LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nostalgie de l'ancienne vie PV Etoile Réelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Pluie
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: nostalgie de l'ancienne vie PV Etoile Réelle   Sam 4 Mar - 16:13

Fleur de Pluie quitta le camp dès que la patrouille de chasse dont elle venait de participer revint. Elle commençais à s'habituer à son clan bien que certain camarade la regardais toujours de travers. Certains parce qu'elle n'était qu'une chatte domestique et d'autre parce qu'elle avait son étrange pelage, troublant, difficile même à soutenir son regard, étonnant. Ses bipèdes, eux.. l'avait compris et adopté sans la regardé de travers!

Etoile Végétale, la cheffe du clan l'avait accepté tel qu'elle était et elle lui en était redevable, elle lui avait donné une vie de liberté, elle pouvait enfin devenir plus forte. Elle c'était déjà fait agressé, jeter à terre, sa mère s'était fait tué devant ses yeux, elle s'était faite violée, détruite.. Elle en voulait au solitaire.. Et aux mâles, d'ailleurs. Mais pour pouvoir enfin se défendre seul, il fallait apprendre. Et aucun chat domestique ne pouvait le faire. Elle avait donc été contrainte d'abandonné sa famille, son foyer, son confort, sa vie de princesse pour une vie où sa survie n'était même pas certaines..

Discrètement, elle s'éclipsa après avoir posé ses deux proies qu'elle avait chasser elle même, non sans mal mais dont elle était fière. Elle rejoignit le chemin qui menait au nid de bipèdes. Ou elle avait vécu et bondit sur sa barrière, avec nostalgie, sa queue souhaitant l'air en voyant ses bipèdes s'activés. Elle leur manquait. Elle les avait entendu parlé, elle comprendrait assez aisément le langage bipèdes.

Ses oreilles se dressèrent lorsqu'une masse blanche tacheté se jeta dans le jardin en aboyant. "Lucky!" le petit chien appuya ses pattes contre la barrière en agitant la queue. Elle descendit donc confiante de son perchoir, confiante pour se frotter contre l'animal qui s'agitait frénétiquement autour d'elle.

- O..Oui, toi aussi tu me manques, Lucky, mais quelqu'un me remplacera bientôt et tu te feras un nouvel ami!

Sa langue pendante, il pencha la tête sur le côté avec un petit air triste. Elle savait qu'il le comprendrait.. Elle était un peu triste de ne pas voir Dana, son compagnon de foyer. Il devait dormir, bien au chaud.. sous les caresses agréables de ses maitres.. Ce n'était pas la première fois qu'elle trainait près des "maisons" de bipèdes, mais elle s'y sentait bien... Pourtant, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle faisait désormais parti du clan du vent.

Un nouveau bruit la fit tressaillir. Mais cette fois un chat qui ne portait pas l'odeur de chat domestique. "le clan de l'ombre". Mais que venait faire un chat du clan de l'ombre ? Lucky gronda côté d'elle, il avait surement aussi sentir l'odeur de chat aux origines "sauvage". Elle lui intima de rejoindre sa niche. Il obéit docilement et se coucha à l'intérieur, non sans la regardé en grognant.

Elle sauta sur la barrière. Il l'avait probablement vu.. Tant pis, peut être devrait elle s'expliqué avec Etoile Végétale.. elle ne voulait pourtant pas la décevoir.. Elle inspira profondément et observa. Etonnement, l'odeur lui était presque familière.. L'avait elle repéré lors d'une assemblé ? Pourtant elle n'avait clairement pas encore participé à beaucoup..

- Qui est là ? Miaula telle d'un ton posé et méfiant.

--------------

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Réelle
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: nostalgie de l'ancienne vie PV Etoile Réelle   Sam 4 Mar - 19:57

La nostalgie est la tristesse de ce que l'on a perdu


La nostalgie, Etoile Réelle n'en avait pas. Il n'avait pas envie de retrouver son ancienne vie car elle avait été un enfer pour lui jusqu'à ses 12 lunes, son baptême de guerrier. Désormais il était chef, avec des responsabilités, et il aimait ça. La vie semblait enfin vouloir s'offrir à lui et lui faire goûter tous les plaisirs qu'il avait rater jusqu'à présent. Il était jeune et ambitieux, ah la jeunesse ! Le jeune chef vagabondait silencieusement sur les terres que leurs ancêtres leur avait donner. Il veilla à traverser les territoires sur les frontières, qu'il n'y ait pas un de ces chefs stupides qui viendraient se plaindre en faisait leur pauvre victime. Le vent soufflait doucement caressant ainsi le pelage gris d'Etoile Réelle. C'était surprenant mais même en parlant amicalement à une connaissance vaguement positive il ne ressentait rien. Aucune compassion, aucune amitié.

Perdu dans ses pensées, Etoile Réelle bondissait de plus en plus en vite dans la forêt. Comme s'il voulait découvrir une destination encore inconnue, s'évader ailleurs, bien plus loin de la forêt et s'ouvrir au monde extérieur qui s'offrait à eux. Peut-être que des clans encore inconnus existaient ? Il est vrai que c'était une idée stupide mais parfois il y pensait.

Revenant à la surface de la Terre, il vit qu'il s'approchait de plus en plus du Nid des Bipèdes. Il ralentissait doucement le pas jusqu'à marcher. Une odeur lui vint tout de suite, et à chaque pas elle s'accentuait. Il reconnut alors une odeur un peu différente de celles qu'il avait senti. Elle avait l'air d'être mélanger à l'odeur des chats domestiques et du Clan du Vent. Il ne chercha pas à se cacher et surgit soudainement des buissons. Il vit une chatte avec un physique un peu spécial. Il renifla en la regardant, avec une touche de mépris en voyant une chatte clanique vers un Nid de Bipèdes

--------------

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: nostalgie de l'ancienne vie PV Etoile Réelle   Sam 4 Mar - 21:20

Fleur de Pluie vit alors un mâle s'approcher. "Et zut.." Etait-ce.. non.. pas possible.. le chef du clan de l'ombre.. ? Mais que faisait il ici, bon sang ?! C'était franchement pas son jour.. Elle jeta un regard inquiet vers la "maison" de ses anciens bipèdes. Ils semblaient occupé à leur tache habituel de leur mouvement lent. Fleur de Pluie était même persuadé qu'ils s'étaient d'avantage vieilli depuis son départ et cela lui serra le cœur. Elle s'en voulait d'être parti sans rien dire car, les bipèdes aussi avait un cœur et elle leur avait surement fait de la peine.. alors qu'elle manquerait de rien, elle avait tout quitté pour une vie où, justement, tout manquait.

Pourtant elle ne faisait rien de mal, pas une seule fois elle n'avait demandé de la nourriture de bipède, elle venait là. Juste pour voir. Sans pour autant quémander ou se faire caresser, elle n'était donc pas en faute. Pourtant, il avait un regard méprisant. Elle comprenait la raison. La femelle soutint son regard. Depuis qu'elle était dans un clan, elle avait pris confiance en elle, elle avait également maigri elle savait se défendre. Pourtant, elle ne ferait clairement pas le poids contre le chef du clan de l'ombre, qui.. n'avait pas spécialement bonne réputation..

Pourtant, il restait très jeune, pour un chef. Mais tout de même plus âgé qu'elle qui entamait sa quinzième lunes de sa vie. Puis.. c'était un mâle.. et elle ne supportait plus les mâles. Elle les haïssait presque, ils étaient beaucoup plus sournois et sans pitié. Elle le savait. Sans se contrôler, la fourrure de sa nuque se hérissa. Mais elle ne devait pas s'attirer d'ennui auprès du chef du clan de l'ombre. Elle le salua sèchement, se détendant malgré tout. Ce n'était pas un solitaire au moins. Elle les haïssait encore plus que les mâles.

Elle n'espérait que ce dernier cherche les embrouilles... surtout devant sa "maison" enfin.. son ancienne "maison". Bon, il fallait tout de même se montrer courtois. Même si ça lui coutait un peu. Elle agita les oreilles, surveillant le chien du coin de l'œil en espérant qu'il ne fasse rien de stupide.

- bonjour.. Etoile Réelle. Je ne m'attendais pas à te croiser ici. Et inutile de me regarder avec cet air méprisant, je n'ai rien fait qui va à l'encontre du code du guerrier.

Pourquoi se justifiait elle au juste ? Auprès de ce mâle d'un autre clan qui plus est ? Si elle avait des comptes à rendre, ce serait à Etoile Végétale et personne d'autre! Elle descendit de la barrière d'un bond souple sans quitter l'autre de son regard verrons.

--------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nostalgie de l'ancienne vie PV Etoile Réelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie de l'ancienne vie PV Etoile Réelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk on the peaceful side...
» Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ]
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Frontières :: 
Nid de Bipède & Chemin
-
Sauter vers: