LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D

AuteurMessage
Petit Givre
Petit nouveau

MessageSujet: Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D   Dim 5 Fév - 0:07

550 de large
Petit Givre

100x100

Nom.

Petit Givre / Nuage de Givre / Eclat de Givre

Sexe.

Femelle

Clan.

Vent
100x100

Age -en lunes-.

3 lunes

Date de naissance.

Hiver

Lieu de naissance.

Camp
100x100

Des questions ?

Des réponses  

Savez-vous dessiner ?

Oui

Rang ?

Future apprentie guérisseuse

History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Je ne vois pas le monde comme les autres, en fait je ne sais pas comment il est. J'ai des yeux mais il ne voient pas ce que vous voyez, ils ne voient que la vérité de vos paroles, la finesse de vos pas, l'émotion qui vous parcours. Je suis pourtant tout ce qu'il y a de plus normal, pourtant je me suis toujours sentie différente comme un... Monstre. Je suis née dans le Clan du Vent sous le nom de Petit Givre car il faisait terriblement froid ce jour là. Mon père, Doux Zéphyr est un bon guerrier à mes yeux enfin, d'après ce que je sais de lui car je ne l'ai jamais vu. Il est toute ma famille. Ma mère, je ne l'ai jamais connue mais chaque fois que je pense à elle, je ne peux m'empêcher d'être triste et de me sentir coupable envers mon père. C'est de ma faute... Si elle est morte. Si je n'avais pas été là, rien de tout ceci ne serait arrivé, je suis une erreur de la nature aussi bien par ce que je suis que par ce que j'ai fais. Mon père est tout le temps à veiller sur ma sécurité, pourtant je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi, je veux être une chatte exemplaire et ne gêner personne. Être au service du clan du mieux que je peux et surtout ne jamais décevoir personne, c'est un cauchemar que je ne souhaite jamais voir, jamais. J'ai aussi peur du ressenti des autres, ils pensent que je ne vois pas mais je les entends très bien leurs chuchotements, je ressens jusque dans mon cœur à quel point je suis différente. Les autres me disent de profiter de mon enfance mais ce n'est rien comparé à mon père, il n'a pas pu profiter de la vie avec sa compagne lui. Je ne fais que le stresser... Je ne me le pardonnerai jamais... Maman, je suis désolé...

100x100

Un puf ?

Éty givry boudin jaune donuts doré posipi 8D

Un âge?

15 ans

La célébrité de votre avatar ?

Tu le sais que je vais mettre une connerie comme dans mon autre prez
http://anime404rainbowparty.corgiorgy.com/
100x100

Un mot à propos de vous ?

Persverse 8D
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

... Bien ?

Quelque chose à dire à propos du forum?  

POPOPOOOO

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Honey est mariée à Rythme
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!
Petit Givre est une chatte relativement petite mais plutôt souple. une corpulence ordinaire et un poil très doux. Il est court et facile d'entretient. La petite est grise clair tigré plus foncé de tout le corps excepté son poitrail blanc. Ses yeux son d'un magnifique cobalt profond ce qui donne un côté très émotif à son regard souvent triste. D'une démarche de chaton un peu maladroite, elle possède une petite queue bien dressé lorsqu'elle se déplace et des oreilles sans aucune entaille étant donné qu'elle ne joue pas à la bagarre. Son museau est rose.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
Le caractère de la petite boule de poil est assez partagé. D'un côté plutôt amical, elle va sembler très mature mais ne possède pas de très grande capacité intellectuel... Le jour ou elle combattra, elle ne réfléchira pas beaucoup. D'un autre côté sous son masque de gentillesse se cache une très grande tristesse. Il lui arrive de pleurer en cachette surtout lorsqu'elle a l'impression d'avoir fait du tort à quelqu'un. Au fond, Petit Givre est timide et vous aurez beaucoup de mal à la faire parler.

©️ Narja - Never-Utopia

--------------

Membre du ACAB  

Dernière édition par Petit Givre le Dim 5 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D   Dim 5 Fév - 0:10

Ma future fille ! Rew-bienvenue xD

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:

Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D   Dim 5 Fév - 10:21

Reeeee !
À mon grand déplaisir (), tout m'a l'air parfait, je valide ! D8
(Au fait, ton personnage est ...)

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Petit Givre
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D   Dim 5 Fév - 10:48

Aveugle ? Suicidaire ? Chelou ? Oui

Merci 8DD

--------------

Membre du ACAB  

Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D   Dim 5 Fév - 19:30

Des copains du Vent 8D
Re bienvenue !

--------------

Merci Goutti !:

Merci ma Glaçou ! I love you :

Cliques sur les zigzatons ! :

Petit Raton miaule en #666633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D   

Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D
Page 1 sur 1