LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'entraînement final [Pv: Neigeouuuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Loup
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'entraînement final [Pv: Neigeouuuu]   Mar 4 Avr - 19:30

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
ft. Neige Eternelle

Une voix, pas la sienne. Il hoche la tête, ses yeux toujours clos. L'apprenti les ouvre finalement, réduisant rêve en réalité. Habituellement, il n'était pas très enclin à se réveiller aussi tôt, surtout par un apprenti gémissant. Mais aujourd'hui était différent, Nuage du Loup le sentait au creux de ses côtes, surtout que son mentor lui avait promis un entraînement depuis des lustres. Il ne pouvait que s'en réjouir, bien que son remplaçant était excellent, il préférait largement son premier mentor, Neige Eternelle. Depuis peu, cette dernière s'occupait de ses petits -chose que Nuage du Loup avait du mal à accepter, même s'il en était le faux père-. Ils n'avaient donc eu aucune occasion de tête-à-tête.
Avec hâte, le félin se précipita vers le tas de gibier, dévorant au passage une proie, qui se faisaient d'ailleurs moins rares avec l'arrivée des Feuilles Nouvelles, il ne fit d'ailleurs aucun effort sur son apparence : il était bien trop pressé pour ça. Si bien, que ce fut lui, cette fois, qui attendait son mentor.
Un souvenir lui revient, beaucoup de choses avaient changés depuis sa première sortie. Il avait grandi, aussi bien mentalement que physiquement. Sa carrure était imposante et ses épaules carrées : un maître dans l'art du combat. Sa pelisse quant à elle abordait ce petit air de folie qui définissait à présent parfaitement Nuage du Loup : à cause de ses nombreuses rencontres, il en était même devenu provoquant et paranoïaque. Même parfois, un grain de folie s'agitait lorsqu'il était nerveux.
En détournant le regard, il l'aperçut enfin, elle, son ange blanc aux yeux océans. Elle était divine, exquise, somptueuse. Mais il détourna bien vite le regard : il devait arrêter sa fixation sur la féline : elle ne lui appartiendrait jamais. Jamais.

made by lizzou
[Un peu couuurt ;-;, tu peux l'emmener directement en dehors du Clan, si tu veux]

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:

Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'entraînement final [Pv: Neigeouuuu]   Sam 8 Avr - 9:00

L'entrainement final
Ft Nuage du Loup ♥

Le temps est venu... ♪

Un soupir. Des bruits de pas. Et puis des petits cris.
La femelle blanche ouvrit les yeux, agacée. Ne pouvaient-ils pas se taire ? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bénéficié d'un sommeil digne de son nom, et voilà qu'alors qu'elles dormait profondément, elle était réveillée par de petites boules de poils bougeant dans cesse.
Pourtant, elle n'arrivait pas à leur en vouloir. C'étaient ses chatons, les siens. Elle n'avait jamais voulu les avoir, et leur venue lui avait causé beaucoup de mal. Encore aujourd'hui,
elle regrettait sa vie d'antan, alors qu'elle n'était qu'une jeune guerrière innocente, prête à tout pour son clan. Mais tout avait changé...

La jeune reine baissa la tête, troublée. Ce n'était pas bon de ressasser les souvenirs, surtout s'ils étaient douloureux. Et ceux-ci l'étaient.
Elle pousse un soupir plein de nostalgie avant de se lever difficilement. Aujourd'hui, elle avait des choses à faire. Aujourd'hui, elle allait reprendre sa vie en tant que guerrière. Aujourd'hui, elle entraînerait son apprenti.  

Elle jeta un regard furtif vers ses petits, triste de les laisser. Elle ne les avait pas quitté depuis leur naissance, pourtant survenue il y avait quelques lunes. Elle les avait vu grandir, devenir de jeunes chatons curieux et embêtants. Ils ne cessaient de lui rappeler Foudre, mais elle les aimait. Car elle en était obligée : elle était leur mère.
« Poussière Cristalline, puis-je te les confier ? Juste aujourd'hui ? »
La reine acquiesça, légèrement surprise par sa question. Elle n'en avait parlé à personne, mais elle l'avait décidé d'elle même.

Elle sort de la pouponnière après un dernier regard vers ses petits. Un vent frais caresse aussitôt sa fourrure désordonnée. Mais une odeur qu'elle reconnaîtrait entre mille lui vient aussitôt au museau.

« Nuage du Loup ! »

Un sourire se peint sur son visage fin. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et, même s'il venait parfois la visiter à la pouponnière en tant que “père”, ses visites étaient courtes et ils ne parlaient pas beaucoup, de peur de se trahir. Neige Éternelle le fixa un moment. Il avait changé. Plus fort, plus grand, plus... Guerrier. Ses yeux bleus glacés brillaient, fiers. Une bouffée de bonheur remonta en elle. C'était elle qui l'avait transformé avec ses entraînements. Son remplaçant aussi, bien sûr, mais elle avait travaillé plus que lui.

« Aujourd'hui, nous allons pêcher. »

Une phrase courte, mais signifiante. Ils allaient se rapprocher de l'eau. Nuage du Loup détestait l'eau. Il en avait eu la phobie. Mais elle avait réussi à la chasser, même si cela ne s'était pas passé comme prévu. Elle ne savait pas si cette peur était vraiment partie. Elle allait le voir lorsqu'ils y seraient.

Avec un petit mouvement de queue, elle indiqua à l'apprenti de la suivre. Elle commença à avancer, sortant bientôt de l'enceinte du camp.
Elle n'était pas sortie depuis quelques temps déjà, occupée par ses chatons. Et elle avait oublié à quel point la Saison des Feuilles Vertes était belle. Les arbres se teintait de vert tandis que des bourgeons semblaient au point d'exploser. Des tapis de fleurs poussaient çà et là dans l'herbe d'un vert profond. Le chant des oiseaux retentissait de partout, emplissant la forêt d'une ambiance joyeuse. Une délicieuse odeur flottait dans l'air : celle du printemps.
Sans prévenir, elle se mit à courir. Elle voulait en profiter, profiter de la nouvelle saison. Soudain, elle était redevenu la jeune guerrière naïve, courant partout en criant de joie, comme si elle découvrait pour la première fois le printemps. Un papillon surgit d'un arbre. Sans crier gare, elle bondit, l'attrapant entre ses pattes avant.
Et puis elle s'arrêta. Elle venait de se rendre compte que son apprenti était derrière elle et la regardait d'un air... Surpris. Honteuse, la femelle blanche relâcha l'insecte qui s'en allait peinant à s'envoler.

« Je... Désolée ! Avançons, veux-tu ? »

Elle reprit son chemin, essayant de se contrôler. Quelle attitude puérile elle avait eu ! Mais elle ne put s'empêcher de ronronner.

« Dis-moi, qu'est-ce que tu as appris avec mon remplaçant ? Y a-t-il quelque chose que tu voudrais mettre au clair ? »

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Nuage du Loup
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'entraînement final [Pv: Neigeouuuu]   Sam 8 Avr - 17:27

ft. Neige Eternelle

- Nuage du Loup !

Le félin fit mine de ne pas l'avoir aperçu juste avant et lui lança un sourire lumineux.

- Aujourd'hui, nous allons pêcher.

Nuage du Loup grimaça, la pêche n'était pas son fort à cause de son ancienne phobie. De plus, avec le remplaçant de la féline blanche, ils avaient approfondis le combat plus qu'autre chose, la pêche leur avait été secondaire. Mais l'apprenti n'angoissa pas, il se souvenait de ses parties de pêches avec son frère et des quelques patrouilles avec d'autres guerriers. Il y arriverait, pour faire étinceler les yeux de Neige Eternelle. Cette dernière, d'un mouvement de queue, l'invita à la suivre hors du camps. Il sentit alors une bouffée de chaleur lui fendre le coeur.

Le félin s'empressa de suivre son mentor, d'humeur plutôt jovial. Il faut dire que c'était assez rare en ce moment, surtout qu'il n'osait pas tellement parler à Neige Eternelle pendant qu'il allait la voir dans la pouponnière. Nuage du Loup se surprit même à regarder la féline avec des yeux appréciateurs. Il aimait la façon dont son pelage se balançaient à cause du vent. Il sentit alors que lui rouge montait sous son pelage encore épais. Il secoua alors sa tête, chassant ses mauvaises idées, respirant lentement pour se calmer.
C'est alors qu'il aperçut son mentor courir après un papillon, Nuage du Loup resta stoïque pendant quelques secondes, visiblement surpris. Mais il se mit à rire de bon coeur : il savait que son mentor n'était pas sortie du camps depuis un moment.
- Je... Désolée ! Avançons, veux-tu ?  

Le félin ronronna à son tour, amusé. Il aimait ce petit côté chez elle.

- Dis-moi, qu'est-ce que tu as appris avec mon remplaçant ? Y a-t-il quelque chose que tu voudrais mettre au clair ?

Son apprenti réfléchit quelques instants, les yeux vers le ciel, tandis qu'il se remémorait ses anciens entraînements.

- Non, rien en particulier, j'ai compris toutes les théories et j'arrive à les utiliser. répondit calmement l'apprenti.

Il bomba le poitrail, fier, il aimait montrer qu'il réussissait malgré ses peu d'amis qu'il avait. Malgré tout, il savait qu'il serait toujours encouragé par sa Neige Eternelle et son frère. Il y a des choses qui ne changeront jamais, pensa-t'il.

Une fois arrivé près de la rivière, lieu où de multiples histoires s'y étaient déroulés. Notamment ses deux noyades et le jour où il avait combattu sa peur et sauvé son mentor par la même occasion.

- Alors, on commence ?

made by lizzou
[Pas corrigé, sorry]

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:

Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'entraînement final [Pv: Neigeouuuu]   Sam 8 Avr - 21:27

L'entrainement final
Ft Nuage du Loup ♥

Le temps est venu... ♪

Nuage du Loup partit dans un grand rire clair avant de ronronner, amusé par son petit jeu. La femelle blanche ne put s'empêcher de faire de même, entraînée par ce ronron contagieux.
Puis, comme s'il réfléchissait à sa question, il leva les yeux vers le ciel, essayant de se rappeler ses entraînements.

« Non, rien en particulier, j'ai compris toutes les théories et j'arrive à les utiliser. » répondit-il en bombant le poitrail.

Amusée, la guerrière le fixa, fière. Il était prêt, elle le sentait. Cet entraînement de pêche serait son dernier, et il se devait d'être le meilleur. Elle fera tout son possible pour que cela soit le cas, ne souhaitant pas le décevoir. Il allait adorer ! Du moins, elle l'espérait...
Les deux félins avancèrent en silence jusqu'à arriver au niveau de la rivière. Le clapotis léger leur vint aux oreilles. Ravie, Neige Éternelle s'empêcha de s'y jeter. Elle lui avait manqué, la rivière. Son bruit si singulier avait toujours eu le pouvoir de la calmer, et aujourd'hui, c'était aussi le cas. Elle se sentit bercée, revenant en arrière...
Il s'était passé beaucoup de choses ici. Mais cela restait un lieu plaisant dans lequel elle adorait être.

« Alors, on commence ? »

La jeune chatte agita la tête, amusée. Toujours aussi impatient... Cet aspect lui avait manqué. Tout en lui lui avait manqué. Elle avait beau l'avoir vu souvent, il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle ne lui avait pas réellement parlé. Tout avait changé. Tout à cause de... De Foudre.
Ne jamais penser à lui. Ne plus jamais penser à lui.
Mais c'était trop tard. Les souvenirs douloureux lui revenaient à la mémoire. Elle ne pouvait plus lutter. Son sourire disparut subitement et elle se referma.
Cette journée avait pourtant si bien commencé... Pourquoi fallait-il toujours que les choses douloureuses gâchent tout et interviennent au mauvais moment ?
Un besoin inexplicable de tout raconter la prit. Elle ne pouvait pas le dire. Elle ne pouvait pas ! Elle risquait de le perdre, de perdre Nuage du Loup. Et bien qu'elle ait déjà remué le sujet plein de fois, elle se sentait toujours coupable.

« Nuage du Loup, je... Je suis désolée. » murmura-t-elle, sans trop savoir ce qu'elle disait.

Elle ne précisa rien. Préférant oublier cette phrase si pitoyable et sans aucun sens. Il ne comprendra pas de tout manière. Il ne comprendra jamais. Et cela était mieux ainsi.

Elle avance vers la rivière et penche sa tête vers l'eau limpide. Des reflets de lumière teintaient l'eau d'une jolie couleur argentée. Au fond de trouvaient des galets, gris et noirs. De parts et autres se trouvaient de petits rochers sur lesquels on pouvait sauter pour traverser et aller de l'autre côté, ou sur lesquels on pouvait... S'accrocher après une chute.

« Viens. »

La femelle se pencha encore plus vers l'eau, ses yeux de chasseur cherchant leur proie. Un éclat attira alors son attention. C'étaient des écailles, et ces écailles appartenaient... À un poisson.

« Est-ce que tu connais... La technique pour l'attraper ? chuchota-t-elle, bien décidée à ne pas faire fuir cette belle prise.

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Nuage du Loup
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'entraînement final [Pv: Neigeouuuu]   Mer 12 Avr - 13:04

ft. Neige Eternelle

Nuage du Loup était particulièrement heureux : il avait réussi à amuser son mentor et un jolie sourire s'était peint sur son visage blanc. Sourire qui disparut quelques secondes après, pour la plus grande perplexité du félin noir.

- Nuage du Loup, je... Je suis désolée.

Il ne savait visiblement pas de quoi elle parlait vu son étonnement. Mais il sentait ce sous-entendu malsaint que Neige Eternelle essayait de lui cacher. L'apprenti baissa les oreilles, contrarié, il pensait que son mentor lui disait tout : il ne voulait pas se retrouver dans un nouveau mensonge.
Le matou n'osa pas en parler : son mentor se dirigeait déjà vers le bord de la rivière.

- Viens.  

Nuage du Loup répondit à l'appel de la femelle blanche, se dirigeant vers elle de sa non-élégance habituelle.

- Est-ce que tu connais... La technique pour l'attraper ?

Un éclair d'intelligence brilla dans les yeux bleus de l'apprenti : il était temps pour lui de se montrer à sa juste valeur. Il suivit alors le regard de son mentor et il découvrit un beau poisson. Innocent, juste devant ses deux. En un clin d'oeil, la faim de Nuage du Loup s'illumina si bien qu'il était décidé à attraper cette proie.
Avec quelques pas silencieux, chose qu'il n'était presque jamais, il s'installa près de l'eau, en faisant attention à ce que son ombre ne dépasse pas pour éviter d'effrayer la proie. La patte en l'air et les griffes sorties, Nuage du Loup avait les yeux rivés sur le poisson. Et d'un malin coup de patte, il embrocha l'animal qu'il envoya valser dans les airs, malheureusement plus loin qu'il ne le pensait. L'apprenti pivota, plongeant vers sa proie, de façon à introduire ses crocs dans la chaire du poisson. Ainsi, il laissa pendre le poisson dans sa gueule, mort.

- Je crois que je connais....

made by lizzou

--------------

NUAGE DU LOUP

Lupus:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entraînement final [Pv: Neigeouuuu]   

L'entraînement final [Pv: Neigeouuuu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1