LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quoi encore (pv Nuage de Feuille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quoi encore (pv Nuage de Feuille)   Lun 14 Nov - 18:44

Marre. J'en avais marre. Tout ces retard méfiants et soupçonneux pointé sur moi à longueur de journée, je n'en pouvais plus. Alors je m'était échappé. Pas pour toujours sûrement mais juste assez pour être loin de ces retard horribles. Je m'étais posté sur une branche de ce majestueux arbre, me détendant. J'entendis soudain un craquement. Je me redressais et regardait autour de moi. Au début je ne vis rien mais un chat plus vieux que moi apparu. Je me cachais sur la branche, ne voulant pas être découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quoi encore (pv Nuage de Feuille)   Lun 14 Nov - 19:01

- Nuage de Feuille ! debout paresseuse !

tiens, quelqu'un me parle ? et zut je dois me lever et aller a l'entrainement... pffff j'ai envie de dormir moi....

-aller la marmotte debout !

-c'est bon j'arrive.....

en me levant, je vis que le soleil etait deja haut dans le ciel. et zut... je suis encore en retard.... ha mais j'oubliait ! Etoile de Lune est absente, je n'ai pas d'entrainement aujourd'hui ! bon, voyons voir ce que je peux faire pour aider. me dis-je en faisant couler mon regard dans la clairière. il fut capté par la reserve au plus bas. temps mieux ! je vais pouvoir aller chasser, ça m'evitera toujours les corvées des anciens.

je sortie par le tunnel. c'etait une journée plutôt froide, malgrès le soleil qui filtrait a travers les branches, on sentait l'odeur de la saison des neiges qui arrivait a grand pas. mes pas me menairent a l'arbre au chouette. tiens ça c'est un chouette coin pour chasser ! (vous releverez mon magnifique jeu de mot...). aller concentre toi Nuage de Feuille ! ah ben non. pas envie. tait toi subconcient qui souuuule !! en humant l'air, je repairait une odeur.... bizarre..et....UN ECUREUIL !!!! je put m’empêcher de pousser un petit cris. qui alerta tout le gibier. c'est vraiment pas mon jour.... bon c'etait trop tard pour le gibier. je m'assis au pied de l'arbre, et commença a faire ma toilette. dans ma précipitation ce matin, je n'aivait pas eu le temps de la faire.

--------------

le clan passe avant tout, même la famille.

merci aiglou !!:

TEAM CAPE !! :

merci Perlou ♥ !:

Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quoi encore (pv Nuage de Feuille)   Lun 14 Nov - 20:02

[Coucou vous deux ! Alors Sangly, normalement,c'est dix lignes de rp. Si tu as du mal, fais en un peu moins mais essaye d'améliorer ca au maximum ! Si tu en as encore après ça, et bien ma messagerie est ouverte :)]

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi encore (pv Nuage de Feuille)   Jeu 8 Déc - 18:49

(Oups désolée je vais essayer d'améliorer tout ça !)

Je regardais plus bas, dans les fourrées, en tentant en vain de repérer l'intrus. Enfin c'était moi l'intrus mais bon... J'étais un intrus partout moi ! Même dans mon clan !
Je repérais enfin un apprenti ou plutôt une apprentie, qui faisais sa toilette sous l'arbre. Je reculais encore contre le tronc mais ma patte dérapa et fis tomber un bout d'écorce... Je serrais les mâchoires, en espérant qu'elle ne remarque rien quand j'entendis un petit bruit. L'écorce étais tombée sur sa tête !

- Aïe, aïe, aïe, chuchotais-je, c'est pas bon ça.

Je penchais la tête par dessus bord, quand soudain, ce ne fut non pas un bout 'décorce qui tomba mais moi en entier ! Je tentais vainement de me rattraper à une ou deux branches, m'arrachant au passage une griffe. Le sang se mis à couler.
Arrivé à la fin de ma chute, je cragnais le choc. Je me retournais et plaça mes pattes tendues sous mon corps. Ça y était. Le choc. Boum ! En plein sur cette apprentie de plus en plus malchanceuse.
Nuage de Feuille

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quoi encore (pv Nuage de Feuille)   Sam 10 Déc - 10:34

- aie !
je viens de me prendre un bout d’écorce sur la tête... c'est quoi votre probleme aujourd'hui ? je vous ai fait quoooi ?? pfff, en regardant dans la direction de l’écorce, je vis une tête de chat apparaitre, je n'eu pas le temps de lui demander ce qu'il faisait la, qu'il dérapa et dans sa chute atterris sur moi. je me relevais, sonné :

- non mais ça va pas la tête ? qu'est ce que tu essayais de faire ? tu es de quel clan d’abord ?! je ne t'ai jamais vu !

cela fait peux être beaucoup de questions d'un coup non ? de quel clan vient il ? je n'ai jamais senti cette odeur auparavant... bizarre.... je ferais mieux de me méfier, voir de rentrer au camp. non, mauvaise idée, je pourrais en apprendre beaucoup plus en restant ici. je vais jouer le chat innocent qui ne comprend rien pour avoir des informations !

--------------

merci aiglou !!:

TEAM CAPE !! :

merci Perlou ♥ !:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi encore (pv Nuage de Feuille)   Sam 10 Déc - 10:48

Je me relevais, un peu sonné. Ma tête tournais légèrement, et je fis quelques pas pas très droits avant de réussir à me stabiliser. Je m'assis et regardais l'apprentie. Qui c'était encore ? Plusieurs questions fusèrent de sa bouche et je décidais de répondre qu'à une seule: de quel clan j'étais.

- Je suis du clan des félins fanfaronnais-je. Et toi tu viens d'où d'abord ?

Je n'avais jamais aimé les inconnus, celle là ne faisait pas exception. Je nettoyage mon pelage plein de poussière et de sève après ma chute du haut de cet arbre. Un petit nuage marron salit l'atmosphère qui nous entourait avant de se dissiper doucement.

- Et puis tu t'appelles comment ?!

Je léchais le sang qui coulais de ma griffe manquante, qui s'était arrachée dans ma chute, quand j'avais tenté de me rattraper.
Nuage de Feuille

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quoi encore (pv Nuage de Feuille)   Ven 16 Déc - 20:14

- je viens du clan des felins ! fanfaronna t'il.

le clan des felins ? tiens, je ne s'avait pas qu'il y avait un 5eme clan, interessant !

- Et toi tu viens d'où d'abord ? me demanda le petit chat.

il n'y a pas de mal a dire de quel clan on est a un autre chat non ? Etoile de Lune ne m'a jamais parlé d'une telle regle. donc je peux lui dire ! il m'a l'air gentil ! j'aimerai bien devenir amie avec lui !

- - Et puis tu t'appelles comment ?!

pourquoi il s'enerve ? je deteste quand les chats s'enervent !! hum... c'est surement parce que je lui ai pas repondu. je vais lui repondre mais après je lui demanderais ce qu'il fait ici, et s'il est la pour espionner le clan du tonnerre.

- je m'appelle Nuage de Feuille, je suis du clan du Tonnerre, et toi ?

commençais-je

-tu es la pour quoi ? pour espionner mon clan ? pour lui voler du gibier ? et puis je n'ai jamais entendu parler de ton clan, votre territoire ce situe ou ?

--------------

merci aiglou !!:

TEAM CAPE !! :

merci Perlou ♥ !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi encore (pv Nuage de Feuille)   

Quoi encore (pv Nuage de Feuille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1