LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des liens et des rps avec une ancienne

Aller en bas 
+2
Nuage de Feuille
Neige Éternelle.
6 participants
AuteurMessage
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:06

Coucou mes bb ♥️

Je suis revenue d'entre les morts aha je vous cache pas que c'est grâce à Benou Tigrou et Ambry, mais aussi parce que vous me manquiez plus que je l'aurais imaginé :')
Pour moi le rpg c'était finito mais je sais pas, je suis revenue, c'est un miracle Des liens et des rps avec une ancienne 3870181830

Bien entendu je ne sais pas trop où en est en tout et tout donc je préfère redemander des liens et rps, ceux qui souhaitent que leurs liens passés avec mon chachat perdurent rappelez le et pas de soucy

Jvous aiiime Des liens et des rps avec une ancienne 3223808104
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:20

MOUSHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!
OMG TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS REVENUE Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693
Pardon 8D
Alooreuh, je dois donc te remettre dans le clan 8D
Je me suis crée un DC que je n'ai pas encore joué dans le clan de l'Ombre, la guérisseuse. Veux-tu un lien ? C'est une jeune chatte grise aux yeux bleus lunatique, qui remet tout au clan des étoiles. Qu'en dis-tu ?

[(RE)DONNE MOI TON SKYPE D8]
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:49

AZY AZY MA NEIGEOUILLE D'AMOUR
Tu m'as tellement manqué dans mes braaaas ;__; <3

Omg j'ai une trop bonne ideouille vieeeens comme mon perso est complètement débauché t'essaies de la remettre sur le droit chemin avec le clan des étoiles blabla tu seras ma confidente et confessionnal *-*
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:06

Ouiiiii 8D
J'adore l'idée ! Je te proposerai bien un rp mais j'ai des gens qui attendent xD (Oui, je n'ai pas changé)
[Tu m'as pas donné ton Skype 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:28

saluut !! ça te dirais un lien avec ma Feuilly ? x) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:01

Mou... Mouchy ? Des liens et des rps avec une ancienne 1778045269 J'y crois pas, t'es revenue !!!!! Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693 Des liens et des rps avec une ancienne 3397702693

J'y croyais même plus, ça fais super longtemps qu'on ne s'est plus vues ;3

Donc moi je veux un lien avec toi ! Des liens et des rps avec une ancienne 3441012279 A priori, nos deux félines étaient rivales, mais si tu souhaites changer, pas de souci pour moi Des liens et des rps avec une ancienne 2259562550
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:06

MA HERBY AUSSI EST LÀ BORDEL JV PLEURER BANDE D'AMOURS :'c

Neigeouille : au pire j'en commencerai un et tu répondrais un jour ou l'autre :')
Skype : live:clarapicchio

Feuille : Jpeux t'appeler Feuilly adorable créature ? Je te propose que tu me fasse un petit recap de ton perso et je te fais un recap du mien comme ça j'vais nous trouver un lien du Tonnerre 8D
Hmm c'est peut-être un peu tôt pour les jeux de mots foireux ;w;

Herby: petit coeuuuur me revoilà tu m'as manqué toitoi viens calin :c <3
Soit on continue la rivalité soit vu sa nouvelle rédemption Mouche devient plus gentille et se décide de pardonner aux autres et se faire pardonner de ses péchés blabla mais qu'au final ça marchera pas et qu'elle restera fidèle à elle-même en mode petage de plombs baston dans un autre rp (tahu à peine revenue je te prévois 2 futurs rps si c'est pas bo)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:12

yo Mouchy, contente de te retrouver, tu veux déjà quel type de lien avec Foudre ? x)))
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:25

Loupy :'(((( je vais pas te refaire le même hymne nuptial qu'en mp mais tu connais mon sentiment nymphe des lacs
Tu me fais un topo sur Foufou et les news et tout ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:31

je fais ça plutôt par mp ? J'aime pas m'étaler ici, je ferai d'une pierre deux coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:33

Ca marche beautyyy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:51

*câline bien fort Mouchy*

On peut essayer la rédemption, mais elles resteraient tout de même rivales malgré le fait qu'elles se respectent plus qu'avant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:51

Ça marche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:42

Coucou Mouchy :D Alors, un p'tit lien? :3 Contente d'avoir été une des raisons qui t'a fait revenir <3
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:01

Bien sur beauté fatale
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Des liens et des rps avec une ancienne Left_bar_bleue0/0Des liens et des rps avec une ancienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:51

x)
Une envie particulière? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens et des rps avec une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps avec une ancienne   Des liens et des rps avec une ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens et des rps avec une ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec une Tempête
» Liens et rp avec éternelle ?
» Des liens des Rps ? avec la renardeau ?
» Des Liens avec voile etoilé ?
» Liens avec une Tempête dévastatrice <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: 
Demande de Liens et de Rps
-
Sauter vers: