LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

QUI C'EST CE TARÉ ? | Plume d'Automne et Neige Éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: QUI C'EST CE TARÉ ? | Plume d'Automne et Neige Éternelle    Lun 7 Nov - 21:05

Ses griffes se plantèrent dans la terre meuble se trouvant près de la rivière et la lacérèrent sans aucune pitié. Le visage de la chatte n'exprimait que de la haine, de la haine ainsi que de la tristesse, les sentiments les pires qu'ils soient. Des larmes de frustration coulèrent le long du visage fin de la guerrière et atterrirent sur la terre malmenée, creusant de petits sillons.
L'état de la femelle avait empiré depuis qu'elle avait appris qu'elle attendait des chatons de celui qui avait détruit sa vie. La féline donnerait tout pour pouvoir le tuer, même ces chatons dont elle ne voulait pas. Et si elle les achevait dès leur naissance ? Ainsi, tout serait terminé... Mais cette solution radicale ne changerait rien à son état et l'empirerait même ! L'idée d'avoir tué la hanterait, elle le savait. Rien que l'idée la faisait frémir...

Pour une fois, le clapotis doux de la rivière ne la réconforta pas. Il était tout simplement un bruit gênant parmi tous ceux de la forêt et de ses environ.
La chatte blanche plongea sa patte dedans et la ressortit aussitôt : elle était fraîche, très fraîche. Mais l'envie de se baigner était bien là, et la femelle n'y résista pas. À quoi bon ménager ce corps trop gros dont elle ne voulait plus ? De toute manière, cela ne lui ferait rien de mal, non ? Juste... peut-être un rhume, mais rien de bien grave !
Cette idée la convaincu et, sans même réfléchir, elle plongea dans l'eau.

Elle sentit immédiatement le froid qui menaçait d'engourdir ses membres pataud, mais en donnant quelques coups de pattes, elle se réchauffa un peu. Elle pataugea durant un moment, toute contente de retrouver la sensation qu'elle aimait dans la nage. Tout à coup, ses chagrins disparurent, et elle se sentit mieux. L'eau était son élément, elle le savait. Et elle était aussi la solution à tous ses problèmes. Si, par le plus grand des hasards, elle sombrait au plus profond de la rivière, comme l'avait fait son apprenti ? Mais que cette fois, il n'y aurait personne pour l'aider ?
Non, mourir n'était pas la solution. On lui avait donné la vie, et ce n'était pas pour rien. Elle était le fruit de l'union de deux chats qui s'aimaient. L'un n'était plus vivant, mais elle savait qu'il la surveillait, l'autre se préparait à accéder à la tête du clan. Ils l'aimaient, du moins elle l'espérait. Et Nuage du Loup, son cher apprenti, que ferait-il sans elle ? D'autant plus qu'une tendresse s'était installée entre eux...

Elle sentit son cœur se réchauffer, et elle remonta sur l'autre rive, du côté des Rochers du Soleil, frontière entre la Rivière et le Tonnerre. La guerrière ne s'ébroua pas, trop frigorifiée. Elle s'allongea tout simplement au soleil, pensive. Sa mauvaise humeur était revenue, et de nouveau, elle avait des envies de meurtre...

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus

MessageSujet: Re: QUI C'EST CE TARÉ ? | Plume d'Automne et Neige Éternelle    Lun 21 Nov - 18:14

Plume d'automne était Pelage d'Été à ce moment. L'esprit du pauvre guerrier s'était engouffré dans les ténèbres, laissant place à la seconde personne qui occupait son corps. Cela arrivait de plus en plus fréquemment ce qui inquiétait Plume d'Automne qui malheureusement ne pouvait pas y faire grand chose. Cependant aujourd'hui il tentait en vint de reprendre le dessus mais son frère était plus fort. Le guerrier avait décider de se promener un peu n'importe ou comme à son habitude. Il allait par ci et par là avant d'approcher la frontière, dégageant l'effluve fraîche du Clan de la Rivière.
Une patrouille devait s'y trouver voir, y était toujours. Prudent face à la possible hostilité de ses derniers, Pelage d'Été décida de jouer les hommes furtifs et commençait à s'aventurer dans les feuillages pour épier les rochers du soleil. A sa grande surprise et peut etre à sa grande joie, il n'y avait qu'une seule personne et le félin connaissait de nom la guerrière. Avec élégance, il commençait à s'approcher de la frontière et se dirigea vers la guerrière qui paraissait perdue dans ses pensées et qui ne le remarqua même pas.

Allons allons, il me faut pas faire cette tête la ma petite Neige Éternelle... Si je me souviens bien de ton nom.

Le guerrier afficha un sourire... Suspect. Il était très heureux de se retrouver seul avec la femelle... Enfin cela de durera pas longtemps.

--------------

:

Éty music !" (Désolé les boutons sur une même page c'est pas facile donc pour écouter toutes les musiques ou simplement la stopper faut ouvrir et fermer le spoiler ):

Plume d'Automne
Guerrier connus

MessageSujet: Re: QUI C'EST CE TARÉ ? | Plume d'Automne et Neige Éternelle    Dim 15 Jan - 11:40

Toujours d'actualité ? =3

--------------

:

Éty music !" (Désolé les boutons sur une même page c'est pas facile donc pour écouter toutes les musiques ou simplement la stopper faut ouvrir et fermer le spoiler ):

Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: QUI C'EST CE TARÉ ? | Plume d'Automne et Neige Éternelle    Dim 15 Jan - 11:55

[Je n'ai jamais été en retard de ma vie, que dis-tu :ahah; J'répond dès que possible, dans la semaine, sorry D8]

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

[/center]
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: QUI C'EST CE TARÉ ? | Plume d'Automne et Neige Éternelle    Sam 18 Fév - 23:55

Un léger frottement la sort de ses pensées. Elle tourne la tête vers la source du bruit et ne reconnait pas tout de suite le pelage roux du félin se trouvant devant elle. Ce ne fut qu'après quelques instants que le nom du guerrier tonnerreux lui revint en mémoire pour l'avoir entendu lors d'une assemblée.

Allons allons, il me faut pas faire cette tête la ma petite Neige Éternelle... Si je me souviens bien de ton nom.

Il lui adressa un sourire charmeur que la femelle ne put supporter. Sa phrase arrogante l'avait déjà refroidie mais ce sourire ne faisait qu'accentuer ce sentiment. Pour qui se prenait-il à l'interpeller ainsi ? Le dernier à l'avoir fait n'était autre que... Une personne qu'elle ne voulait plus jamais revoir. Et qu'elle ne reverrait jamais. Du moins, elle l'espérait...

Une colère sourde monte en elle, une colère qu'elle essaye de calmer de son mieux. C'était le fait de penser à lui qui la mettait dans cet état, elle en était consciente. Mais Plume d'Automne ravivait son agacement. Les mâles étaient tous des imbéciles qui ne pensaient qu'à leurs plaisirs et qu'à leurs sentiments. Il n'y avait rien d'autre pour eux.

Dans son souvenir, le guerrier ennemi était un félin timide et effacé mais très sympathique. Toujours éloigné des autres, ce qui les avait légèrement rapproché lors d'une assemblée. Depuis, chacun avait changé. Et lui un peu trop à son goût...

Bonjour. lance-t-elle d'un ton froid. Tu t'en souviens parfaitement. Bravo. Tu es fort.

Elle s'était lancée. Il voulait jouer, hein ? Elle était forte à ce jeu là. La séduction n'était pas du tout son point fort, mais puisqu'il paraissait insister...

Et beau par dessus tout.

Elle bouge légèrement sa tête afin de se retrouver face à lui et agite les cils.
[MAIS JE NE SUIS PAS EN RETARD DU TOUT ET CE N'EST PAS COURT DU TOUT QU'EST-CE QUE TU DIS ?! J'me suis inventée un p'tit truc, à toi de voir x) Peut-être que le lien va partir en couilles]

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

[/center]
Plume d'Automne
Guerrier connus

MessageSujet: Re: QUI C'EST CE TARÉ ? | Plume d'Automne et Neige Éternelle    Lun 27 Fév - 22:09

Bonjour. Tu t'en souviens parfaitement. Bravo. Tu es fort.

Mmmh ? Le ton que prenait Neige Éternelle était assez étrange. Elle semblait vraiment sur les nerf. Soit, ce sera plus durs que prévu... Ce n'est pas grave, les plus belles prises sont les plus durs à attraper !
Ne fais pas ça, s'il te plait... Ah son frère était parfois vraiment insupportable. Dire que ce pauvre Pelage d'Été se faisait un plaisir de lui prêter ses grandes facultés de combats et de force, il ne pensait qu'a sa pauvre petite image. De toute manière tu es déjà au fond du trou de la popularité il ne sert à rien de faire des efforts...

Et beau par dessus tout.

Non... Il avait bien entendu ? Le matou failli exploser de rire. Il se retenait encore devant ce spectacle aussi pitoyable. Elle devait vraiment être perturber pour tenter une chose aussi ridicule ! Mais ça prouvait aussi qu'elle n'était pas dupe... Oh quel dommage... Mais le matou avait quand même envie de s'amuser, plus il la fera marmiter, plus la fin sera belle. Il s'approchait alors, l'air de rien tout en fixant la femelle de haut en bas jusqu'à s'arrêter... Net. Son visage affichait un instant un air dégoûté. Il était figé devant ce qu'il devait voir, un choc électrique avait parcourut sa tête. Son ventre... Son ventre avait plus ou moins de rondeur. Un mâle l'avait fraîchement touché, il était arrivé trop tard. Il en avait assez vu et décida de retourner dans l'obscurité. Si tu veux tellement t'en mêler, je te laisse faire tsss
Plume d'Automne avait ouvert les yeux d'un coup. Sa vision était trouble un court instant mais il évita de chanceler. Le guerrier détestait se réveiller en pleine journée, il n'avait généralement aucune idée d'où il était ni pourquoi. En regardant autour de lui il reconnu les rochers du soleil et... Neige Éternelle. Ça ne sentait pas bon pour lui, pourquoi parlait-il a une guerrière d'un autre clan et surtout de quoi parlaient-ils ? Plume d'Automne réfléchissait à une solution. De quoi a t-elle l'air ? Elle est... En colère ? Son ventre... Elle attends des petits alors ? C'est étonnant, je ne l'a savais pas compagne d'un guerrier... Bon tant pis, il faut vraiment que je trouve quelque chose à dire, ce blanc devient trop suspect...
D'une voix claire il s'exprima.

Neige Éternelle écoute je... Euh... Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air bien...

--------------

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI C'EST CE TARÉ ? | Plume d'Automne et Neige Éternelle    

QUI C'EST CE TARÉ ? | Plume d'Automne et Neige Éternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1