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:
 

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:
 


JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Plume d'Automne
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 27/10/2016

MessageSujet: Re: Qui es-tu, et que fais-tu ici ?! ~ PV Ety    Lun 21 Nov - 1:13

Continuant de garder un air de fierté pour son clan, Étoile Végétale attendait sans doute la réponse de Pelage d'Été. Celui-ci dédaigna enfin réfléchir un peu. Comment se porte ses "Chère Camarades" mmh ? Tout le monde avait l'air en forme d'après le peu de chose dont il s'était soucier. Il ne pouvait pas faire appel à Plume d'Automne maintenant, c'était beaucoup trop dangereux et puis il ne voulait pas laisser s'échapper son nouveau jouet. Tandis qu'il décrocha un petit bâillement -ayant le total contrôle de lui même- il décidait enfin de répondre à la question de la meneuse.

"Eh bien, disons que je n'ai entendu personne se plaindre mis à part les chatons qui souhaitent plus que tout devenir des apprentis et les apprentis devenir guerriers... C'est tout ce que je peux t'affirmer."

Commençant à se mettre à l'aise suite à cette conversation, le guerrier n'hésita pas un seul instant et s'allongea sur son doux ventre roux.

"Excuse ma "ponctualité" je n'ai jamais vraiment eu ça dans mon sang"

Avant de continuer dans cette petite conversation, le matou prit soin de décortiquer ce qui se tenait devant lui. La femelle avait un beau pelage tricolore qui se complétait parfaitement avec ses yeux de couleur vert, un vert assez unique soit disant passant. Il ne savait pas par où commencer, la guerrière étant loin d'être bête pour être meneuse. Il fallait réfléchir à la technique d'approche cependant, elle semblait perturbée par l'image qu'il lui donnait de lui... Décidé à se relever, il s'approcha de la femelle qui semblait être de plus en plus méfiante. Devinant un possible mouvement de recule, Il changeait un poil de direction pour pouvoir continuer de marcher à côté d'elle, frôlant son pelage coloré.

"Ma pauvre Étoile Végétale, ça ne doit pas être facile d'être chef, tu n'es pas fatigué à être tout le temps sur tes gardes comme ça ?"

Tandis qu'il mimait une pichenette de la queue -Mais n'allant pas le faire tout de même- il fit le tour de la chatte et continua de la scruter du regard tandis qu'il se dirigeait vers son emplacement initial.

"Détends toi donc un peu, je ne compte pas te faire du mal..."

--------------


:
 

Éty music !" (Désolé les boutons sur une même page c'est pas facile donc pour écouter toutes les musiques ou simplement la stopper faut ouvrir et fermer le spoiler ):
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
avatar

Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui es-tu, et que fais-tu ici ?! ~ PV Ety    Sam 26 Nov - 11:27


La meneuse regardait son interlocuteur d'un mauvais œil. Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle l'observait et qu'elle l'avait rencontré, pourtant, elle se forgeait déjà une opinion très négative sur sa personne, et ça, elle aurait du mal à le corriger, après. Et étrangement, elle n'était pas sûr que ce soit quelqu'un de mauvais de pure souche. Il allait falloir qu'elle poursuive sa conversation afin de confirmer ses soupçons et être bel et bien certaine d'elle. Cependant, elle ne montra rien de sa réflexion profonde, comme elle savait si bien le faire, elle en avait un peu pris l'habitude, à vrai dire, et puis, ces derniers temps, elle ne faisait que ça.

Étoile Végétale fronça -une fois de plus- les sourcils lorsque l'autre félin décrocha un bâillement, avant de lui répondre enfin:

   - Eh bien, disons que je n'ai entendu personne se plaindre mis à part les chatons qui souhaitent plus que tout devenir des apprentis et les apprentis devenir guerriers... C'est tout ce que je peux t'affirmer.

La formulation était bizarre. Et louche. La meneuse du Clan du Vent sentait que tout cela cachait quelque chose. Mais quoi ? C'était justement ce qu'elle allait découvrir. En observant les faits et gestes du matou, elle avait déjà pu confirmer son soupçon de tout à l'heure: ce n'était pas un félin normal. Par dans le sens surnaturel ni rien, hein. Mais il semblait avoir, d'après ce qu'il dégageait... Un trouble. Oui c'était ça, il était atteint d'un trouble, Étoile Végétale en était quasiment certaine, maintenant. Elle avait déjà vu des situations similaires. Restait à savoir quel était ce genre de trouble.

L'humeur de la meneuse commença à devenir légèrement colérique lorsque Plume d'Automne n'hésita pas un seul instant à s'allonger pour miauler:

   - Excuse ma "ponctualité" je n'ai jamais vraiment eu ça dans mon sang.

Ponctualité ? Décidément, ce matou du Tonnerre a un problème. C'était l'impression que gardait la chatte au pelage noir écaille de tortue. Elle eut un mouvement de recul lorsque le félin roux s'approcha d'elle, puis finalement se contenta de la frôler, ce qu'elle n'apprécia pas du tout. Il miaula ensuite, la féline aux yeux émeraudes étant à deux griffes de lui donner un violent coup de patte pour le remettre à sa place:

   - Ma pauvre Étoile Végétale, ça ne doit pas être facile d'être chef, tu n'es pas fatigué à être tout le temps sur tes gardes comme ça ?

Non. Elle n'était pas fatiguée. PAS DU TOUT. Cela faisait plus de trois lunes qu'elle était tombée dans le coma et elle venait d'émerger ! Alors elle était tout, sauf fatiguée. Le matou ajouta en se dirigeant vers son emplacement initial:

   - Détends toi donc un peu, je ne compte pas te faire du mal...

Ces paroles étaient vraiment suspectes. Très suspectes. Trop suspectes.

La meneuse écaille n'aimait pas du tout ça. Pire. Les félins comme Plume d'Automne qui minaudaient de belles paroles comme ça en tournant autour des femelles, elle les haïssaient. Trop de mauvais souvenirs ayant déchiré ses proches étaient en rapport avec ce genre de félin. Alors...

Soudain, Étoile Végétale se tendit net. Une mauvaise odeur emplissait l'air, un fumet vraiment nauséabond, qu'elle connaissait bien. Un chien. Sentant d'abord la course du cabot, elle le vit surgir subitement d'entre deux buissons, fonçant droit sur elle et l'autre félin. Autour de son coup se trouvait un collier, et attachée à ce même collier, un morceau de laisse sectionné qui se balançait près de la gueule baveuse du gros canidé. Le cabot avait sûrement brisé sa laisse de Bipède et s'était enfui. Et là, le problème était que c'était eux qu'il voulait. Lorsqu'il bondit en avant pour saisir la féline, celle-ci s'écarta d'un bond, se préoccupant sur sa survie, mais aussi sur un détail qui l'intriguait. Mêlée à celle du chien, il y avait un autre odeur, infime, quasiment imperceptible pour ceux qui ne la connaissaient pas. Mais elle était beaucoup trop familière pour Étoile Végétale. Elle sauta au dessus du molosse pour lui labourer le dos, lui arrachant des grognement, puis ses pupilles s'écarquillèrent en voyant le morceau de laisse. Il y avait des traces de crocs et de griffures, bien trop petites pour que ce soit celles du chien. Et l'odeur... Impossible... C'est... C'est l'odeur d'Ombre ! Pourquoi ? Pourquoi Ombre lui avait envoyé un chien ? Etait-ce une épreuve ? Déconcentrée, la meneuse tomba violemment sur le sol, le souffle coupé par le choc. Et tout ce qu'elle vit, c'était une mâchoire béante et baveuse prête à se refermer sur sa gorge.

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:
 

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:
 


JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Plume d'Automne
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 27/10/2016

MessageSujet: Re: Qui es-tu, et que fais-tu ici ?! ~ PV Ety    Dim 1 Jan - 21:46

Le jeune mâle commençait à saisir le mode de pensée la meneuse malgré la difficulté de la tâche car celle-ci était très douée pour cacher ses sentiments. Ces paroles devait la perturber, il n'en avait aucun doutes, en fait il misait sur ses connaissances et son expériences, ce n'était pas la chatte qui s'était trahi, c'était lui qui avait les bonnes ressources. Seulement malgré ça, la tâche s’annonçait particulièrement compliqué...
Seulement il suffit de quelques secondes pour sentir la tension qui s'était installée sur Étoile Végétale. Le matou n'était pas sur ses gardes mais quand il se concentra, il sentit enfin quel était et d'où venait ce danger, un chien, molosse ou encore cabot, créature baveuse servant d'esclave au bipèdes. Il ne fallut guère longtemps pour que la dites choses vienne casser l'ambiance. Il avait un objet autour du cou, sans doute un collier ainsi qu'un autre bout de tissu arraché. Pas de doute, ce n'étais pas un chien sauvage. Étoile Végétale avait déjà entreprit d'attaquer l'animal ou plutôt de contre-attaquer car manque de chance c'est elle qui était visée. On pourrait croire que Pelage d'Été attendait patiemment la fin du combat mais en vérité le matou attendait l'opportunité d'infliger un coup assez dévastateur pour faire fuir la bête. Il lui fallait le bon timing, une prise et une cible. Cependant il du renoncer à ses plants car la chatte qui pourtant jusqu'ici avait le dessus, montrant ses grandes facultés et sa maîtrise des enchaînements, avait perdu le contrôle et s'était fait violemment plaqué au sol. Il ne pouvait pas la laisser à son triste sort. Bondissant et prenant de la vitesse, il exécuta un saut puissant pour être projeté sur le visage du chien et lui lacérer les yeux et la truffe. Le molosse poussa des cris de douleurs avant de reculer et encore reculer... Il avait réussi. La bête fini par partir au loin, on entendait toujours ses aboiement mais le plus dur était fait. Il se dirigeait hors des territoires, le guerrier n'aurait donc pas l'horrible tâche de devoir en informer son lieutenant. Se préoccupant plus sur l'état de la féline, le rouquin se dirigea vers elle. Étoile Végétale semblait encore affecté par sa projection au sol mais il savait que ce n'était pas ça qui allait la brisée.

"Eh bien, on s'en est plutôt bien sorti... Pas trop de bobos Étoile Végétale ?"

Il souriait quand même. Si il y a bien une chose qu'il savait c'était qu'une personne à terre a autre chose à voir que des regards apeuré, choqué ou attristé. Au fond malgré son cœur de pierre, il se souvenait de ce jour douloureux...
Tandis qu'il scrutait la guerrière qui était en bon état après l'avoir longuement dévisagé il ne put s'empêcher de lui sortir une petite phrase moqueuse.

"Un "merci" serait quand même approprié après avoir été sauvée non ? Allez, même pour une meneuse ça doit pas être compliqué"

[Désolé c'est un peu court :x]

--------------


:
 

Éty music !" (Désolé les boutons sur une même page c'est pas facile donc pour écouter toutes les musiques ou simplement la stopper faut ouvrir et fermer le spoiler ):
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui es-tu, et que fais-tu ici ?! ~ PV Ety    

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu, et que fais-tu ici ?! ~ PV Ety
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Territoires Neutres :: 
Les Hautes-Pierres
-
Sauter vers: