LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Par delà l'entraînement, il y a des choses à se dire [PV La clique de lamas tigrés 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Automne
Guerrier connus

MessageSujet: Par delà l'entraînement, il y a des choses à se dire [PV La clique de lamas tigrés 8D]   Mer 23 Nov - 1:28

Tandis que le soleil se levaient tout doucement sur la forêt entière, des yeux gris se levèrent pour lentement s'habituer à la lumière ambiante. La patrouille matinale venait juste de partir, quelques guerriers commençaient à s'éveiller et des petits cris joyeux rendait l'ambiance du camp très chaleureuse. Il y avait quelques temps déjà que Plume d'Automne n'avait pas été de bonne humeur, bizarrement, son esprit s'était endormi dans la frustration, laissant place au libre arbitre de son frère car oui, il n'y avait pas un jour sans qu'il pense à lui (et vous allez voir Pelage d'Été dans beaucoup de rps encore xD). De ce fait, cela lui faisait particulièrement du bien notamment à son calme intérieur de voir la lumière du jour de ses propres yeux. Cependant, aujourd'hui n'était pas un jour pour contempler les rayons qui le réchauffait. Il devait faire l'entraînement d'une apprentie, cela l'arrangeait donc particulièrement d'avoir les commandes de lui même... Qui sait comment on le verrait si ça avait été Pelage d'Été qui avait supervisé cette mascarade. Pour en revenir à l'apprentie, il s'agissait de Nuage de Feuille, jeune femelle en plein apprentissage pour devenir guerrière. C'était Étoile de Lune en personne qui s'occupait d'elle habituellement mais ses devoirs de meneuses l'empêchait de pouvoir exécuter cette tâche. C'était donc Plume d'Automne qui s'était proposer. Commençant à se lever pour sortir de sa tanière respective, le jeune matou s'élança vers celle des apprentis. Il s'arrêta alors devant l'entrée pour y pénétrer d'un pas silencieux. Ses yeux gris scrutèrent l'endroit sombre avant de dévisager une petite masse grise tigrée.

"Nuage de Feuille, il est temps de se lever pour ton entraînement, c'est avec moi que tu vas le faire aujourd'hui." Dit-il d'une voix douce pour ne pas réveiller les autres.

Tandis qu'il faisait demi-tour, il entendait des bruissement derrière lui, sans doute l'apprentie qui se levait suite à son réveil. Il se dirigea alors au milieu du camp et enroula sa queue autour de ses pattes en même temps qu'il s’asseyait. Du coin de l'oeil, il voyait Feuille Tigrée qui sortait de sa tanière et lui sourit pour lui dire bonjour de loin. Il eu bizarrement du mal à détacher son regard de la femelle -chose qui le surprit un peu- mais il finit par se concentrer à nouveau. Qu'allait-il lui proposer à cette apprentie...

:

--------------

:

Éty music !" (Désolé les boutons sur une même page c'est pas facile donc pour écouter toutes les musiques ou simplement la stopper faut ouvrir et fermer le spoiler ):

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Par delà l'entraînement, il y a des choses à se dire [PV La clique de lamas tigrés 8D]   Sam 26 Nov - 21:22

-Nuage de Feuille, il est temps de se lever pour ton entraînement, c'est avec moi que tu vas le faire aujourd'hui.

hum? qui me parle ? bonne question... en fait, j'en ai rien à faire. me rendormir est la meilleure solution ! heu... attend.... entrainement ? oups... j'avais oublié. faut que je lève. a tout a l'heure petit nid douiller ! je devient folle, je parle à mon nid ! pffff. je suivis Plume d'Automne, puisque c'était lui qui c'était proposé pour assurer mon entrainement quelque temps. personnellement, ej ne lui ai jamais vraiment parlé. il me parraisait.... bizarre.
en me levant, je fis bouger légèrement les feuilles de la tanière, et fus éblouie par la lumière du jour. la patrouille de l'aube était déjà partie, et de plus en plus de chats s'activaient dans le camp. je repérais Plume d'Automne et bondis joyeusement vers lui.
- bonjour ! alors, on fait quoi aujourd'hui ?

::

::

Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Par delà l'entraînement, il y a des choses à se dire [PV La clique de lamas tigrés 8D]   Sam 28 Jan - 15:36

C'était une belle journée aujourd'hui.
Du moins, Feuille Tigrée le supposait, vu qu'elle n'avait pas mis les pattes dans la clairière, parmi d'autres chats, depuis la nuit. Réveillée aux aurores par certains oiseaux chanteurs, et n'ayant plus la foi de se rendormir de crainte de se retrouver dans un cauchemar ou quoique ce soit, la guérisseuse s'était alors levée et mise au travail, afin de trier les différentes plantes dont elle disposait.

Sortant le museau d'un tas de feuilles desséchées en grommelant, Feuille Tigrée jeta un regard vers l'entrée de sa tanière. Elle avait l'impression que depuis peu, son repaire était devenu celui d'un dragon : la plupart des chats qui venaient se faire soigner ressortaient d'ici avec des yeux écarquillés.
Bon, peut-être que leur crier dessus parce qu'ils n'avaient pas vu où ils couraient n'était pas la meilleure chose à faire, hum. Mais c'était ainsi. Feuille Tigrée était rentrée dans la secte des guérisseurs, celle où le peu d'instinct de protection qu'on avait envers les autres était décuplé puissance 1000.

Feuille Tigrée poussa de sa patte les herbes médicinales dans un recoin et sortit d'un pas un peu trottant. Bien que guérisseuse, elle avait envie d'aller chasser elle-même pour le clan : elle espérait seulement qu'Étoile de Lune ne lui en tiendrait pas rigueur. Ses forces revenaient à elle et avec, une envie de se défouler. La guérisseuse ne se sentait plus le courage de lever la patte sur quiconque, et sans doute avait-elle perdu cette "faculté" à jamais mais chasser elle en était capable.

En sortant, Feuille Tigrée aperçut Plume d'Automne, le guerrier qui l'avait précédemment aidé à ramener ses différentes plantes et autres babioles. La compagnie du guerrier tigré était agréable, quoique ce dernier ne semblait jamais vraiment à l'aise.
De loin, Plume d'Automne lui sourit, d'un air qui voulait dire "Bonjour !". La femelle aurait voulu l'ignorer (elle avait bien d'autres occupations, n'en déplaisent au matou, et la souris qui trônait sur le tas de gibier l'attirait énormément) mais le raffut que fit l'apprentie d'Étoile de Lune ne lui échappa pas.
Pauvre, pauvre Nuage de Feuille. Très jeune, apprentie de la meneuse du Tonnerre et pourtant, cette dernière ne pouvait s'occuper de l'apprentissage. Elle avait visiblement sous-estimé sa charge de travail.
Nuage de Feuille passait de mentor en mentor, ce qui était assez malheureux. Feuille Tigrée appréciait en plus la jeunette. Et n'était pas sortie du camp avec quelqu'un depuis bien longtemps. La guérisseuse avait beau se vanter du fait qu'elle pouvait toujours chasser une souris, son efficacité avait bien baissé depuis que ses journées se résumaient à trier des remèdes et soigner des épines.

Feuille Tigrée rejoignit les deux chats, visiblement en train de débattre ce qu'ils feraient de leur journée, et les avertit de sa présence d'un miaulement.
- Plume d'Automne, bonjour. Salutation, Nuage de Feuille ! Comment allez-vous ?
La guérisseuse n'attendait pas de réponse mais laissa tout de même un petit blanc, le temps de lécher une touffe de poil rebelle de son pelage et de regarder Plume d'Automne d'un air qu'elle n'aurait su définir.
- Puis-je vous accompagner durant votre entraînement ?, s'enquit-elle ensuite, d'une voix cependant moins assurée. Feuille Tigrée, l'espace d'un instant, avait ressemblé à un chaton fier cherchant à plaire à quelqu'un.
C'était illogique et totalement inédit et pourtant, pourtant !
Cette impression était une des plus agréables que la guérisseuse avait ressenti depuis longtemps.

--------------

Les RPs avec Automne (ou comment faire des chatons):

Mouchy, c'est trop beau ! Merci beaucoup :

TIGROU JE T'AIME
Plume d'Automne
Guerrier connus

MessageSujet: Re: Par delà l'entraînement, il y a des choses à se dire [PV La clique de lamas tigrés 8D]   Lun 6 Fév - 19:14

La féline après un certain laps de temps fini par rejoindre le guerrier fraîchement accompagné par Nuage de Feuille qui s'était décidé à se réveiller. C'était surprenant -du moins pour le matou-, que voulait la guérisseuse ?

"bonjour ! alors, on fait quoi aujourd'hui ?"

Plume d'Automne n'eu pas le temps de répondre à sa question que ce fut le tour de Feuille Tigrée

"Plume d'Automne, bonjour. Salutation, Nuage de Feuille ! Comment allez-vous ?"

La question surprit énormément le guerrier qui en perdant tout ses moyens ne savait pas quoi répondre. Pourquoi avait-il tant de mal quand la femelle était là ? Il ne pouvait l'expliquer. C'était comme si ses muscles se paralysaient, il perdait le contrôle de son esprit mais ce n'était pas la même sensation qu'avec Pelage d'Été ou il avait l'impression de sombrer dans un sommeil profond, non là il avait l'impression d'être léger, c'était très étrange.
Tandis qu'un blanc s'était installé un court instant, la femelle posa une question qui allait encore plus le perturber, grand maladroit qu'il était.

"Puis-je vous accompagner durant votre entraînement ?"

Les accompagnés ? Mais pourquoi faire ? Voulait-elle assister à l'entraînement de Nuage de Feuille ? A des entraînements différents elle en a eu cette apprentie, vu le nombre de mentors qui s'est occupé d'elle, le guerrier n'avait aucune idée de ce qu'il allait lui enseigner... A moins qu'elle n'avait besoin de sortir pour prendre des remèdes ? C'était plus probable mais cela ne le regardait pas plus que ça.
Se rendant compte qu'il laissait un énorme blanc à la conversation, il s'empressa de lui répondre.

"Bonjour Feuille Tigrée, je... euh... Oui ! Oui oui, il n'y a pas de problème ! Bien sûrs que tu peux nous accompagner"

Dans un sens il était content qu'elle vienne mais d'un autre il en avait marre d'être tout le temps gêné, pourquoi ne pouvait-il pas être normal dans sa vie ?
Regardant Nuage de Feuille qui semblait complètement écartée de la conversation, il lui sourit.

"Je suppose que ça ne te pose pas de problème Nuage de Feuille ?"

--------------

:

Éty music !" (Désolé les boutons sur une même page c'est pas facile donc pour écouter toutes les musiques ou simplement la stopper faut ouvrir et fermer le spoiler ):

Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Par delà l'entraînement, il y a des choses à se dire [PV La clique de lamas tigrés 8D]   Jeu 20 Avr - 17:04

ALLEZ ALLEZ, ON UP TOUT ÇA, ON SE BOUGE LES GENS

--------------

TIGROU JE T'AIME
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Par delà l'entraînement, il y a des choses à se dire [PV La clique de lamas tigrés 8D]   Dim 7 Mai - 10:37

Nouvel UP de la mort (oui, je te vois co, Feuilly )

--------------

TIGROU JE T'AIME
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Par delà l'entraînement, il y a des choses à se dire [PV La clique de lamas tigrés 8D]   Dim 25 Juin - 13:44

Plume d'Automne n eu pas le temps de me repondre que déjà Feuille Tigrée nous abordait.

- Plume d'Automne, bonjour. Salutation, Nuage de Feuille ! Comment allez-vous ?

La jeune guerrisseuse laissa un blanc pendant lequel elle regarda Plume d'Automne d'un air... je n'eu pas le temps de penser a la fin de ma phrase que déjà elle enchainait. J avais dut me faire des idées.

- puis-je vous accompagner durant votre entrainement ?

Je sentis mon mentor d'un jour se crisper a coté de moi. Pourquoi ? Aucune idée. Perdu dans ses pensées, le matou laissa un enorme blanc. Quand il s'en rendis compte, il s'empressa de rencherir :

"Bonjour Feuille Tigrée, je... euh... Oui ! Oui oui, il n'y a pas de problème ! Bien sûrs que tu peux nous accompagner"

Je sentais qu'il cachait quelque chose, mais quoi ?
Plume d'Automne me regarda et, remarquant que j etais mise a l écart de la conversation (chose qui ne me dérangeais absolument pas car je pouvait en profiter pour reflechir) me demanda :

"Je suppose que ça ne te pose pas de problème Nuage de Feuille ?"

La question me surpris. Depuis quand on demandait leur avis au apprentis ? Remarque, c est plutôt une bonne idée

- aucun probleme pour moi. Du coup on va ou ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par delà l'entraînement, il y a des choses à se dire [PV La clique de lamas tigrés 8D]   

Par delà l'entraînement, il y a des choses à se dire [PV La clique de lamas tigrés 8D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1