LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:35


Elle marche. Sans but précis. Ou si : se vider la tête. Prendre l'air. Se décharger de ses responsabilités. Car oui, elle en avait de nouvelles désormais : elle était mère de chatons. Et c'était dur ! Il fallait constamment rester auprès d'eux et répondre à leurs besoins, les calmer lorsqu'ils se mettaient à hurler pour une raison inconnue, les nourrir, vérifier leurs pelages chaque soirs... Elle qui n'avait jamais aimé avoir la responsabilité de quelqu'un, elle était servie ! De trois petites boules de poils, aveugles et incapables de marcher qui plus est. Ce n'était que provisoire, bien sûr, mais elle n'en pouvait déjà plus. Ils grandiront vite, selon mes dires des autres reines. C'est déjà trop long...

Il lui semblait que le temps s'était figé.
Tout s'était passé rapidement. Sa rencontre avec Foudre avait bouleversé son petit équilibre qu'elle tentait de reconstituer. Mais elle en gardait des marques profondes, que ce soit au plus profond d'elle même que dans ses blessures qu'il lui avait faite alors qu'elle luttait pour fuir. De plus, elle ne cessait de penser à lui en voyant ses chatons, ceux qu'elle n'avait jamais voulu voir naître. Ou du moins, n'avait pas souhaité leur arrivée sur terre. Si c'était en d'autres termes, elle aurait accueillie leur arrivée avec un grand bonheur, des ronronnements, des sourires avec son compagnon. Mais tout s'était écroulé. Par sa faute. Elle aurait pu se défendre. Appeler à l'aide. Mais elle n'en avait rien fait.
Bien sûr, elle n'avait aucune chance d'échapper au félin noir et à ses pattes puissantes. Cela trottait quelque part dans sa tête, sans que cette pensée ne puisse s'affirmer. C'était sa faute. La sienne. Et celle de personne d'autre.

BOUM.
Elle s'écroule par terre, sonnée par le choc.

— Tu pouvais pas faire attention ?

Elle savait très bien que c'était sa faute encore une fois. Pourquoi ne regardait-elle jamais devant elle ?
La femelle releva la tête.
Deux yeux dorés. Des yeux dorés qu'elle reconnaîtrait entre mille. Brillants de méchanceté, de sadicité. De toutes les émotions malsaines existant en ce monde.
Souffle coupé. Tremblements de pattes. Paralysie.

Il était là. Celui qui avait détruit sa vie. Celui qui l'avait écrabouillée comme une fourmi avec un plaisir manifeste. Celui qui hantait ses cauchemars et ses rêves. Le démon en personne.
Foudre.

Elle ne pouvait faire un geste. Elle était comme bloquée. Que faire ?
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 2048837231:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:16

Il grogna. Plongé dans ses pensées. Sa rencontre avec ce chaton du clan de la rivière l'obsédait un peu depuis un moment. Il semblait proche de Neige Eternelle et vu sa taille il avait dû s'agir de son apprenti pourtant, il n'arrivait pas à mettre la patte sur la véritable nature de leur lien qui ne semblait pas que professionnel. Foudre avait comme un sixième sens pour ressentir ce genre de chose, extrêmement observateur, il sondait facilement les autres et il n'était absolument pas ravi que ce jeune mâle soit si proche de SA proie. Oui. lors de leur dernière rencontre qui datait à présent et qui les avait.. unis. Après cette fait plaisir, il est clair qu'il aurait pu la tuer. Mais il connaissait la femelle depuis tellement longtemps.. et elle lui rappelait tellement Pluie d'Eté qu'il ne parvenait à oublier. Il voulait la faire souffrir en laissant sa progéniture grandir dans le ventre de Neige Eternelle. Mais étonnement.. leur rapport lui avait énormément plu à tel point qu'il avait changer de plan. Il continuerait de tourmenter la femelle, de la faire souffrir si nécessaire et si besoin est.. Mais il se servirait d'elle comme d'un jouet, il lui ferait ce que bon lui semble, oui.. il n'en avait pas fini avec elle...

Serait il jaloux qu'un autre mâle puisse s'intéresser à son jouet ? Clairement, oui, il tuerait tout ses proches s'il le fallait car les morts ne posent pas de problème. Un temps, il avait penser faire de même avec Etoile Végétale mais elle ne se montrait pas assez docile et il risquait de la tuer en voulant simplement la stopper. Il l'utiliserait différemment quelle chance.. D'ailleurs, il avait bien envie de revoir sa proie, il avait bien envie de mette les choses au clair avec elle, la privé de liberté.. Non. Il ne comptait pas l'enfermer, elle pourrait rester dans son clan de dégénérer mais elle serait à lui où qu'elle aille.

Toujours dans ses songes sadique, il ne ressenti pas la présence si proche de lui à tel point qu'il percuta la chose. Quelque chose s'écroula. Qui avait osé ? Il leva une patte en grondant. Il allait tuer l'effronté qui ne regardait pas où il allait, alors qu'il plongeait ses yeux doré dans celle de la bête, il reconnus.. Neige Eternelle.. Coïncidence du siècle n'est ce pas... Son ventre.. ses petits... Ils étaient né.. ? Oh.. La femelle, toujours avec son caractère froid feula:

— Tu pouvais pas faire attention ?

Elle finit par le reconnaître et trembla d'effroi. Comme elle était mignonne.. Foudre esquissa un sourire en coin en lui tourna autour, la frôlant doucement. Voila qui était une formidable rencontre.. il allait à nouveau s'amuser.. Ses yeux ne la quittant du regard, il murmura:

- Mais voila donc celle que j'attendais... comment vas tu depuis tout ce temps.. ?

Il s'arrêta face à elle, lui léchant le museau avant de redresser la tête d'un air supérieur:

- j'espérais te revoir, nous avons deux ou trois petites choses à nous dire à propos de ce qui s'est passé.. ça va changé beaucoup de truc pour toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:27


Il se tenait devant elle. Un sourire narquois, menaçant. Un sourire qu'elle commençait à connaître, à son grand désespoir. Le sourire de la mort en personne, ou du moins, d'un démon vengeur et sadique ne souhaitant que la détresse des êtres qui l'entouraient.

— Mais voila donc celle que j'attendais... comment vas tu depuis tout ce temps.. ?

Cette voix... Si lente, si exaspérante. Elle n'en pouvait plus. Elle tremblait toujours. Tout son corps lui disait de fuir, mais elle ne pouvait pas. Seules ses pattes lui désobéissaient, la partie du corps la plus utile à la fuite.
Le félin noir se rapprocha d'elle et lui lança un coup de langue sur le museau. Elle en trembla de dégoût et d'indignation. Comment pouvait-il faire ça ? Il se croyait tout permis !

— J'espérais te revoir, nous avons deux ou trois petites choses à nous dire à propos de ce qui s'est passé.. ça va changé beaucoup de truc pour toi.

De quoi parlait-il ? Des chatons ? Si c'était le cas, il avait touché juste -comme toujours-. La colère remonta en elle comme la folie destructrice. Il l'avait écrabouillé de ses griffes sales et réduite à l'état de femelle soumise et sans vie. Et voilà qu'il en parlait comme quelque chose de tout à fait normal !
Sa paralysie s'éteint soudainement et d'un bond, sans réfléchir, elle lui saute dessus.

Ce ne fut que lorsqu'elle fut agrippée à lui qu'elle prit conscience de ce qu'elle faisait. Un geste qui lui coûterait sans doute la vie. Elle n'avait aucune chance contre lui. Aucune. Elle le savait. Mais elle avait engagé le combat. La voilà prise dans une lutte plus qu'inégale.
Est-ce qu'elle prenait le risque de continuer ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'elle se sentit basculer par terre.


[Court, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:01

La femelle ne répondit pas. Comme incapable de parler, totalement paralysé. Pauvre petite chose.. Elle semblait si faible, c'est peut être cette petite masse incapable de bouger qui le fit autant baisser sa garde. Un jour son arrogance le perdra.. ou pas. Il était si fier de ce qu'il était devenu. Le chaton qu'il avait été, insouciant, découvrant le monde était mort depuis longtemps, il n'en avait plus de souvenir, ce n'était plus lui, ça n'avait probablement jamais été lui.

Il vit la femelle grimacer de dégout quand il lui lécha le museau. de la pure provocation.. elle s'y ferait. Tout était une question d'apprentissage.. N'importe qui avec de la force et de l'autorité, se dressait. Puis, il avait le temps et la patience. Mais à son plus grand étonnement, la femelle se jeta sur lui. Il se cabra en crachant, furieux et surpris. Etait elle folle de faire quelque chose d'aussi inconscient ? Non.. elle était juste désespéré, désespéré de l'avenir au point de ne plus réfléchir à ses actes. Cherchait elle à se suicider ou à se venger ? Dur à dire, dans tout les cas, elle n'y parviendrait pas, il comptait bien la garder en vie.. il veillerait à se que personne d'autre que lui ne lui fasse du mal. Il était le seul à décider de si elle devait vivre ou mourir.

Il percuta l'arbre derrière lui en s'agitant violement, il tourna sa tête la frappant pour lui faire perdre l'équilibre... Toujours aussi fougueuse. Une fois à terre, il profita de l'inattention de la femelle pour planter ses crocs dans la nuque de sa victime. Serrant avec force, il secoua la tête, se tenant au dessus d'elle, attendant qu'elle s'épuise ou commence à s'étouffer pour desserrer ses mâchoires. il lécha la fourrure ensanglanté de sa proie avec une étrange douceur qui faisait un contraste terrifiant avec tantôt.

- Puis-je savoir ce que tu essayais de faire.. ?

Il parcouru le corps presque fragile de Neige Eternelle, ses griffes sorties, la frôlant jusqu'au bas du ventre où il s'arrêta menaçant clairement de l'éventrer, ce qu'il ne fit bien entendu pas, un simple geste intimidateur.

- Ne comprends-tu donc pas ? Tu es mienne Neige Eternelle, je peux faire absolument tout ce que je veux de toi à présent, je serai le seul mâle autorisé à t'approcher d'aussi prêt, n'espère pas une vie normal... C'est moi qui déciderai de ta vie à partir de maintenant. Ne résiste pas.. tu sais très bien ce que je peux te faire à toi et tes petits camarades pathétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:29


Elle s'écroula par terre, emportée par son élan et poussée par Foudre qui, d'un petit mouvement, l'avait projeté contre un arbre. Tout allait trop rapidement. Elle ne pouvait pas faire un geste sans qu'il ne l'intercepte. Il paraissait lire dans ses pensées et deviner ce qu'elle allait faire. Perdue dans ses pensées en plein combat. Parfait Neige Éternelle, tu t'améliores... Elle sentit des crocs s'enfoncer dans la peau de son crâne. Elle arrêta de lutter, sachant que c'était perdu d'avance. Le solitaire noir la souleva et l'agita avec force durant de longues secondes. La respiration commençait à lui manquer. Elle allait s'étouffer lorsqu'il la lâcha brutalement sur le sol où elle s'affala, sa tête percutant brutalement le choc. Sonnée, la femelle resta à terre, essayant de se relever avec effort, en vain. Elle ferma les yeux, et resta ainsi jusqu'à ce qu'elle sente la manque râpeuse de Foudre sur son pelage déjà taché de sang. Neige Éternelle frémit mais ne fit pas un geste, un peu assommée.

—Puis-je savoir ce que tu essayais de faire.. ?

Elle même ne savait pas. Ou si.
La rage. La haine. Le désespoir. La peur. Tous ces sentiments négatifs qu'elle nourrissait à l'égard du matou aux yeux d'or.

—Ne comprends-tu donc pas ? Tu es mienne Neige Eternelle, je peux faire absolument tout ce que je veux de toi à présent, je serai le seul mâle autorisé à t'approcher d'aussi prêt, n'espère pas une vie normal... C'est moi qui déciderai de ta vie à partir de maintenant. Ne résiste pas.. tu sais très bien ce que je peux te faire à toi et tes petits camarades pathétiques.

La femelle blanche ouvrit brusquement les yeux. Avait-elle bien entendu ? Elle voulait lutter. Mais elle n'en avait plus la force. Était-elle condamnée à vivre ainsi, dans la crainte d'un félin qui déciderait de tout ?
Les larmes brouillèrent sa vue. Il n'en avait pas eu assez ? Il lui avait volé sa virginité, son innocence, et maintenant, il lui ôtait le droit de vivre ! Le désespoir grandit en elle, envahissant son corps, nouant un noeud autour de son cœur. Elle se prit à penser à la mort. La sienne. Elle serait libérée. Mais serait-elle accueillie comme il se doit au sein des morts ? Et puis, Foudre la laisserait-elle ? Non. Il la retrouverait. Elle le savait.
Elles se mirent à couler, pour la énième fois depuis son viol.

—Pour... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:28

Il la voyait pleurer. Son âme pleurait, sans chance de lutter, sans chance de s'enfuir.
Etait-ce un fardeau d'être belle ? D'être au gout d'un psychopathe ? On ne pourrait nier que la femelle était vraiment très jolie, une jeune chatte surement convoité.. Pourtant elle était jeune. Et inexpérimenté. Il avait su dès le début que Neige Eternelle n'avait jamais eu de rapport avec un autre mâle, une des raisons aussi pourquoi il l'avait choisi, il était bien content de lui avoir ôté de son innocence, l'entrainant froidement dans le monde des adultes. Des vrais.

Elle lui ferait presque de la peine, il faut dire que sa cruauté c'était montré à la hauteur de sa réputation si ce n'est plus, avec elle. Il lui avait tout prit et aujourd'hui, il lui réclamait sa vie. Mais à ce qu'on dit, les félins fragile et traumatisé était plus facile à manipuler. Plus facile à dominer, maitriser.. peut être même que ses chatons deviendraient des espions dans le clan de la rivière, hmm..

- Pour...Pourquoi ?

Il baissa la tête vers elle et lâcha:

- Parce que j'en ai envie. Parce que tu es très belle et que tu me plais, ton choix m'importe peu.

Elle pleurait, un mélange de plein de sentiments sombres. Il se pencha vers elle et lui lécha les larmes qui lui coulait inlassablement, passant une patte sur sa joue, ne quittant pas son grand sourire carnassier. Elle semblait si détruite, si démunie. Parfait. Sa queue enroulé autour de Neige Eternelle, ses gestes d'une infime douceur, presque réconfortant, comme n'importe quel compagnon aurait pu le faire, mais quelque chose derrière restait malsain. Comme une emprise.

- Tout ira bien..Ronronna t-il d'une voix mielleuse qui, en temps normal aurait été des paroles totalement banales et réconfortantes. Si ça peut te rassurer, je te laisserai le droit de vivre dans ton clan.

N'est ce pas une immense faveur qu'il lui faisait-là ? un petit remerciement ne serait pas de trop, huhu! Enfin.. il ne faudrait pas que quelqu'un s'intéressait trop prêt de sa proie.. sa femelle, même.. bien qu'il n'y avait aucun problème à être polygame. (8D)

- Ne résiste pas, Neige Eternelle, laisse toi m'appartenir.. abandonne.. je suis sûr que tu n'as plus envie de contact douloureux , alors faisons en sorte que notre relation soie agréable et pas seulement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:11

Le félin noir baissa la tête vers elle et planta ses yeux dorés dans les siens, bleus comme le ciel, sans doute plein de larmes, perdus, vitreux.

— Parce que j'en ai envie. Parce que tu es très belle et que tu me plais, ton choix m'importe peu.

Ainsi, elle était très belle ? Elle aurait mieux voulu être moche. Ne pas s'attirer les foudres du félin le plus redouté de la forêt.
Foudre se pencha sur elle et se mit à lui lécher ses larmes, passant doucement une patte sur son visage. Il entoura alors la femelle de sa queue, comme le ferait tout compagnon. Ses gestes seraient presque doux s'il ôtait ce sourire carnassier de ses lèvres. Et puis quelque chose en lui ne correspondait pas du tout à ces gestes. Ce sourire carnassier. Ce regard froid. Ce corps musclé. Et puis elle était sous son emprise. Elle lui appartenait désormais, quoi qu'elle fasse, elle le savait.

—Tout ira bien. Si ça peut te rassurer, je te laisserai le droit de vivre dans ton clan.

Si cela pouvait la rassurer, elle en serait heureuse. Car à ce moment, elle était tout sauf rassurée. Triste. Désespérée. Haineuse. Mais pas rassurée, bien au contraire.
Elle n'avait jamais pensé au fait qu'il aurait pu lui demander de quitter son clan pour venir avec lui et le suivre comme son ombre. Mais en y repensant, elle frémissait. Comment faire pour vivre loin de camp ? Sans sa mère, sans la présence réconfortante des autres et sans... Nuage du Loup. C'était étrange, mais c'était la présence qui lui faisait le plus de bien, et qui la peinerait sans doute plus que tous.

Ne résiste pas, Neige Eternelle, laisse toi m'appartenir.. abandonne.. je suis sûr que tu n'as plus envie de contact douloureux , alors faisons en sorte que notre relation soie agréable et pas seulement pour moi.

La femelle voulut disparaître. Ou alors faire disparaître ses oreilles. Car elle n'en pouvait plus d'entendre ce ramassis d'inepties qu'il lui racontait. Elle savait que le plus simple serait d'abandonner. De d'abandonner à lui comme il le souhaitais. Mais jamais elle ne le ferait, du moins, pas de son plein gré. Son tempérament de guerrière reprend le dessus. Elle relève vaillamment sa tête et entreprend de se remettre sur pattes. Elle réussit, même si elle sent qu'elle ne tiendra pas longtemps.

—Et si... Je refusais ?
lance-t-elle, une pointe de défi dans la voix, un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:48

Il avait gagné, il en était certain à présent il était même sûr qu'elle allait dire ce seul mot "j'abandonne." il rêvait d'entendre ça.. Il savait qu'il était gagnant.. il obtenait toujours ce qu'il voulait. Quel qu'en soit le caprice. Pourtant, quelque chose changea en une seconde. L'attitude de la guerrière se voulu plus digne. Oh ? De plus en plus bête.. A quoi bon continuer ? Elle voulait se faire tuer ? Aucun risque, elle ne ressentir juste.. qu'une énorme souffrance. La femelle demanda avec défi:

- Et si.. Je refusais ?

sérieusement ? Il semblait pourtant que les conséquence soit logique. Elle le savait surement.. Alors pourquoi demander ? Essayait elle de gagner du temps ? En espérant qu'une patrouille ne se pointe ? Pauvre naïve, même s'il devait battre en retraite parce qu'ils étaient 10, il reviendrait. Car il n'abandonnerait pas une proie de si bonne qualité. Il comptait bien profiter d'elle. Encore et encore jusqu'à l'épuisement s'il le fallait, ça promettait une belle relation, très belle...

Il s'approcha à nouveau d'elle, en grognant d'un air réprobateur. Bon. Il fallait surement être plus clair. Il ne lui laissait pas le choix. Elle devrait se plier à ses moindres attentes et désirs et, surement à ce moment là, il pourrait se montrer plus doux.. et assouvirait une soif de domination pousser à l'extrême d'un lien proche de l'esclave.

- Si tu refuses.. tu n'en souffrirais que plus.. toi.. et tes proches.. en commençant par ce charmant Nuage de Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:49

Elle essaye de tenir debout, ce qu’elle ne réussit qu’à grand peine. Elle est encore sonnée par le coup contre l’arbre et l’attaque de Foudre, ce qui l’affaiblit encore plus.
Mais qu'est-ce qui lui avait prit ?
Elle ne prit conscience de ses gestes que lorsque le félin noir s’approcha d’elle avec un air menaçant. La femelle ferma les yeux, persuadée qu'elle allait le regretter. Avait-elle provoqué sa mort ? Quelle imbécile ! Le solitaire aux yeux dorés n’en serait que plus méchant avec elle et rendrait son supplice insoutenable.
Un grognement sourd la sortit de ses pensées désespérées. Il s’était approché, l’air mécontent.

— Si tu refuses.. tu n'en souffrirais que plus.. toi.. et tes proches.. en commençant par ce charmant Nuage de Loup.

Elle frémit. Il avait touché juste. Mais comment connaissait-il Nuage du Loup ? L’avait-il croisé ? Lui avait-il fait mal ?
L’effet de cette phrase fut sans doute tout le contraire que ce qu’espérait Foudre. Elle avait beau savoir en danger son apprenti, le fait qu'il en parle devant elle l’avait bouleversé. Il ne s’en tirerait pas comme ça. Il avait beau être le félin le plus fort de la forêt, il ne s’en tirerait pas comme ça. On ne parlait pas de Nuage du Loup devant elle, surtout comme menace. Car elle savait qu’elle le protégerait. Au péril de sa vie.

—Tu peux toujours rêver. La folie. La folie la prend une nouvelle fois. C’était plus fort qu'elle, lorsqu'elle était en présence du matou noir, elle ne pouvait s’empêcher de faire les choses les plus insensées, sous le regard mauvais du solitaire. Je le hais. Je le hais. Je le hais. Elle avait parlé à voix haute. Tant pis. De toute façon, il le savait. Et il devait s’en réjouir. On n’attaque pas ceux que j'aime impunément !

Ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:20

Ah. C'est phrase menaçante semblait avoir donner un second souffle à sa victime. Et zut, il ne voulait pas amocher ce joli petit minois! Il voulait juste tenter une expérience avec un autre type de torture, plus psychologique qu'autre chose appeler également: embrigadement. Cette technique peu utiliser était totalement lier à la manipulation et à la faiblesse d'autrui. Après avoir été détruite intérieurement pour divers raison, Neige Eternelle était devenue fragile, il devrait donc jouer là dessus et qui vivra verra, il ne connaissait pas le résultat mais il avait toujours rêver de jouer les marionnettiste.

Plein de questions semblaient se bousculer dans la tête de Neige Eternelle. Surement sur ce fameux félin qui provoquait en elle, une réaction de rébellion. Intéressant... C'était comme jouer au chimiste ou deux réactions pouvaient être explosives! Et bien apparemment, il avait touché la corde sensible.. Alors ce Nuage de Loup comptait beaucoup pour sa proie.. il serait jouer en conséquence.. Il fallait savoir 'amuser, dans la vie!

-Tu peux toujours rêver. Je le hais. Je le hais. Je le hais. On n’attaque pas ceux que j'aime impunément !

Il esquissa un large sourire des plus satisfait. Oh, oui, il voulait qu'elle le déteste.. mais il aimerait également devenir sa drogue, que Neige Eternelle ne puisse plus se passer de lui, le stade ultime de l'embrigadement, il parait que si on s'y prend bien, cela pouvait marcher à merveille.. C'était un sentiment proche de l'amour.. après tout, l'amour engendre la haine et inversement, sans pour autant être de l'amour pur.. c'était un amour malsain qui rendait une personne dépendante.. pour aider ce genre de chat, cela pouvait demander des lunes et des lunes pour les sauver...

- Rassure toi, ton.. ami Nuage de Loup se porte à merveille! Sans la moindre égratignure.. pour le moment.

Il lui tourna autour, de son pas lent et souple. L'allure du prédateur qui piège sa proie, le cercle où on ne s'enfuie pas, le point de non retour. Sa queue caressant le flanc de la femelle, ses gestes toujours aussi doux que malsain, ses sens restant aux aguets s'attendant tout de même à une nouvelle attaque surprise:

- Puis, je pourrais également révéler à ton clan que tu as pris pour.. amant l'assassin de bon nombre de leur camarade. Je suis sûr qu'il serait ravi! Les clans ne sont pas comme on le pense, ils sont égoïstes, ils se débarrassent sans mal des chats qui ne respecte pas la moindre de leur règle, c'est pourquoi je te déconseille de te rebelle et d'accepter on sort.. tu es mienne je te rappelle. J'ai été ton premier, n'est ce pas ? Laisse toi m'appartenir, pour la dernière fois mais si tu refuses encore, je peux très bien t'affaiblir d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:30


Un léger sourire se dessina sur les lèvres du félin noir. Elle a du mal à ne pas imaginer le pire... Les sourires de ce matou ne signifiait que des choses mauvaises, parfois pires que ce que l'on peut imaginer. Dans ses yeux dorés brillait de la satisfaction, comme s'il appréciait sa réponse.
Un alarme s'enclencha dans la tête de la guerrière qui se mit sur ses gardes, persuadée qu'il préparait un mauvais coup.


- Rassure toi, ton.. ami Nuage de Loup se porte à merveille! Sans la moindre égratignure.. pour le moment.

Ainsi, il avait déjà rencontré Nuage du Loup ? Malgré ses recommandations, son apprenti s'était laissé approcher par le matou de l'enfer ? Visiblement, il n'en portait aucune séquelle. Heureusement, car elle ne l'aurait pas laissé passé. Elle se serait jeté sur Foudre sans hésiter, même si elle savait qu'elle n'avait aucune chance.
Les yeux de la femelle se transformèrent en fentes. Elle attendait la suite. Elle savait qu'il allait dire autre chose. Elle le connaissait suffisamment pour le savoir.
Ses pattes tremblaient sous l'effort. Elle avait tenu debout trop longtemps malgré ses blessures et sa faiblesse. Mais elle tenait.


- Puis, je pourrais également révéler à ton clan que tu as pris pour.. amant l'assassin de bon nombre de leur camarade. Je suis sûr qu'il serait ravi! Les clans ne sont pas comme on le pense, ils sont égoïstes, ils se débarrassent sans mal des chats qui ne respecte pas la moindre de leur règle, c'est pourquoi je te déconseille de te rebelle et d'accepter on sort.. tu es mienne je te rappelle. J'ai été ton premier, n'est ce pas ? Laisse toi m'appartenir, pour la dernière fois mais si tu refuses encore, je peux très bien t'affaiblir d'avantage..

Le cerveau de la femelle tournait à toute allure. Il la coinçait. Jamais elle n'accepterait qu'il révèle au clan ceci, même si c'était faux. Elle ne savait pas si ses compagnons comprendraient, la croiraient si elle leur expliquer la vérité. La vraie vérité. Car Foudre semblait maître dans l'art de la manipulation. De plus, elle avait peur de ce qu'il sous entendait par "t'affaiblir davantage".
Obéir à son marché ? Ou refuser... À ses risques et périls ?
Réfléchir, surtout réfléchir. Ne pas prendre de décision qu'elle pourrait regretter, même si les deux étaient ainsi.

—Je... Quel sera mon sort si... J'accepte ?

Gagner du temps. Et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:13

Sa phrase avait dû faire mouche mais elle semblait tout de même un peu rassurer que ce jeune chat- Nuage de Loup- aille bien. Cela avait également dû l'inquiéter qu'un apprenti qui découvrait tout juste la vie se retrouve face à face avec un tueur redouté de la forêt. Fort heureusement pour elle, ou pour le chaton, il n'avait rien fait. Pas une égratignure. Ce Nuage de Loup lui servirait surement plus tard.. Foudre était le roi des coups tordus et des plans terribles, bien que celui-ci lui semblait excessivement simple. Mais bon, quoi de mal à prendre un petit dessert de temps en temps ?

Elle réfléchissait. Que faire et que dire, surement. Son clan la croirait il ? Probablement pas, surtout que personne ne remplacera et assumera le rôle de père ce qui serait forcément louche et remis en question. Le choix était donc vite vu mais en même temps.. se dévouer à un tueur n'était pas un choix à prendre à la légère.. plutôt pactiser avec le Diable, ça reviendrait au même! Quelque soit son choix, elle perdrait beaucoup. Autant des deux côtés.. sauf que l'un des deux, se sera ses camarades qui paieront pour sa bêtise. "Alors, belle guerrière ? Que choisiras tu.. sacrifier ton sort et protéger le secret que tu partage avec moi ou plonger tes proches dans ta malédiction que tu as provoquer toute seule ?"

—Je... Quel sera mon sort si... J'accepte ?

Hmm. N'était il donc pas assez clair ou.. cherchait elle à gagner du temps pour continuer à se plonger dans une intense réflexion tiraillé entre ses deux choix empoisonnés. D'un côté, il l'a comprenait et lui laissait ce choix de réponse.. Il faudrait juste qu'elle accepte les conséquences.. Même s'il comptait bien gagner.. Souvent, les chats comprennent qu'ils se sont trompé quand il est trop tard et que plus rien ne peut être réparé. Si Neige Eternelle était suffisamment intelligente, elle ferait le bon choix.

Il nouvelle fois, il se rapprocha d'elle, jouant entre la proximité et l'espace, le coté menaçant et dominateur, sans pour autant faire trop de forcing. Il frôla sa truffe de la sienne, passant sa queue sous son menton en une caresse presque affectueuse et provocatrice. Comme pour habituer la femelle à son contact sans pour autant se montrer brusque.. Comparé à ce jour où il avait abusé d'elle et qui l'avait marqué surement à vie...

- C'est bien simple... Laisse moi être le père de ces chatons, j'aurai bien le droit de les voir.. Et soumets toi à ma volonté. Tu sais bien que lutter est une perte de temps.. laisse moi te dominer. Voila l'échange que je te propose: La sécurité entière de ton clan.. une trêve en quelque sorte pour une durée.. indéterminé contre ta vie.

Non, il ne voulait pas lui ôter la vie. Juste posséder sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:28

Elle hésite. Sans s’en rendre compte, elle plante ses griffes dans la terre. Dilemme. Peur. Quoiqu’elle ne fasse, il y’aurait des conséquences. Sur sa vie et celle des sa famille. De ceux qu'elle aime. C’est dans ces moments là, ceux où l’on doit prendre un choix pouvant changer sa vie où l’on se rend compte de notre impuissance face à certaines situations. Elle savait qu’elle était coincée, qu’elle ne pouvait s’échapper. Une envie de pleurer une nouvelle fois la prit. Pourquoi devait-elle être la cible de toutes les mauvaises choses ? Pourquoi devait-elle toujours perdre ? Elle en avait déjà connu, des pertes ! Celle de son père, même si elle ne l’avait pas connu. Celle de son mentor, devenue chef mais qui disparut quelques jours plus tard, à cause de lui. Celle de sa mère, même si elle n’était qu’éphémère. Et puis… si elle acceptait, celle de soi-même. De son âme. Ou si elle refusait, celle de sa famille, de ses amis. Pertes, pertes, pertes.

Il s’approche. Se colle contre elle. Effleure son museau de sa truffe. Poste sa queue sous le menton de la femelle et le caresse légèrement. Elle manque de s’étouffer. Il la dégoûte. Elle ne peut s'empêcher de s’écarter subitement.

—C'est bien simple... Laisse moi être le père de ces chatons, j'aurai bien le droit de les voir.. Et soumets toi à ma volonté. Tu sais bien que lutter est une perte de temps.. laisse moi te dominer. Voila l'échange que je te propose: La sécurité entière de ton clan.. une trêve en quelque sorte pour une durée.. indéterminé contre ta vie.

Elles reviennent, envahissent ses yeux. Tu ne peux pas les empêcher de couler. Dilemme. Elle en revient aux mêmes conclusions que tout à l’heure. Elle préfère sauver ses amis. Mais… ses chatons ? Que deviendront-ils ? Foudre les manipulera-t-il ? Les mènera-t-il à détruire les clans ? Elle n’en sait rien. Elle sait juste qu’elle veut garder la vie sauve à ceux qu’elle aime.
La femelle prend une grande inspiration. Nuage du Loup, j’espère que tu sauras un jour ce que je fais pour toi. C’est à toi que je pense en ce moment. C’est pour toi que je fais ça. Pour te sauver.

—Je… J’accepte. Mais pas pour toi, soyons clair. Toi, tu es… Elle se tait un moment, et, la voix tremblante de colère et de ses sanglots, elle continue. Le félin le plus cruel, sadique, dégoûtant… la liste est trop longue. Mais tu n’imagines pas ce que tu fais. Tes gestes sont faits par la folie. Tu ne sais pas ce que tu fais endurer aux autres. Je ne sais pas ce que tu ferais à ma place, et c’est bien dommage, car je suis sûre que tu ne saurais pas te débrouiller. Tu es un [censuré].

[Désolée, pas pu m’en empêché à la fin J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 2049991300 Je sais pas si tu mets le mot, à toi de voir. Je pense que tu as deviné J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 2048837231 ]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:16

Colère et désespoir devait être les deux sentiments dominants. Si fort. Si délectable. Il avait son temps.. à quoi bon se précipiter sur la victoire. La patience est une vertue. Oui, c'est ça, profiter de la victoire qui se rapproche chaque seconde un peu plus et se referme sur sa victime comme une plante carnivore. Foudre était un véritable sadique. Le messager de la forêt sombre venu hanter les bois des vivants.

Pourtant il n'était pas mort. Seul son cœur avait péri et son âme qui faisait le pont entre les démons et le félin. Enfin.. cela ne reste qu'une interprétation visuelle. Faire du mal aux autres étaient son plaisir, le sens de sa vie, la raison pour laquelle il tenait encore et toujours sur ses pattes. Le mythe de Satan existait également chez les bipèdes et c'est toujours en chat noir qu'il se réincarne.

Il releva une nouvelle fois la tête, la femelle avait reculer avec un air presque dégouté. Cela le fit bien sourire. ses intentions mettraient du temps à aboutir. Instaurer le respect et la crainte.. il le faisait déjà très bien mais il voulait démolir cette image prétentieuse de la femelle. Lui faire comprendre qu'on ne faisait pas ce pacte avec le Diable avec légèreté. La femelle déclara. oh. Elle pleurait.. ? Son âme entière pleurait alors que la sienne festoyait.

—Je… J’accepte. Mais pas pour toi, soyons clair. Toi, tu es… Le félin le plus cruel, sadique, dégoûtant… la liste est trop longue. Mais tu n’imagines pas ce que tu fais. Tes gestes sont faits par la folie. Tu ne sais pas ce que tu fais endurer aux autres. Je ne sais pas ce que tu ferais à ma place, et c’est bien dommage, car je suis sûre que tu ne saurais pas te débrouiller. Tu es un [censuré].

Il pris un faux air choqué avant d'arborer un grand sourire sadique. Celui qui le caractérisait si bien et qu'il n'affichait pas souvent, se cachant sous des masques et de fausses mimiques. Le vrai sourire. Sans voile. Mis à nu. Celui qu'il montrait, d'ordinaire, qu'au victime qu'il assassinait froidement. Mais bon.. à quoi bon se cacher constamment surtout en présence de son jouet ? C'était comme parler à une souris en plastique d'un chat domestique.. en plus drôle!

Il reprit alors son air de façade, plus contenu et, d'un geste sournois et imprévisible, la plaqua à terre d'une aisance étonnante. Une patte sur la gorge de Neige Eternelle, sa patte libre et ses griffes acérés effleurant légèrement son visage et s'arrêta à la hauteur de ses yeux, son regard cruel et impitoyable plongé dans le sien alors qu'il grinça, d'une vois terrifiante:

- Te crever les yeux ne m'empêchera pas de prendre du plaisir.. ou te sectionner les cordes vocales pour t'empêcher de me parler sur ce ton serait une possibilité.Il pressa ses griffes sur sa gorge avant de se retourner l'air de rien et d'ajouter, ça passe pour cette fois, ce fut donc ton dernier acte de rébellion, estime toi suffisamment heureuse que je n'ai pas pour intention de t'isoler de ton clan mais ça pourrait tout à fait être une punition. Par exemple passer trois jour dans le terrier de renard si tu ne m'obéis pas, loin des tiens et les jours se transformeraient en lune si tu continues à désobéir et si cela persiste, c'est bien entendu tes proches que je me ferais un plaisir d'exécuter devant toi. Ai-je été clair ?

Il lâcha entièrement la femelle, lui faisant face, le regard brillant d'un étrange regard rouge.


Dernière édition par Foudre le Lun 27 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:01


Sourire sadique. Sourire qu'elle connaissait bien et qu'elle commençait à détester. Vraiment. Beaucoup trop. C'était un sourire froid. Cruel. Sans doute celui qu'il adressait à ses victimes qui étaient nombreuses. Ces derniers temps, on n'entendait plus parler de lui, ou du moins, aucun morts étranges n'étaient recensés... La femelle était perdue. Elle ne savait pas dans quoi elle s'était embarqué ni ce qui l'attendait. Avait-elle assez réfléchi ? Elle savait qu'elle en avait pour toute sa vie, Foudre n'était pas du genre à demander des choses éphémères. Mais... Elle sentait qu'elle le regretterai. Amèrement.

Le félin noir la regarde de ses yeux dorés. Et puis soudain, il la plaque par terre avec une aisance étonnante. Furieuse d'avoir été surprise ainsi, la femelle grogne. Mais il pose une patte sur sa gorge, comme pour la faire terre. Un geste. Un geste et elle était morte, elle en était consciente. Avec son autre patte, il la caressait légèrement sure visage, comme pour la rassurer. Son regard impitoyable se plonger dans le sien, sans doute perdu, désespéré,d'un bleu qui devait d'être obscurci ou au contraire, avait pâli, était devenu vitreux. L'âme de la jolie guerrière s'était brisée au moment où Foudre avait posé la patte sur elle l'a dernière fois. Et voilà que les morceaux qui avaient recommencé à se coller s'étaient une nouvelle fois échappé.

—Te crever les yeux ne m'empêchera pas de prendre du plaisir.. ou te sectionner les cordes vocales pour t'empêcher de me parler sur ce ton serait une possibilité. Ça passe pour cette fois, ce fut donc ton dernier acte de rébellion, estime toi suffisamment heureuse que je n'ai pas pour intention de t'isoler de ton clan mais ça pourrait tout à fait être une punition. Par exemple passer trois jour dans le terrier de renard si tu ne m'obéis pas, loin des tiens et les jours se transformeraient en lune si tu continues à désobéir et si cela persiste, c'est bien entendu tes proches que je me ferais un plaisir d'exécuter devant toi. Ai-je été clair ?

Durant son dialogue, il avait pressé ses griffes sur la jugulaire de la chatte qui avait retenu sa respiration. L'étreinte du matou se relâcha alors et elle fut entièrement relâchée. Se relever ? Est-ce que ça valait vraiment le coup ? Avec lui, elle n'était jamais sûre qu'elle resterait debout. Il pouvait la faire tomber en une fraction de secondes...
Mais elle décida de se relever tout de même, faisant face à celui à laquelle elle appartenait désormais. Les yeux de Foudre luisaient d'un rouge inquiétant... Elle frémit. Ferma les yeux quelques secondes. Et déclara :

—Soit. Maintenant... Est-ce que je peux y'aller ?

Question ridicule. Réponse incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Left_bar_bleue0/0J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:37

Foudre savait qu''elle avait compris. Crainte et haine mélanger, jusqu'à présent, la haine avait toujours chercher à dominer l'autre mais à présent, la jeune femelle pris la sage décision de cesser de se mettre en danger. Son clan avait besoin d'elle, son apprenti avait besoin d'elle et.. Ses chatons. Cette idée le fit sourire mais Foudre se demandait si Neige Eternelle n'allait pas chercher à leur donner la mort. Bah. Une reine ne pouvait cesser d'aimer ses petits, peu importe qui était le père. Il fallait être une femelle sans état d'âme pour agir de la sorte. Et Neige Eternelle n'était pas ce genre de chatte, malgré sa vie brisé, il l'a voyait mal tuer des innocents. Des chatons. Ses chatons.

La femelle se releva douloureusement. Il la laissa faire, voyant son air d'abandon. Elle avait pris sa décision. La rébellion ne la mènerait nul part. Elle était voué à l'écouter et le servir. bien. La conversation était terminé. Il détestait parler pour ne rien dire! Et il devait partir en chasse ailleurs, cette rencontre l'avait mis en appétit. Le conditionnement était en marche, il avait le temps pour que cela soit entièrement appliqué.

—Soit. Maintenant... Est-ce que je peux y'aller ?

Il soutint son regard, ses muscles c'était détendu et son regard radouci, reprenant à nouveau son visage de façade de chat amical mais intimidant.

- Je ne te retiens pas plus longtemps. Acquiesça t-il.

Il se leva, dominant la femelle de sa hauteur, tout ses gestes qui semblait tous réfléchi restaient menaçant, il la frôla en passant à coté d'elle, poussant un ronron de satisfaction comme deux amis qui se disaient au revoir, il murmura, de sa voix la plus suave:

- A très vite, ma belle, je suis sûr que tu feras une mère formidable. Je suivrai l'évolution de nos chatons avec intérêt.

A ses mots, il s'engouffra dans la forêt tel une ombre qui errai et terrifiait la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3   J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai survécu à toutes nos rencontres mais avec des séquelles. Qu'en sera-t-il ? || Foufou <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3
» "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..."
» Foufou tu va avoir peur..
» Toutes les choses ont une fin. La mienne est-elle venue ? | Ft Feuille Tigrée, les chatons & LIBRE
» La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Rivière :: 
La Rivière
-
Sauter vers: