LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LIBRE]Lieux inattendue rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éternelle
Magnifique créature instable

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [LIBRE]Lieux inattendue rencontre inattendue    Sam 6 Mai - 11:23

Lieux inattendue rencontre inattendue
Libre

Le soleil de sont jaune dorée brillant quand le jour se levait mais se matin la seul les nuages etait visible , des nuage noir , des nuage de pluie ... J'avais un peu etudier les bipede j'avais remarquer que comme nous ils detestaient l'eau , a la moindre goutte il pliait bagage ... Moi la pluie ne me de derangeait pas , apres tout c'est petite goutte d'eau ne nous tuait pas on etait juste mouillée...
Comme il allait pleuvoir sans doute meme enormement , Je devina que ses chers bipede devait sans doute deja etre chez eux au chaud devant leur cheminée qui se remplissait de cendre et de feu .
Moi , Qui etait un chat je n'avait aucun moyen de faire une cheminer ou d'allumer feu .
Mais , moi qui est un chat je pouvais me faufiler au campement des bipede et dormir dans une de leur maison portative abandonner   J'entra doucement a l'interieur il ne fesait pas plus chaud que dehors mais au moins je pourrais faire une sieste au sec , La pluie avait lavée mon pelage , je n'avais plus aucune odeur de sang je posa ma petite tete pas encore tres sec sur mes patte avant pour commencer a m'endormir quand soudainement!
J'entendit des bruit de pas , un ..Bipede? non les pas etait trop fin pour etre un bipede ...
"Qui est la?" dit je d'un ton neutre mais pas tres tres rassurée

--------------

Spoiler:

Merci aigle

Dessin de moi :
Spoiler:

METS MOI DES SPOILERS À CES IMAGES, LA PAGE FAIT 3KM SCROGNEUGNEU

Dernière édition par Éternelle le Lun 29 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [LIBRE]Lieux inattendue rencontre inattendue    Lun 29 Mai - 20:07

Libre

Lieux inattendu rencontre inattendu...

Pourquoi te balader discrètement quand tu étais sur le territoire n'appartenant a aucun clan ? Bon peut-être pour les bipèdes, mais toi tu n'en avais cure ! Après tout Foudre t'avais appris des technique que peut de monde savait utiliser dans la forêt des Clans.Et toi tu étais fière d'avoir un frère tueur sanguinaire de chat, qu'elle belle comédie vous faisiez a vous deux pendant vos entraînements ! Toi en essayant de te battre lamentablement et lui en te battant a plate couture et s'énervant pour un rien. Quelle drôle de fratrie  vous formiez. Tu en ricanant dans tes moustaches. Bref tu étais sortis du camp pour te rafraîchir et voilà que des nuages sombres venaient te gâchée ta journée...
La pluie se mit a tomber, tu grommela de mécontentement courant sous un arbre pour te mettre a l'abri mais rien ni fit comme si les nuages n'en avaient cure ! Là Foudre t'aurait grommelé quelques chose de sadique comme * Tu es vraiment pitoyable ! Ah vous les chats de clans* La colère te fit fouettais tes petites queues dans un mouvement parfaitement identique. Ta fourrure toute dégoulinante de gouttes te ralentissais, c'est alors qu'au bout d'une bonne vingtaines de minutes a errer sans but précis tu trouvas un nid de bipède, la voix de ton frère réapparu dans ton esprit * Tu ne vas tout de même pas t'abaisser a çà ...? Tu me fais honte...!*
Malheureusement tu n'avais pas vraiment d'autre choix pour te mettre a l'abri, tu pénétras dans l'entrée du nid en courant, quand une voix te parvint, tu te mis sur tes garde griffes sortis en position de chasse et ta cacha tant bien que mal pour traquais ta proie! Tu aperçus une chatte s'étant surement mis a l'abris sous le nid tu ne pensas pas que te cacher était necessaire, tu sortis alors et te présenta:
" Aigle ! C'est mon nom et vous êtes ?"
Son odeur emplis tes narines, une solitaire ! Tu te léchas la patte sans grande conviction et patienta en t'asseyant. 

FICHE © LILIEBIA

--------------

Mes Signatures:

Le monde n'est qu'un lieu de transit on dénoue la ficelle et toute haine et souffrance disparaissent dans un flot de larmes aussi vite que le fragile lycorisse se fane derrière le voile des ténèbre au douze coup de minuit la vengeance seras accomplie !
Éternelle
Magnifique créature instable

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [LIBRE]Lieux inattendue rencontre inattendue    Mar 30 Mai - 17:19

Lieux inattendue rencontre inattendue
Libre

Le bruit de pas etait de plus en plus fort petit a petit dans la legere penombre de "abri" un visage de chat se forma et la reponse a ma question un peu bete tout a l'heure arriva assez vite a mes douce oreille
" Aigle ! C'est mon nom et vous êtes ?"
Tiens son odeur mettait familière ... Bon peux importe de ou elle vient je pense que elle aurait du plutot se refugier ailleurs , meme si je suis neutre en ce moment je peux basculer d'un coter ou d'un autre de ma folie , Elle ne semblait pas tres vielle mais tres forte vu sa cararure et sa posture , Bon je pense que je devrait repondre a sa question
"-Mon nom ? Eternelle , ravie de te rencontrer ! Si tu me permet de te tutoyer evidemment!"
La politesse est toujour importante lors d'une conversation sa change l'idée que on a de vous et avec moi il vos que elle me connaisse comme sa que sous mon autre trait de caractere , tiens un detail m'avais echappée et pourtant il n'etait pas demoindre
Celle-ci avait 2queue ! Quel etrange chose ... J'aime bien ! Apres tout moi meme je suis un peu differente avec mon pelage pas tres commun !
"Hum , Sa ne doit pas etre pratique lors des combat?"
Oups j'avais parler a voix haute autant pour moi c'etait une question puis je suis curieuse de sa reponse...
La foudre tomba tres proche de notre abri mais je ne sursottait pas je savais que on avait peu de chance de se faire foudroyer nous ne somme sous aucun arbre et pas en hauteur j'espere que mes "calcul" sont exacte
Je fit mine d'attendre les reponses a mes question malgres tout une chose m'avais echappée sur moi une legere entaille sur mon flan droit , derniere victime pas tres cooperative...

--------------

Spoiler:

Merci aigle

Dessin de moi :
Spoiler:

METS MOI DES SPOILERS À CES IMAGES, LA PAGE FAIT 3KM SCROGNEUGNEU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE]Lieux inattendue rencontre inattendue    

[LIBRE]Lieux inattendue rencontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut