LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chasse au Ranch [PV Vip']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube Enneigée
Petit nouveau

MessageSujet: Chasse au Ranch [PV Vip']   Sam 6 Mai - 18:08

J'étais une guerrière d'une grande force, et courageuse. Mais pour le moment, je paraissait tranquillement au soleil. Pourquoi ? Eh bien parce qu'il commençait à se lever et que, pour l'instant, la patrouille n'était pas de retour. Quand plus de guerriers seront au camp, j'irais chasser. Mais comme ils n'étaient pas revenus, je me permettais de me reposer avant mon escapade en forêt. Un genre d'habitude quand je devais attendre leur retour, les premiers rayons du soleil étaient toujours un pur délice pour moi, même si ce n'était pas coutumier. Peut-être qu'ils avaient décidé de faire un autre tour, je n'en savais rien. Quand j'entendis le miaulement du chef de patrouille, je me levais pour les accueillir.

Je m'ébrouais doucement, avant d'étirer chacun de mes muscles. Je ne voulais pas me blesser, d'autant plus que j'avais un bon bout de chemin à faire. J'allais pousser jusqu'à un endroit où, d'habitude, je ne me risquerais pas seule. J'allais aller au ranch des hommes. Parce que j'avais senti, en patrouille, l'odeur alléchante d'une souris. Et en la voyant partir, je l'avais suivie des yeux, et elle était allée directement dans le ranch. Donc j'en avais déduit que des souris habitaient dans ce ranch, et je voulais ramener une ou deux proies pour notre Clan. Les Reines avaient faim, et les Anciens aussi.

J'échangeais un rapide coup de museau avec un autre guerrier, qui avait lui aussi été apprenti en même temps que moi. Il m'apprit qu'il n'y avait rien de dangereux. Je secouais doucement la tête, avant de l'informer que je partais au Ranch pour chasser. Il appela un autre guerrier, mais trop tard, j'avais filé en lui disant que je voulais y aller seule. Un peu de tranquillité, de solitude, cela ne me ferait pas de mal. Et puis, j'étais pus concentrée seule, à ne pas me préoccuper des autres. Je ne voulais pas mettre un autre chat en danger, et puis je serais plus discrète, sans aucun doute, que si on était deux.

Donc je filais rapidement en direction du ranch. Mes pattes musclées me portaient aisément, et je courrais plutôt vite. Je bondissais à droite, à gauche, j'escaladais pour redescendre plus loin. Je faisais du sport, tout en vérifiant que j'étais seule. Mis à part les effluves naturelles de la forêt, rien à signaler. Le ranch fut bientôt en vue, et je ralentissais. Je m'aplatissais au sol, comme mon père me l'avait appris, pour me glisser furtivement jusqu'à l'entrée du ranch. Une fois arrivée, j'entrais discrètement et grimpais sur les planches en hauteur. Un meilleur point de vue s'imposait.

J'aperçus alors une autre forme qui venait, dans l'herbe. J'étais en équilibre sur une poutre, mais je me demandais qui c'était. Mes yeux ne quittaient pas la forme, jusqu'à ce que je remarque un cheval qui reculait. Ni une, ni deux, je me glissais au sol. Puis, sans vraiment faire attention à qui c'était, j'attrapais l'autre chat par la peau du cou et je l'attirais juste à temps sur le côté. Un énorme sabot s'écrasa à l'endroit où elle se tenait juste avant. Je humais son odeur, qui aussitôt me rappela quelqu'un. Ma tête se pencha, et d'un coup je miaulais quelques mots, d'une neutralité incroyable :

Je me souviens de toi... Tu étais apprentie en même temps que moi... Il me semble... Nuage de Vipère, non ?

--------------

Petit ou gros, vif ou lent, je t'aurais et j'accomplirais ma vengeance...
Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Ranch [PV Vip']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1