LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noël est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Noël est là    Sam 24 Déc - 15:29

Bien le bonjour cher membres ! Je sais que je poste dans la parti cadeau qui n'est sûrement pas la plus appropriée pour cela, car ce que j'ai a vous offrir n'est pas un cadeau, du moins, pas au sens propre. J'aurai aimé vous en faire des vrais mais... vous êtes trop nombreux, et puis, je n'ai pas beaucoup de talent, ni en dessin ni en graph.
Cependant, j'ai tout de même voulu vous offrir quelque chose. Parce que je vous aime
Beaucoup. Trop. Je suis dépendante des forums, et je ne sais pas ce que je ferai sans eux. Et je veux vous remercier à ma manière. Si j'oublie des gens, excusez en moi, je n'ai pas énormément de temps et je suis sur téléphone. Mais j'essayerai de faire quelque chose à chacun.

Tigrou : Toi, je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Tu es quelqu'un de génial, comme tout le monde,mais tu as quelque chose qui te différencie. Tu es folle, voilà ce qui te définit et comment tu te définis toi, mais tu es bien plus que ça. Tu es drôle, intelligente, tu arrives toujours à me faire marrer, même quand on parle de quelque chose de sérieux. Je me souviendrai toujours de nos discussions le soir, où tu me spammais mon tel et qu'il vibrait à mort. Je t'aime ma petite grande Tigrou

Ambry : Toi aussi je ne sais pas ce que je ferai sans toi (Je vais dire ça à tout le monde ). Tu es tellement gentille, toi ! Toujours prêté à aider ! En plus tu es une super bonne conseillère ! Lorsque je me suis confiée, tu as très bien su résumer les choses, et tu m'as vraiment réconforté. T'es vraiment géniale ! En plus toi aussi tu me fais marrer. Je crois que je n'ai jamais autant rigolé pendant les censures . Bref, je t'aime toi aussi

Foufou : Toi aussi t'es géniale ! On a fait tellement de tp's ensemble, et je crois qu'ils ont été les meilleurs que j'ai fait. Tu es drôle et super intelligente, et je ne sais pas ce que je ferai sà toi. Je suis désolée, j'ai presque rien à dire sur toi, t'es tellement géniale

Herby : Ma Herby, ma Herby ! Je sais pas trop quoi te dire non plus... Je t'aime tellement, tu comptes vraiment pour moi. On s'est connues y a longtemps je me rappelle, et tu m'as tout de suite plut. Tu es tellement gentille ! Toujours prête à aider, c'est incroyable. Lorsque tu as un peu "disparu" de la circulation, j'ai cherché à te retrouver, de toutes les manières. Je m'en rappelle, quand je t'ai vu sur la CB, je faisais des petits bonds ! T'es géniale ma Herby

Ebly : Tu es comme Herby toi, je t'ai cherché D8 Tu es géniale toi aussi ! Je t'imagine toujours souriante derrière ton écran xD Tu es super gentille et toujours prête à aider, vraiment
Tu nous aide beaucoup avec ton travail et tes codes sont tellement beaux (ils te reflètent xD). Je ne sais pas trop quoi te dire non plus, tu es tellement... parfaite. Je t'aimeeeee

Perlou : Toi aussi je te connais depuis longtemps Tu es vraiment gentille toi, toujours prête à aider, à faire des cadeaux ! Je m'en rappelle, au début, je ne m'approchais pas trop de toi, mais maintenant, quand je te vois sur la CB, je cours je vole . J'adore tes dessins, et je suis ta chaîne YouTube avec plaisir ! Je t'aime trop

Feuilly : Toi, ça fait moins longtemps xD Maiq tu m'es tout de même aussi chère que les autres ! Tu es tellement gentille... Ça fait pas tellement longtemps qu'on se parle vraiment, parce qu'au début, on se voyait jamais. Mais maintenant, on se parle beaucoup plus ! Je t'aime aussi énormément ma petite Feuilly qui a le même âge que moi xD

Lupus : Toi, ça fait vraiment pas longtemps, mais pour moi, tu es avec les autres dans mon coeur Neigeou poète Tu es tellement gentille et drôle, toi ! On se voit pa souvent sur la CB mais les rp's qu'on fait me suffisent largement. Les rares fois où je t'ai parlé, j'ai bien rigolé (Tu te rappelle de l'histoire avec les règles ? Bref, je t'aime comme Neige Éternelle aime Nuage du Loup (pas en amour

Solo : Il semblerait que j'ai adopté ce PUF xD Toi t'es géniale géniale géniale. Tu me fais marrer tout le temps et j'adore comment tu graphes et tu dessines (Je viens de me rendre compte que j'ai porté ton vava pendant presque un an...) Je t'aime (et toi non plus je n'ai pas beaucoup de choses à te dire parce que voilà )

Aiglou : C'est pas parce que t'es à la fin que je t'aime moins ! Toi je ne pensais vraiment pas te revoir, et dns le bon sens. J'ai été vraiment triste quand tu es partie et ton absence m'a laissé un vide Neigeou poète, le retour Je t'aime tellement ma n'Aiglou Tu es une sorte de grande soeur pour moi. J'adore comment tu dessines ^^

Flèche : Bon toi, tu es la petite dernière, et pas. Je ne te connais pas vraiment mais tu m'as l'air d'être une personne géniale, comme toute les autres. J'espère vraiment faire plus amplement ta connaissance

Honey : Oh ptn, j'ai failli t'oublier ! C'aurait été une faute insurmontable ! :o Parce que toi, t'es géniale ! Tu es vraiment une grande soeur pour moi, tu es super intelligente et j'adore ta manière de s'exprimer. Tu as quelque chose de particulier qui fait de toi une personne particulière. Je t'aime

Ety : Toi aussi D8 J'ai hésité à te mettre puisque t'es sur WoE mais je le fais ici. Je t'aime tellement, tu es tellement drôle ! Tu me fais vraiment marrer, et je serai prête à tout pour toi J'adore tes dessins qui sont superbes et je veux continuer à te voir longtemps :D
Bon, je pense avoir fini. J'ai fait un... un pavé on va dire, mais je l'ai fait en très peu de temps, c'est sorti tout seul.
Je vous aime tellement, tous, (toutes ), et je pense que sans vous, ma vie serait de la m*rde.
JOYEUX NOËL À TOUS !

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Sam 24 Déc - 16:00

C est beau *0*
Nous aussi on te nem neigeouille :leur:

--------------

Spoiler:

MAIS ON NE L'ARRÊTERA JAMAIS !!
Nuage du Loup
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Sam 24 Déc - 16:56

Oooh merci !
C'est vrai que je passe très peu sur la CB et quand j'y suis, tu n'y es pas forcément, du coup je vais essayer d'y être un peu plus oui, malheureusement je me rappelle de cette histoire de règles xD
C'est aussi un plaisir de pouvoir RP avec toi, c'est des moments très agréables et j'espère pouvoir créer encore plus de liens avec vous tous !

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:

Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Sam 24 Déc - 17:53

c'est trop gentil ma Neigouille *.* je sais pas non plus ce que je ferais sans vous ma vie a completement changée depuis que je vous connait tous. c'est indescriptible telement je suis heureuse quand je suis avec vous. je suis vraiment contente de faire partie de la famille ! merci je sais pas ce que je ferais sans vous, sans tous nos delires sur la CB.
merci pour tout

(on dirait que je suis depressive xD)

moi aussi je me souvient de vos discu sur les regles --' ça m'avait choquée xD

--------------

le clan passe avant tout, même la famille.

merci aiglou !!:

TEAM CAPE !! :

merci Perlou ♥ !:

Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Sam 24 Déc - 18:09

MA NEIGOUILLLLLLLLEEEEEEE T-T ca me touche (hug) I love you

--------------

Mes Signatures:

Le monde n'est qu'un lieu de transit on dénoue la ficelle et toute haine et souffrance disparaissent dans un flot de larmes aussi vite que le fragile lycorisse se fane derrière le voile des ténèbre au douze coup de minuit la vengeance seras accomplie !
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Sam 24 Déc - 21:43

Hu. Je vous aime tellement. Je crois que je vais pleurer

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

[/center]
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Sam 24 Déc - 22:51

Ne dit rien et fait nous de merveilleux câlins ma chérie !

--------------

Mes Signatures:

Le monde n'est qu'un lieu de transit on dénoue la ficelle et toute haine et souffrance disparaissent dans un flot de larmes aussi vite que le fragile lycorisse se fane derrière le voile des ténèbre au douze coup de minuit la vengeance seras accomplie !
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Dim 25 Déc - 0:39

Whuuuuut mais mais... Tigrooooou à cause de toi tous le monde va m'appeler Solo DDDD8 en tout cas c'est super meeugnon   je suis arrivée sur le fow il y a maintenant longtemps, tu y étais déjà donc ça fait un bail xD j'ai cru partir de nombreuses fois, mais j'y suis réellement et tellement attachée que j'ai jamais osé faire le grand saut (awnlalaaaa) et c'est aussi grace à tous ceux qui lui sont restés fidèles qu'il vit encore aujourd'hui x) surtout neigouille, supeeeur staff ! Pour pouvoir vivre dans la joie et la bonne humeur merci à toi ! 
Gros beuzoux et joyeuses fêtes xD

--------------

Merci passy !

Merchi a n'aiglou <3 :

elles me font penser à eby ^^ :

by me =3

Home sweet home, little story de eby by me <3:

Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Dim 25 Déc - 17:30

Je vous aime trop, c'est pas possible xD

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

[/center]
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Dim 25 Déc - 17:50

Nuage du Loup a écrit:
Oooh merci !
oui, malheureusement je me rappelle de cette histoire de règles xD

Azy mais qu'est-ce que vous racontez c'était la meilleure discussion de tous les temps ouaich

SINON, NEIGEOU
TU
VIENS
DANS
MES
BRAS
(en fait, on va faire ça sur Skype, bruh )

Et joyeux Noël ! Q^Q

--------------

Les RPs avec Automne (ou comment faire des chatons):

Mouchy, c'est trop beau ! Merci beaucoup :

TIGROU JE T'AIME
Soleil du Matin
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Dim 25 Déc - 18:21

Joyeux Noël à tous bande de patates >.< Bon bah moi j'ai déjà fait un cadeau à Neigeou, Tigrou, Ety et Ebly hein
Moi aussi j'aurai aimé tous vous faire un petit cadeau ou même un petit mot sympa comme Neigeou mais malheureusement il y a pas mal de personnes que je ne connais pas très bien ici... bon c'est entièrement ma faute je sais, je suis loin d'être la plus active
(d'ailleurs même si c'est pas le sujet idéal, j'avoue que je sais pas trop quoi faire de mon perso, vous me dites si je bloque ou quoi que ce soit d'autre ? Dans tous les cas même si je suis plus vraiment active ne supprimez pas mon compte s'il vous plaît, il s'agit de mon second fofo LGDC et j'y suis assez attachée... oui mon arrivée ici date, mandieu >.<)

--------------

Autres signa':

Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Lun 26 Déc - 17:30

Awn, Feuillou ! Je t'ai rien écrit parce que j'avais fait un truc pour ton anniv mais sinon, t'en aurais eu un énorme
Pour ton perso, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux reprendre le rôle de chef, je répond au rp () mais sinon, c'est comme tu le souhaites. On ne te le supprimera pas

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

[/center]
Nuage d'Erable
Apprentie timide

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Lun 26 Déc - 19:38

Neigeouille Moi parfaite ? Je ne pense pas être comme ça mais tu es tellement gentille =3 Et ça, pendant que moi je ne fais rien, ça me fend le coeur. Merci de chez merci ma Neigou choupi !

--------------

Au cœur du bois,...
Ebly arrive !!!!

Vous pouvez aussi me surnommer Feuifeuille !

Waa, Merci Perlou ! ♥:

Zénith sera là pour toujours...:

Merci Aiglou ! (click!)
http://mondeminicreature.forumactif.org
Plume d'Automne
Guerrier connus

MessageSujet: Re: Noël est là    Dim 1 Jan - 16:08

Oh avec mon putain d'internet j'ai pas vu les cadeaux D':

TRÈS EN RETARD : Merci ma Neigeouille , tu sais tu es quelqu'un que j'apprécie vraiment, chacun d'entre vous m'inspire une certaine image et je t'avoue que toi je te prends pour une petite sœur, je sais pas pourquoi tu m'inspires ça mais j'aime trop parler avec toi et tout x'D... Enfin vraiment merci en retard =3

--------------

:

Éty music !" (Désolé les boutons sur une même page c'est pas facile donc pour écouter toutes les musiques ou simplement la stopper faut ouvrir et fermer le spoiler ):

Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Lun 2 Jan - 12:25

Ow Neigeou, je suis super touchée :'3
Moi aussi je suis contente de te connaître, ça fait deux ans maintenant, et dès que j'avais un problème ou une question, tu étais toujours là pour m'aider. Je suis vraiment heureuse qu'on puisse encore être ensemble, et j'espère qu'on le restera encore longtemps, Neigeouille que j'adore

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:

JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
http://ostryaworlds.forumactif.org
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Ven 13 Jan - 13:37

Je viens de voir le mot que tu m'avais adressé...

Sache qu'il m'a fait très plaisir, parce que la période que je traverse est difficile en ce moment (deuil, travail, non reconnaissance etc...) et chaque petite parole de soutien m'apporte une base solide sur laquelle m'appuyer et continuer d'avancer malgré la difficulté. Je ne savais pas que tu me considérais comme une grande sœur, en tous cas c'est un honneur sois-en certaine ! (zut, pas de smiley câlin D:)

ET TOI AUSSI TU ES GENIALE, N'OUBLIE JAMAIS SINON JE TE MANGE.

♥♥♥♥♥♥♥
bon, je te fais un câlin quand même.

--------------

>> ;D
Merci Etoile de Feuille ♥
D'autres merveilles...:

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Ven 13 Jan - 23:39

Wahou... moi aussi je viens seulement de voir, c'est tellement, tellement choou **
Merci beaucoup, moi aussi je t'adore, tu es vraiment quelqu'un de génial et unique, malgré que tu soies pas mal plus jeune que moi, tu fais super mature et tu écris super bien, moi aussi j'ai adoré les rp qu'on a fait ensemble ^.^

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Merci Mélodie de l'Hiver!

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noël est là    Sam 14 Jan - 8:50

Vos messages me touchent vraiment Merci à vous !

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël est là    Sam 28 Jan - 0:15

Ma pitite Neigeou ! Moi aussi j'espère te connaître mieux (et faut dire que je suis pas souvent là, désolée, plein de trucs IRL qui font que..) mais dès que possible, je viendrais papoter avec plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël est là    

Noël est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1