LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Sam 5 Nov - 16:01

Allongée dans la tanière des guerriers, en faisant semblant de dormir, une femelle blanche soupirait. L'entraînement de son apprenti prenait énormément de retard, et la guerrière ne voulait pas que Nuage de Loup n'ait sont baptême retardé par sa faute. Elle avait des excuses, mais celles-ci n'étaient pas vraiment valables dans ce cas là...
Depuis quelques temps, Neige Éternelle n'était plus que l'ombre d'elle même. Sa rencontre avec Foudre datait déjà de plusieurs lunes, mais elle n'était toujours pas remise. Ses défenses psychologiques étaient tombées lors de cette rencontre horrible, dont elle savait qu'elle se souviendrait toujours. De plus, ces derniers temps, elle se sentait plus lourde que d'habitude, même si elle ne mangeait presque plus. Ses gestes s'en trouvaient ralentis, et elle n'osait donc plus participer aux patrouilles de chasse, de peur de faire fuir le gibier et de s'attirer l'animosité de ses camarades. Elle avait eu du mal à regagner leur confiance suite à son apprentissage, dans laquelle elle avait toujours été peste, et la perdre une fois de plus ne l'aiderait vraiment pas à se remettre... Elle ne leur avait pas dit ce qu'il s'était passé, de peur qu'ils ne se moquent d'elle ou ne la croient pas.
Avec un gémissement, la chatte aux yeux bleus se leva et sortit de la tanière. Dehors, un félin noir qu'elle reconnut aussitôt la regardait. La féline baissa aussitôt les yeux. Elle avait honte de son comportement avec lui : elle ne le regardait plus depuis quelques temps, et ne s'occupait plus de son entraînement. Furieuse contre elle-même, elle se décida que c'était fini. Malgré ses problèmes, elle était capable de s'occuper d'un apprenti, et elle se le prouverait.
Elle essaya d'enlever toute douleur de ses yeux, en vain. Considérant que cette excuse ne suffirait pas à l'arrêter, elle continua donc son avancée.

— Bonjour Nuage de Loup. Elle inspira un grand coup avant de continuer. Je m'excuse pour le... retard que prend ton... ton entraînement. Je... Ça te dirait qu'on aille s'entraîner à... à combattre sur le Sentier ?

Pathétique. Elle était vraiment pathétique.

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Lun 7 Nov - 2:37

Voilà des jours et des jours que Nuage du Loup n'était pas sortie du camps, puisque son mentor avait adopté une étrange façon de l'entraîner : Neige Éternelle restait dans son coin, silencieuse et inactive. L'apprenti ne savait pas comment l'énergie qui habitait la jolie féline blanche avait disparu mais ce qui était sûre, c'est qu'il avait prit beaucoup de retard sur son apprentissage.
Le félin noir avait essayé de sortir pour rattraper son retard, mais il n'y avait fait que des rencontres assez douteuses si bien que même sur son propre territoire, il ne s'y sentait plus en sécurité. Il ne sortait plus seul et peu de félin appréciait le caractère franc et ironique de Nuage du Loup. Si bien qu'il s'ennuyait.
L'apprenti sursauta : il n'avait pas remarqué qu'il observait son mentor depuis tout à l'heure, alors qu'il songeait à son baptême de guerrier qui s'éloignait rapidement. Cette dernière semblait d'ailleurs le fixer aussi. Le félin puissance des yeux : non il ne rêvait pas, Neige Éternelle le regardait. Le félin prit du temps à s'assoir, calculateur, enroulant sa queue par dessus ses pattes, ses yeux bleus jugeant la guerrière du regard. Ses yeux qui étaient réduit en deux fentes menaçantes ressemblaient maintenant à deux billes bleus tellement la surprise le dévorait : la juste en face de lui, la féline se levait et s'approchait !

— Bonjour Nuage de Loup. Elle inspira un grand coup avant de continuer. Je m'excuse pour le... retard que prend ton... ton entraînement. Je... Ça te dirait qu'on aille s'entraîner à... à combattre sur le Sentier ?

Estomaqué, le félin haucha la tête surpris devant cette demande. Voilà bien des lunes qu'il n'avait pas reçu d'entraînement digne de ce nom. Nuage du Loup croisa aussitôt les yeux de son mentors et il crut tomber dune falaise. Ses yeux autrefois si joyeux n'étaient qu'à présent vide, mélange de souffrance et dune douleur infinie. Que c'était-il donc passé pour qu'elle soit dans ce piètre état ? Qui avait réussi à "tuer" la courageuse guerrière ? Son apprenti n'osait pas lui poser la question de peur de manquer de tact en sachant qu'elle lui proposait enfin un entraînement.
L'apprenti se mit aussitôt sur ses pattes et se dirigea -sans "l'accord" de Neige Éternelle- vers le sentier prévu pour l'entraînement. Il se mit aussitôt en face de son mentor une fois arrivé et oublia tout ce qu'il avait vu quelques secondes auparavant.
Un élan d'adrénaline l'envahit et un léger rictus fleurit sur son visage : enfin il allait être dans son élément, le combat.

- Prêt. On commence par quoi ? miaula t'il, une lueur dangereuse dansant dans ses yeux.


HRP:
 

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Lun 7 Nov - 21:33

Nuage du Loup la regarda avec un air extrêmement... surpris. Il hocha lentement la tête, comme estomaqué et la fixa de la même manière que s'il avait rencontré un chat rose.
Le chat noir se mît très vite sur patte et sans attendre qu'elle ne rajoute quelque chose, il se dirigea vers la sortie, sans doute se dirigeant vers le sentier prévu à cet effet.

Sans rien dire, surprise par l'aplomb de son apprenti à venir s'entraîner, la guerrière lui emboîta le pas, ruminant. Comment avait-elle pût le négliger à ce point ? Lui, le petit félin toujours prêt à tout qui l'avait sauvé alors qu'elle était en train de se noyer, un peu à part parmi les autres apprentis, mais toujours prêt à tout pour son mentor, le grand enthousiaste qui l'amusait en tout. Comment avait-elle pût ?
Des larmes lui vinrent aux yeux tandis qu'elle s'approchait de l'endroit où s'était installé Nuage du Loup. Ces derniers temps, elle avait tout le temps envie de pleurer et était particulièrement sensible. Le moindre manque de tact et elle se mettait dans tous ses états. De plus, de temps en temps, elle avait des petits accès de faiblesse et pendant un moment, elle avait le vertige, ou alors sa vue se brouillait. Bref, autant de symptômes qui l'embêtait ne dans sa vie quotidienne. Avant de rejoindre son apprenti, elle tenta de se contenir et afficha un faux sourire sur son visage marsué par la souffrance.

— Prêt. On commence par quoi ?

Une lueur dangereuse dansait dans le regard de l'apprenti. Cette lueur rappela à la femelle blanche son enfance, où elle même était une grande combattante. C'était pile la mauvaise chose à se rappeler, et de nouveau, des larmes menacèrent de couler. Elle les retint en fermant exagérément ses paupières, faisant mine de réfléchir. Elle les rouvrît une fois sûre que toute trace de chagrins n'était enfuie, et annonça d'une voix qu'elle voulait calme et assurée :

— Et bien, commençons par revoir ce que tu sais déjà...

Ses yeux se réduisent en deux fentes et elle fixa le jeune félin, essayant de se remémorer les précédentes leçons.

— Nous avions déjà fait l'attaque directe, non ?

Elle fit mine de l'attaquer, se ramassant sur elle même avant de bondir, heureuse de retrouver certaines sensations. L'apprenti ne se défendit pas et elle réussit donc à le plaquer au sol. Toute contente de son effet, sa confiance en elle retrouvée, elle tenta quelque chose de tout simple qu'elle voulait lui montrer, quelque chose qu'elle même avait inventé. Toujours sur le dos du matou noir, elle prit de l'élan et sauta, essayant de l'écrabouiller au passage. Elle tait censée réatterrir face à lui. Malheureusement, cela ne se passa pas comme prévu, et la femelle blanche se loupa dans son saut. Elle n'atterrit pas face, mais dos au félin, et ses pattes la réceptionnèrent mal. Elle s'effondra sur le sol.
Une douleur vive la prit, et elle sentit sa vue se brouiller. Agitant la tête afin de retrouver ses esprits, elle tenta un sourire.

— Je... Tout va bien. Je me suis juste... un peu loupée sur l'atterrissage !

Mais elle s'effondra au sol et y resta, brûlante de honte et de douleur.


HRP:
 

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Mer 9 Nov - 17:27


Suite à sa question, Nuage du Loup vit les yeux de son mentor se fermer pour se remémorer leurs précédents entraînements ou pour réfléchir à comment le faire progresser. L'apprenti était beaucoup moins méfiant qu'il ne l'aurait été auparavant lors d'un entraînement comme celui-ci, il se serait attendu que Neige Éternelle l'attaque par surprise. Hélas, cette femelle avait disparu, si bien que l'apprenti ne savait comment réagir aujourd'hui. Avec un état comme le sien, il était certain qu'elle serait capable de le laisser s'entraîner tout seul et qu'elle lui indique oralement comment faire : mais il gardait ce mince espoir qu'elle l'attaque comme auparavant.

— Et bien, commençons par revoir ce que tu sais déjà...

Les yeux de Neige Éternelle se réduisent en deux fentes qui fixaient l'apprenti. Qu'allait-elle lui faire ? Une folie pure envahit le félin : Enfin, depuis deux lunes il ne s'était pas battu !

— Nous avions déjà fait l'attaque directe, non ?

Suite à ses mots, la féline l'attaqua, enfin c'est ce qu'il crut pendant une fraction de secondes mais il n'en était plus aussi certain. Trahi par la surprise, le félin ne s'attendait pas à ce qu'elle attaque soudainement, et il se retrouva plaquer au sol, maintenu par des puissantes pattes. Le félin souria : enfin il reconnaissait son mentor ! Nuage du Loup vit aussitôt son erreur : il pensait trop au lieu d'agir tout de suite, si bien qu'il n'eut pas le temps de contre-attaquer que déjà un énorme poids l'écrabouillait de toute part. Cette vive douleur sembla le ramener à la réalité mais le poids disparu aussitôt : Neige Éternelle venait de sauter de son dos et il entendit un bruit sonore : il se retourna aussitôt pour y découvrir une femelle blanche pleine de poussières.

— Je... Tout va bien. Je me suis juste... un peu loupée sur l'atterrissage !

Le félin haussa un sourcil devant la féline demi-honteuse et demi-souriante. Il ne savait pas quoi faire : lui demander ce qu'il se passait ou bien en rire ? Pour lui faire plaisir, il esquissa un léger sourrire et l'aida à se relever.

—Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas exercé depuis un moment. Tu peux être légèrement rouillée. Mais ça va te revenir, j'en suis certain.

Après s'être remit sur patte et qu'il vit que la féline se sentait mieux, il lui demanda si elle était prête à reprendre, mais il n'attendit pas le début de la réponse qu'il s'élança vers elle, ses yeux sur ses pattes pour la faucher. Il fit le geste, sauf qu'il n'était pas du tout précis, ni même bien fait : il l'avait très mal réussi son attaque surprise. Lui aussi était un peu rouillé. Pourtant, son mentor était au sol.

— Neige Éternelle, quelque chose te tracasses ? questionna-t'il, inquiet.


HRP:
 

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Sam 12 Nov - 16:17

Le jeune félin noir la fixa avec un air mi-amusé, mi-inquiet. Cette vision redonna un léger sourire à la guerrière blanche qui était soucieuse à l'idée qu'il ne découvre... Son secret.

— Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas exercé depuis un moment. Tu peux être légèrement rouillée. Mais ça va te revenir, j'en suis certain.

La femelle hocha la tête, rassurée.
C'était quand même la honte que son apprenti ne l'encourage alors que c'était son rôle de le faire. Mais curieusement, ça ne la dérangea pas. Elle trouvait même ça agréable.
Elle se remit sur patte, revigoré. Elle n'aurait jamais imaginé à quel point se faire encourager faisait du bien. Ses yeux recommencèrent brièvement à briller, mais la triste réalité lui revint en tête, et la lueur disparut aussitôt. Ce petit moment de distraction lui fut fatal : elle ne vit même pas le jeune félin se jeter sur elle pour la faucher. Le geste était mal exécuté et peu précis, mais elle ne pût y résister. Quelque chose l'attira au sol, elle ne savait pas quoi. Comme peu de temps avant, elle s'écroula par terre.
Cette fois-ci, elle n'eut pas mal, mais elle se sentit désespérée. Pourquoi était-elle tombée au sol comme ça alors qu'auparavant, elle aurait résisté ?

— Neige Éternelle, quelque chose te tracasses ?

Elle releva doucement la tête, sans chercher à cacher ses émotions. Ses yeux étaient sans doute plein de douleur et de honte, mais elle s'en fichait.
Que pouvait-elle bien lui dire ? Il ne comprendrait pas, il était... trop jeune. Et pourtant... Neige Éternelle ne l'avait pas vu grandir ces derniers temps, mais en le voyant comme ça, devant lui, elle le vit plus grand que d'habitude. Sans doute la dépassait-il maintenant...
Elle prit une grande inspiration, et commença une phrase sans réfléchir.

— Je... Fou... Non, rien...

Elle baissa les yeux, elle en avait trop dit, et elle savait que la curiosité du jeune mâle allait l'embêter. Il ne pouvait pas savoir. Elle ne voulait pas qu'il se préoccupe pour elle. Elle voulait qu'il vive sans aucun soucis, pas comme elle. Sa vie avait été compliquée, et elle ne souhaiter rien de tout cela pour le chat noir qui n'avait rien demandé.

— Laisse tomber. Re... reprenons le combat.

Neige leva vaillamment la tête, mais ses membres tremblants ne firent qu'aggraver la situation...

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Jeu 17 Nov - 17:10


Jamais le félin noir n'avait vu des prunelles ravagées par autant d'humiliation et de tristesse. Ce regard avait été bien pire que le précédent, ce qui avait le don de faire frémir l'apprenti. N'était-elle pas heureuse avec lui ? Une pointe de déception envahit l'apprenti tandis que de récents souvenirs l'envahissaient. Il se revoyait humilié par ses camarades, un félin bouc émissaire qui avait une phobie pour l'eau. Un renié, inaccepté par les siens. Pourtant, il n'avait jamais été aussi triste que son mentor.
Nuage du Loup chassa rapidement ses mauvaises pensées : il devait aider la jolie féline, pas être aussi malheureuse qu'elle.

— Je... Fou... Non, rien...

La féline rabaissa la tête, résignée. Nuage du Loup fut alors saisit d'une immense vague de curiosité, sa queue fouettant l'air de droite à gauche d'impatience. Il haucha la tête, la soutenant du regard pour qu'elle continue. Hélas, Neige Éternelle semblait bien trop préoccupé pour apercevoir ces légers détails d'encouragements.

— Laisse tomber. Re... reprenons le combat.

L'apprenti soupira de mécontentement, lui qui avait cru pouvoir venir à bout du mystère qu'abritait la guerrière. Puis, c'est en regardant de nouveau son mentor qu'il se mit à trembler à son tour. Non, ce n'était pas possible...
Nuage du Loup inspira profondément avant de reprendre son calme tandis que ses yeux jugeait le ventre arrondi de Neige Éternelle. Une pointe de jalousie l'envahit, non, c'était une pointe de déception. Il lui en voulait qu'elle soit tombe enceinte au pleins milieu de son apprentissage.
Il s'en voulait à lui aussi qui avait cru à cette augmentation de son poids grâce à la Saison des Feuilles Vertes, non c'était plus que ça. Il s'en voulait d'avoir été si naif, il n'avait surtout pas voulu voir la vérité en face...

- Toi combattre dans ton état ? le félin était frustré devant l'inconscience de son mentor puis il reprit, Pourquoi tu ne veux rien dire ? C'est pourtant si simple. J'aurais préféré l'apprendre par toi-même au lieu de mes propres yeux..
L'apprenti se recula, il serait confié à elle, mais pas l'inverse

- Félicitation pour tes futurs chatons... déclara-t'il, acide.

Ses mots fut tel une bombe, mortelle.

[ Voilà voilà ^^ comme ça elle sera au courant au moins ! Mais si quelque chose te chiffonne tu me le dit et je change ]


--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Dim 20 Nov - 13:42

La femelle blanche vit son apprenti soupirer. De mécontentement ? D'agacement ? Blessée, elle baissa de nouveau les yeux. Il avait malheureusement raison, elle n'était bonne à rien, empotée. Que lui arrivait-il ? Les yeux glacés du matou se posèrent sur son ventre rebondi, et aussitôt, des dizaines de sentiments passèrent dans son regard. Ne comprenant pas, Neige Éternelle se figea, attendant la suite. Qu'avait-elle encore fait ?

- Toi combattre dans ton état ? Pourquoi tu ne veux rien dire ? C'est pourtant si simple. J'aurais préféré l'apprendre par toi-même au lieu de mes propres yeux..

Étonnée, ça elle l'était. Comment osait-il lui manquer de respect ainsi ? Elle était plus grande que lui dans la hiérarchie, il n'avait pas à se moquer d'elle ! Frustrée, ne sachant que dire, elle se tut.

- Félicitation pour tes futurs chatons... déclara-t-il, acide.

Quelque chose se cassa dans la femelle, et aussitôt, elle comprit. Elle comprit pourquoi elle s'était sentie plus lourde ses derniers temps. Elle comprit. Et malheureusement, elle ne voulait pas comprendre. Les larmes jaillirent, et telle une fontaine, elle éclata en sanglot longs et désespérés. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Elle attendait des chatons du démon en personne. De celui qui avait détruit sa vie à tout jamais.

– Non. murmura-t-elle entre deux sanglots. Elle ne pouvait y croire, même si elle savait parfaitement que le mâle noir avait raison.

Tout fut confus autour d'elle. Elle ne voyait plus rien, aveuglée par... La tristesse ? La haine ? Elle n'en savait rien. Une seule phrase tournait en boucle dans son esprit. J'attend des chatons... de. Foudre.

[Okay, totalement en bordel, sorry xD Je me rattrape au prochain poste]

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Lun 21 Nov - 2:01


La femelle blanche se décomposa sur place, pour le plus grand étonnement de l'apprenti. Des larmes coulaient sur ses joues blanches, ses yeux bleus embrumés, son désespoir réduit en douloureux sanglots.
Le félin ne comprenait pas les agissements de la femelle, n'était-elle pas heureuse ? Pourtant, avoir des chatons était une bonne nouvelle. Ou alors c'était de sa faute, il avait probablement été trop méchant et vif sous le coup de la colère et une pointe de jalousie. Il fut aussitôt prit d'un immense regret, il n'aurait pas dû lui parler comme ça alors que c'était son mentor et quelle n'avait pas jugé son ancienne phobie de l'eau.  

– Non. murmura-t-elle entre deux sanglots.

La voix qu'il trouvait autrefois douce était autre chose, détruite par ses sanglots infini.
Il ne savait pas comment réagir à présent déjà qu'il connaissait à peine les gestes affectueux du quotidien. Il n'avait jamais remonté le moral à quelqu'un encore moins dans un tel état. Mais il fut prit d'une soudaine envie, il se colla à la femelle et mit sa truffe dans le pelage blanc de son mentor au niveau de sa nuque. Sa queue s'enroula autour de la sienne et il attendit en silence qu'elle se calme, lui donnant tout son soutien. Une fois calmée, le félin se plaça devant elle et l'obligea à le regarder dans les yeux.

- Je ne sais pas pourquoi tu es si triste, mais j'espère que ce n'est pas de ma faute. Je t'en prie, parle moi. Quelque soit tes choix, je serais toujours là pour toi.

Lui même ne savait pas d'où il tirait toute cette tendresse et il s'étonnait de jour en jour. Il y a quelques lunes de cela, il n'était qu'un gamin froussard envers l'eau qui aimait malgré tout le danger. Il était un gamin qui croyait être seul, pourtant il avait son Clan et elle. Tous les événements récents l'avait fait grandir, la première fois qu'il avait nagé, la rencontre d'Eternelle, celle d'Ambre qui avait essayé de le déchiffrer et surtout Foudre...un jeu malsain du chat et de la souris. Il allait dailleurs entamer sa dixieme lune. Et avec tout ça, il n'était qu'un gamin qui avait grandit trop vite.
Il était un enfant dans un monde d'adulte. Sa jeunesse était partie le jour de sa première noyade, il y a longtemps. Même trop longtemps.


--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Dim 27 Nov - 9:48

Les larmes coulaient et ne s'arrêtaient pas. En même temps, elle ne faisait rien pour les arrêter. Elle avait subi des événements... traumatisants, et maintenant, il se trouvait qu'il y'aurait des répercussions sur sa vie, et de profondes répercussions. Elle ne vivrait plus jamais comme avant...

Tout à coup, elle sentit un pelage chaud contre son corps. La femelle eut d'abord un mouvement de recul, surprise. Foudre ? Entre ses larmes, elle tenta de voir, ne comprenant pas. Curieusement, c'était son apprenti, qui avait mis sa truffe dans le pelage blanc de son mentor, sans doute tentant de la réconforter. Il enroula alors sa queue autour de celle de la chatte, dans un geste doux et rassurant. Ce contact, si ténu soit-il, lui fit vraiment du bien. Elle commença à se calmer, et ses sanglots devinrent moins insistants. Très vite, elle l'était complètement. Elle respira profondément plusieurs fois et frotta sa tête contre Nuage du Loup qui l'avait aidé de la manière la plus étrange mais aussi de la plus douce.
Leur étreinte se finir trop tôt pour Neige Éternelle, qui se sentait bien mieux. Le félin noir s'en était écarté et était maintenant placé devant elle, ses yeux glacés plantés dans les siens.

- Je ne sais pas pourquoi tu es si triste, mais j'espère que ce n'est pas de ma faute. Je t'en prie, parle moi. Quelque soit tes choix, je serais toujours là pour toi.

La tendresse dans ses mots surprirent la femelle, mais elle n'en fit rien paraître, de peur de le vexer.
Elle ne savait pas quoi faire, et était prise dans un dilemme des plus horribles. L'envie de pleurer lui revint tout à coup, et elle retint ses larmes à grande peine.
Elle aimait beaucoup Nuage du Loup et lui faisait une confiance absolue. Mais elle ne voulait pas l'effrayer avec ses histoires "de grands". Elle ne savait pas s'il aurait un réaction comme celle qui l'avait calmé ou si, traumatisé, il ne lui parlerait plus.
Cependant, elle ne voulait pas le mettre à part. Il l'avait rassuré mieux que personne ne l'aurait fait. Il méritait de le savoir, même si méritait n'était pas le mot approprié.
Neige Éternelle se rembrunît. Elle prit une grande inspiration et lança :

- J'ai rencontré Foudre il n'y a pas très longtemps. Elle se tut un moment, cherchant ses mots et continua. Il... Il m'a détruit ma vie de la manière la plus indirecte, mais aussi de la plus cruelle et traumatisante...

Cette fois, elle ne parvint pas à retenir ses larmes qui recommencèrent à couler dans les sillons déjà creusés par les fois précédentes.

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Mer 30 Nov - 17:22


L'apprenti était perdu dans ses pensées, ces gestes inconnus qu'il avait fait un peu plus tôt avait été agréable et une délicieuse sensation était venu le taquiner. Sensation qui avait disparu dès qu'il quittait son pelage. C'est parce que tu l'aimes beaucoup... Non, Nuage du Loup chassa ses pensées obscènes : c'était puéril de penser à ce genre de chose alors qu'il n'avait que beaucoup d'estime envers elle et puis il n'y connaissait rien en gestes doux : peut-être que cette délicieuse tentation, ce supplice était normal. Le félin accepta aussitôt cette pensée, Neige Éternelle était juste son mentor et de surplus une très grande amie.

Le félin garda son sang froid pour ne pas tenter de retourner vers le pelage de la femelle, il voulait voir si l'instant idyllique qu'il avait vécu avait été un rêve ou bien une réalité. Mais il ne voulait pas la surprendre, il n'avait jamais été un félin doux avant alors pourquoi le deviendrait-il maintenant ? Elle le prendrait pour un fou.

- J'ai rencontré Foudre il n'y a pas très longtemps. Elle se tut un moment, cherchant ses mots et continua. Il... Il m'a détruit ma vie de la manière la plus indirecte, mais aussi de la plus cruelle et traumatisante...

Le sang du chat ne fit qu'un tour dans ses veines. Foudre. Il se souvenait de toutes les secondes qu'il avait passé auprès de lui et ce solitaire n'avait rien de sain, il était fou. La gorgé noué, il voulait qu'elle continue mais cette dernière lâchait des larmes, encore des larmes, de nombreuses larmes. L'apprenti frémit, ne sachant pas où étaient les limites de ce fou. Qu'avait-il fait pour que cette guerrière forte soit anéantie ? Il avait peur, peur d'entendre ce qui c'était réellement passé.
Nuage du Loup qui était resté stoïque, s'avanca pour reprendre la même place qu'un peu plus tôt, auprès d'elle. Fourrure contre fourrure, il n'avait même pas perçu la déception en voyant quaucune sensation agréable n'était venu. Il était juste envahit d'une sombre angoisse, ses pensées envahit de milles pressentiment malsains, son coeur battant à mille à l'heure.
Des courbatures l'envahit et l'apprenti remarqua qu'il était raide comme un piquet, avec son mentor auprès de lui qui pleurait encore. Le félin noir se maudit : ce n'était pas ainsi qu'il allait l'aider.  
D'un geste affectueux, il se colla à elle un peu plus, attendant en silence.

- Ne laisse pas ce silence t'étouffer, parle-moi.

[Bruw, pas le temps de corriger les fautes ]



--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Lun 19 Déc - 17:53

Le pelage chaud du jeune matou se colla à nouveau contre elle, et ce contact rassurant lui fit ravaler ses larmes. Nuage du Loup faisait tout pour qu'elle soit mieux, et elle lui en était infiniment reconaissante. Un léger sourire se peint sur ses lèvres à l'idée qu'elle se comportait comme un chaton qui avait besoin du réconfort de sa mère pour arrêter de pleurer. Mais cette fois, les raisons en étaient différentes, et elles changeraient sans doute sa vie. A jamais.

- Ne laisse pas ce silence t'étouffer, parle-moi.

La femelle prit une grande inspiration. Elle n'eut pas à chercher longtemps.

- Il m'a violé.

Ces mots, durs comme la roche, la frappèrent au plus profond d'elle même. Elle ne s'était pas rendue compte de ça. Ses pensées étaient entièrement dirigées vers sa rencontre, et elle n'avait pas prit la mesure de l'ampleur de ce qu'il lui avait fait. Il l'avait violé. Ces mots prirent une toute autre signification dans sa tête, et la dernière oce d'innocence qu'il lui restait, celle qui avait survécut à l'attaque de Foudre, se brisa en mille morceaux.
Cette fois, les larmes ne coulèrent pas. Et elle se jura qu'elles ne couleraient plus. Elle les garderait et plus jamais personne ne les verra.
La femelle avait enfin prit conscience du drame qui l'avait touché, et elle se décida à garder tout pour elle. Nuage du Loup savait maintenant une partie de ce qu'elle avait enduré. Il n'en saurait pas plus, elle se le jura. Elle fit aussi la résolution de ne plus jamais faire paraître ses émotions.
Mais tout ce qu'elle s'était résolu de faire s'écroula en un instant.

- Les chatons ? Qu'est-ce que je vais faire des chatons ? se murmura-t-elle.

La panique la remua.
Elle connaissait l'esprit mal tourné des membres de son clan. Ils voudraient tout savoir, qui était le père par dessus tout, et cette question, Neige Éternelle la redouterait.
Le désespoir l'envahit. Devrait-elle fuir ? Ses compagnons ne la laisseraient sans doute jamais en paix si elle ne disait rien ! Et si elle disait la vérité, et bien ils ne la croiraient pas ! Ils penseraient qu'elle avait trahi le code et eut des chatons avec un solitaire, et elle serait bannie !
Cette histoire se mit en place dans le cerveau de la guerrière désespérée et elle ne put la sortir.
Que vais-je devenir ?

Elle s'écroula au sol, les yeux dans le vague, voyant le pire venir.

Laissez-moi mourir.
Je n'ai rien à faire ici.
Plus rien ne me retient à la vie.


[Désolée pour le retard D8]

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Mar 20 Déc - 9:55


- Il m'a violé.

Un choc. Il n'était pas près à entendre ce genre de choses, il ne pouvait pas non plus s'imaginer ce qu'il s'était réellement passé. Il avait soudainement envie de partir, rejoindre un bipède et partir des Clans aux vies compliquées. L'apprenti n'était pas près à s'imaginer un monde comme celui-ci, un monde où des chats se font la guerre pour un rien, un monde où des chats inconnus essayaient de soutirer des informations aux autres, un monde où des chats en abusaient d'autres.
Le félin ne pouvait s'empêcher de penser que ce monde, c'était chacun pour soi. Pourtant, son mentor avait besoin d'aide. De son aide.
Son choix était fait : il l'aiderait.

Une haine immense, une haine si grande qu'il tremblait de rage. Ce Foudre, qui avait été juste devant lui il y a peu, allait mourir par ses griffes, le félin se le promet. Personne n'avait le droit de toucher à elle.
Le félin planta ses griffes dans le sol, labourant la terre par des gestes vifs, aveuglé par des larmes de rage. Il donnerait n'importe quoi pour planter ses crocs dans le cou de cette immonde créature.

- Les chatons ? Qu'est-ce que je vais faire des chatons ?  

Sa voix était à peine audible, mais malgré la rage qui l'envahissait, il reconnaîtrait absolument partout sa voix. Et malgré les plus grandes péripéties, il l'écouterait. Elle était sa sagesse, son calme.
Lui aussi se le demandait, ils ne pouvaient pas tuer des chatons. Lui s'en remettrait, mais elle ? Et si elle les gardait, qui oserait prendre la place du père ? Et si personne ne prenait cette place, les membres du Clan ne la lâcheraient pas.
Pendant ses pensées, la femelle s'écroula au sol. Nuage du Loup n'avait pas imaginé à quel point Neige Éternelle était perdue. Une peine immense l'envahit : il devait l'aider, absolument. Il ne pouvait pas laisser quelqu'un d'aussi brave finir seule.

- Tu dois les garder, tu dois lui montrer que tu es forte. On ne peut pas laisser Foudre te détruire. Tu n'auras qu'à demander à un guerrier du Clan en qui tu as confiance. Plusieurs accepteront, car tu es très..., le félin s'arrêta pendant quelques secondes et continua, et beaucoup t'apprécie.

Dire ces quelques derniers mots l'étouffa, il n'osait pas se l'avouer qu'elle était appréciée par beaucoup de mâles.

- Je suis certain que tu trouveras un père facilement et les chatons ne pourront pas rêver d'une meilleure mère.

Ses yeux bleus glacés regardait la féline, son regard s'arrêta longtemps sur elle, ses yeux ne voulaient pas partir. Puisque la voir, c'était un renouveau pour lui.

Il vient alors se coucher auprès d'elle, pelisse contre pelisse, il rêvait que ce moment dure une éternité.
[Je corrige ce soir]


--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Jeu 22 Déc - 15:52


- Tu dois les garder, tu dois lui montrer que tu es forte. On ne peut pas laisser Foudre te détruire. Tu n'auras qu'à demander à un guerrier du Clan en qui tu as confiance. Plusieurs accepteront, car tu es très..., le félin s'arrêta pendant quelques secondes et continua, et beaucoup t'apprécient.

La voix de son apprenti entra par ses oreilles mais n'en ressortit pas . Ses paroles tournèrent en boucle dans son esprit. Des gens... l'appréciaent ? Très bien. Et bien ils ne le faisaient pas paraître, et cela lablessait au plus prfond d'elle même.
Etait-elle forte ? Courageuse ? Non, en aucun cas elle ne l'était. Elle se laissait sombrer dans le désespoir, dans la sombre abîme de la tristesse. Foudre l'avait détruite, sans doute pour toute sa vie. Car elle en garderait des marques, ses chatons en l'occurence.

- Je suis certain que tu trouveras un père facilement et les chatons ne pourront pas rêver d'une meilleure mère.

Toujours allongée sur le sol, la chatte sentit une onde de chaleur se répandre dans son corps, ce qui était plutôt agréable. Ce n'était pas la première partie de la phrase mais la deuxième qui lui réchauffa le coeur. Car une idée de "vengeance" lui vint. Foudre voulait la détruire. Il avait réussi, mais il lui avait aussi donné une arme pour se défendre : les chatons. Elle les aimerait telle une vraie mère qui les avait voulu. Ainsi, Foudre ne sera pas aller jusqu'à lui pourrir la vie, car elle les aurait eux, ses chatons... Bien sûr, elle ne les attendrait pas. Non, elle se sentirait toujours perdue. Cependant, la venue des petits êtres au monde la libérerait d'un poids.

Le regard de Nuage du Loup se fit ressentir sur elle. Un peu gênée, la femelle n'osait pas relever la tête. Pourquoi l'observait-il ainsi, avec insistance ? Elle n'en savait rien.
Soudain, un pelage chaud se fit sentir contre le sien. La femelle tourna doucement la tête et tomba nez à nez sur la pelisse noir de l'apprentie qui était venu se coller à elle. Un sentiment agréable la parcourut, et elle se laissa abandonner par ses sombres pensées, ressassant tout. Une autre idée germa alors dans son cerveau. Car maintenant, elle ne voulait que le bien de ses chatons, et ils avaient besoin d'un père.

- Nuage du Loup...

La guerrière ferma les yeux et chercha ses mots, car la situation était délicate.

- M'accorderais-tu... Une grande faveur ?

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Lun 2 Jan - 17:18


Un long silence gênant envahit l'espace, le matou noir regardait autre part tandis que la féline continuait de le fixer. Il se sentait vulnérable regardé ainsi, il avait l'impression qu'elle pouvait lire ses secrets les plus sombres.

- Nuage du Loup...

Il s'obligea alors à la regarder dans les yeux, respirant plus régulièrement. Neige Eternelle hésita, s'appretait-elle à lui dire quelque chose d'encore plus abominable ?
Si c'était le cas, l'apprenti ne se sentait pas capable d'écouter. Il se sentait si mal dans sa peau, si gêné dans un monde violant qui lui est encore pas mal inconnu.Il s'arrêta brusquement dans ses pensées, des yeux bleus le fixaient. Ses deux billes azur le ramena rapidement sur terre et dedans, il apercu enfin la flamme qui dansait dans ses pupilles.

Elle allait mieux. Elle allait enfin mieux.

Le coeur de Nuage du Loup était à la limite d'exploser : il avait réussi à l'aider, encore une fois et ils pourraient reprendre leurs vies tranquilles.

- M'accorderais-tu... Une grande faveur ?

Il cligna des yeux, étonné de sa question. Il s'attendait plutôt à une déclaration qui l'aurait inquiété encore plus toute la journée.

Une grande faveur ? Comment ça ? Voulait-elle de son aide pour trouver le père parfait ?

Il lui souria gentiment, il pouvait l'aider. Ne l'avait-il déjà pas fait plusieurs fois ? Nuage du Loup avait une confiance aveugle en elle, une confiance inexplicable, mais réelle. Et il profita du pelage blanc qui effleurait le sien, ronronnant légèrement, l'apaisant. Même si cette journée était riche en émotions, l'apprenti n'aurait jamais pu regretter d'être contre elle, c'était un instant magique. Mentor et Apprenti, unis par une complicité particulière.

-Je...Oui, si tu veux.


--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Dim 15 Jan - 10:14


Nuage du Loup cligna les yeux, sans doute surpris. Il est vrai que sa question était partie subitement et qu'elle paraissait étrange dans ce contexte... Un beau sourire se peigna sur les lèvres de l'apprenti qui, un beau sourire très gentil qui rassura immédiatement Neige Eternelle sur ce qu'elle allait demander. Elle savait que quoi qu'elle demande, il le ferait. Pour elle. Cette idée la réconforta encore plus.

- Je... Oui, si tu veux.

Cette fois, ce fut-elle qui sourit. Un sourire qu'elle n'aurait jamais crue être capable de faire depuis l'épisode Foudre. Mais aussitôt, elle se rembrunit. Comment expliquer ce qu'elle voulait à Nuage du Loup ? Et si... Et si il refusait ? Et si pour une raison inexplicable il lui tournait le dos, vexé ? Et si elle se trompait sur toute la ligne ? Cela la détruirait une fois de plus : elle ne pourrait plus se regarder dans le reflet d'une flaque ou de la rivière... Elle ne serait plus que l'ombre d'elle même.

La femelle prit une grande inspiration et elle débita les mots rapidement, les yeux presques fermés pour ne pas voir la réaction de son apprenti.

- Accepterais-tu d'être le père des... chatons ?

C'était une phrase étrange. Sans sens à ses oreilles. Le père, c'était Foudre ! Mais elle savait que le solitaire noir ne viendrai jamais les voir, que s'il la croisait, il lui provoquerai d'autres souffrances, pour la seule raison de lui rappeler son amour perdu, Pluie d'Eté.
Neige Eternelle rouvrit subitement les yeux, la peur montant en elle. Qu'allait répondre le matou ?  
[Très court et en retard, sorry D8]

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Sam 21 Jan - 12:40


Un douce chaleur envahit les muscles endoloris lorsqu'un sourire fleurit sur son visage blanc et fier. Il était heureux, pour elle, de la voir à nouveau ainsi. C'était un pas, minuscule soit-il, vers l'oubli. Et l'apprenti pensait que son mentor pouvait s'en sortir si elle continuait ainsi. Il était confiant, il serait là pour l'épauler.

- Accepterais-tu d'être le père des... chatons ?

Nuage du Loup était dubitatif. Il regardait la féline, qui d'abord évitait son regard. Lui parlait-elle ? Était-ce vraiment à lui qu'était posé la question ? Il regarda autour de lui, pour vérifier. Il sentait même qu'il rougissait sous son pelage.
Il aurait sûrement accepté tout de suite s'il n'y avait pas des problèmes en cours de route. Il était son apprenti, il était trop jeune donc pour être père. Il ne savait même pas si un amour mentor/apprenti était accepté.
Pourtant...tout le monde pensait qu'il se passait quelque chose entre eux deux, qui serait donc étonné ? Puis, étonnement, il s'en fichait des autres. Il faisait ce qu'il veut, il pouvait même être père à cet âge là. Il se souciait toujours des regards des autres, mais là, peu importe. C'était pour elle.

- J'accepte. Je les élèverais avec toi comme un vrai père.

Mais l'idée qu'il ne soit pas le vrai père trottait véritablement dans sa tête. Peut-être n'était-il pas à la hauteur.

 
[Court, sorry D8]

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   Ven 3 Fév - 11:49


L'angoisse. Et s'il n'acceptait pas ? Et si elle se trompait depuis le début ? Et si Nuage du Loup n'était pas la personne qu'il prétendait être, un apprenti courageux et sympathique, difficile à dompter mais adorable une fois docile ?
Elle avait peur. Peur du refus. Peur d'avoir mal exprimé ses pensées. Peur.
Ces émotions négatives tourbillonnaient dans sa tête. Elle n'osait pas regarder son apprenti de peur de voir sur son visage quelque chose qui signifierait la fin. La fin de leur complicité. La fin de ses chatons. La fin de Neige Éternelle. La fin.

- J'accepte. Je les élèverais avec toi comme un vrai père.


Explosion de joie. Elle a envie de sauter. Sa tête se relève d'elle même. Un sourire fleurit sur son visage. Un sourire qu'elle ne pensait plus pouvoir faire. Elle se lève, s'approche de Nuage du Loup encore plus qu'ils ne l'étaient. Elle se rassied tout contre lui, ronronnant. Le contact agréable des poils doux de son apprenti la rassure. Tout en lui la rassure, que ce soit dans ses magnifiques yeux bleus que dans son corps fin et musclé. Il était bientôt dans l'âge de devenir guerrier. La femelle se sentait fière. C'était elle qui l'avait transformé. Elle avait transformé le petit chaton maigre et peureux en un beau guerrier, loyal. Elle se sentait fière. Comme une mère de son chaton. Ou même... Plus.
Elle frémit.
Sa tête s'enfonce d'elle même dans le pelage doux et réconfortant du félin.

- Merci Nuage du Loup. Merci. souffla-t-elle.

[Je propose qu'on finisse là, à part si tu veux répondre une dernière fois, ce qui pourrait être pas mal. Je m'excuse du retard que ça a pris. Je ferai mieux la prochaine fois...
Un grand merci à toi, je prend plaisir à rp.
La suite au prochain épisode ]

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Rivière :: 
Le Sentier
-
Sauter vers: