LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]

Aller en bas 
+2
Nuage de Feuille
Plume d'Automne
6 participants
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Left_bar_bleue0/0NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:01



Neige Eternelle


C'est une guerrière du Clan de la Rivière. Elle a un pelage blanc très épais et plutôt ébouriffé. Elle est assez maigre, bien qu'en ce moment, elle soit enceinte.
Normalement, elle est plutôt gentille, mais depuis son viol, elle s'est renfermée. Ce n'est plus qu'une coquille vide qui ne souhaite qu'une chose : la mort de celui qui l'a détruite.

This is madness


FOUDRE
C'est sans doute le félin qu'elle déteste le plus au monde. Elle le tuerai sans aucun remord, aucune pitié, et elle serait bien tranquille sans lui.
En effet, ce mâle est la cause de tous ses problèmes, et elle le hait de tout son coeur pour ça : il a tué son mentor et la chef du Clan, et l'a violé.
Elle est maintenant détruite intérieurement, et attend ses chatons... erat.

NUAGE DE LOUP
Ce mâle noir est son apprenti. Leur lien est sans doute plus étroit que celui de mentor/apprenti...

PLUME D'AUTOMNE/PELAGE D'ETE
Neige a peur de lui. Vraiment peur. Ce félin la drague et l''importune, et elle a peur. De quoi ?
Qu'il fasse tout simplement pareil que Foudre.

FEUILLE TIGRÉE
Une amie à qui elle tient beaucoup. Elle ne l'a malheureusement plus beaucoup vu depuis leur emprisonnement et n'a pas encore appris la nouvelle de son changement de voie.
ÉTOILE VÉGÉTALE
Une amie à qui elle tient beaucoup. Elle ne l'a malheureusement plus beaucoup vu depuis son emprisonnement.

Past is away


TITRE DU RP [0/x] current finished surrender
DECRIPTION DU RP

TITRE DU RP [0/x] current finished surrender
DECRIPTION DU RP

NOM DU RP [0/x] current finished surrender
DESCRIPTION DU RP

TITRE DU RP [0/x] current finished surrender
DESCRIPTION DU RP

© nemoe on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Left_bar_bleue0/0NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: Re: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:18

Je veux bien un lien avec toi, tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Left_bar_bleue0/0NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: Re: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:39

Notre lien actuel était "amies", mais il peut encore évoluer :3 Pour un RP, on verra plus tard, comme convenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Left_bar_bleue0/0NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: Re: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:40

Yeeah !
Honey - Oui pourquoi pas ? Tu as une idée particulière ? =) Tu penses qu'elle peuvent être amies niveau caractère ? Ou alors elles ne s'aiment pas ? Ou alors on part sur un truc compliqué ? XD
Herby - Je suis libre maintenant si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: Re: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:32

Hello ! =D N'oublie pas qu'après Automne a reprit le dessus, c'est pour ça que tu me trouves complètement chelou, un coup je te drague et un coup je suis gentil avec toi NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] 2048837231
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Left_bar_bleue0/0NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: Re: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:07

Ouïs, ça risque d'être super xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Left_bar_bleue0/0NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: Re: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:29

Coucou, une idée de lien Ambry/Neigeou? :D
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Left_bar_bleue0/0NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: Re: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:01

Je me rappelle, il y a longtemps, on avait dit un truc du genre meilleures amies...
Mais les temps ont changé on va dire xD Hum... Tu verrais plutôt quelque chose de positif ? Ou alors, de négatif ? Genre, je viens d'avoir une idée : Neige est un peu parano, et je sais pas pourquoi, elle déballe tout à Ambre. Et là, Ambre se met à stresser un peu elle aussi xD neigeou, arrête la drogue stp
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Left_bar_bleue0/0NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: Re: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:56

Super ^^ On se fait un à la frontière du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Left_bar_bleue0/0NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: Re: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:06

salut ! ça te dirrais un lien Nuage de Feuille/Neigouille ? on n'a encore jamais rp ensembles, nos chats pourrais devenir amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Left_bar_bleue0/0NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: Re: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:32

Pourquoi pas XD Confidentes donc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Left_bar_bleue0/0NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: Re: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:41

Feuilly -> Ouais, pourquoi pas ! neigeou à plein d'amis maintenant xD
Herby -> Bonne idée ! Tu veux le faire ? Ou je le fais ?
Ambry -> Oui, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Left_bar_bleue0/0NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: Re: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:55

J'veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Left_bar_bleue0/0NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: Re: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:24

Je réponds 3 ans après mais je partirais plutôt sur un lien positif, du genre je t'aide à te reconstruire, et en plus j'suis guérisseuse alors j'vais où j'veux... %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Empty
MessageSujet: Re: NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]   NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et rp's - Neige Éternelle
» QUI C'EST CE TARÉ ? | Plume d'Automne et Neige Éternelle
» Tu es ce qui me retient de partir - [Neige Éternelle - Voile Étoilé]
» UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle
» » MorningSun links || RPs ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: 
Demande de Liens et de Rps
-
Sauter vers: