LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LIBRE] On s'abreuve de nos rencontres grâce à la Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Loup
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [LIBRE] On s'abreuve de nos rencontres grâce à la Chance   Jeu 24 Nov - 18:56

Là, sur la berge d'une rivière un félin attendait, maussade. On aurait pu croire qu'il pêchait, pourtant aucun geste ne permettait de le dire. D'ailleurs, il ne bougeait même pas, encore traumatisé par l'aveu que lui avait fait son mentor il y a très peu, surtout que ce félin en question était lui.
Mais le plus encombrant, c'était ce qu'il s'était passé par la suite. Le félin avait l'impression de flotter dans un monde de grand, un monde auquel il ne trouvait pas sa place. Cette lourde tâche allait être...encombrante et il n'était qu'un apprenti qui n'allait plus avoir de mentor en surplus et presque tous les guerriers étaient occupés avec d'autres.
De jour en jour, il voyait son baptême s'éloigner, heureusement le mentor de son frère et de Nuage de la Belette avait eu la gracieuse l'idée de l'aider à s'entraîner.
L'apprenti voyait les jours s'écouler, se rapprochant de Neige Éternelle par inquiétude. Il passait la majorité de son temps ici -entre un petit tour pour voir son mentor et les entraînements- puisque cet endroit lui rappelait l'ancienne femelle blanche, si joyeuse... Le félin noir chassa ses mauvaises pensées : il devait partir d'ici avant de se remettre à rêver du jour de la noyade, ce fameux jour qui avait fait disparaître sa phobie.
L'apprenti s'élança, ne se préoccupant pas s'il était en territoire ennemi ou non : il voulait seulement être loin de cette situation pesante. Il avançait avec un semblant de larmes aux yeux, fonçant dans le tas, en ligne droite pour arriver à un endroit bien particulier.
Il avait déjà entendu parler de cet endroit mais n'y était jamais venu. Des énormes bêtes, aussi appelés chevaux, couraient à quelques queues de renards de là où il était. le jeune félin eut un semblant de calme et apaisé pendant quelques secondes il fit le trie dans sa tête : ce n'était pas la peine de pleurer, ce n'était pas lui la victime de l'histoire : il devait se ressaisir pour le bien de ses camarades.
Entendant soudainement des pas, le félin chassa rapidement les larmes qui menaçaient de couler, c'est seulement à cet instant qu'il remarqua qu'il n'avait pas inspecté les lieux. Cet inconnu aurait pu l'épier depuis tout à l'heure sans qu'il ne s'en rende compte. Le félin se cambra et inspira profondément, son corps se retourna vers la personne. Calme-toi, ne dis surtout rien sur ton Clan, essaie de récupérer des infos, mais toi ne parle surtout pas de ton Clan.
Le félin cligna rapidement des yeux, sa queue fouettant l'air d'un geste vif, ses muscles roulant sous son épaisses fourrure : Devait-il considérer cet inconnu pour un ami ou un ennemi ?

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [LIBRE] On s'abreuve de nos rencontres grâce à la Chance   Jeu 22 Déc - 23:55

dans la tanière des apprentis, deux grands yeux verts scrutaient l'Ombre. c'etait ceux de Nuage de Feuille, l'apprentie d'Etoile de Lune. sont mentor etait trop occuper et avait stopper provisoirement son entrainement. la jeune femelle sortie de sa tanière. les guerriers s'activaient dans le camp. alors, la petite minette décida de partir chasser.
une fois le tunnel franchit, elle commença a marcher dans la forêt. elle chasserait au retour, pour l'instant, elle avait juste envie de marcher.
ses as la menèrent au ranch, un endroit ou les chats n'allaient pas souvent, car les grands animaux avec des sabots appeler "chevaux" habitaient la, et leurs pattes pouvaient briser la colonne vertébrale d'un chat. Nuage de Feuille, elle, aimait bien venir ici. c’était une zone calme ou l'on pouvait se poser, réfléchir, rire, pleurer... elle aimait tout fuir, le camp, les problèmes, les souvenirs...
elle s'assis finalement dans son coin préféré. elle commença sa toilette mais se stoppa net en entendant des pas.
elle s'approcha et vis un chat, les larmes aux yeux. elle fit un pas pour aller lui parler, il dût l'entendre car il se cambra et se tourna vers Nuage de Feuille. celle-ci lui dit :

- heu.... bonjour. tu va bien ?

--------------

le clan passe avant tout, même la famille.

merci aiglou !!:

TEAM CAPE !! :

merci Perlou ♥ !:

Nuage du Loup
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [LIBRE] On s'abreuve de nos rencontres grâce à la Chance   Dim 25 Déc - 19:29

L'inconnue était une jolie féline crème, qui d'après son odeur appartenait au Clan du Tonnerre. Elle était bien plus petite que lui, puisque ce dernier avait beaucoup grandit depuis quelques lunes et arrivait presque à sa taille adulte.
Quelque chose se brisa dans le félin, cette féline rayonnait d'innocence : chose que lui avait perdu lors de son enfance solitaire. Mais le peu d'innocence qui lui restait avait été brisé lors de l'annonce de Neige Eternelle. Il avait alors découvert un monde affreux, un monde dont il doutait pouvoir survivre, c'était d'ailleurs la cause de ses problèmes.
Il soupira, triste, en songeant que l'innocence de la jeune partirait un jour.

-heu....bonjour. Tu vas bien ?

S'il allait bien ? Probablement, sûrement, non. Il n'allait pas bien. Comment pourrait-il être heureux en sachant que sa "compagne"  était malheureuse ? Comment pourrait-il l'être, alors qu'il se sentait extrêmement mal dans sa peau, qu'il croyait vivre dans un monde qui n'était pas le sien ?
Il aurait pû tout déballer à l'apprentie, parce qu'il avait besoin d'en parler, mais il ne pouvait pas oublier qu'elle était avant tout son ennemi. Elle pourrait très bien tout raconter à son Clan, mettant ainsi Nuage du Loup et Neige Eternelle dans de gros problèmes. Et puis, l'idée de le dire à tout le monde le dérangeait : Neige Eternelle lui avait fait promettre de ne rien dire et il comptait vraiment garder cette parole. Il le ferait, pour elle.

- Salutations, je vais bien et toi ?

Son choix était fait : il ferait comme si rien ne s'était passé, même si elle l'avait sûrement vu à la limite de pleurer.

- Je suis Nuage du Loup, du Clan de la Rivière. Que fais-tu ici et qui es-tu  ?
[bruuuw, pas terrible]

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:

Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [LIBRE] On s'abreuve de nos rencontres grâce à la Chance   Dim 1 Jan - 22:11

l'inconnu sembla reflechir un instant, puis repondit :

- Salutations, je vais bien et toi ?

- Je suis Nuage du Loup, du Clan de la Rivière. Que fais-tu ici et qui es-tu  ?

mouais, pas credible, je suis ure de l'avoir vu pleurer, donc le "je vais bien" .... voila... breeefreeefreeee le clan de la rivière, ça fesait longtemps. j'arriverais a savoir pourquoi il pleure !

- je suis Nuage de Feuille, du clan du Tonnerre. je suis ici car.....

et zut, j'ai pas prevu d'escuse... heeeu... une idée vite... voyons voir... mentir ? non cela risque de me causer des ennuis...

- car... j'avais besoin de sortir, de faire le vide, ici... comment dire.... je viens la quand je suis triste, quand j'ai besoin de calme, de silence, et de solitude.

la veritée. c'est tout. c'est un coin calme, on entend que les pas des chevaux, le bruit du vent dans les feuilles, le chant des oiseaux en été et le bruissement de la neige en hiver. le soleil rechauffe notre pelage, ou les flocons le gele, selon le temps.

- et toi ? que fais tu ici ? je t'ai vu pleurer tu es sur que ça va ?

Spoiler:

--------------

le clan passe avant tout, même la famille.

merci aiglou !!:

TEAM CAPE !! :

merci Perlou ♥ !:

Nuage du Loup
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [LIBRE] On s'abreuve de nos rencontres grâce à la Chance   Lun 2 Jan - 18:13

L'inconnue sembla satisfaite lorsqu'il déclara qu'il était un membre du Clan de la Rivière. Il réduit salors ses yeux en deux fentes glacés qui toisaient l'apprenti. Depuis ses mauvaises rencontres, Nuage du Loup se méfiait de tout le monde. Même d'une petite femelle d'un Clan adverse.
Il fallait pour lui se méfier des apparances, la preuve : la belle Eternelle paraissait tout à fait innocente, jusqu'à ce qu'il devine l'odeur du sang sur son pelage. Et puis, il n'y conaissait rien au Clan du Tonnerre -il l'avait aisément deviné à l'odeur humide de ce mélange particulier de feuilles et de terre.-
Il n'avait jamais croisé un memebre d'un autre Clan, du moins pas en dehors des Assemblée des quatres Clans.

- je suis Nuage de Feuille, du clan du Tonnerre. je suis ici car.....

La fameuse "Nuage de Feuille" hésita pendant quelques secondes sous l'oeil attentif de l'autre apprenti qui épiait ses moindres faits et gestes en croyant qu'elle pouvait être une potentielle espionne.

-car... j'avais besoin de sortir, de faire le vide, ici... comment dire.... je viens la quand je suis triste, quand j'ai besoin de calme, de silence, et de solitude.

Nuage du Loup comprit aussitôt ce qu'elle ressentait : ce besoin de calme et de faire un peu le point. Bon, il était peu être un peu parano. Légèrement. Mais on pouvait le comprendre : après l'annonce de son mentor, il voyait le mal partout.

- et toi ? que fais tu ici ? je t'ai vu pleurer tu es sur que ça va ?

Nuage du Loup devient de nouveau méfiant, trouvant l'apprentie bien curieuse sur des chose qui ne la regardait pas.

- Ca ne te regarde pas ! grognat-il.

Puis, il reprit un peu de calme, comprenant qu'il jettait son agressivité sur quelquu'un qui n'avait rien à voir.

- Désolé, je suis légèrement à cran. Je suis ici pour la même raison que toi. J'ai besoin de calme et de solitude.

Oui, un rien l'inquiétait, surtout la grossese de Neige Eternelle. Mais ça, il se le garda bien de le préciser.
(je corrige plus tard)

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE] On s'abreuve de nos rencontres grâce à la Chance   

[LIBRE] On s'abreuve de nos rencontres grâce à la Chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1