LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pelage de Cactus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pelage de Cactus   Dim 12 Fév - 12:44

Pelage de Cactus

Informations Générales

Nom: Petit Cactus / Nuage de Cactus / Pelage de Cactus
Surnom: Cactus
Âge (en lunes): 26 lunes
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier
Mois de naissance: Juin ( Saison des Feuilles Vertes )
Lieu de naissance: Pouponnière du Clan du Vent

Description Physique

Verts. Verts tendres et profonds. Telle est la couleur de tes yeux. Deux yeux qui brillent dans l'obscurité de la nuit et trahissent ta présence en raison de ton pelage noir sur un corps parfaitement proportionné. En effet, ta taille - ni trop grande, ni trop petite - et ta corpulence assez fine t'offrent beaucoup d'avantages. La seule chose qu'il te manquerait serait peut-être de la force, même si celle-ci est assez honorable. Ton court pelage lisse et doux, lorsque la colère s'empare de toi, se hérisse de ton cou jusqu'au bout de ta queue en passant par le bout de tes pattes au point qu'il te rend insensible aux griffures. Tes griffes, elles, sont acérées et aussi piquantes que les épines d'un cactus. Et tandis que le doux vert clair de tes prunelles se transforme en vert couleur cactus, on comprend pourquoi cette plante, à la fois attirante et repoussante, t'a donnée ton nom.

Description Mentale

Pelage de Cactus est un chat plutôt calme et discret - ce qui peut-être surprenant pour sa couleur de pelage. Il est très intelligent et très généreux et aime faire passer les besoins de ceux qu'il aime avant les siens. Il n'aime pas agir sans savoir précisément ce qu'il va faire. C'est pour cela qu'il a une réflexion bien précise avant d'attaquer et n'est pas du tout du genre à se jeter dans la bataille sans réfléchir. On pourrait le qualifier de félin prudent et réfléchi. Il n'est pas susceptible et ne se vexe que très rarement. Cependant, lorsqu'il se met en colère ou lorsque l'appelle le combat, son mental change soudainement. Toutes griffes dehors, ses yeux verts profonds brillant de rage, rien ne peut l'arrêter. Et la moindre remarque d'un ennemi pourrait lui être fatale. Il se sert d'autant plus de son habileté et de ses techniques de combat que de sa force qui, elle, ne lui est parfois pas assez favorable. Pour lui, le clan passe avant tout et sa loyauté est sans faille. Et, mis à part le fait qu'il pourrait se renfermer sur lui-même et même parfois s'énerver sur les autres - sans forcément le vouloir - sous la force négative de ses sentiments, il est rempli de qualités.

Histoire

" - Hé, Croc de Loup ! Regarde ce que j'ai attrapé ! "

En entendant le miaulement triomphal de son apprenti, le guerrier s'arrêta net. Il regarda sa proie détaler vers son terrier et poussa un soupir de frustration avant de se retourner et de toiser le novice d'un air lasse.

" - Nuage de Zéphyr, je pourchassais un lapin... Tu aurais pu au moins attendre que je l'attrape ! "

Malgré ses réprimandes, les yeux jaunes pâles du jeune chat gris brillaient toujours avec la même intensité. Une lueur de fierté éclairait ses prunelles. Il baissa les yeux et contempla, ébahie, le lièvre qu'il tenait entre ses mâchoires. Il était deux fois plus gros que lui !

" - Bravo, Nuage de Zéphyr ! Voilà une prise digne d'un guerrier ! Rapportons-là au camp pour Aile de Tourterelle. Elle remplacera le lapin perdu... " conclut-il, mi-courroucé mi-amusé.

Alors qu'ils traversaient la plaine baignée de lumière, Croc de Loup sentait les rayons du soleil réchauffer son pelage gris sombre. Qu'est-ce qu'il aimait la saison des feuilles vertes ! Tout était clair, giboyeux et pur ! Il leva la truffe afin de sentir le vent de la lande sur son museau. Il était heureux, ici, dans son clan. Oui, il était heureux. Enfin, voilà le camp, constamment balayé par le vent. Il faudrait d'abord qu'il aille parler à Étoile Végétale. La meneuse était assise sur le seuil de sa tanière, les yeux mi-clos. Elle profitait du soleil.

" - Nuage de Zéphyr, va poser ta proie sur le tas de gibier. Je suis sûr que notre chef sera très satisfaite de tes progrès. "

Le novice s'en alla déposer sa proie. Son regard triomphal ne l'avait pas quitté. Croc de Loup s'avança d'un pas discret vers la meneuse.

" - Étoile Végétale, miaula-il en s'inclinant.
- Oui, Croc de Loup, que puis-je faire pour toi ?
- Je suis venu te parler de mon apprenti. Il a fait d'immenses progrès. Je ne sais presque plus quoi lui enseigner. Il se comporte comme un vrai guerrier. Hier, il a renversé Nuage Cendré avec une facilité impressionnante. Et ce matin, à la chasse, il a attrapé son plus gros lièvre, lui-apprit-il en tendant la queue vers le tas de gibier. Il a réussi son évaluation, conclut-il, fier de celui qu'il avait entraîné.
- Alors, tu juges que le moment est venu de le faire guerrier ? Très bien, nous allons organiser son baptême de guerrier pour midi.
- Merci, Étoile Végétale. "

Puis il s'en alla chercher le lièvre et se faufila dans le buisson de bruyère qui abritait la pouponnière. Il repéra le pelage gris-brun de sa compagne, Aile de Tourterelle. Son ventre énorme prédisait la naissance imminente de ses chatons. Il s'approcha à peu feutrés et déposa la proie devant elle.

" - Merci, Croc de Loup. Je pense que les chatons arriveront bientôt. Tu seras là ? lui demanda-elle avec inquiétude.
- Oui, bien sûr. Je ne manquerai leur naissance pour rien au monde, affirma-il avec douceur en posant son museau la tête tigrée de la reine.
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! "

C'était Étoile Végétale qui avait parlé.

" - C'est mon apprenti, Nuage de Zéphyr. Il va être fait guerrier, lui apprit-il avec fierté.
- C'est super, je vais venir assister au baptême. Je ne veux pas rater la cérémonie de ton apprenti.
- Tu es sûr ? Ce ne serait pas plus prudent que tu restes ici ? "

Mais sa compagne se levait déjà. Elle poussa sur ses pattes arrières et il se pressa aussitôt contre elle afin de la soutenir. Dehors, le clan s'était déjà rassemblé autour du Promontoire. Croc de Loup balaya l'assemblée du regard et repéra Nuage de Zéphyr, son beau pelage gris proprement lissé. Ses yeux jaunes étincelaient.

" - Approche, " miaula Étoile Végétale à l'intention du novice.

Nuage de Zéphyr s'avança d'un pas sûr vers sa meneuse.

" - Aucun clan ne peut survivre sans nouveau guerrier. Cet apprenti mérite que l'on l'appelle pour son nouveau nom. Croc de Loup, Nuage de Zéphyr est-il prêt à être nommé guerrier ?
- Oui, c'est un apprenti hors-pair, assura-il.
- Moi, Étoile Végétale, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est désormais digne de devenir guerrier à son tour. "

Étoile Végétale se tourna vers l'apprenti guerrier.

" - Nuage de Zéphyr, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
- Oui, répondit-il d'une voix pleine d'assurance.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier. Nuage de Zéphyr, à partir de maintenant, tu t’appelleras Doux Zéphyr. Nos ancêtres n'oublieront pas ta bravoure et ta loyauté et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

La meneuse vint poser son museau sur la tête du jeune guerrier et celui-ci lui lécha l'épaule en signe de reconnaissance.

" Doux Zéphyr ! Doux Zéphyr ! "

Le clan l'acclama et le miaulement de Croc de Loup couva tous les autres. Ce dernier vit Nuage Cendré se frotter au nouveau guerrier.

" - Ils sont très proches l'un de l'autre, ces deux-là, " remarqua-il dans un ronron amusé.

•••••••••••••••••••••••••

" - Oh, qu'il est beau ! Félicitations Aile de Tourterelle !

Le guerrier était trop ému pour parler, ça s'entendait. Le chaton se blotti contre sa mère.

" - As-tu une idée de nom ?
- Non, pas encore. Mais j'aimerais m'inspirer de ses yeux.
- Alors, nous attendrons qu'il ouvre les yeux, conclut-il.

La petite boule de poils noire souleva ses paupières.

" - Oh, regarde ! Il était pressé d'avoir son nom, ronronna Aile de Tourterelle. Je le nomme Petit Cactus en l'honneur de ses beaux yeux verts.
- Quel joli nom, miaula Croc de Loup. Il lécha son fils entre les oreilles. Je suis très fier de toi, Aile de Tourterelle.

Le guerrier pressa son museau contre celui de sa compagne.

Et toi, derrière l'écran ?

Prénom:

Ah, ah...

PUF:

Cactous

Entre 12 et 15 ans

Fille ou Garçon ?:

Fille

Découverte du forum:

Je cherchais un forum de rp La Guerre des Clans et je suis tombée sur celui-là.

Qu'en penses-tu ?:

Il est super bien !

Des questions ?:

Non

Les codes du Règlement:

Honey est mariée à Rythme

Survole l'image pour voir les informations du joueur du chat !

© Ebly - LGDC Incarnation + Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pelage de Cactus   Dim 12 Fév - 14:26

Bienvenue !
Si j'ai bien compris, tu es le DC de Petit Cristal. Malheureusement, tu n'as pas ce dont il faut pour se faire un DC -100 messages et 2 mois-.
Souhaites-tu mettre ta présentation en pause et la reprendre lorsque tu auras ce dont tu as besoin ?

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pelage de Cactus   Dim 12 Fév - 17:09

Ah... Et bien, est-ce que je peux la laisser là et la continuer ? Et quand j'aurais suffisamment de messages, tu pourras la valider ?
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pelage de Cactus   Dim 12 Fév - 18:52

C'est une solution ;)
Je te la met en pause, c'est un très beau personnage !

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Petit Cristal
Petit nouveau

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements: