LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:10

Ce n'est ni une question ni une suggestion, mais je poste quand même ici.
J'ai besoin de votre aide. Oui je m'adresse à vous, les membres de ce forum. J'aimerais pouvoir faire d'autres prés-crés mais, voilà, je n'ais pas d'inspiration pour faire un nouveau personnage. Votre mission, si vous l'acceptez (ok, je sors) sera de me donner des noms de chat (pour me donner de l'inspiration) ou de me proposer des traits de caractères particuliers ou un handicap que vous pouvez imaginer sur un chat de La Guerre des Clans.
Alors, acceptez-vous de m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:26

Tu pourrais faire un chat qui nait aveugle , ou sourd . Pour faire moins classique , il peut avoir une patte tordue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:42

Merci! :)
Quel serait son physique? Je veux dire la couleur de son pelage et des ses yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:54

Comme tu veux , je n'ai pas d'idée , mais il pourrait s'appeler :
- Patte Tordue , Nuage Tordu , Patte Tordue
- Boule Blanche , Nuage Blanc , Œil Blanc
- Petite Oreille , Nuage d'Oreille , Oreille d'Oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Besoin d'aide! Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:34

Il pourrait être gris avec une tâche noir sur le museau. Son père pourrait être le chef et le rejette par ce qu'il n'est pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:54

C'est une bonne idée mais pour qu'il soit le fils d'un des chefs il faudrait que le chef en question soit d'accord. On pourrait dire que le chaton est tout simplement rejeté par sa famille sauf sa soeur (ou son frère)?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Besoin d'aide! Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:56

Oui, ça pourrais être bien
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Besoin d'aide! Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:28

Moi j'ai une petite idée:

On va dire, par exemple, un chat du Clan de l'Ombre.
C'est un jeune mâle fier, courageux, bref, toutes les qualités nécessaires.
Pourtant, un jour, il voit son père mourir. C'est une mort de vieillesse, mais le jeune matou ne peut s'empêcher de se dire que son père aurait pu vivre plus longtemps.
Voyant qu'il est chagriné, sa mère le prend à part. Elle lui dit:
-Tu doit être courageux, mon fils. Ton père... N'est pas ton vrai père. Ton vrai père était un guerrier du Clan du Tonnerre (ou de la Rivière, à vous de choisir).
Le jeune guerrier est fou de rage. Dire qu'il pensait être un vrai guerrier du Clan de l'Ombre !
Or, un autre guerrier avait entendu les paroles qu'avait prononcées la mère du jeune mâle. La rumeur se répand dans tout le Clan... Et tout le monde se méfie désormais du jeune guerrier au sang mêlé.
Ce dernier va devoir prouver qu'il est loyal, mais, secrètement, il déteste désormais le Clan du Tonnerre/Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:46

C'est une excellente idée! Merci Soleil du Matin! :) Dès que j'aurais accès à un ordinateur, je fais tout ces nouveaux pré-crés! Mais n'hésitez pas à en faire vous aussi, vous avez des bonnes idées! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Besoin d'aide! Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:08

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:14

Quelqu'un veut bien m'aider à trouver un nom de guerrier pour l'un de mes pré-cré? Il s'agit de Nuage d'Espoir, un apprenti du Clan de l'Ombre.
(Voici le lien de sa fiche, cela aidera peut-être ceux qui veulent bien m'aider)

https://lgdcincarnation.forumactif.org/t133-nuage-d-espoir-clan-de-l-ombre-libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: