Invité Invité

| Sujet: J'aimerais être journaliste Mer 16 Nov - 15:28 | |
| Chalut ! Je sais que je suis nouvelle et tout mais bon je tente tout de même ma chance.
* Nom de tous les comptes : Petit Furet * Motivations : j'aime écrire. Et la, panne sèche. J'aime bien faire des articles. Je sais que je suis nouvelle mais écrire fait parti de moi et j'aimerais bien écrire le plus possible. * Disponibilités : je peux venir presque tous les jours, plus ou moins longtemps. * Exemple d'article rédigé (si vous n'en avez pas, on vous donnera un thème) : je n'en ai pas * Avez-vous des lacunes en français ? Si oui lesquelles ? : Pas vraiment. Je fais quelques petites fautes parfois mais je ne crois pas en avoir beaucoup. |
|
Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: J'aimerais être journaliste Mer 16 Nov - 15:35 | |
| Bonjour bonjour! :3 On ne peut pas déterminer si tu a le niveau d'un journaliste ou non juste comme ça, alors je vais te donner un thème: "Les Sentiments". Tu peux écrire beaucoup de choses là-dessus, je ne voulais pas te faire un sujet trop dur :3 Bonne chance ~ --------------  Jumelle  Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3 Thanks Passy! :3 - thanks!:
-
 Merci Perlou! C'est trop chouuuuuuu **  Tout le monde débute un jour, ma petite Bêbêne, mais sache que je suis très touchée de ce cadeau qui est selon moi un superbe début ^^  Qui c'est que j'adore? MAIS C'EST MOUCHY BIEN SÛR! Merci Aigle :)  Merci Glaçou :D  
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: J'aimerais être journaliste Mer 16 Nov - 15:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'aimerais être journaliste  | |
| |
|