LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des ami(e)s et des rps pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:35

Meilleur ami:
Plein d'amis:Pluie d’Été
Pire ennemi:
Pleins d'ennemis: Aigle
Une compagne:Goutte d'Eau
Des petits: Petit Phénix et Boule Obscur
Fille adoptif(ve) :Nuage de Pomme
Un nouvel apprenti: Nuage Tigré
Un ancien apprenti:
Une connaissance:


Dernière édition par Plume d'Aigle le Ven 14 Nov - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:09

En petits, tu peux mettre Petit Phénix et Boule Obscure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:06

Salut, je veux bien être une connaissance ou une amie. J'ai vue que Goutte d'Eau était morte pendant son accouchement. Je veux bien être t nouvelle compagne. Mais fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:15

Oui je veux biens que tu sois ma nouvelle compagne si tu veux on peux s'inspirer de l histoire de plume grise et de rivière d argent??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:15

C'est que j'aime bien quand les guerriers font passer l'amour avant le code du guerrier. Ça fera un long rp ! Je te met en compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:52

Je pourrais être une connaissance ou une amie, à toi de voir. Par contre, Fleur de Cristal est ma pire ennemie depuis qu'elle a tué mon père !

Edit : Finalement, Fleur de Cristal et moi, on est devenues meilleures amies !


P.S. : Fleur de Cristal, quand tu as dit "j'aime bien quand les guerriers font passer l'amour avant le code du guerrier", ça m'a fait bizarre, parce que j'ai écrit presque la même chose (lien)!


Dernière édition par Pluie d'Été le Dim 7 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:09

Fleur de cristal :oui
Pluie d’été :connaissance si tu veux bien avec un rp ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:12

Va pour un rp ! Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:32

Met moi ce que tu veux, t'es obligé de me connaitre vu qu'on à une frontière commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:32

Je regrette qu'on n'ait pas de frontière commune, Etoile d'Eclair. On se serait fait des petites batailles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:36

Haha, tu as tellement raison :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:01

Pluie d'Été tu m'avais proposé un rp maintenant que j'ai le temps de rp je peux donc ou et sur quel sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:46

Où : Territoire des Bipèdes ?
Sujet : Heu... je ne sais pas... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:40

Oui si tu veux et non pas du tout un rencontre peut être ? ou une patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:42

ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:18

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:19

un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:05

Fille adoptive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:59

Je veux bien être ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:00

Je veux bien être ton fils adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des ami(e)s et des rps pour moi  Left_bar_bleue0/0Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Des ami(e)s et des rps pour moi ?   Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:07

Pire ennemie ou amie, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:05

Herbe à Chat: Pire ennemie et un RP ??

Nuage de Foudre : c'est un peux bizarre que tu soit mon fils adoptif vus qu'on est pas dans le même clan mais tu pourrais prendre le pré crée de Petit Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:57

Désole, j'ai trop de rps en ce moment, mais plus tard, on s'en fera un ? Encore une fois, je suis vraiment désolée, j'ai deux forum et en plus mon poste de correctrice à assumer... Je suis surbookée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ami(e)s et des rps pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s et des rps pour moi    Des ami(e)s et des rps pour moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ami(e)s et des rps pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: