LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre père-fille, il était temps ! [ETY RAMENE TOI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doux Zéphyr
Petit nouveau

MessageSujet: Une rencontre père-fille, il était temps ! [ETY RAMENE TOI]   Mer 8 Fév - 17:14

Le félin gris avançait, une proie gisant dans sa gueule. Ses pattes avançait lentement, tel un supllice, comme si le moindre geste lui était douloureux. C'était douloureux. Mais il n'avait pas mal aux pattes, mais dans un endroit plus dissimulé. Son coeur était déchiré, sa peine augmentait mais il n'osait pas pleurer. Il avait passé sa matinée à chasser, il passait la plupart de son temps à chasser. Il se vidait l'esprit comme ceci, il n'avait pas besoin de penser à elle à ce moment là. "Ma seule faute est de t'avoir trop aimé."
Le félin soupira, les yeux en deux fentes dans le but d'échapper aux poussières qui volaient à cause du vent. Ses muscles roucoulaient sous son épaisse fourrure. On entendit un léger gémissement plaintif qui s'évanouit dans la froide matinée, ce cri, le sien.
Il réussit tout de même à franchir la barrière qui menait à son camps. Chacun s'y activait tandis qu'il se dirigea vers le tas de gibier où il posa sa dernière proie, sans aucune animosité. Son ventre lui réclamait, mais aucune proie ne lui faisait envie. Si bien qu'il pivota, de mauvaise mine, sans grignoter quelque chose.
Ses yeux dévalèrent le camps, et son coeur fit un saut dans le creux de se poitrine lorsqu'il croisa le regard bleuté de sa fille. Oui, sa fille, sa tendre fille. Cette même fille qu'il n'osait pas aller rencontrer. Il n'était pas aller la voir depuis qu'elle avait ouvert les yeux. On lui avait dit cette phrase qui avait eut le don de le figer sur place : "Elle a ses yeux, ses yeux bleus." Il avait faillit pleurer ce jour-là.
Mais sa blessure encore ouverte lui murmurait des mots, une phrase qu'elle avait prononcé avant sa mort. "Aime-la."
Il fit un pas, encore un autre, et se dirigea vers elle, le coeur sérré.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Givre
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une rencontre père-fille, il était temps ! [ETY RAMENE TOI]   Mer 8 Fév - 23:00

Était-ce toujours la mâtiné ? C'était ce genre de question que Petit Givre se posait depuis qu'elle avait ouvert les yeux... Pour au final ne rien voir. C'était assez dur à encaisser, jamais elle ne verrait le monde qui l'entoure, elle ne pouvait que l'entendre et le sentir. Elle ne sera jamais comme les autres. Les autres d'ailleurs, elle n'osait les approcher, elle ne savait même pas ou ils se trouvaient dans le camp, c'est à peine si elle a parlé à sa "mère" ou plutôt sa nourrice car oui celle-ci avait été très franche et lui avait raconté l'histoire de sa naissance, ce que ses parents on vécut, elle n'avait d'ailleurs pas eu l'occasion de rencontrer son père. Ça aussi, c'était dur à encaisser. Ce jour là, après avoir bu les paroles dans un immense malaise, elle n'était plus que l'ombre d'elle même, elle se détestait. Aujourd'hui, elle était calmée mais n'osait même pas entamer une conversation. Tant pis, ce sont les autres qui viendront vers elle. En parlant de ça, commençant à développer ses sens, elle avait senti quelqu'un approcher, c'était lent mais ça se dirigeait vers elle -à moins qu'elle ne se trompe complètement ce qui était complètement possible- la tension était alors palpable. Petit Givre n'avait pas trop envie de parler à quelqu'un mais il fallait bien qu'elle se fasse des connaissances... Sauf si c'est sa nourrice. La présence était maintenant toute proche d'elle, Petit Givre n'avait plus le choix.

"Oui ?"

La petite essayait de s'orienter du mieux qu'elle pouvait.

Il... Y a quelqu'un ?

--------------

Membre du ACAB  

Doux Zéphyr
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une rencontre père-fille, il était temps ! [ETY RAMENE TOI]   Jeu 9 Fév - 18:17

Le guerrier se retrouva bien vite à côté d'elle, il n'osait même pas parler, les mots lui manquaient. Il se tourna vers elle, crispé, son coeur faisait de drôles de danses. Vite trouve quelque chose à dire...vite, vite ! songea-t'il, une étrange peur lui nouant le ventre.

- Oui ?

Doux Zéphyr soupira bruyamment, soulagé d'un poids. Sa fille avait fait le premier pas, chose qu'il ne se pensait pas lui même en être capable. Mais son geste l'apaisa un peu : elle n'avait pas l'air de lui en vouloir et un bout de culpabilité s'échappa aussitôt. Le coeur légèrement soulagé, il souria légèrement, s'encourageant lui-même à se lancer.

- Il... Y a quelqu'un ?

Surpris, il ne savait pas quoi répondre. Des questions trottaient dans sa tête, quel tour lui jouait-elle ? Il ne comprenait pas, elle avait tourné la tête vers lui pendant quelques secondes, bien qu'il n'avait pas osé la regarder en face, elle devrait au moins savoir que son père est devant elle, non..? Dépassé, le félin fit exprès d'oublier la dernière question de sa fille. Ce n'était pas le plus important, il était là pour nouer des liens forts, il ne devait pas se laisser abattre par la mort de sa compagne ! Cette dernière lui avait même laissé un cadeau. Un doux cadeau, sa tendre fille.

- C'est moi, ne t'inquiètes pas. déclara-t'il de sa voix suave.

Il se colla contre sa fille, cette sensation étrange lui procurait un bien fou. Puis, protecteur, il enroula sa queue autour de la petite féline. Cette toute petite chose grise contre son pelage lui donnait l'envie de revivre de nouveau, de courrir dans la lande jusqu'à en avoir des courbatures.
Il lui rappelait tellement elle, c'était à la fois douloureux et intriguant.
C'était tout ce qui lui restait d'elle et il ne pouvait pas laisser partir une occasion comme celle-ci : C'était sa fille et inconsciemment, il l'aimait déjà.

- Tu sais, Doux Zéphyr, ton père.  

Petit Givre
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une rencontre père-fille, il était temps ! [ETY RAMENE TOI]   Sam 11 Fév - 1:21

Petit Givre était assez gênée. Et si elle parlait dans le vide en fait ? Si ça se trouve il n'y avait personne. Cette pensée s'envola aussi tôt qu'elle entendit une voix plus grave mais douce.

C'est moi, ne t'inquiètes pas.

Moi ? C'était qui moi ? Était-ce...
Une fourrure se colla à elle et bizarrement, la jeune chatte senti un agréable frisson la parcourir, néanmoins, elle était très surprise de la conduite de ce chat qui ne paraissait pas avoir de mal à s'approcher d'elle, c'était perturbant.

Tu sais, Doux Zéphyr, ton père.

C'était bien ça, son père... La personne que Petit Givre craignait le plus d'affronter. Que pensait-il réellement d'elle ? Le chaton était à la fois sûrs de savoir et en même temps complètement perdu. Petit Givre était très tendue et ça devait se voir. Que dire ? Elle ne savait vraiment pas par ou commencer, sa mère, sa vie, lui... A quel point elle était triste de tout ce qu'elle avait amené. Il y eu un long moment de silence, aucun des deux ne prenait la parole et Petit Givre en avait assez. Elle en avait marre de réfléchir, c'était son père, pas un chat de clan ennemi. Mais comme elle n'avait pas d'idée de conversation, elle improvisa.

Papa, de quel couleur est ton pelage et de quelle couleur sont tes yeux ? Comment es-tu papa ? Je veux en savoir plus sur toi...

La jeune femelle se sentait mal. C'était pitoyable, elle était pitoyable... Ses oreilles tombèrent petit à petit et dans un bruit presque inaudible elle murmura.

Je suis désolé...

--------------

Membre du ACAB  

Doux Zéphyr
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une rencontre père-fille, il était temps ! [ETY RAMENE TOI]   Dim 12 Fév - 21:55

Pendant quelques secondes, le guerrier sentit ce silence gênant qui entourait les deux félins. Il ne savait pas quoi dire, les mots rassurants étaient coincés dans sa gorge. L'idée qu'elle ne réponde pas lui préoccupait : Il n'aurait pas dû l'ignorer ces temps-ci. Il la connaissait à peine, lui qui aimait la regarder de loin. Une peine immense l'envahit et il se traîta silencieusement de milles noms. Il n'était qu'un incapable.

Papa, de quel couleur est ton pelage et de quelle couleur sont tes yeux ? Comment es-tu papa ? Je veux en savoir plus sur toi...

Confus, le félin déposa ses prunelles orangés sur sa fille. Son regard se dirigea aussitôt vers les yeux de sa fille. Ces derniers ressemblaient terriblement à ceux de sa mère, mais quelque chose clochait. Doux Zéphyr comprit aussitôt sa réaction : ses yeux perdus, ses questions étranges... Elle était aveugle. Il tremblait, se maudissant, il tenait à peine debout. Qu'elle soit aveugle, il s'en fichait. Ce qui le dérangeait, c'était le fait qu'il n'avait rien vu. Quel mauvais père je suis !

Je suis désolé...

Le félin remua ses moustaches, il devait reprendre le temps qu'il avait perdue avec elle. Sa fille avait l'air si fragile si... Il ne voulait pas la perdre, pas elle.

- Désolée de quoi ? Tu sais comment je suis ? Ton père est gris avec des yeux orangés Toi, tu ressembles beaucoup à ta mère, tu es si mignonne...

Il se colla un peu plus contre la féline, en se promettant qu'il viendrait la voir dès qu'il le pourrait.
[Court sorry]
Petit Givre
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une rencontre père-fille, il était temps ! [ETY RAMENE TOI]   Lun 13 Fév - 0:41

Désolée de quoi ? Tu sais comment je suis ? Ton père est gris avec des yeux orangés Toi, tu ressembles beaucoup à ta mère, tu es si mignonne...

Oh papa... Doux Zéphyr était tellement gentil avec elle. Petit Givre eu aussi tôt honte, honte de ne pas aller à sa rencontre plus tôt. Pourquoi n'arrivait-elle pas à être positive ? La seule chose qu'elle arrivait à ressentir, c'était du chagrin. Le chemin pour la sérénité paraissait long et difficile, peut être qui n'avait même pas de fin, à cette idée, la boule de poil perdait tout espoir. Pourtant son père lui ne laisser pas échapper une once de mal de lui. Peut être que la chatonne se faisait trop de soucis après tout...

Merci...

Elle secouait la tête. C'est à cet instant qu'elle prit une grande décision. Se morfondre ne servait à rien, ceux pourquoi elle pouvait encore se rendre utile était simple. Ne plus jamais rendre son père triste, ne jamais le décevoir et ne jamais lui attirer des ennuis. Elle serait la fille parfaite, jamais plu elle ne sera Petit Givre la chatte qui déprime mais Petit Givre la chatte pour qui on a de l'estime. Seulement, un détail lui échappa. Comment devenir une bonne guerrière en étant aveugle ? Tout son plan se brisa en mille morceaux. Jamais elle ne sera utile à son clan, qu'allait-elle devenir ?
Pour l'instant, le mieux c'est de ne pas y penser... J'ai le temps avant de savoir ce que je vais faire. Petit Givre se blottit enfin contre son père, sa seule famille qu'il lui restait, jamais plu elle ne sera un problème, il sera fier d'elle.

Je suis contente que tu sois venue papa...

Elle hésitait, devait-elle lui faire part de ses doutes sur son avenir ?

Pourtant maman c'était une guerrière, je ne pourrai jamais être aussi bien qu'elle, je ne sais pas comment je vais  faire...

:

--------------

Membre du ACAB  

Doux Zéphyr
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une rencontre père-fille, il était temps ! [ETY RAMENE TOI]   Mer 15 Fév - 12:31

Merci...

Ce mot réchauffa rapidement le coeur de Doux Zéphyr, ce dernier ne s'attendait pas à ce que sa fille prenne la situation de cette façon. Elle ressemblait tellement à ses parents... Le félin soupira, sa fille n'était pas racunière, du moins pas à première vue, mais elle était aimable. Aimable, à l'écoute des autres et patiente. Elle l'avait attendu 2 bonnes lunes. Il ne rêvait pas de meilleure fille, le guerrier était fier de Petite Givre. Quelque chose emplissait son corps, une étrange satisfaction qui courrait de sa queue jusqu'à sa tête. Même si tu aurais eut le caractère d'un blaireau, je n'aurais pas pu résister à ta bouille toute mignonne.

Je suis contente que tu sois venue papa...

Le félin ronronna, lui aussi était content d'avoir fait cet immense pas. Doux Zéphyr savait que s'il n'était pas venu aujourd'hui, il aurait raté quelque chose et l'occasion n'aurait probablement jamais pu se reproduire. Un sourire fleurit sur le visage du guerrier, sourire qui était déstiné à sa fille. Le genre de sourrire qu'il n'aurait jamais pensé en refaire.

Pourtant maman c'était une guerrière, je ne pourrai jamais être aussi bien qu'elle, je ne sais pas comment je vais  faire...

Le félin  posa son regard peiné vers les yeux de sa fille. Elle était différente, mais pas non plus infirme. Il savait qu'elle trouverait un moyen d'aider le Clan. Mais le plus choquant, c'est qu'elle se comparait à sa mère.

- Tu sais, chacun est différent. Chacun possède ses faiblesses, ses qualités. Mais ce n'est pas en te comparant à quelqu'un que tu vas réussir à avancer. Devient quelqu'un, soit toi même.

En l'encourageant, le félin avait l'impression d'être un vrai père. Ce n'était qu'une chatonne et en tant que père, il devait l'aider à trouver sa place.

- Après ça, je suis certain que tu trouveras ta voie et que tu serviras ton Clan, de la manière que tu le souhaites. Tu comprends Petit Givre ? Tu n'es pas une machine de guerre, tu es ma fille.

Petit Givre
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une rencontre père-fille, il était temps ! [ETY RAMENE TOI]   Sam 25 Fév - 13:25

Tu sais, chacun est différent. Chacun possède ses faiblesses, ses qualités. Mais ce n'est pas en te comparant à quelqu'un que tu vas réussir à avancer. Devient quelqu'un, soit toi même.

Après ça, je suis certain que tu trouveras ta voie et que tu serviras ton Clan, de la manière que tu le souhaites. Tu comprends Petit Givre ? Tu n'es pas une machine de guerre, tu es ma fille.

Petit Givre était soulagée, son père ne lui voulait que du bien. Elle pensait réellement qu'il l'a détestait, elle n'imaginait que du mal de lui, quelle honte... Mais maintenant elle savait qu'elle avait un vrai père, quelqu'un en qui elle pouvait avoir une totale confiance, quelqu'un... Qu'elle pouvait aimer. C'était la première personne pour qui elle avait tant d'affection, elle pouvait rester des heures son pelage contre le sien, c'était sa seule et véritable famille. Elle colla sa truffe dans son pelage douillet et ferma les yeux quelques secondes. Quel bonheur d'être serein.

Et toi tu es mon papa et je t'aime de tout mon cœur...

:

--------------

Membre du ACAB  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre père-fille, il était temps ! [ETY RAMENE TOI]   

Une rencontre père-fille, il était temps ! [ETY RAMENE TOI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1