LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On ne sait jamais sur qui on va tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue de Vipère
Guerrière
avatar

Date d'inscription : 11/04/2017

MessageSujet: On ne sait jamais sur qui on va tomber !   Dim 7 Mai - 20:55

« Rp avec Langue de Vipère et Royaume de Cristal  »

Le soleil dans la matinée avait laissé place à des nuages sombres et lugubres. Le temps indiquait bien la venue de la pluie. Même si cette température me déplaît au plus haut point. Je n’avais pas d’autre choix de me lever plutôt que prévu, car Etoile Réelle avait convoqué quelque membre du clan de l’ombre. Étonné d’être prise permis certains chats et inquiète aussi de savoir ce qui m’attend. Je me toilette en vitesse pour rejoindre les autres candidats choisis. Le chef et son lieutenant préparaient déjà les troupes de patrouilles sans vraiment nous en dire plus. Six félins étaient présents et en groupe de deux, ils nous divisaient. J’étais jumelé avec Plume Mêlée un jeune chat brun et noir qui avait quelques lunes de plus que moi. On s’étais déjà croisé, mais jamais travaillé ensemble. Tout ce que je savais de lui est que son talent au combat n’est pas discutable. Plume a déjà défendu le clan à maintes reprises et personne ne remets ses talant en doute. Par curiosité, je lui demande s’il sait quelque chose de ce rassemblement inattendu ? Le jeune chat me fait signe de la tête que non et après quelque minute à attendre, Etoile Réelle nous explique notre mission particulière. Chaque groupe devra empiéter sur les territoires ennemis pour soutenir la terreur et la suprématie du clan de l’ombre ! « Je sais que le clan de l’ombre a une réputation à tenir… Mais au point de risquer la vie des membres de son clan ? » Dérouté, je voulais m’exprimer mon mécontentement, mais la distribution de nos destinations ont été distribuée. Moi et Plume Mêlée avions hérité du territoire de la rivière. « Non, dites-moi que c’est une blague! On va vraiment faire cela ? » Puis il y a eu un dernier mot des directives à exécuter. Ne pas se faire repérer, juste laissé une légère odeur de votre présence et repartir, vous avez été choisi comme d’autre avant vous et, etc… Je n’ai pas entendu la fin du discours trop découragé de cette méthode. Ensuite, tous les groupes ont quitté le camp chacun leur tour et pris des directions différentes. Après quelque minute de marche en silence avec Plume, nous arrivons sur les limites de nos terres. Toujours en colère, il perçoit mon dérangement et m’indique que ce n’est pas la première fois que le clan de l’ombre fait cette initiative… Je ne le regarde même pas et continue mon chemin vers leur source numéro un de nourriture. La rivière ! Plume Mêlée me rappelle d’être discrète et de me pas me montrer. « Il sait à qui il parle au moins ? » Je le rassure et lui rappelle que ma force est la discrétion, pour ensuite m’éloigner un peu de lui. Accroupi dans l’herbe haute, je pouvais voir les reflets de lumière de la rivière. Intrigué et prudente pour l’examiner de plus près. J’étais légèrement a découvert, mais, il n’y avait personne n’a l’horizon. C’était la première fois que je voyais mon reflet dans l’eau…

--------------

Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
 
On ne sait jamais sur qui on va tomber !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. [évo]
» Kenneth McCallister » la vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
» (ann-lise) ✘ Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
» (marley) La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» Parce que la vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Rivière :: 
La Rivière
-
Sauter vers: