LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MIDNIGHT EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Réelle
Petit nouveau

MessageSujet: MIDNIGHT EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ♥   Mer 1 Mar - 17:05

La présentation n'est qu'un c/c donc je vous promets que j'éditerai pour qu'il soit plus mieux ♥

Colombe

Informations Générales

Nom: Colombe
Surnom: Coco ? :')
Âge (en lunes): 19
Clan: Félin
Rang: lieutenant
Mois de naissance: Mars
Lieu de naissance: campement

Description Physique

Colombe est une chatte plutôt grande et élancée. Cette jeune chatte est plutôt doté d'une grande agilité grâce à sa fine carrure. Elle est plutôt silencieuse et se glisse facilement entre les arbres. Ses poils sont mi-longs mais un peu plus court que l'on ne peut imaginé. Sa robe est blanche telle de la neige lors de l'hiver, elle se fond justement parfaitement dans le décor lors de la saison des neiges. Ses yeux sont glaciales et bleues, comme un maelström dans l'océan profonde et silencieuse. Un sourire en coin est comme sa marque de fabrique ! Son arrogance dépasse toute espérance et elle a toujours un sourire en coin. Pourtant parmis les ombres, Colombe s'y sent agréablement à sa place, comme la déchéance de l'ange elle-même. Son pelage est souvent en bataille, presque l'Apocalypse. Elle aime particulièrement les temps brumeux, pluvieux ou humide, Colombe s'y sent plus agile et rapide.

Description Mentale

Colombe est terriblement arrogante et égocentrique, toujours un sourire en coin au lèvre. Son orientation sexuelle est tournée vers la bisexualité,mêmee si elle a un penchant pour les femelles. Pour elle la classe se résume à elle, et globalement c'est la classe au féminin. La vie n'est qu'un jeu, sa vie est à ses yeux plus importante que celle des autres, et elle n'hésite pas à le faire remarquer. Malgré tout, désormais elle est lieutenant, et maintenant elle doit faire face à ses responsabilités et Colombe doit désormais pensé à la vie des autres. Malgré toute cette arrogance démesurée, elle sait parfois se montrer gentille et serviable, même si elle ne l'assume pas. Son arrogance est du à son passé. Peut-être que plus de responsabilité changera son caractère ?

Histoire

Colombe était une jeune femelle née au sein du clan. Sa vie était douce et chaleureuse, rempli par l'amour de ses parents. Elle avait beaucoup de chance d'avoir, malgré les guerres et les problèmes qu'ils pouvaient rencontrés, ses deux parents en vie. Mais avant de se réjouir trop vite, il fallait bien que ça ait des conséquences ... Cette jeune chatte fut si pouponner dans sa vie et pourrie gâtée que son caractère a radicalement changé. Même si ses parents ne le voulaient pas, c'était à cause d'eux qu'elle était devenue arrogante et si égoïste. Vous aviez peut-être cru qu'elle avait des frères et soeurs ? Eh bien non ! C'était la seule de sa portée, fille unique. C'était l'une des raisons pour laquelle ses parents l'avaient si gâtée. Puis ses parents moururent, chacun leur tour, sois par vieillesse sois par maladie. Pourtant ça n'avait pas du tout affectée Colombe, bien au contraire. Peut-être une vague tristesse l'avait effleuré ? Colombe était contente plutôt, de désormais faire cavalier seul, elle n'aimait pas être entouré, la communauté, l'amitié. Ses ennemis n'avaient plus aucune personne à blessé pour atteindre Colombe. Désormais, c'était elle qui pouvait atteindre les autres, sans remord, sans pitié. La tristesse c'était pour les faibles.

Et toi, derrière l'écran ?

Prénom:

ici, facultatif.

PUF:

Midnight, Blanche Colombe

12 bientôt 13 le 11 mars

Fille ou Garçon ?:

GIRL POWA

Découverte du forum:

Il y a longtemps, par internet ♥

Qu'en penses-tu ?:

bah, les couleurs de la près ne vont pas bien avec le thème et je trouve qu'ils restent des choses à améliorer

Des questions ?:

nope

Les codes du Règlement:

Honey est mariée à Rythme

Survole l'image pour voir les informations du joueur du chat !

© Ebly - LGDC Incarnation + Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Colombe le Jeu 2 Mar - 0:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: MIDNIGHT EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ♥   Mer 1 Mar - 17:31

REBIENVENUEMID<3<3<3<3<3

--------------

Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3

Thanks Passy! :3

thanks!:

Etoile Réelle
Petit nouveau

MessageSujet: Re: MIDNIGHT EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ♥   Mer 1 Mar - 17:38

Thanks ♥

--------------

Plume d'Automne
Guerrier connus

MessageSujet: Re: MIDNIGHT EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ♥   Mer 1 Mar - 17:41

Re welcome ! =D

--------------

:

Éty music !" (Désolé les boutons sur une même page c'est pas facile donc pour écouter toutes les musiques ou simplement la stopper faut ouvrir et fermer le spoiler ):

Etoile Réelle
Petit nouveau

MessageSujet: Re: MIDNIGHT EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ♥   Mer 1 Mar - 17:43

Merci !

--------------

Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: MIDNIGHT EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ♥   Mer 1 Mar - 17:51

Reeeee MIDNIGHT
J'aime beaucoup ta présentation complète

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Etoile Réelle
Petit nouveau

MessageSujet: Re: MIDNIGHT EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ♥   Jeu 2 Mar - 0:53

Fini !

--------------

Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: MIDNIGHT EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ♥   Jeu 2 Mar - 7:40

Tout m'a l'air parfait, je valide ♥️
(Les couleurs de la prez n'ont pas été changées après le changement de design, faudrait qu'on s'en occupe )

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: MIDNIGHT EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ♥   Jeu 2 Mar - 11:25

re-bienvenue ^^

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Merci Mélodie de l'Hiver!

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Etoile Réelle
Petit nouveau

MessageSujet: Re: MIDNIGHT EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ♥   Jeu 2 Mar - 11:32

Merci %)

--------------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIDNIGHT EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ♥   

MIDNIGHT EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1