LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Petite Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Nuit Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Nuit   Présentation de Petite Nuit Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:49

Je ne savais pas où la poster alors je l'ai mise là :

☼Présentation de : Petite Nuit ☼

http://zizitop.eklablog.net/le-chat-noir-4eme-partie-a57346715





Qui es tu ??


♫ Noms : Petite Nuit - Nuage de Nuit - Nuit sans Étoiles
♫ Surnom : Nighty
♫ Lunes : 5
♫ Clan : Clan de la Rivière
♫ Sexe : F
♫ Grade :


Ton Personnage

ø Caractère : Elle est calme et douce et rêve d'être guérisseuse
ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):
Spoiler:
ø Histoire (4 linges minimum): Petite Nuit a une histoire particulièrement terrible la voici : Petite Nuit avait une sœur , Petit Sable . Cette dernière a été tuée à l'âge de 2 lunes par une épidémie de mal vert . Cette même épidémie à aussi tué son père . Petite Nuit a donc été élevée comme une princesse par sa mère qui chérissait sa fille unique plus que tout . Durant trois lunes , les deux chattes ont vécu heureuses . Mais , un jour , le camp a été attaqué par des blaireaux . La mère de Petite Nuit a été tuée . La chatonne a été recueillie par une reine du clan de la Rivière . Ayant assisté à la mort de sa mère , impuissante , elle voulait à présent devenir guérisseuse pour ne plus voir ses camarades mourir en étant impuissante .

Autre


♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? En cherchant des jeux sur LGDC
♠ ~ Qu'en penses tu ? Il est bien
♠~ Une idée pour l'améliorer ? Non
♠~ A tu des talents quelconque: pas particulièrement
♠ ~ Temps de connexion : 3/7j minimum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Nuit   Présentation de Petite Nuit Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:43

Et , le grade c'est Chaton . J'ai oublié de le mettre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Nuit   Présentation de Petite Nuit Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:24

Bienvenue Petite Nuit!  :) 
Une futur apprentie-guérisseuse? On en a bien besoin, merci! :)
Tu ne trouveras pas beaucoup de membres sur le forum car ils sont en grande majorité, partis en vacances! ^^ Si tu as besoin d'aide où des questions n'hésite pas à me le dire! ;)
Il te manque juste un kit pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Nuit   Présentation de Petite Nuit Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:08

Un kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Nuit   Présentation de Petite Nuit Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:19

Oui c'est avatar et une signature. C'est l'image que j'ai en haut à gauche (avatar) et l'image que j'ai en bas (signature). Mais pour l'instant vu que les grapheurs sont en vacances, met jsute un avatar, ça suffira.
Tu veux que je te dise comment mettre un avatar où ça va aller? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Nuit   Présentation de Petite Nuit Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:27

Oui , je veux bien un peu d'aide STP ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Nuit   Présentation de Petite Nuit Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:58

Je t'envoie un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Nuit   Présentation de Petite Nuit Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:27

Ou est ma messagerie privée ? Ça doit te paraître idiot , comme question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Nuit   Présentation de Petite Nuit Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:45

Non ce n'est pas grave! ;)
Tout en haut du forum, il y a écrit "Accueil" tu le vois? sur cette même "ligne" il y a écrit messagerie. il faut que tu cliques dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Nuit   Présentation de Petite Nuit Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:01

Merci ! En fait , je n'étais pas en format web , car je joue sur tablette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Nuit   Présentation de Petite Nuit Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:17

Pour la signature on verra plus tard, mais maintenant tu es validés! Si tu veux RP ou avoir des liens va dans la section Liens et RP!
Bon jeu!  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Nuit   Présentation de Petite Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: