LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Face à face, à nouveau PV Herby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Face à face, à nouveau PV Herby   Dim 29 Jan - 11:44

Gentiment mais surement, la nuit tombait. La nuit, tout les chats sont gris et c'est vrai, qui distinguerait n'importe quel solitaire d'un chat de clan ? A part l'odeur mais de loin ? Pourtant, il restait totalement à découvert sur cet land qui s'étendait loin, très loin. Un mauvais terrain de chasse. Si lui était ici, c'était surement pas pour se nourrir mais plus comme de la provocation. Ont dit de lui qu'il était fou. Mais pas idiot, ces temps il s'était montré discret mais il était toujours la, les victimes plus rare mais bien présente.

Les clans avaient pensés être à nouveau en sécurité, mettant les rares victimes sur une attaque d'un renard ou d'un blaireau, malgré l'odeur entêtante et bien connu d'un chat sur les cadavres, mais il ne voulait pas voir ça. Une période de déni. Plus possible à présent. Il n'était clairement pas devenu plus vieux, il n'avait pas muri non plus. On ne pouvait pas évoluer dans le bon sens quand on était né sous une mauvaise étoile.

Mais alors qu'il faisait quelque pas, sans idée malsaine à exécuter dans les secondes à venir, sa tête pivota en une direction bien précise, quand il se rendit compte qu'on allait probablement se mêler de ses affaires et vouloir le chasser.

Ohoh! ... voila donc Sa-majesté qui vient en personne, plus agaçante d'une tique. Mais elle était seule. Elle n'avait absolument rien d'une cheffe, plus d'une guerrière dans la fleur de l'âge.. Il esquissa un sourire en coin et demanda ironique:

- Bien le bonjour! Je ne m'étais pas attendu à te revoir si tôt, si je puis dire, mais ça me surprends qu'à moitié..

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Merci Mélodie de l'Hiver!

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Face à face, à nouveau PV Herby   Dim 29 Jan - 14:13

Face à face, de nouveau. [Feat Foudre]
Le temps. Cette entité que nul ne peut contrôler. Ce pouvoir, ou plutôt cette force, qui donne l'impression, elle, de tout maîtriser. Il n'est pas rare que nous soyons amenés à détester le temps. Parce qu'il nous prend ce qui nous est cher. Parce qu'il nous vole ce qu'on a de plus précieux. Mais pourtant, ce n'est pas un voleur. Ni un tueur. Ce que fait le temps, c'est accomplir. Créer ce qui doit vivre. Effacer ce qui doit mourir. C'est le rôle qui lui a été confié, aussi difficile soit-il. On dit également que tout est écrit depuis longtemps. Notre route, notre chemin. Mais ici, sur la lande, elle ne croit pas au destin. Non, pour elle, chacun peut suivre la voie qu'il désire. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est encore là, debout aujourd'hui, à accomplir son devoir plus fièrement qu'aucun autre avant elle. Oui, Etoile Végétale se sentait plus en forme que jamais.

Ce soir là, alors que la nuit tombait, l'air était plutôt doux, contrairement à d'ordinaire lors de la saison des Feuilles Mortes. Le temps restait sec, c'était vrai, mais il faisait bien moins froid que d'habitude. C'est pourquoi la meneuse était sortie se balader dans la lande ce soir. Prendre l'air ne pouvait lui faire que du bien, après tout. C'était sa première pause depuis pas mal de temps, car comme chaque année, il fallait bien s'occuper du gibier et des quelques combattants malades plus que d'ordinaire. Mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle était ravie d'aider, de se sentir bien plus proche de ses camarades qu'elle ne l'était auparavant. Bref, jusque là, tout allait pour le mieux.

Le regard vert pomme d'Etoile Végétale était posé sur le ciel, parsemé d'étoiles. Les étoiles de ses ancêtres ? Elle n'avait jamais su que croire. Il y avait une part de vérité, c'était certain. Le Clan des Etoiles était réel, mais on aurait dit qu'il avait laissé les Clans de côté pour se tourner vers autre chose. mais quoi ? Peut-être que ce soir, donc, les étoiles étaient juste de simples étoiles. Juste pour cette soirée.

Soudain, alors que tout paraissait tranquille, la meneuse perçut une odeur qu'elle aurait pu reconnaître entre toute. Cela faisait d'ailleurs très longtemps qu'elle ne l'avait pas senti. Le félin en question s'était fait plus rare sur son territoire, pour aller s'occuper d'autres petites choses. Et, qu'elle l'ait voulu ou non, la chef du Clan du Vent était au courant de tout. Par quels moyens ? Elle n'avait pas enquêté, ça non. A vrai dire, elle ignorait tout jusqu'à il y a quelques jours, lorsqu'elle avait reçu une étrange et désagréable visite. Le même type de félin, même pelage, même allure de tueur. La seule différence, c'était les yeux. Ceux du visiteur de ce soir étaient jaunes, parfois rougeoyants, alors que ceux de celle qui lui avait donné des informations sur ce qu'elle n'était pas censé savoir étaient violets, sans fond, comme le venin d'un serpent dangereux.

Etoile Végétale décrocha alors son regard de la voûte céleste pour le poser sur le matou sombre qui était arrivé non loin d'elle, et la regardait aussi, à présent. Il esquissa un sourire de coin et demanda d'un ton ironique:

_ Bien le bonjour ! Je ne m'étais pas attendu à te revoir si tôt, si je puis dire, mais ça ne me surprend qu'à moitié...

Foudre. C'était limite si elle connaissait ce genre de paroles désagréables par coeur, venant de lui. D'habitude, elle se serait contenté de jouer, elle aussi, comme elle avait appris à le faire, mais là, elle allait changer le terrain sur lequel tous deux s'affrontaient habituellement. Lâchant un soupir exaspéré, elle lâcha d'un ton morne et désintéressé:

_ Ah, ce n'est que toi. A vrai dire, je me demandais si tu étais encore en vie, vu que ces derniers temps, tu étais... Je dirais... Occupé ailleurs ? Bah, au pire, cela ne me regarde pas, vu que je sais à peu près ce que tu faisais.

Puis, elle l'ignora royalement pour se remettre à contempler le ciel. Enfin, d'apparence. En réalité, elle était parée à toute attaque venant de Foudre, et le surveillait du coin de l'oeil. Elle n'était pas folle au point de faire comme si il n'était pas là, sinon, ça aurait pu être très dangereux pour elle.

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:

JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Face à face, à nouveau PV Herby   Dim 19 Fév - 20:46

la femelle avait toujours cet air hautain, digne d'elle. A hérisser tout les poils de l'échine. Elle rirait peut être moins, après.. Il savait qu'engager le combat ne servait à rien, elle restait la sœur d'Ombre et se débrouillait vraiment en bagarre. Pas autant que lui, qui restait le démon de la forêt mais à quoi bon s'éclabousser de sang ? Les paroles valaient parfois plus que des coups de griffes..

- Ah, ce n'est que toi. A vrai dire, je me demandais si tu étais encore en vie, vu que ces derniers temps, tu étais... Je dirais... Occupé ailleurs ? Bah, au pire, cela ne me regarde pas, vu que je sais à peu près ce que tu faisais.

A peu prêt, oui.. mais la dernière n'était que plus fameux, il comptait bien en faire part à Etoile Végétale. Il afficha un large sourire serein en s'asseyant, la femelle fit mine de l'ignorer mais Foudre n'était pas assez bête et ignorant pour savoir que tout ses sens étaient en alerte. De toute façon, il ne comptait pas l'attaquer, non, lui aussi aimait bien.. se taper la causette! Il ricana intérieurement mais en apparence, il arborait un air plutôt amical qui ne trompait absolument pas la chef du clan du vent.

- Oui.. je pense en effet que tu te doutes de mes activités.. Mais tu tombes bien, j'avais besoin de parler à quelqu'un!

Il avait dit cela avec un air joyeux, comme de bons vieux amis qui se rencontraient à nouveau et qui discutaient des dernières nouvelles. Pourquoi faisait il cela alors qu'Etoile Végétale le connaissait trop bien ? Pour déstabiliser, pour s'amuser pace que c'était drôle! Comme la femelle ne répondait pas, surement quel ne voulait pas prendre part à cette discutions qui finirait forcément en parole malsaine(et c'est vrai). Il continua donc:

- Tu connais bien Neige Eternelle il me semble ? Alalah, elle me cause du soucis, j'ai du mal à la dresser mais j'ai fini par réussi, aussi docile qu'attirante.  Toi aussi d'ailleurs, mais je préfère te laisser tranquille actuellement, Ombre risque de mal le prendre sinon. Oui, donc je m'égare. Elle a eu des chatons, tu savais ? De moi. Pas mal, hein ? Je suis sûr de pouvoir.. être un bon père..

Conversation banal mais terrifiante sachant de qui les propos venaient.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Face à face, à nouveau PV Herby   Lun 20 Fév - 8:50

La femelle écaille lui tourna le dos encore quelques instants, mais visiblement, ce qui était fort rare de la part du matou sombre, il semblait être d'humeur à discuter, aujourd'hui. Cela n'étonnait que très peu la meneuse du Clan du Vent. C'est vrai. Il devait en avoir, des choses à raconter. A raconter dans le vide, en fait, à les répéter pour rien. Elle était déjà au courant. Ombre s'ennuyait très souvent, après tout, donc c'était bien normal que quand elle pêchait des nouvelles intéressantes, elle les rapportait à Etoile Végétale très peu de temps après. La féline aux yeux violets avait toujours procédé ainsi, l'informant contre son gré de toutes les choses qui se déroulaient et qui méritaient d'être racontées, des choses que ni la meneuse ni Ombre n'étaient censées savoir, mais qu'elles savaient quand même. Mais bon, si Foudre tenait à tout lui raconter lui-même, histoire d'en être fier, fort bien. La féline écaille savait déjà quoi répondre, une lueur méprisante dans le regard, qui, déjà allumée, ne faisait que s'intensifier.

Toute la forêt savait pourtant qu'il ne fallait en aucun cas tenir tête à Foudre, sauf si on était fou à lier ou si on souhaitait y rester. Elle, elle n'était ni folle, ni suicidaire. Elle avait des capacités, qui s'étaient encore améliorées, pour tenir tête à Foudre. Ce n'était pas un excès de confiance, loin de là. La féline savait qu'elle lui tenait tête sans problème. Et qu'elle lui causait des soucis, aussi. Néanmoins, elle fit mine de ne pas être au courant, ce en quoi elle était devenue très douée, et ne parla pas lorsque Foudre ricana une première fois:

_ Oui.. je pense en effet que tu te doutes de mes activités.. Mais tu tombes bien, j'avais besoin de parler à quelqu'un !

Ahaha. Que d'ironie. Elle n'en avait que faire. Elle ne répondit pas.

_ Tu connais bien Neige Eternelle, il me semble ? Alalah, elle me cause du soucis, j'ai du mal à la dresser mais j'ai fini par réussir, elle est aussi docile qu'attirante. Toi aussi d'ailleurs, mais je préfère te laisser tranquille, actuellement, Ombre risque de mal le prendre sinon. Oui, donc je m'égare. Elle a eu des chatons, tu savais ? De moi. Pas mal, hein ? Je suis sûr de pouvoir... être un bon père...

Et voilà, il l'avait dit. Au moins, il reconnaissait ses actes, pour une fois. Les informations de sa soeur étaient exactes. C'est pourquoi, contre toute attente, Etoile Végétale sourit, avant de se mettre à rire. Pas un rire sarcastique, un rire simple, comme si on venait de lui faire une bonne blague. Quoique, il y avait un arrière ton méprisant. La meneuse s'essuya le coin des yeux du bout de sa patte avant de lâcher, toujours avec ce même sourire incompréhensible:

_ C'est tout ? C'est juste ce que tu voulais me dire ? C'était bien mieux quand Ombre me l'a conté, il y a quelques jours de cela.

D'ailleurs, ce jour là, sa réaction avait été un poil différente, par le fait qu'elle s'était alors interrogée sur le compte de Neige Eternelle. Elle n'avait pas revu la chatte blanche depuis longtemps, mais pourtant, celle-ci avait aussi son caractère. Et savait que si on ne lâchait pas prise, Foudre finirait par faire très mal, sans pour autant nous tuer, et nous laisserait au final tranquille. La féline du Clan du Vent l'avait appris à ses dépends. Alors, pourquoi son amie de longue date n'avait-elle pas résisté ? Cela avait été, pour la meneuse, incompréhensible. Neige Eternelle ne pouvait s'être entichée de Foudre comme Pluie d'Eté. Si c'était le cas, son existence, comme celle de l'ancienne cheffe du Clan de la Rivière, était condamnée.

Après, pour les chatons, Etoile Végétale n'était pas la personne la plus apte à conseiller. Elle les savait en vie, elle savait aussi qu'ils allaient bientôt devenir tous deux des apprentis. L'un dans le Clan des Félins, l'autre dans le Clan du Tonnerre. Cela lui suffisait amplement. Mais bon, puisque maintenant, en face d'elle, Foudre semblait vouloir parler, elle allait parler, elle aussi. Elle miaula donc ensuite, avec cet air toujours un peu hautain et fier, qu'elle prenait systématiquement face à lui:

_ Je m'attendais à mieux de ta part, Foudre. En fait, tu vois... Je te pensais pas que toi, qui te dis si fort et si terrifiant, tu t'abaisserais à jouer au jeu de l'amour, bien que ça n'en soit pas vraiment un. Quoique... Je peux en douter. Après tout... Tu aimais Etoile d'Eté, hein ? Et comme par hasard, tu donnes des chatons à son apprentie ! C'est tellement puéril ! Si c'est une vengeance, c'est absolument inutile. Si tu es attirée par Neige Eternelle comme tu l'as été par Etoile d'Eté... Bah, laisse moi rire ! Qu'est-ce que tu disais, autrefois. Que l'amour était futile ? Que c'était une perte de temps de s'intéresser à qui que ce soit ? Franchement. C'est limite si bientôt, tu ne vas pas m'annoncer que tu veux rejoindre un Clan. Etoile d'Eté te manquait donc autant que ça, pour que tu violes son apprentie, comme un matou plongé dans le désespoir ? Bien que ça ne soit pas ton cas, je m'en doute. Mais bon... Cela pourrait fort laisser croire que la chatte que tu as aimée autrefois a laissé un vide dans ton coeur. Tu es pathétique, Foudre.

C'était la première fois que ses conversations avec Foudre allaient dans ce sens. Elle ne le sermonnait pas. Elle se moquait de lui. Parce qu'elle pouvait, après tout. Pour une fois qu'elle en avait l'occasion.

--------------

Merci Rêvouille ^3^

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Face à face, à nouveau PV Herby   Lun 20 Fév - 17:01

- C'est tout ? C'est juste ce que tu voulais me dire ? C'était bien mieux quand Ombre me l'a conté, il y a quelques jours de cela.

Ombre. Bien sûr. Mais non, ce n'était pas tout, il hésita à continuer sur un ton plus sérieux. Ombre savait tout ? Non, pas le concernant, il y avait une partie que personne ne savait et ce n'était clairement pas à Ombre qu'il voulait le compter. Il avait hésiter à en parler à Ebène mais la situation adéquate ne s'était pas présenté. Alors pourquoi en parler à Etoile Végétale ? Allons savoir.

Mais cette dernière sourit. Foudre lui rendit un sourire aimable et humble, il ne bougea pas. Il est vrai qu'il avait envie de se taper la causette et Etoile Végétale était pleine de surprise, il avait de la peine à deviner ses intentions, que c'est amusant! Et vu son air méprisant, il voyait déjà la tirade venir, ah, oui, il l'a sentait venir de très loin! Elle lâcha, hautaine:

- Je m'attendais à mieux de ta part, Foudre. En fait, tu vois... Je te pensais pas que toi, qui te dis si fort et si terrifiant, tu t'abaisserais à jouer au jeu de l'amour, bien que ça n'en soit pas vraiment un. Quoique... Je peux en douter. Après tout... Tu aimais Etoile d'Eté, hein ? Et comme par hasard, tu donnes des chatons à son apprentie ! C'est tellement puéril ! Si c'est une vengeance, c'est absolument inutile. Si tu es attirée par Neige Eternelle comme tu l'as été par Etoile d'Eté... Bah, laisse moi rire ! Qu'est-ce que tu disais, autrefois. Que l'amour était futile ? Que c'était une perte de temps de s'intéresser à qui que ce soit ? Franchement. C'est limite si bientôt, tu ne vas pas m'annoncer que tu veux rejoindre un Clan. Etoile d'Eté te manquait donc autant que ça, pour que tu violes son apprentie, comme un matou plongé dans le désespoir ? Bien que ça ne soit pas ton cas, je m'en doute. Mais bon... Cela pourrait fort laisser croire que la chatte que tu as aimée autrefois a laissé un vide dans ton coeur. Tu es pathétique, Foudre

Foudre la fixa longuement après ce long monologue de reproche et éclata de rire, il ronronna en levant une patte en signe d'abandon. Enfin.. l'abandon en apparence, bien sûr, Foudre restait un sketch à lui tout seul.  Quelle brave fille, heureusement qu'elle était là pour le remettre à sa place huhu!

Après ça, il ne pouvait plus garder son sérieux et chassa de sa tête ce qu'il comptait lui dire dès le début, finalement, c'est mieux de garder ça pour lui, il hocha la tête comme si la tirade moqueuse de la femelle était à prendre au sérieux, il déclara:

- Merci Etoile Végétale, ton clan sera le premier sur la liste si je devais en rejoindre hein.. Vous êtes siii rapide quoiqu'un peu maigrelet mais passons.

Après tout, son destin au sombre facette avait commencé par le clan du vent, ne fallait il pas les couvrir d'éloge de l'avoir rendu si fort ? Si, surement, il devait se montrer reconnaissant, sa vie n'en est devenu que plus palpitante. Foudre pris un air innocent, la toisant de ses grands yeux d'or. Reconnaissons le, Foudre avait beau être un demeuré sadique et totalement cinglé, il restait un beau matou.

- Roh, Etoile Végétale, tu es trop sérieuse et tu en attends trop de moi! Je n'ai pas besoin d'être affiché! On a bien le droit de s'amuser de temps en temps, non ? Le seul véritable échec dans ma vie que je t'autorise à me reprocher, c'est de ne pas avoir su te séduire, hmm.

Oui enfin.. déverser son sang au quatre coins de la régions était encore plus tentant mais il n'était pas obliger de passer constamment pour un psychopathe, c'est ce qui pouvait paraître perturbant.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Face à face, à nouveau PV Herby   Lun 20 Fév - 18:13

Vraiment long, le monologue. Elle venait littéralement de battre son record de la plus longue tirade destinée à quelqu'un. Cette tirade, d'ailleurs, bourrée de reproches, ne ferait aucun effet au matou sombre. Oui, ça, la meneuse le savait, mais elle avait eu besoin de tout débiter quand même, de tout dire. Pour elle, sûrement. Et puis, aussi pour avoir quelque chose à raconter. Et les nouvelles de ce genre étaient, après tout, les meilleurs sujets de conversation avec un félin tel que Foudre. Etoile Végétale voyait bien qu'il était fier de lui. La preuve, il se mit à rire, avant d'agiter sa patte avec l'air de dire "C'est bon, tu as gagné, j'abandonne". N'importe qui ne le connaissant absolument pas y aurait vraiment cru. La féline écaille devait reconnaitre qu'il avait un très bon je d'acteur. Mais ça ne la prenait plus. La première fois avait été suffisante pour le comprendre.

Il déclara ensuite d'un ton faussement sérieux, tandis que la féline, elle, reprenait un visage simple:

_ Merci Etoile Végétale, ton clan sera le premier sur la liste si je devais en rejoindre un... Vous êtes siii rapide quoiqu'un peu maigrelets mais passons.

Ahah. L'expression de la meneuse noire écaille de tortue ne changea pas, elle avait l'habitude de ce genre de réparties, venant de Foudre. Il continua ensuite en prenant un air innocent:

_ Roh, Etoile Végétale, tu es trop sérieuse et tu en attends trop de moi ! Je n'ai pas besoin d'être affiché ! On a bien le droit de s'amuser de temps en temps, non ? Le seul véritable échec dans ma vie que je t'autorise à me reprocher, c'est de ne pas avoir su te séduire, hmm.

Etoile Végétale afficha un sourire. Tiens donc ? L'un des objectifs de Foudre avait été de la séduire ? Fort étonnant, venant de sa part, surtout en toute connaissance du caractère de la cheffe du Clan du Vent. Mais ça avait bel et bien fait mouche; la preuve, elle ne s'en était pas aperçu, il n'y avait eu aucun changement dans les manières de Foudre, pour elle.

Elle miaula peu après, conservant ce sourire qui était... normal, sans rien de dissimulé derrière:

_ Ah ? Je suis étonnée que tu aies tenté de me séduire. Mais tu as raison, c'est un échec. Dès le départ, il était impossible pour toi de me faire succomber à ton charme... si tu en as.

On aurait dit deux vieux amis en train de se chamailler affectueusement. Pourtant, ce n'était pas du tout la relation qu'ils entretenaient, tous les deux. Mais bon. Foudre voulait taper la causette ? Elle n'avait rien à dire, et lui semblait si fier de ce qu'il faisait ! Mimant la curieuse d'abord déçue, Etoile Végétale demanda alors à Foudre, toujours souriante:

_ C'est fort dommage que Ombre me dise absolument tout sur ce que tu fais, comme elle s'ennuie. On n'a plus grand chose sur quoi discuter, après. A moins qu'elle ne me dise pas tout ? Ce n'est pas son genre. Ou alors... Peut-être que toi, tu aurais quelque chose d'intéressant, dont tu peux te vanter et que Ombre ne connait pas. Ce serait vraiment un exploit, d'ailleurs. Mais je suppose que ce n'est pas à moi que tu iras conter cela. A Neige Eternelle ou Ebène, peut-être ?

Elle n'espérait pas qu'il dise quoi que ce soit. De plus, il n'avait sûrement rien à dire. Donc cette question venait probablement de ricocher dans le vide.

--------------

Merci Rêvouille ^3^

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Face à face, à nouveau PV Herby   Lun 20 Fév - 19:01

Etoile Végétale parut réellement étonné qu'il aie pu tenter de la séduire. c'était un peu une métaphore. Mais bon, tout les moyens sont bons pour faire croire qu'il soie un temps soit peu "normal". Il aimait bien parfois, jouer les chats fort sympathique, bien que la femelle ne s'y trompait plus, cela pouvait prêter à confusion et emmener à des conversations totalement étonnante si l'on connaissait les deux félins.

- Ah ? Je suis étonnée que tu aies tenté de me séduire. Mais tu as raison, c'est un échec. Dès le départ, il était impossible pour toi de me faire succomber à ton charme... si tu en as.

Roh, mais quelle menteuse, du charme, il en avait quand même un peu, non ? Ou alors ce qu'il avait fait et faisait toujours lui enlevait son charme dévastateur, huhu ? Naaan. n'exagérons rien! Il sourit de plus belle, d'un air fier et confiant et laissa la femelle continuer:

- C'est fort dommage que Ombre me dise absolument tout sur ce que tu fais, comme elle s'ennuie. On n'a plus grand chose sur quoi discuter, après. A moins qu'elle ne me dise pas tout ? Ce n'est pas son genre. Ou alors... Peut-être que toi, tu aurais quelque chose d'intéressant, dont tu peux te vanter et que Ombre ne connaît pas. Ce serait vraiment un exploit, d'ailleurs. Mais je suppose que ce n'est pas à moi que tu iras conter cela. A Neige Eternelle ou Ebène, peut-être ?

Ouaip, ce sera surement mieux, en effet, il le compris. Nous ne devait être dit. Il avait d'ailleurs tendance à tout déballer au premier venu. Il ne pouvait pas toujours faire ça. C'était une certaine fierté trop grande et oui, quelque part elle avait raison, un côté pueril qui le faisait agir sans prendre conscience des conséquences. Il ne faisait attention à rien. La vie n'étant qu'un simple jeu et lui, le maitre du plateau.

C'est pourquoi il se tut de longue minutes, gardant cependant toujours ce sourire en coin. On ne pouvait jamais deviner les pensées du matou à moins d'être medium. Il agita tranquillement la queue, hésitant longuement à véritablement parler avant de se ravisant, intérieurement crispé, il finit par hausser les épaules en ricanant:

- Ah, non, hélas! Rien d'intéressant dont je veux te faire part! Il la fixa en penchant la tête sur le côté, alors comme ça je n'ai pas de charme, héhé, tu as des gouts douteux, un beau mâle au regard pénétrant de bonne carrure avec un bon tempérament.. A moins que ce ne soie les matous de ton clan- des tapettes- qui soie un peu plus ton style.. remarque je suppose quand même que c'est mieux d'être "amoureux" d'un chat plus faible que soie, c'est bon pour l'égo.

ah ça c'est sûr.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Face à face, à nouveau PV Herby   Mar 21 Fév - 17:15

Après qu'elle se soit exprimée, le silence s'installa. Et il ne fit d'ailleurs pas que s'installer, il se prolongea. Entre elle et Foudre, c'était bien une première, qu'un aussi long silence dure. De plus, rien, absolument rien ne venait le troubler. Pas même le bruit du battement d'ailes d'un oiseau passager. D'ordinaire, leurs conversations tournaient, il n'y avait que très peu de temps de vide. C'est pourquoi, la meneuse fut un peu surprise. D'autant plus que le félin sombre semblait réfléchir. Cachait-il réellement quelque chose ? Ou alors faisait-il semblant ? Avec Foudre, il était souvent impossible de savoir. Et même s'il lui avait raconté quelque chose dans la foulée, l'aurait-elle cru ? Possible. Ou non.

Elle décela tout de même une légère tension émanant de son interlocuteur. Tiens ? Foudre pouvait être tendu, lui aussi ? Cela méritait attention. Mais bien vite, il haussa les épaules et ricana en plantant son regard jaune dans celui de la féline écaille:

_ Ah, non, hélas! Rien d'intéressant dont je veux te faire part ! Alors comme ça je n'ai pas de charme, héhé, tu as des goûts douteux, un beau mâle au regard pénétrant, de bonne carrure avec un bon tempérament.. A moins que ce ne soie les matous de ton clan -des tapettes- qui soient un peu plus ton style... Remarque, je suppose quand même que c'est mieux d'être "amoureux" d'un chat plus faible que soi, c'est bon pour l'égo.

Etoile Végétale arqua un sourcil. Il remettait le sujet de séduction sur le tapis ? Comme c'était étonnant de sa part. Mais il semblait également vouloir s'éloigner de la question posée précédemment par la féline. Comme si en fait, il cachait réellement quelque chose. Mais si elle insistait, il se renfermerait encore plus. D'où peut-être l'origine de cette tension, qu'elle avait ressentie pendant une poignée de secondes seulement. Elle allait patienter. Pour le moment, elle se contenterait de suivre la direction de conversation que ferait Foudre. Tôt ou tard, elle aurait sûrement réponse à ses questions.

Affichant un sourire à moitié moqueur, la cheffe du Clan du Vent agita la queue avant de dire:

_ Comment ? Tu insinues donc que mes goûts sont douteux ? Pas du tout. Et puis, de toute manière, je n'aime aucun félin de mon Clan, ni d'un autre Clan, d'ailleurs. C'est ce que tu voulais savoir ? Ou pas. De toute façon, je ne vois pas ce que ça pourrait t'apporter de savoir ça. Après tout, tu es déjà "en couple" avec Neige Eternelle. Elle marqua une pause, et ajouta, narquoise. Je ne vois pas pourquoi je te jalouserai, elle est belle, c'est bien vrai. Mais bon... Pas sûr que ton "affection" pour elle soit réciproque. Elle a de meilleurs goûts que toi, c'est certain.

Elle s'arrêta là, après tout elle n'avait rien de plus à ajouter. Mais la suite des événements promettait d'être intéressante.

--------------

Merci Rêvouille ^3^

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Face à face, à nouveau PV Herby   Mer 22 Fév - 21:32

la discutions avait une tournure bizarre. Comme chaque fois. une fausse courtoisie, des masques et des piques, de légère moquerie dissimulée. Un combat de parole et Foudre était plutôt doué. Etoile Végétale aussi mais le rôle qu'elle jouait était bien plus proche de la femelle qu'elle était que lui du solitaire qu'il était. C'était assez étrange, la chatte écaille ne semblait pas le haïr ni l'aimer, un avis trop neutre. Ou alors elle le cachait excessivement bien.

Etoile Végétale avait un air presque dubitatif, comme si elle se doutait qu'il dissimulait quelque chose. Alalah, on voyait bien qu'elle était de la famille d'Ombre. En moins cruel. Dommage, c'était bien de remettre les jeunes à leur place, quand ils se rebellaient. Il se souvenait encore de l'Etoile Végétale, naïve et faible, mis à terre en un coup de patte.. c'est clair que ça changeait et qu'elle donnait un peu plus de file à retordre qu'avant.

- Comment ? Tu insinues donc que mes goûts sont douteux ? Pas du tout. Et puis, de toute manière, je n'aime aucun félin de mon Clan, ni d'un autre Clan, d'ailleurs. C'est ce que tu voulais savoir ? Ou pas. De toute façon, je ne vois pas ce que ça pourrait t'apporter de savoir ça. Après tout, tu es déjà "en couple" avec Neige Eternelle. Je ne vois pas pourquoi je te jalouserai, elle est belle, c'est bien vrai. Mais bon... Pas sûr que ton "affection" pour elle soit réciproque. Elle a de meilleurs goûts que toi, c'est certain.

Foudre sourit, pas le moins du monde vexé. Ses oreilles remuant, amusées. Cette phrase entière aurait pu être prise comme une insulte mais le matou était bien trop fier et malin pour se montrer aussi bête. Mais bon, il avait au moins éviter les sujets fâcheux ou confidentiel car Ombre avait beau être la meilleure espionne et informatrice qu'il connaissait, elle ne lisait pas dans les pensées. Et bien heureusement.

Foudre se redressa d'un geste habile et imprévisible se rapprocha de la femelle sans lui laisser le temps de réagir, comme le matou terrifiant qu'il était mais il ne fit qu'effleurer le museau de cette derrière sans lâcher son sourire sardonique, un geste totalement provocateur mais pas dangereux.. quoiqu'un poil menaçant. Ses yeux dorés brillant un instant avant qu'il se rassoit, l'air de rien, sa queue enroulé autour de ses pattes, il se secoua la tête:

- Allons Etoile Végétale, en mettant de côté pour caractère que je comprends que tu n'aimes pas, ne va pas me dire que j'ai un physique repoussant.. se serait mentir. Même si je comprends que le reste te dégoute.. personne n'est parfait!

Il rigola doucement, minimisant, certes, tout ce qu'il avait pu faire.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Face à face, à nouveau PV Herby   

Face à face, à nouveau PV Herby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1